Il n’y a plus d’autorité, il n’y a plus d’état, il n’y a plus de nation !

 

 

Louis Gaiffe                                                                                        

les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du                                                                 le 9 novembre 2015

04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr  

 

 

 

                                                                                    Parti socialiste

                                                                                    10, rue de Solferino

                                                                                    75333 Paris

 

 

Dis donc Valls, tu es de plus en plus abruti, tu déclames sans ambages les faits suivants comme le ferait un reporter sportif pour les matchs de football, ce serait des faits anodins  sans aucun lien entre eux, ni importance :

Dans un monde en perpétuelle effervescence, des images et des faits ont, ces dernières semaines, interpellé nos concitoyens : les violences à Air France ; les scènes d’émeutes de Moirans ; une fusillade mortelle à Marseille ; un violent règlement de compte en marge d’une fête foraine, à Clermont-Ferrand…Tous ces faits sont distincts et indépendants. Ils n’ont ni le même poids, ni la même portée.

Mais tu ne sais pas, tu ne vois pas, tu es trop sot pour voir la vérité ! Tous ces évènements que tu cites sont le constat de la situation de la France qui se délite, ils sont la conséquence directe de la déliquescence de l’état, il n’y a plus d’état, il n’y a plus d’autorité, tous les fondements d’une Nation sont jetés à la poubelle, aux ordures ! C’est vous les incapables qui êtes responsables, vous baissez votre froc devant la racaille gitane, elle vous fait peur, il n’y a aucune sanction, même pas une réprimande quand les gitans barrent les routes et les autoroutes, volent et brûlent les autos, quand ils soumettent un ultimatum à l’autorité judiciaire qui n’existe plus depuis 2012, quand ils défient les forces de l’ordre et même pas une sanction quand ils tuent les gendarmes ! Jusqu’où allez-vous descendre dans l’ignominie ?

Les sociétés nationales dans lesquelles l’état possède une participation et par là il doit intervenir au plus haut, licencient à tour de bras ! C’est pourtant l’état qui participe à la nomination d’incapables à la tête des sociétés nationales. Ces ‘’grandes écoles ’’(Alexandre de Juniac souffre de deux tares irréversibles, il est polytechnicien et énarque) par leur mauvaise gestion mènent les entreprises à la faillite, alors que faites-vous les politiques ? Hé, vous ne licenciez pas les cadres, vous les conservez et ils licencient le personnel qui lui, n’est pour rien dans la déconfiture. Ces cadres annoncent, la bouche en cœur qu’ils licencient ici 2 900 employés, plus loin 2 400, ailleurs 1 700 . . . ce sont des décisions brutales, agressives et injustes, Valls, tu ne comprends pas que c’est une violence, une extrême violence beaucoup plus grave que botter le cul à un DRH, car pour les employés et ouvriers la coupe est pleine. Leurs dirigeants sont des jean-foutre, vous êtes des jean-foutre, que faites-vous des familles de ces jetés dehors ?  Attention à vous, ils commencent à comprendre que seule une révolution pourra les débarrasser de vous, les socialistes, qui trahissez le peuple des petits que vous disiez vouloir protéger. C’est une révolution armée que j’appelle de tous mes vœux.

Tu ne fais pas non plus des évènements mondiaux une analyse claire : l’islam veut la disparition de la culture occidentale, l’islam veut la disparition de l’occident tout entier ! Malgré cette évidence vous appelez à l’invasion de l’Europe. Comme le peuple ne vous suit pas vous usez du stratagème de l’enfant mort noyé, vous demandez aux medias une publication et une publicité tapageuses. Le peuple se laisse émouvoir par cette présentation tendancieuse et malhonnête. Dis Valls, pourquoi n’as-tu jamais rien dit sur les 40 000 enfants syriens qui ont connu une mort atroce, égorgés, gazés, fusillés, écrasés par les bombes ou tout simplement morts de faim? Vrai,  ça ne soulève pas le cœur du peuple, ça n’attire pas la compassion comme une photo à la une de tous les médias. Quand l’émotion diminue tu commandes aux médias d’y revenir, Libération un quotidien des plus pourris reproduit à la une un enfant (ou un mannequin) allongé sur une plage avec le titre ‘’Chaque jour, deux Aylan’’ ! Mais en Syrie, en Irak c’est 200 par jour !  

Cette gestion catastrophique des affaires nationales et ton implication dans les affaires internationales t’ont-elles été dictées par Bilderberg ? Il semblerait d’après quelques parutions que tu sois passé par les fonds baptismaux de  cette secte criminelle !

  

                                                                                                                                L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://voix-formation.com" title="voix-formation.com">voix émotions</a> - <a  href="http://fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com" title="fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com">vente aciers</a> - <a  href="http://www.benoitgs.com" title="benoitgs.com">tarif cours informatique</a><br><a  href="http://www.vincent-neri-serrurier-vitrier.com" title="vincent-neri-serrurier-vitrier.com">serrurier caluire</a> - <a  href="http://www.leader-chr.fr" title="leader-chr.fr">produits d entretien</a> - <a  href="http://www.axellemas.com" title="axellemas.com">animation soirée</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>