Messieurs, Mesdames les élus du peuple ! Mon intention, quand je vous adresse un courrier, est de rendre service ! En aucun cas mon but est de vous agresser, j’aimerais tant pouvoir vous féliciter d’une bonne gestion de la France ! Ça n’est pas possible, aucun résultat n’est bon, pire, ils sont tous de plus en plus mauvais ? Valls ferait mieux de se taire quand il se gargarise avec la baisse de 25 000 chômeurs au mois de septembre 2015 alors que depuis mai 2012 le nombre avait progressé de plus d’un million ! Ce serait dit-il, les résultats des réformes entreprises depuis trois ans ! Parlerait-il d’une réforme des méthodes de comptage ? . . . La baisse ne serait-elle pas qu’une falsification pour faciliter un nouveau malheur en 2017, une funeste réélection de Hollande ? Revoyez mes courriers, il y en a dans lesquels je suis sévère, assez dur dans mes propos ! Il est vrai que je ne peux rester calme quand je vois, faites par des ministres et des élus, des déclarations hostiles à la France, des déclarations qui sont de véritables crimes, des atteintes à l’intégrité de la Nation, des insultes au peuple français, voyez le courrier ci-joint.


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                   le  1er novembre 2015

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : Louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                                   

 

La place de la langue arabe, de la culture musulmane, dans notre société, est très insuffisante, d’une idiote EELV, Barbara Pompili ! L’islam est une religion de paix et de lumière, de l’autre idiot Lang ! Evoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui rend la France nauséeuse, de l’idiot suprême Cazeneuve ! Je m’arrête à ces trois traitres. Ces trois collabos préparent l’islamisation de la France en répandant des contre-vérités sur le coran et des insanités sur la chrétienté.

 

Réponse à Pompili : Il est impossible de trouver quoi que ce soit qui représenterait une ‘’culture’’ musulmane, il n’existe rien, pas d’histoire, pas de civilisation, pas un poète, pas un peintre, pas de médecin, pas d’ingénieur, aucun musée, il n’est pas une université, il n’y a rien, l’unique culture est celle de l’infâme coran !  

 

Réponse à Lang : Depuis sa création par l’escroc Mahomet, l’islam a répandu dans le monde le vol, le viol, l’esclavage, la cruauté, la barbarie, la désolation. L’Arabie saoudite l’a toujours fait et encore maintenant en 2015, elle crucifie, lapide, égorge, elle décapite. L’islam est une religion de mort, elle répand l’intolérance et la haine.

 

Réponse à Cazeneuve : C’est par la religion chrétienne que la France est devenue une Nation. Avant notre ère elle était la Gaule, elle devint gallo-romaine, ensuite Clovis fils de l’envahisseur franc  se convertit au christianisme et devint roi de tous les  Francs, depuis cet évènement  le façonnage et l’unité de la population se firent par la religion chrétienne, les autres religions disparurent. L’érudition fut essentiellement l’affaire des moines et de l’Eglise. Les populations acquirent des connaissances de tous ordres pendant dix siècles, vint alors la Renaissance, elle sonna  le départ des grandes découvertes qui éclatèrent au vingtième siècle. Rien de semblable avec l’islam, pendant que l’occident  se modernisait, le coran, comme un chancre, s’encrait dans les contrées musulmanes.

  

C’est par et grâce à la religion chrétienne que la France est devenue une Nation. Trouver là des propos nauséeux signifie que Cazeneuve est un cancre, un nullard,  un pauvre type, en termes populaires il est un sale con !

 

Il y a aussi le catalan, l’espagnol, l’immigré, il en fait des déclarations mais toutes concernent le seul  parti qui lutte  contre les dérives des décérébrés ci-dessus. Il est naturalisé mais mal intégré, pour lui une seule solution aux problèmes nationaux et mondiaux : éliminer le Front national. Il répète, il serine, aux prochaines élections, tout sera fait pour empêcher le Front national de gagner une région ! C’est sa conception de la démocratie !

 

Résultat de sa litanie, la région Nord-Pas de Calais-Picardie, depuis longtemps fief du parti socialiste,  risque de passer au Front. Cette région ne veut pas de lui, la tête de liste de Saintignon lui a dit ‘‘Ne venez pas, nous n’avons pas besoin de vous !’’ Valls est un porte-guigne, il a le mauvais œil, comme pour la France, il porte malheur !

 

Vrai, il a en lui toutes les tares pouvant apporter le malheur, la secte Bilderberg, la franc-maçonnerie, la versatilité, il passe de pro-palestinien acharné à sioniste fervent, il veut plus de ‘’blancos’’, de ‘’white’’ dans sa ville mais se dit ensuite favorable à l’islamisation de la France, il change de nationalité au gré de ses intérêts, . . . pas étonnant qu’on ne veuille pas de lui dans le nord, bientôt on ne voudra plus de lui nulle part. 

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteurs de recherche</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Dépannage serrurier Pessac</a> - <a  href="http://apple-box.eu" title="apple-box.eu">réparation samsung</a><br><a  href="http://www.cliniqueveterinairedescoquelicots.com" title="cliniqueveterinairedescoquelicots.com">echographie veterinaire</a> - <a  href="http://www.netsco.fr" title="netsco.fr">demande agrément qualité SAP</a> - <a  href="http://www.bache-mesh.fr" title="bache-mesh.fr">oriflamme</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>