En 40 les journaux étaient collabos, ils œuvraient pour l’occupant, pour l’ennemi ! Rien n’a changé, tous les médias subventionnés œuvrent actuellement pour l’occupant, pour l’ennemi !

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                            le 12 octobre 2015

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : Louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                    

                                                                                  

Pendant que le groupe islamiste terroriste prépare un holocauste de l’Europe, les culs-bénis de droite et de gauche hésitent devant l’importance extraordinaire de l’action à accomplir : supprimer un mot du langage courant, du dictionnaire Larousse et de la constitution, le mot racisme ! Ils commandent aux médias, leurs affidés, une désinformation sur l’état général de la France et du monde. Ils sont les mêmes collabos qu’en 1940, tel le journal ‘’la France socialiste’’ organe collaborationniste fondé par l’avocat André Picard dans ce but pendant l’occupation !

Aujourd’hui un des leaders de cette presse traitresse est l’OBS ! Ce n’est pas que de l’admiration de l’islam, ils glorifient l’islam, ils appellent à l’invasion islamique de l’occident. Matthieu Croissandeau, idiot au point de prétendre à la libre circulation des hommes comme celle des marchandises. Pour lui la France n’est pas submergée, elle peut accueillir tous ceux qui se présentent pour en faire des . . . chômeurs ! On en a déjà plusieurs millions !

Jean Daniel lui se félicite de la supercherie du petit syrien Aylan mort sur la plage qui a créé un élan de solidarité pour ces envahisseurs, je ne me souviens pas qu’il  ait montré de la compassion pour les chrétiens d’Orient égorgés. Il félicite outrageusement Angéla Merkel pour son élan à recevoir 800 000 migrants, il tait qu’elle agit uniquement par intérêt, qu’elle désire des étalons pour engrosser les allemandes, ce que les teutons ne font plus !  

Tout la presse collabore, elle chante des louanges à l’islam, on entend, on lit que la France a un destin commun avec l’islam, qu’elle a besoin de ces immigrés, qu’ils sont là pour contrer la baisse de natalité européenne, qu’ils apportent leur culture, qu’il faut faciliter le droit d’asile, les immigrés forment une bonne part du PNB. L’idiotie suprême vient d’un dénommée Bruno Roger-Petit : ‘’Dans 20 ans le président de la République se prénommera Mohamed !’’

Mais la voilà leur culture : Les migrants importent avec eux leurs coutumes, parfois barbares, dont les » médias officiels » ne parlent jamais. Rokstan, 20 ans, a survécu au conflit qui ravage la Syrie. Réfugiée en Allemagne, sa propre famille l’a tuée, dans un crime d’honneur, rapporte Bild. Vrai, c’est nouveau dans notre culture ! 

L’OBS a fouillé, il a trouvé Miran kurde iranien, la Tchétchène Madina, un malien Cissé, une jeune fille de l’Ouzbékistan Zukhra et un syrien Haytham, qui se sont intégrés, cinq musulmans d’origines  diverses, de races différentes se sont intégrés en France ! L’OBS en déduit qu’il faut avoir un autre regard sur les immigrés, tous s’intègrent !                                                                                                                                              

 Comment l’OBS n’a-t-il pas titré le 26 juin 2015, ce qui serait tout aussi idiot : Mohamed Merah, Chérif Kouachi, Saïd Kouachi, Amedy Coulibaly, Yassin Salhi, ces cinq musulmans sont des assassins, il faut avoir un autre regard sur les musulmans, ce sont tous des assassins ! L’OBS aurait aussi été idiot mais il aurait été logique.  

Ces medias collabos ont été tonitruants pour relayer la vérité dite par Morano, je lis aujourd’hui que le couillon Juppé considère qu’elle a insulté les guadeloupéens, or il n’en est rien, la France est un pays de race blanche comme la Guadeloupe est, par l’esclavage honteux, un pays de race noire. Mais pour les medias, quelle aubaine  pour battre sa coulpe pour les fautes commises par les prédécesseurs ! On pourrait remonter notre ressentiment sur l’Italie et lui demander réparation pour ce qu’a fait Jules césar contre la Gaule de nos ancêtres.

Ce n’est pas en pliant le genou devant les musulmans que les terroristes disparaitront car si l’islam existe c’est parce qu’il y a le coran et parce qu’il y a le coran  les terroristes existent, ils l’appliquent.

                                                                                                                                              L. Gaiffe

 


Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 11 septembre 2015   

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

La totalité des médias nationaux et la majorité des autres se font les complices du gouvernement, est-ce le prix pour recevoir les subventions ? En partie seulement car ce sont des lâches par nature, critère sur lequel les personnels sont recrutés. Pourquoi veulent-ils glorifier l’islam et le coran ? 

 

L’Obs donne toujours une version édulcorée des attentats et se tait au sujet de la satisfaction marquée des populations musulmanes mais pousse la publicité pour un islam d’amour et de paix. L’Obs donne la parole à un délateur, un calomniateur, un mouton, Matthieu Croisssandeau. Ha ! Il en dit des saletés sur le peuple français, il n’aime pas le français de souche (ni l’orthographe, il écrit : la France est un pays laïque) !

 

Dans le numéro 2 651, c’est une homélie pour l’islam et le coran. Il relate les quelques actes islamophobes mais il n’a jamais dit un mot sur les centaines d’actes antichrétiens commis depuis le début 2015 !

 

Pour lui ‘’on peut être à la fois musulman et français’’ ! Non triste baveux, un musulman ne reconnait pas l’appartenance à une Nation ! L’islam est une communauté religieuse sans frontière, c’est ainsi qu’un musulman n’est pas intégrable. Qui sont les français de papier qui sifflent la Marseillaise ? Qui sont ceux qui défilent pour célébrer le gain d’un match d’une équipe étrangère . . . algérienne ? Ce sont des étrangers !  

 

Non, Croissandeau, tu ne sais pas ce que tu dis, les musulmans ne veulent pas vivre leur religion en paix et en privé, ils veulent la montrer, ils veulent l’exposer, l’étendre, ils veulent pouvoir exhiber leurs vêtements religieux comme le demande Boubakeur, ils veulent éclater en public leurs aïd el kebir, ramdam et coran.

 

Quel signe d’intégration donnent les femmes musulmanes de 3èmegénération quand elles forment en 2015 une délégation et vont demander au maire de la ville que le porc soit interdit dans les cantines scolaires ?    

 

Les français les plus retors, dont Croissandeau, parlent d’une solution qui serait des menus végétariens pour tous. Ce serait à nouveau baisser son froc en satisfaisant les réclamations à caractère religieux de cette engeance. 

 

Les familles musulmanes ne parlent que l’arabe, les enfants arrivent en primaire sans connaitre la langue nationale et les associations réclament des écoles . . .  coraniques ! C’est ne pas s’intégrer, la Nation leur donnerait-elle la nausée ?

 

Et les nouveaux envahisseurs, ceux de la dernière vague islamiste, les gentils migrants, que font-ils aussitôt arrivés ? Ils réclament le ‘’droit‘’, oui, ils réclament le droit au logement, le droit aux papiers, le droit, le droit . . . ils demandent même  la dignité ! Ils auraient dû en montrer de la dignité en défendant leur pays contre les tyrans et non pas fuir ! Aussitôt arrivés, aidés par les associations anti-françaises, ils réclament, ils protestent, ils critiquent la France.

 

Ils profitent de la lâcheté des pouvoirs publics nationaux, les anti-français de souche, et de la complicité des élus, des stars, des soi-disant élites, avec l’immense publicité de tous les médias, pour prendre une place prioritaire sur les français SDF, les français chômeurs, les français sans logement, les français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.

  

Chez les dirigeants des républicains, nouveau nom des âmes damnées de Sarkozy, on n’ose pas aborder le problème de face, on voudrait bien critiquer les options aberrantes des socialistes mais on craint d’ouvrir un débat           favorable  au Front national et chez les républicains une seule chose est primordiale, non, non, ce n’est pas l’état actuel de la France ni l’avenir des Français ou le futur de la Patrie, ce qui importe aux républicains c’est l’élection     d’un voyou à la présidence pour profiter et voler ce que la bande adverse aura laissé sur la cadavre de la France.

                                                                                                                                                              L. Gaiffe

 


<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel</a> - <a  href="http://www.gostyle.fr" title="gostyle.fr">ascenseur handicapé</a> - <a  href="http://www.rc-assurance.com" title="rc-assurance.com">garantie responsabilité civile professionnelle</a> - <a  href="http://www.egitel.net" title="egitel.net">standard téléphonique</a><br><a  href="http://www.naturocnri.com" title="naturocnri.com">naturopathe</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">telecharger yes messenger</a>