Vous les traitres, vous les politiques, vous les gouvernants, allez-vous comprendre maintenant ? Vous êtes des lâches, vous protégez l'islam et assassinez le peuple français ! Vous avez tué plus de 100 citoyens ! . . . . Il y a une solution, il faut les tuer !


 

Louis Gaiffe                                                                                      

les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du                                                                 le 14 novembre 2015

04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr  

 

                                                                                  Parti socialiste

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

Alors ?

Alors Cazeneuve, tu es content, tu es satisfait ? Tu l’as dit prôner le djihad n’est pas un délit !  Pour toi le djihad c’est quelque chose de bien, de beau, de noble ! Pour toi la France et ses origines chrétiennes te donnent la nausée. Toi le minable ministre de l’intérieur, tu as demandé aux migrants de Calais qu’ils réclament de droit d’asile pour rester en France. Toi ministre socialiste, tu n’as rien fait contre les terroristes, tu es un lâche, un traitre, tu n’a pas cru aux dizaines de lettres que je t’ai envoyées qui présageaient ce qui était inévitable sauf pour un esprit borné, sectaire, pour un idiot socialiste !

Alors Vals, tu es content, tu es satisfait ? Tu l’as dit que l’islam avait toute sa place en France ! Tu le vois de près maintenant. Qu’as-tu fait comme ministre de l’intérieur ? Depuis 2012 toi et l’autre incapable ci-dessus, vous avez désorganisé les services de la sécurité de l’état, vous en avez enlevé les têtes pour y loger des amis à vous, des jean-foutre à votre image. Vous êtes incapables de prévenir un attentat de cette ampleur ! Vous voulez déradicaliser les djihadistes français, vous les soignez en prison, dans des centres spéciaux, vous les logez et les nourrissez alors qu’il faut les tuer. C’est maintenant le peuple français qui pleure ses morts !

Alors Hollande, tu es content, tu es satisfait ? Tu lui as fait sa place en France à l’islam. Ha, tu as récolté ses voix, tu as probablement été élu par la promesse de lui bâtir des mosquées. Tu veux islamiser la France, tu nommes des ministres qui se déclarent être avant tout musulmans  et non français. Les assassins de cette nuit sont probablement des migrants que tu chéris, que tu réclames, à qui tu donnes ce que tu refuses aux citoyens français pauvres. Tout ce que tu trouves c’est une minute de silence, tu ne vois pas combien c’est idiot par rapport au bruit, au tapage, au vacarme de cette nuit ! Les familles des victimes vont être contentes, tu leur donnes une minute pour la vie d’un père, d’une mère, d’un fils. . .

Soyons unis dis-tu ? Tu demandes l’unité mais moi je te demande de remplir ta tâche, je demande que le gouvernement fasse son travail, qu’il assure au peuple français la sécurité. Qu’est-ce que vous faites à part vous pavaner, vous balader, vous montrer ! Diriger c’est prévoir, vous n’avez rien vu !

Pourtant, moi, Louis Gaiffe, simple pékin sans vos moyens d’informations, je vous ai prévenus il y a plus de trois ans que c’était la GUERRE, qu’il fallait tuer ces ennemis sinon ce serait eux qui nous tueraient. J’ai publié mes textes sur Internet, votre réaction a été de fermer quatre fois mes sites !

Alors les politiques, vous êtes  contents, vous êtes satisfaits ? Ce qui arrive, qui était inéluctable est aussi favorisé par le magma informe que représente l’union européenne, elle n’est plus rien, ses états ne sont même plus des nations, il n'y a pas d’armée de l’Europe, pas de politique étrangère, aucun lien réel entre les unionistes, l’union représente uniquement des intérêts financiers des crapules de Bilderberg, ces voyous du nouvel ordre mondial !      

Le daesh c’est l’islam, ce n’est pas autre chose, comme l’a qualifié Marco Polo : le musulman radical est celui qui décapite l’infidèle pendant que le modéré tient les pieds de la victime. Je vous ai adressé plus de 200 semonces, conseils, informations concernant prévoyant et annonçant ce qui est arrivé, certains spécialistes beaucoup mieux informés que moi disent que ce n’est que le début, un échantillon de ce que nous allons connaitre dans le futur et  vous en êtes

                                                                les responsables !

                                                                                                                      L. Gaiffe

 


 Louis Gaiffe 

les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du                                                           le 15 novembre 2015

04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr  

  

                                                                                    Parti socialiste 

                                                                                    10, rue de Solferino 

                                                                                    75333 Paris 

 

Il fallait le tuer ! 

Né le 21 novembre 1985 à Courcouronnes (Essonne), ce terroriste était déjà connu des services de police pour des délits de droit commun. "Il a été condamné huit fois entre 2004 et 2010 mais n'a jamais été incarcéré", a expliqué le procureur de Paris. Fiché par la DGSI, l'homme faisait l'objet d'une fiche "S" (pour sûreté de l'Etat).  

Voilà bien une preuve de l’incapacité de l’état d’assurer la sécurité de la population, il y en a des milliers comme lui ! 

Je vous ai dit et répété plusieurs fois qu’il y a une solution au terrorisme en France, elle tient en six points : 

1)            si au lieu de le suivre les services de la sureté nationale l’avaient tué, et si tous les ‘’fichés’’ étaient tués, si toute cette vermine était exterminée, 

2)            si les frontières étaient de véritables portes de sécurité, si les fous qui dirigent l’Europe n’avaient pas créé l’espace Schengen, si la répression était impitoyable, si la mort pour  tout fait ou tentative de terrorisme était décidée, 

3)            si tous les imams étrangers, les imams ne prêchant pas en français, les imams ne respectant pas les lois, notamment la laïcité, la polygamie, étaient expulsés et interdits définitivement du territoire français, 

4)            si à l’image des autres religions l’islam se confinait et se pratiquait exclusivement en des lieux privés, 

5)            s’il était interdit la venue en Europe à tous les migrants d’Asie et d’Afrique, 

En somme s’il était une gestion saine de l’état français, s’il était un respect de la Nation, 

6)            s’il était réparé les fautes commises par les occidentaux qui ont favorisé le terrorisme islamiste international par les guerres d’Irak, de Lybie, qui ont laissé se créer al qaida, daesh, boko aram, en les exterminant, 

il n’y aurait pas d’attentats en France. 

L’innocent de l’Elysée veut faire la guerre, une guerre impitoyable dit-il mais en respectant le droit ! Y a-t-il un droit de la guerre impitoyable ? Les terroristes ne connaissent qu’un seul droit : le coran. Que l’ahuri le respecte ? Ça sera bon, le coran dit de belles choses à ce sujet, égorger, décapiter, couper les mains et les pieds, exterminer ! 

C’est déjà la guerre, il n’y a qu’une seule loi : tuer l’ennemi ! Etre sans pitié, en finir avec les discours pathétiques, il faut des actes alors que Hollande est ridicule, il donne une image de faiblesse, de renoncement, d’incapacité. Il faudrait à la France un Cambronne, un Leclerc ou un Bigeard, on a un couille molle chef des armées. 

Non seulement les faits de ce vendredi noir étaient prévisibles, ils avaient été annoncés par les terroristes et malgré cela les politiques français et européens ont appelé des centaines de milliers de migrants qui venaient renforcer la cinquième colonne et cachaient en leurs troupes les terroristes. 

J’ai adressé plus de 100 courriers à Cazeneuve l’incapable du ministère de l’intérieur, et une centaine à vous, dans lesquels  j’ai dénoncé ce qui arrive en donnant des preuves de ce que j’avançais, j’ai dénoncé l’endoctrinement dans les prisons, dans les mosquées, dans les banlieues, la montée dangereuse de l’islam, l’immense  traitrise des politiques qui chérissent les musulmans. J’ai dénoncé la vague de l’invasion des musulmans ’’ modérés’’, laquelle maintenant est un tsunami, j’ai reçu de vous quelques réponses, c’étaient des insanités, des insultes et même des menaces ! . . .    

Attention, réagissez, soyez des hommes pas des lavettes, je vous l’ai déjà dit,  bientôt il sera trop tard ! 

                                                                                                                                                                L. Gaiffe 


 

 

Louis Gaiffe                                                                                      

les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du                                                    le 16 novembre 2015

04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr  

 

                                                                                   Parti socialiste

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

Trévidic !

Vous ne m’avez pas cru, vous avez depuis plusieurs années, vous les socialistes, Valls, Cazeneuve, négligé mes avertissements mais vous avez fait de même avec ce que vous disait Trévidic, le juge anti-terroriste qui, lui n’est pas un pékin ! Je sais que l’intelligence ne risque pas de vous étouffer et que ce n’est pas sur  le super gland de l’Elysée que l’on peut compter. Aussi je peux admettre que vous me preniez pour un sot, être pris pour un sot par des imbéciles est pour moi un délice, mais je ne puis admettre que vous n’ayez pas pris les mesures nécessaires qui apparaissaient dans les travaux du juge Trévidic. Ce qu’il a dit et démontré est d’une dangerosité extrême, vous l’avez négligée.

Il vous a dit aussi tout ce qui était , depuis 3 ans, écrit dans mes courriers aux deux incapables de la place Beauvau, Valls et Cazeneuve. Trévidic, vous deviez le croire et agir, vous ne seriez pas les responsables de la mort de plus de 130 citoyens ni de l’état physique de centaines de blessés dont certains très graves mourront ou resteront handicapés !

Vous n’êtes pas que des jean-foutre !  Vous êtes des assassins ! Il vous faut des centaines de victimes pour comprendre.

Voyez ce que vous avez négligé que j’ai pris dans un article sur Trévidic :

"L'État islamique ne rêvait que d'une chose : attaquer la France." Son intervention sur le plateau de France 2 se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, après les attentats à Paris du 13 novembre. Il faut dire que Marc Trévidic, ex-magistrat antiterroriste récemment écarté de son poste, sait de quoi il parle. Il a toujours le don aussi pour tout mettre en perspective. Il parle franchement, sans langue de bois, ne sous-estime ni la capacité de recrutement de l'État islamique ni l'ampleur de ce qui n'a pas été fait ces dix dernières années, et plus encore ces deux dernières années. "Sur les derniers mois, les gens que nous arrêtions nous disaient : l'État islamique ne rêve que d'une chose : attaquer la France, et ils y mettront tous les moyens nécessaires. (…) Le dernier que j'ai eu dans mon bureau, c'était mi-août. On lui avait demandé d'attaquer un concert de rock. (…) Quand on voit le degré d'organisation de ces attentats, ce sont des pros, des guerriers qu'on nous a envoyés : il faut fabriquer les ceintures d'explosifs, ou les faire venir, les manipuler, ce sont des produits instables." Regardez les attentats qu'ils arrivent à faire : ils ont une capacité de projection qui est importante, et c'est logique puisque durant trois ans on les a laissés devenir hyperpuissants. On n'a rien fait, et au bout de trois ans on a laissé grossir un monstre. Et une fois qu'un groupe terroriste est fort, il s'exporte." On ne faisait rien en maison d'arrêt, on ne faisait rien dehors, ou pour empêcher les sites internet d'arriver dans tous les foyers, pour qu'un gamin de 12 ans puisse regarder des vidéos djihadistes."

Je suis surpris qu’aucun média ne pointe la responsabilité du gouvernement et des élus ! Aucun n’a demandé d’assurer la sécurité face au terrorisme islamiste alors que tous avaient connaissance des alertes de Trévidic !

Et sur Hollande : C'est une horreur. (…) Je sais déjà qu'il y a plus de cent morts", finit par lâcher François Hollande, "le visage dévasté et la voix éraillée". Il réalisait qu’il était responsable du carnage pour ce qu’il n’a pas fait depuis 3 ans.

Enfin une réaction d’homme :  Ce sont ces frappes aériennes qui ont atteint des objectifs situés à Raqqa, le fief syrien de Daesh. Un centre de commandement et un centre d'entraînement auraient été visés et détruits. (auraient m’a déplu)Bon, le rapprochement avec Poutine l’oblige à reconnaitre l’obligation de coalition occidentale plus Bachar. Ainsi il avoue son erreur : avoir livré des armes à la branche d’al qaida opposée justement à Bachar en Syrie !

Ce sera efficace si les bombardements sont accompagnés de troupes au sol. Voyez l’exemple des USA, la première force armée du monde, qui pendant 8 ans, a cru écraser un petit pays sans grandes forces militaires, avec des bombes chimiques, défoliantes, asphyxiantes, au napalm. C’est la queue entre les jambes que les soldats quittèrent le Vietnam !

Les Viets étaient les mêmes fous furieux que les djihadistes, eux  pour une bonne cause, ils défendaient leur pays, ils ont damné le pion aux USA parce qu’ils n’ont pas rencontré de troupes au sol.

 

                                                                                                                                                             L. Gaiffe        


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 14 novembre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

 

                                                                             

 

                                                                      Monsieur

 

J’ai encore en mains votre parution du 12 novembre 2015 !

A la ‘’une’’ et page 2 et 3, vous glorifiez béatement l’arrestation de l’idiot du village qui voulait attaquer une caserne de marins avec un canif.

Vous ne tarissez pas d’éloges sur les services de renseignements !

Maintenant, nous sommes le 14 novembre 2015, il est 2 heures 7 minutes, que dites vous de la  situation à Paris ? Que pensez-vous des services de renseignements ? Que pensez-vous de l’incapacité du gouvernement à assurer la paix publique ?

Comment allez-vous publier l’évènement ? La bêtise de votre ‘’une’’ du 12  novembre tenait la moitié de la ‘’une’’ et les deux pages suivantes, partant de là,  l’évènement actuel devraient avoir la surface d’un stade de football.

Vous avez donné la parole à un ahuri, un idiot, David Thomson, il dit : Il n’y a pas de solution idéale. Si on empêche un djiadiste de partir, on coure le risque d’un passage à l’acte en France. S’il part il y a le risque qu’il revienne et puisse faire plus de dégâts. C’est une équation assez insoluble en fait.   

Ecrire cela dans un journal d’informations n’est pas une simple idiotie, c’est de la désinformation, c’est une ignominie, il y a une solution idéale : tous les tuer !  

Les évènements de cette nuit étaient prévisibles, ils sont arrivés par l’incapacité, par la lâcheté par la traitrise du gouvernement, voyez la copie jointe sur laquelle je l’explique.

Mais malheureusement je sais que vous allez tenir les mêmes propos, aussi vides de sens que ceux de Hollande, compassion, unité, solidarité alors qu’il faut appeler à la résistance, à l’élimination de tous les djihadistes français, de tous les ‘’fichés’’.

Il faut que vous demandiez par vos articles que les états occidentaux détruisent les terroristes islamistes où qu’ils se trouvent. Il faut une troupe pour combattre au sol, des moyens énormes pour les écraser en Syrie, en Irak, en Afrique et partout dans le monde.

Vous seriez alors un journal patriote et non un journal collabo ! 

 

Puis-je y croire ?

                                                                                              L. Gaiffe  

 

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">dlice</a> - <a  href="http://protank.eu" title="protank.eu">cesi solaire thermique</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">pompe funèbre</a><br><a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">Rencontres Blacks</a> - <a  href="http://www.berkessel.fr" title="berkessel.fr">installation sanitaire Metz</a> - <a  href="http://www.pestcontrolmaroc.com" title="pestcontrolmaroc.com">entreprise de dératisation casablanca</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a>