La République n’est plus ! Toutes les minorités commandent au gouvernement, une simple plaisanterie les voilà criant au racisme, à la discrimination, à la stigmatisation, les gendarmes retirent leur publication, ils reculent comme devant les gitans de Roye. Ces derniers fiers de leur réussite posent à nouveau un ultimatum à Moirans, les nouilles Hollande et Valls feront comme à Amiens, ils baisseront leur froc !


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                            le 20 octobre 2015

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : Louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                      Messieurs les gens d’armes

Félicitations et critiques

 

Votre corps d’armée remonte au moyen âge, les gens d’armes avaient pour rôle de défendre la population contre les brigands et maintenant le grand couillon à la tête de l’état plie le genou devant la racaille gitane**, il vous interdit de mettre au pas cette engeance qui a tué un des vôtres !

 

Il a dit que c’était pour vous protéger, vous les gendarmes ! C’est un comble, les rôles sont inversés, il nous faut protéger les gendarmes contre les brigands !

 

Mes félicitations sont pour votre blague sur les roumains et Astérix ! Vous n’avez pas trahi le devoir de réserve auquel vous êtes tenus, aucun texte ou règlement ne vous interdit l’humour, c’était de l’humour sauf pour les idiots qui y voient du racisme, il n’ont plus que ça ces politiques idiots, il est interdit de dire qu’un noir est noir, qu’un juif est juif, que la race blanche est blanche, qu’un arabe est arabe ou qu’un roumain est voleur ! Pourtant ce sont la des vérités intrinsèques et perpétuelles.

 

Mes critiques sont pour l’avoir retirée, la publier et emprunter en même temps un texte maintenant connu du monde entier en faisait une plaisanterie appréciée de tous sauf des idiots de service qui servent à créer le racisme en inventant qu’il existe dès l’instant que l’on parle de l’autre.

 

Ce sont ces idiots qui créent et maintiennent l’idée de racisme en France. Le racisme n’existerait pas sans les associations soutenues financièrement par les gouvernements qui se servent du racisme dans un but électoral. Le racisme n’existerait plus ou serait insignifiant si les pourfendeurs de la diversité des races disparaissaient. Il faut supprimer SOS racisme et son injure ‘’touche pas à mon pote’’, la LICRA, le MRAP, le GELD, la HALDE, l’UOIF et même la ligue des droits de l’homme complètement fourvoyée.

 

Remettez en ligne votre blague, la majorité vous soutiendra, laissez aboyer les chiens galeux.

 

Haut les cœurs, Gendarmes, restez dans l’honneur, ne craignez pas l’opprobre, il sera pour  ces sectaires qui nient les différentes races, renient humanité dont les trois couleurs sont aussi belles l’une que l’autre.

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 

** ça recommence à Moirans ! La République n’existe plus !

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.axellemas.com" title="axellemas.com">animation anniversaire</a> - <a  href="http://www.isabelle-voyante.com" title="isabelle-voyante.com">voyance France</a> - <a  href="http://www.malignesecretariat.fr" title="malignesecretariat.fr">Secrétaire Lyon</a><br><a  href="http://www.autostar-mandataire.fr" title="autostar-mandataire.fr">ventes voitures neuves</a> - <a  href="http://www.alarme-cougar.fr" title="alarme-cougar.fr">camera surveillance</a> - <a  href="http://www.pensionespacebeachmaupiti.com" title="pensionespacebeachmaupiti.com">Mauruuru</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>