Pour satisfaire l’islam en France, ‘’ils’’ voudraient supprimer le mot race du dictionnaire Larousse ! L'ahuri de l'Elysée voulait, lui, le retirer de la constitution.‘’ils’’ ce sont les politiques qui lèchent les fesses aux musulmans dans l’espoir de gagner leurs votes, les mêmes politiques qui vendent la France à l’islam. Aussi vile est Hillary Clinton qui déclare, elle aussi dans un but électoral, qu’un musulman serait apte à diriger les USA.


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                      le 29 septembre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex                 

 

Bravo Morano !

Les lâches montent au créneau !  Bravo Morano ! Pour une fois qu’un membre politique parle la langue française de façon correcte et courante, qui en plus affirme une vérité naturelle, les lâches comme une meute fonçant pour l’hallali, tous les culs bénis, la gauche réunie, la droite aussi, le traitre Juppé en tête suivi du guignol Sarkozy, la folle Pécresse, les décérébrés de droite et  gauche, veulent lyncher Morano la seule personne politique de bon sens. Le Front national, lui réagit sainement, intelligemment. **

 

Morano sort de ce magma droite et centre, comme seul personnage à être digne d’être président. Pour être président de la France il faut reconnaitre que la France existe, que la France éternelle ne peut devenir musulmane, qu’il y a une différence entre les Français de souche et les musulmans, différence qui ne sera jamais comblée, l’islam, cette religion est une tare qui empêche toute assimilation !

 

Oui la France est un pays de race blanche comme le Cameroun est un pays de race noire. Collard se trompe en disant : l’Afrique est un pays de race noire. Il oublie que, dès la moitié du VIIème siècle, la conquête de l’Afrique du nord par les islamistes s’est faite par le sabre, par la mort, par le viol ! Les populations autochtones ont subi l’ultimatum : la conversion à l’islam ou la mort. C’est ainsi que le Maghreb est devenu un pays de race blanche, blanche mais sale, marquée par 14 siècles de crimes, de viols, de massacres, de génocides, d’esclavagisme, de cruauté . . . Ça n’a pas changé depuis, en France, en Europe et dans le monde entier, encore et toujours, ils assassinent, ils égorgent, ils décapitent.

 

Actuellement en Arabie saoudite, royaume de droit divin, l’amie de Sarkozy, la préférée de Hollande, il y a eu cette année 2015, 88 décapitations au sabre. Les idiots de politiques français appellent ça un pays islamique modéré ! Voyez : http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html, vous serez moins bêtes !

 

Pourquoi dans les pays occidentaux les politiques mentent-ils aux peuples en présentant l’islam comme une religion de paix et d’amour ? Font-ils cela dans le but de récolter les votes musulmans ? Sont-ils tombés si bas pour vouloir bannir le mot race de la langue française ?

 

C’est dans la nature même que les races existent. L’homme a ensuite classé tous les éléments naturels en différentes sortes par analogie, pour qu’on s’y reconnaisse. Les êtres humains ont été classés dans les animaux mammifères, l’homme fait partie de la race animale mais possède une intelligence supérieure à celle de tous les autres. Ensuite la subdivision s’est faite, sans aucune discrimination, c’est un travail de professeurs et non une ségrégation par la couleur de la peau. Il est clair que tous les habitants des pays occidentaux étaient à l’origine blancs de peau alors qu’en Afrique ils étaient noirs et qu’en extrême Orient c’était le jaune qui dominait.

 

Voilà les races ne sont que simple classement !

 

Quelle bêtise chez ces politiques ! Quelle tristesse de voir des prétendants au poste suprême être à ce point idiots ou vicieux ou les deux !

 

                                                                                                            L. Gaiffe  

 

** avec Marine Le Pen, deux femmes à la prochaine présidentielle ?


Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                    le 30 septembre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex                 

 

 

Bravo Morano !

 

Aujourd’hui je vous parle d’une crapule, ce n’est pas un socialiste, hé, il y en a aussi ailleurs. Vous le connaissez bien, il fait toujours et encore parler de lui en mal bien sûr ! Il est imbu de sa personne comme, menteur, affabulateur, il n’est pas intelligent mais il est rusé le bougre ! Il est grossier en paroles et en gestes, ne recule devant aucune vilenie, il vendrait père et mère pour arriver à ses fins !

 

Avec le titre ci-dessus et le premier paragraphe, tout le monde l’a reconnu, c’est Sarkozy ! Il est en lui-même un record mondial, voilà un ancien président qui traine une dizaine d’affaires judiciaires. Il a été un très mauvais président, un incapable qui en cinq ans a fait reculer la France dans tous les classements. Il est vrai qu’il n’était pas réellement président de la République, il n’était que président des riches, des plus grandes fortunes. Il a fait pire encore en politique étrangère :

 

Valet des USA, il lui a été commandé d’attaquer la Libye, il l’a fait, il est en tout premier lieu responsable de la situation actuelle qui a entrainé aussi celle de la Syrie.          

 

Maintenant il croit pouvoir berner une nouvelle fois le peuple français, il se prépare à l’élection de 2017.

Immédiatement sa roublardise éclate, il fait les yeux doux aux électeurs du Front national en en critiquant les dirigeants. Il demande à une partie de sa troupe ’’les républicains’’ de chantonner des principes retenus par Marine Le Pen, de parler de la France, de viser l’immigration . . . et voilà qu’il exclut Morano parce qu’elle annonce une simple vérité, une évidence : la France est un pays de race blanche ! Je rajouterais pays d’héritage gréco-romain, de culture judéo-chrétienne et de tradition humaniste, par là elle n’a aucune attache ni un quelconque lien avec l’islam !

 

Mais les musulmans, les cul-bénis socialistes, les mêmes à droite sont idiots à en faire une polémique, Sarkozy le fourbe pense qu’il serait judicieux et profitable pour lui de jeter l’opprobre sur Morano !

 

Il exclut un de ses plus fidèles soldats, voilà Morano vouée aux gémonies ! Il la fait retirer le la tête de liste aux prochaines élections, il ferait pareil avec sa mère si cela pouvait lui apporter quelques voix.

 

Il faudrait changer le Larousse, il faudrait renier même la langue française  pour plaire aux islamistes !

 

Et ça c’était le président de la République française ! Comment le peuple peut-il se faire berner de telle sorte ? Comment peut-il élire tous ces traitres favorables à la disparition de la France éternelle ? Combien de députés, de maires, de conseillers, tous favorables à l’invasion islamiste de la France qui acceptent et qui votent des augmentations d’impôts en même temps que des diminutions d’avantages sociaux préjudiciables aux Français pour distribuer la manne aux étrangers et aux immigrés illégaux ?

 

Pourquoi ce désamour des dirigeants pour leur Patrie ? Pourquoi cette lâcheté ?  

 

 

L. Gaiffe  


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                        le 5 octobre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex               

 

Bravo Morano !

 

Un article m’a rappelé que l’ahuri de l’Elysée, Normal premier, roi de la blague idiote,  avait dit lors de la campagne 2012 qu’il ferait retirer le mot race de l’article 1er de la constitution et de la langue française ! 

Morano réalise, avec un grand retard que, Tunisiens exceptés, non seulement il n’y a aucune volonté chez les musulmans de s’intégrer mais qu’ils veulent farouchement imposer leurs rites barbares de leur religion insane. Ils sont encouragés par la lâcheté de tous ceux qui voudraient la clouer au pilori ! 

Quelle publicité pour elle et son parti, ça ne peut lui faire que du bien puisque de toute façon elle était déjà lâchée, elle ne faisait plus partie des proches de Sarkozy, il fallait qu’elle se démarque du parti. 

Quelle aubaine pour les dirigeants du Front national, une personnalité sarkozienne déclare tout haut être au diapason de leurs idées sur la France et ça passe dans toute la presse, dans tous les médias. 

Les furies règlent de vieux comptes, celles qui l’ont enviée et n’ont pu être favorites à la cour de la crapule Sarkozy, se ruent, c’est l’hallali croient-elles ! Mais là encore le bénéfice en pub sera pour le Front national car tous ceux qui citent, qui parlent, qui critiquent, qui refusent la France pays de race blanche, apportent de l’eau au ruisseau des partisans de cette France ! Le ruisseau deviendra rivière ! 

Elle a raison Morano, elle se réveille, elle constate que plus encore qu’avec Sarkozy la France devient islamiste. Les gouvernements encouragent et planifient l’islamisation. Evidence avec la nomination  à la tête de l’éducation nationale d’une musulmane radicale ! Evidence encore avec la création des associations religieuses islamiques financées par le budget ! Evidence toujours avec les imams placés comme interlocuteurs privilégiés des pouvoirs publics ! Evidence toujours et encore avec la promotion des aliments halals dans les grandes surfaces ! Et avec la vente du coran dans les librairies !  

Le ver est dans le fruit, pour sauver le panier il faut l’extraire, désinfecter, assainir, purifier et aseptiser.  

C’est curieux, Valls aussi change d’avis, premier ministre il réclame plus de migrants pour la France, il n’y a pas si longtemps il réclamait plus de . . . blancs dans la commune d’Evry dont il était maire !

 

L. Gaiffe  

 


<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">pompe funèbre</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">sacro iliaque</a> - <a  href="http://www.koni-shop.com" title="koni-shop.com">amortisseurs 4x4</a><br><a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">Rencontres Blacks</a> - <a  href="http://www.pestcontrolmaroc.com" title="pestcontrolmaroc.com">société de désinsectisation casablanca</a> - <a  href="http://l-heurebleue.net" title="l-heurebleue.net">table d hote djerba</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>