Encore Bilderberg ? . . . Pour un profit financier Volkswagen pollue l’atmosphère en trichant sur les normes, normes dont les fonctionnaires européens réévaluent les cotes en augmentant les doses de pollution autorisées ! Que le monde crève ils s’en moquent, ce qui les intéresse c’est les pots de vin qu’ils reçoivent. En France un assassin coupable de plusieurs centaines de crimes mortels est décoré de la plus haute distinction de la Nation : Grand Croix de la Légion d’honneur. C’est là, la civilisation occidentale ! Alors ils ont raison les islamistes, il faut tuer tous ces mécréants !

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                le 30 octobre 2015

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : Louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                                             

 

Deux affaires au pays dit des droits de l’homme : Le patron de Volkswagen fait-il partie de Bilderberg ? Servier en faisait-il partie aussi ? Sont-ils protégés simplement parce qu’ils font partie des riches ?

 

Winterkorn n’est pas accusé d’assassinat mais il a, délibérément, mis en danger la vie d’autrui, ce qu’il a ourdi remplit, déborde de l’article 121-3 du code pénal français. Il en est de même pour tous les cadres, ingénieurs et chercheurs qui ont participé à cette action criminelle. La France doit intervenir pour qu’ils soient poursuivis.

 

Comment se fait-il que Hollande si prompt à réagir pour des évènements minimes, ne dise ni ne fasse rien alors que justement il vante la COP 21, cette réunion en France d’une cohorte de chefs d’état qui, parait-il, vont se plonger dans la sauvegarde de la terre, ce sera l’habituel théâtre et  ils finiront en goguette !

 

Ce qu’a fait Volkswagen est une grave pollution de l’atmosphère, c’était connu des instances européennes, aucun état n’a moufté, tous ont volontairement laissé faire. Il y a eu d’énormes et nombreux pots de vin, c’est pour cela que les criminels ne sont pas poursuivis, ils dévoileraient pour leur défense que tout était fait en accord avec les autorités européennes, ce sont les Etats-Unis qui ont dénoncé la supercherie !

 

Quelle réaction chez les partis politiques français ? Pleurs,  gémissements, lamentations, sanglots ! Pas un ne se lève, rien n’est dit pour la poursuite, l’accusation et la condamnation des responsables. La supercherie était connue des instances européennes, assemblée et sénat ont le devoir de demander une enquête parlementaire pour dénoncer ceux dans l’administration de l’Europe qui connaissaient l’embrouille et n’ont rien fait.

 

Mais voilà que l’Europe va tout arranger, elle diminue les contraintes, sous peu polluer au diesel sera autorisé !

 

Servier, le cas est plus sensible, il y a déjà de très nombreuses victimes, des milliers et de nombreux morts, des centaines. Aucune poursuite pénale n’a été ordonnée, il n’y a qu’une simple procédure civile ! La protection est-elle aussi l’œuvre de Bilderberg, puisque Wikipedia signale comme participant français à ces réunions de mafieux Henri Nallet, conseiller de Jacques Servier, Nallet était-il  déjà là pour protéger l’assassin Servier ?

 

Servier que la France, par l’infâme Sarkozy, a élevé au grade de Grand Croix est un assassin, il a mis sur le marché un produit qu’il savait depuis de nombreuses années avoir des conséquences mortelles. L’état et les gouvernants le savaient depuis au moins 2006 par l’AFSSAPS, ils ont laissé faire, contre des pots de vins ?. . .

 

Il n’était pas possible  de poursuivre un  homme que plusieurs présidents de la République avaient fait grimpé jusqu’à grand croix de la légion d’honneur, aussi a-t-il été attendu qu’il meurt, il était déjà très âgé, la loi dit qu’au décès du coupable l’action publique est éteinte. Mais tous les complices, les docteurs, chercheurs, les laborantins, tous ceux qui ont laissé continuer la vente de ce poison sont des complices d’assassinat.

 

Là non plus pas un mot de ce qui sert de président, pourtant il y a là, plus de morts que dans un accident de la route . . . il pense que ça ne ferait pas remonter sa cote de popularité, alors, chut,  il s’en moque !

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">d lice</a> - <a  href="http://protank.eu" title="protank.eu">installer un chauffe eau solaire</a> - <a  href="http://taxigaredelyon.fr" title="taxigaredelyon.fr">taxi de la gare de lyon</a><br><a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">formation pompe funèbre</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">coeur humain</a> - <a  href="http://www.voyance-immediate.fr" title="voyance-immediate.fr">pure voyance</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a>