France terre d’asile . . . asile de fous ! Où sont les vrais français ?

 


 

Ce ne sont ni Enrico Macias, ni Nagui, ni Noah ! Encore moins Anthony Delon ! Les trois premiers doivent une grande partie de leur réussite sociale et financière à leurs origines : Enrico Macias a eu du succès non pas par des qualités de chanteur (qui ne sont pas exceptionnelles) mais parce qu’il était pied-noir d’Algérie rapatrié comme le million et demi d’autres, ceux-ci qui ont démarré son succès. Il en est de même pour Nagui et Noah dont les origines sont le facteur de leur réussite. Tous trois se plaignent de quelques remarques et quolibets racistes qu’ils montent en épingle, alors qu’une très grande majorité des Français qui les admirent ont fait leur succès et leur fortune. Pour Anthony Delon, je me demande qu’est-ce qu’il vient faire là !

Leurs déclarations démontrent que la France ne représente pas grand-chose pour eux sinon qu’elle sert à leur réussite. Les voilà lâches à vouloir quitter la France par crainte du Front national ! Que feront-ils en cas de conflit ? Si un risque électoral les fait fuir que feront-ils devant un risque de guerre ?

Ils déclarent publiquement qu’ils renieraient la nationalité française ! Ils n’y tiennent donc guère s’ils la quittent pour une raison politique qui ne comporte pas de risque.

Enrico Macias représenterait à lui seul la communauté juive de France ! Ha ! Quel prétentieux ! Il est gaga ! Ces trois abrutis auraient bien du mal à retrouver ailleurs ce que seule la France pouvait leur donner. S’ils sont arrivés où ils sont c’est grâce à la France, la France qu’ils veulent quitter ! Finalement ce sont de pauvres types ingrats et stupides !    

Il faudrait traiter le cas Anthony Delon à part, il n’est pas juif ni pied noir, il n’est pas égyptien, il n’est pas camerounais ! Son père est français et un peu suisse, sa mère est française (pied-noir marocaine), soit il est français de souche mais renierait sa nationalité parce qu’il y a en France un parti politique qui ne lui plaît pas ! Bizarre comme raison ou justification.

Il serait peut-être préférable que ceux-là quittent la France dès maintenant.    

 


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                           le 22 octobre 2015

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : Louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                   Parti socialiste

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

Europe terre d’asile . . . d’asile de fous !  Où sont les Français ?  Les vrais Français !

Ça c’est du Cazeneuve le clown de la place Beauvau : La police de l'air et des frontières transfère depuis des mois par jet privé des migrants de la ‘’nouvelle jungle’’ à Calais vers des centres de rétention administrative de Toulouse, Rennes ou Nice. Dans ces villes, ils sont  libérés quelques jours plus tard et retournent à Calais. 

Walter Broccoli a compris : à Florange, j’ai eu l’occasion de fréquenter tous ces responsables socialistes, ce sont tous des traîtres Quand il faut sauver des emplois, les socialistes privilégient leur carrière à leurs convictions. 

Un adolescent de 16 ans a été tué dans la nuit de samedi à dimanche à Pantin par un groupe de personnes ! Les riverains ont rapporté avoir vu un groupe de personnes ! Les médias parlent de personnes, d’individus,  il est facile de comprendre qu’il s’agit de ‘’blancs’’. Arles : une cinquantaine de jeunes agressent deux policiers.

C’est la collaboration des médias et du gouvernement, il faut cacher au peuple les exactions commises par les musulmans, pire les médias donnent la parole à des illuminés comme Jacques Attali qui a déclaré que ces immigrés apportaient une amélioration à notre civilisation. L’idiot pense-t-il à la polygamie par exemple ? Tiens, peut-être a-t-il raison en France ? La loi Taubira a amené le mariage homosexuel, après tout la polygamie semble une amélioration !    

Razzy Hammadi, député PS, membre de la commission des finances croit que les Français qui ne payent pas l’IRPP ne ‘’participent pas à l’effort collectif’’. Ce ‘’connard’’ ne sait pas que la moitié des recettes fiscales est formée par  la TVA ni que ceux qui ont des revenus trop faibles pour être imposés payent une grande partie de cette TVA en effectuant leurs dépenses vitales ! Et ça, c’est député ! Et c’est socialiste !

                                                                                                 

                                                                                                           L. Gaiffe

 


 

 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.cab-driver-services.com" title="cab-driver-services.com">chauffeur vtc</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteur de recherche</a> - <a  href="http://www.seigle-location.com" title="seigle-location.com">location voitures sans permis</a><br><a  href="http://www.ma-marrainelabonnefee.fr/index.cfm" title="ma-marrainelabonnefee.fr/index.cfm">lingerie mariée</a> - <a  href="http://www.cie-aminatasanou.com" title="cie-aminatasanou.com">cours danse africaine lille</a> - <a  href="http://everyoneweb.fr/ecriretoutsimplement" title="everyoneweb.fr/ecriretoutsimplement">ecrivain aide à écriture</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>