Il y a Croissandeau à L’OBS . . . à Nice-Matin il y a Jeambar ! Aussi idiots l’un que l’autre ! Comment peut-on laisser cette engeance écrire dans la presse ? Une explication : ceux qui les emploient font partie de ‘’la cinquième colonne’’, ils préparent l’invasion islamique du pays.


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 14 octobre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60  

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                                 

  

                                                                                          Monsieur 

 

Hier 13 octobre 2015 un visiteur sonne à ma porte, votre enquêteur cherche le contact en vue de la promotion de votre journal. Pour terminer une aimable et courte conversation, il me dit que Nice-Matin a changé, qu’il n’est plus un valet ni un affidé des divers gouvernements, qu’il donne une véritable information aux lecteurs.      

 

Aussi ai-je acheté aujourd’hui votre quotidien, je suis déçu et confirmé dans mon jugement précédent.

 

La désinformation commence à la une avec ’’immigration un peu de raison par Denis Jeambar P 26’’. Il y a lieu de s’attendre aux causes et aux conséquences du phénomène actuel. Le titre de la page 26 est éloquent : ‘’710 000 migrants en 9 mois’’, ce qui est déjà une désinformation, ils sont arrivés là où ils voulaient aller, ce sont des immigrés, ils ne sont plus migrants. Passons sur la sémantique, elle n’est que trop utilisée par les culs bénis et bénis oui-oui de la politique.

 

Ce que dit et ne dit pas le dénommé Jeambar est grave. J’ai relu plusieurs fois son texte, son ’’un peu de raison’’ c’est accepter cette invasion sans voir qu’il est impossible à la France de recevoir une immigration non ciblée : plusieurs millions de chômeurs, manque cruel de logements, plusieurs millions d’habitants sous le seuil de la pauvreté, difficultés de gérer la population issue de l’immigration antérieure . . . Jeambar, lui c’est sûr, n’a plus sa raison !

 

Son article commence comme le demande le parti socialiste, par une mise en cause du Front national ! Jeambar copie la rengaine du sketch de Fernand Raynaud, il est en retard. La population, le peuple français comme le Front national,  ne font que constater des évènements tragiques que vous, les journalistes, tentez de minimiser quand vous ne pouvez les cacher ?

 

Il parle ‘’d’un sujet d’angoisse dans la société française’’ et  ne dit mot sur l’islam, ni sur le daech, ni sur les conflits qui sont la cause de l’invasion. L’angoisse c’est par exemple Mohamed Merah, Chérif Kouachi, Saïd Kouachi, Amedy Coulibaly, Yassin Salhi,

 

Peut-il expliquer qui sont parmi les 8,2 millions d’immigrés, les ‘’étrangers de nationalité française’’ (c’est curieux comme formule), qui sont ces autres ‘’étrangers qui ont acquis la nationalité française’’. Il est superfétatoire de dire que les ‘’étrangers sont de nationalité étrangère’’ (ce n’est plus curieux, c’est idiot). Il n’y a rien à retenir de sa litanie de chiffres sauf ce qui suit :

 

Sur 1,6 million d’étrangers entrés en France depuis 2006, 400 000 seraient décédés ! Soit une mortalité effarante, soit il rentre en France essentiellement des retraités ! Ha, demandez-lui si ce ne serait pas le Front national qui les aurait tués !

 

Et l’article finit en apothéose, les sempiternelles phrases de la bien-pensance chère aux soi-disant socialistes qui mènent la France au désastre. La désinformation est à son summum, je note l’article : il  est abject !

 

Employer un hurluberlu de cette taille est une faute, il est à  l’image de votre journal. Mon avis ne peut changer, vous faites toujours partie des affidés, des valets des gouvernants.

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe  

 

NB : voyez sur mon site ‘’les journaux collabos’’