En 1981 le peuple français se fait avoir par les 110 propositions, il élit Mitterrand. En 2012 il est dupé par les 6 engagements de Hollande. Il n’a pas fait mieux avec Chirac et Sarkozy, chaque fois il a pris le plus mauvais de ceux qui se présentaient ! Va-t-il continuer ?


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                            le 26 octobre 2015

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : Louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                                                                               

                                                                                                                                                                    

 

Le Parti socialiste  n’est plus crédible !

 

L’a-t-il jamais été ? Il semble se rencoigner, rapetisser, se  liquéfier, c’est la fin, il va disparaitre !

 

Quelle en est la raison ? La faiblesse, la couardise, la nullité et la traitrise de ses dirigeants. Pour Hollande c’est définitivement établi, on a eu pendant trois ans et demi les preuves indéfectibles, çà ne l’est pas encore pour Valls, certains sondages, sont-ils véridiques, le placent futur candidat de la gauche à la présidentielle avec quelques chances ! Il est vrai que depuis bientôt 40 ans le peuple français choisit, à chaque élection, le plus mauvais candidat tantôt  un voyou de gauche, tantôt un escroc de droite ! Est-il maso ?

 

Alors les socialistes se rabattent sur le Front national ! C’est la bête noire de tout socialiste qui prend la plume ou la parole, c’est la thématique de chaque élection et c’est repris en cœur par la presse complice. Il semblerait, à les entendre, que le Front à serait l’origine de tous les maux.

 

Le peuple de gauche a constaté : le chômage grandit,  la pauvreté augmente,  le pouvoir d’achat diminue,  l’insécurité s’étend, les grandes fortunes enflent. Il voit en même temps ces élus qui se pavanent, qui trichent, qui volent, qui vivent comme des pachas avec comme tête d’affiche le premier ministre qui emmène ses enfants dans un avion aux frais de la République, assister à un match de football d’une équipe catalane.

 

Au début le peuple a ri des frasques de ce président volage courant d’une maitresse à l’autre, les nourrissant et les logeant aux ors de la République, il ne rit plus, il pense, il compare cette oligarchie à la royauté du moyen âge,  à Louis XIV, Louis XVI peut-être va-t-il pensé à la révolution.

 

Le peuple réalise qu’il est trompé, il sent que ces partis de droite et de gauche favorisent l’implantation de l’islam au détriment des français, il sent que les gouvernants lui préfèrent les Rom, les musulmans, les étrangers.

 

Le peuple a un réflexe, il entend  un autre son  de cloche, ce n’est plus le glas socialiste ni le tocsin droitiste, il entend le carillon frontiste, il chante la France aux Français, la France éternelle, la France aux origines chrétiennes, la France pays de race blanche, la France des églises pas celle des mosquées !

 

Le peuple ne veut pas de cette France multiculturelle, de cette France défigurée par une invasion étrangère, de cette France défaitiste avec ces politiques qui acceptent les dangers de l’islam, qui déclarent que la France doit s’adapter à la crise, qu’elle doit s’habituer à vivre avec le terrorisme.

 

Le peuple réalise que le parti socialiste ne lui donne aucun espoir, il se tourne vers le seul parti qui lui dit que la France peut redevenir une Nation mais que pour ça, il faut d’abord la débarrasser de cette gangrène socialiste.

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">e liquide bio</a> - <a  href="http://protank.eu" title="protank.eu">chauffe eau solaire combiné</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">formation conseiller funéraire montpellier</a><br><a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">planche anatomique</a> - <a  href="http://www.mydisplay.ch" title="mydisplay.ch">stand</a> - <a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">Tchatche en direct gratuit</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">telecharger yes messenger</a>