Rien ne les arrêtera ! Sauf un soulèvement populaire ! L’islamisation de la France est organisée par tous les partis sauf le Front national ! Les attentats, les massacres des citoyens ne les arrêtent pas, ils veulent faire de la France un état islamique.


 

Louis Gaiffe                                                                                      

les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 4 décembre 2015

04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@outlook.fr

www.louisgaiffe.fr  

 

                                                                                  Parti socialiste

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

François Baroin (LR) et André Laignel (PS), président et 1er vice-président de l'AMF sont des ordures, sous couvert de laïcité, ils prennent la décision de supprimer les crèches dans les mairies mais ils autorisent et promeuvent depuis des années la fête de l’aïd el kebir et du ramadan dans les lieux publics.

 

            Une ordure                                Ce qu’ils ont décidé                                    L’autre ordure

 

Aucune différence entre la gauche et la droite, de Gaulle a vendu l’Algérie au FLN, hormis le Front national  tous les politiques veulent vendre la France à l’islam. Un sénateur Jean-Louis Masson, un seul, ose dire la vérité : « L’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain »et c’est un tollé au sénat, les traitres et les traitresses hurlent comme des furies, ils ne le laissent pas parler. Le sénat invente la démocratie de la pensée unique, tous les crétins se sont levés, les Laurent, Placé, Guillaume, Bas, comme pour Baroin et Laignel pour ces lâches, ces pleutres, ces traitres, le bon Français est le musulman, la France, la civilisation occidentale doivent disparaitre, le dogme de l’escroc Mahomet doit régner sur la France, sur l’Europe, sur le monde.

 

C’est dans cet objectif que Valls aux ordres de Hollande et des socialistes, ne voit qu’un but : empêcher le Front national d’arriver à la tête de l’état, le Front ne veut pas vendre la France. Valls avoue  la compromission entre la droite et la Gauche et l’aide du dépotoir de l’extrême gauche. Pour les élections régionales Valls va jusqu’à demander l’alliance entre les deux tours et la fusion des listes droite et gauche. Tout est pourri en France, l’assemblée nationale, le sénat, l’AMF, le conseil d’état . . . tous veulent avilir le paysage par une profusion de mosquées, ils veulent remplacer nos origines gréco-romaines et nos coutumes judéo-chrétiennes par les rites barbares de cette religion insane, l’aïd el kebir, le ramadan, la polygamie, le voile, la burqa . . .  

 

Seule une révolution armée pourra relever le pays, le peuple doit se soulever, peuple de France rappelle-toi :  Ah! Ça ira! Ça ira! Ça ira! Les aristocrates à la lanterne. Ah! Ça ira! Ça ira! Ça ira! Les aristocrates, on les pendra! C’est la seule solution, il faut les tuer ! Les attentats, les citoyens assassinés ne les émeuvent pas, les politiques français veulent l’islam à n’importe quel prix, au prix du sang des citoyens !

                              

                                                                                                                                                             L. Gaiffe        


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteurs de recherche internet</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Dépannage serrurier Eysines</a> - <a  href="http://www.bache-mesh.fr" title="bache-mesh.fr">banderole</a><br><a  href="http://www.rc-assurance.com" title="rc-assurance.com">cout dommage ouvrage</a> - <a  href="https://www.reiki.school" title="">reiki</a> - <a  href="http://www.egitel.net" title="egitel.net">pabx ipbx</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messagers</a>