Voilà un conflit qui dure parce que les dirigeants européens sont des lâches. Ils sont tous responsables de ces massacres, de cette immigration, certains comme Hollande plus que d’autres en ayant fourni des armes aux Daesh. Tous refusent de faire corps avec la Syrie. Il faut que Poutine s’investisse clairement, engage la force russe, il faut vaincre et tuer ces barbares de l’islam de façon à ce que tous les immigrés retournent dans leurs pays.


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                               le 23 septembre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex                 

 

 

 

Daesh, France, Syrie, Hollande, Bachar, Poutine, Obama.

 

Décidemment Le Front national fait des émules : «Il faut des statistiques "ethniques"», préconise François Fillon. L'ancien Premier ministre appelle à «faire sauter» ce «tabou» qui empêche de connaître «la réalité du peuplement» de la France. Ceux appelés ‘’les sages’’ vont-ils retoquer la prochaine loi ?

 

Rappel pour les ignares : Au début du VIIème siècle, l’Arabie est peuplée de polythéistes, de juifs et de chrétiens. Vers 610, un marchand nommé  Mahomet prêche une nouvelle religion,  selon l’Islam, Mahomet a reçu de Dieu la révélation de la nouvelle religion! Voilà la preuve, dès l’origine, de l’escroquerie : où, quand, comment l’a-t-il reçu de Dieu ? Ce n’est que supercherie, Mahomet a mélangé un peu des religions chrétienne et juive avec ses élucubrations malsaines. Ainsi se trouvaient réunis l’archange Gabriel, Abraham dans un magma qu’est le coran. Le coran est encore moins crédible que ne le sont la révélation de Dieu à Moïse ou le fils de Dieu, Jésus envoyé sur terre ! Mahomet forme une armée de bandits, voleurs, violeurs et assassins avec laquelle il devient chef de guerre et se lance dans la conquête du monde. Les arabes se lancent au VIIème et VIIIème siècles à la conquête de l’Asie, de l’Afrique et de l’Europe. Après avoir occupé le Portugal et l’Espagne, ils entrent dans le royaume franc en 714 et sont arrêtés par les troupes de Charles Martel en 732 à Poitiers. Cet échec ajouté à ceux de Constantinople (718) et de Talas (751), provoque l’arrêt des conquêtes. La seule solution était bien de les tuer !

 

Michel de  Pracontal qui vomit sur Médiapart, est le même idiot  qu’Edwy Plenel ou peut-être fayotte-il ? Son patron déclarait que les musulmans étaient une chance pour la France, lui fait mieux, il dit que les migrants sont une chance pour la France, les migrants vont permettre de relever le déclin démographique  . . . veut-il les accoupler aux femmes européennes ? 

 

Valls a qualifié Bachar de boucher, il l’accuse de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité et d’être responsable  de 200 000 morts . . . et Hollande ? Hollande, lui, est responsable des massacres par l’état islamique auquel il a livré les armes et encore plus fautif en étant le valet d’Obama qui entretient le conflit.   

 

Hollande et Juppé, deux protagonistes pour la future élection,  toujours aussi   idiots, déclarent que pour régler le cas daesh en Syrie, l’un qu’il faut que Bachar el Assad  quitte le pouvoir, l’autre qu’une intervention au sol serait une erreur, l’un veut intensifier les vols de reconnaissance, l’autre est pour une extension des frappes aériennes et une intervention au sol par les pays de la région ! Alors, sans Bachar c’est sans la Syrie et sans la Syrie que reste-il ? La Jordanie c’est tout puisque le Liban est hors course tout comme l’Irak !  Quelle lourde menace, ils doivent rigoler au daesh ! Il n’y aura de solution qu’avec  Poutine engageant les forces de la Russie avec celles de Bachar, et celles des nations non inféodés aux USA, Obama le péteux ne bronchera pas !

 

Parlant de la possibilité d’une intervention au sol en Syrie, Benoist Apparu dit que la France n’en a pas les capacités ! Grave ! Et si la France est attaquée ? Pire, elle ne semble pas capable de frappes aériennes, l’énarque Le Drian les a annoncées  imminentes il y a plus d’une semaine !  Alors ? Imminentes combien de temps ?

 

 

L. Gaiffe

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.dressing-placard-sur-mesure.fr" title="dressing-placard-sur-mesure.fr">aménagement placard sur mesure</a> - <a  href="http://voix-formation.com" title="voix-formation.com">stages de voix</a> - <a  href="http://fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com" title="fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com">armature</a><br><a  href="http://www.alainformatique.fr" title="alainformatique.fr">Dépannage informatique 94</a> - <a  href="http://www.cefr.net" title="cefr.net">symbole Reiki</a> - <a  href="http://www.benoitgs.com" title="benoitgs.com">informaticien</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>