Il y a-t-il une relation avec quelque autre évènement ? De nombreuses attaques à l’arme blanche sévissent en même temps en France et en Israël ! Deux nouvelles attaques au couteau ont eu lieu mardi 20 octobre en Cisjordanie. A Hébron deux palestiniens en possession d’armes blanches ont été tués par l‘armée. Depuis le 1er octobre, les attaques à l'arme blanche contre les Israéliens se multiplient en Israël. Trois semaines d’angoisse marquées par des attaques quotidiennes à l’arme blanche dans le pays, les Israéliens ont réagi. Un rapport avec : ‘’Frapper de manière oblique’’ ? Ce qui signifie pour Daech, envoyer des djihadistes français commettre un attentat en Allemagne ou en Espagne et, dans le même temps, demander à des combattants allemands ou espagnols de perpétrer une attaque sur le sol français ? Il y a eu d’autres attaques au couteau en Suède et en Allemagne. Qui sont les coupables des attaques en France ? Les journaux français ne citent que des déséquilibrés, jamais une identité, jamais une appartenance à quoi que ce soit ! Ils ont reçu du gouvernement l’ordre de cacher qu’il s’agit d’islamistes !

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                         le 26 octobre 2015

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : Louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                                                                                                                            

Les incapables qui nous gouvernent n’ont pas pu le cacher, c’est sur Face book, ils vont dire que ce n’est pas anormal, c’est courant, ce sont des faits divers que l’on trouve partout, il ne faut pas s’inquiéter, une vingtaine d’agression au couteau en une semaine n’a rien d’extraordinaire, surtout pas d’amalgame ni rapport avec quoi que ce soit, Valls a dit qu’il fallait s’habituer à vivre avec  le terrorisme, Hollande lui, dit que ça va durer :

Jeudi dernier à Joeuf, un « déséquilibré » jetait au sol un enfant de sept ans et s’acharnait sur lui au couteau de boucher. L’enfant est mort ce lundi.

Alors que Daech loue les attentats au couteau, la France connaît une vague de « faits divers » qu’on se gardera bien de lier avec cette nouvelle méthode de terrorisme. L’hypothèse de l’insécurité ordinaire reste privilégiée…

Un Soudanais a récemment été déclaré « irresponsable » de l’égorgement d’une employée d’insertion à Angers.

Le 10 octobre à Pont-de-L’arche, un enfant de trois ans a été poignardé devant sa maison « sans raison apparente », par un « individu visiblement déséquilibré ».

Le 15 octobre, un adolescent est « entre la vie et à la mort » à Créteil, après une « altercation » au couteau. À Falaise, un homme a été gravement blessé d’un coup de couteau dans le dos. À Rennes, un individu a menacé plusieurs passants au couteau, il est ressorti libre du commissariat, comme cet individu menaçant d’un couteau le gérant d’un bureau de tabac, à Metz. Dans une mosquée de Paris, un homme a été blessé au couteau, par un « déséquilibré ». Un lycéen a été grièvement blessé d’un coup de couteau à l’abdomen, en pleine classe, à La Trinité.

Le 16 octobre, à la sortie du RER à Champs-sur-Marne, une femme a été agressée au couteau. Un homme a été blessé d’un coup de couteau à Grenoble.

Le 17 octobre, alors qu’avait lieu une marche blanche pour un adolescent de 16 ans tué à l’arme blanche à Pantin, un homme était tué au couteau à Saint-Brieuc. À Meyzieu, un mineur en a poignardé un autre. Pour un « regard », un homme de 20 ans a reçu un coup de couteau en plein centre-ville, à Belfort. Toujours à Belfort, un homme de 26 ans a été agressé au couteau, près d’un foyer d’hébergement de migrants. À Lyon, un homme de 25 ans a été tué à coups de couteau par un individu « connu des services de police ».

Le 18 octobre, deux individus ont été poignardés à Toulouse. Un dealer a été tué de plusieurs coups de couteau, en pleine rue, à Cachan. Un homme a été poignardé à la sortie d’un festival, à Longchaumois. À Noyal-Châtillon-sur-Seiche, un quadragénaire a été blessé d’un coup de couteau par un homme de 18 ans.

Bref, tout va bien.

                                                                                                          L. Gaiffe


<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement google</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteurs de recherche</a> - <a  href="http://www.senenews.com" title="senenews.com">actualité au sénégal</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Dépannage plombier Pessac</a><br><a  href="http://www.mapsono.fr" title="mapsono.fr">dj anniversaire 34</a> - <a  href="http://apple-box.eu" title="apple-box.eu">changement écran iphone</a> - <a  href="http://www.simpleetquedubonheur.fr" title="simpleetquedubonheur.fr">sac à bandoulière</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>