Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                          le 10 septembre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

Désinformation des populations :

 

Le corps du petit Aylan s’il n’a été ‘’déposé’’ volontairement sur la plage, l’histoire a été instrumentalisée. La première chose qui est faite c’est la photo . . . curieux ! C’est du cinéma comme toute la suite, une arnaque montée par ces renégats qui dirigent l’Europe dans le but d’attendrir les populations idiotes qui s’y laissent prendre. L’islamisation de l’occident sera plus rapide que je ne le pensais, l’Allemagne c’est vraiment proche. 

 

L’idiot veut devenir le prochain président :

 

«Il faut évidement que ceux qui ont beaucoup d'argent en paient beaucoup, que ceux qui n'en ont pas en paient peu, mais il faut que tout le monde participe à l'effort » C’est de Juppé, quel idiot !  C’est magnifique, celui  qui n’a pas d’argent sera imposé ! Ce n’est pas fini, il se dit capable d’être président et il ne connait pas la TVA ! Elle a remplacé les impôts du moyen âge, les petits et moyens revenus dépensés en besoins vitaux  sont amputés  d’environ 15 %. L’impact est énorme alors que sur les hauts revenus et les grandes fortunes l’impact est faible et même nul. La TVA représente la moitié des recettes fiscales de l’état. C’est que Juppé est passé par l’ENA, c’est tout dire !

 

Le Sunday Express le sait et le dit :

 

Trahie par ses élites, l’Europe n’est plus respectée…Devrons-nous payer un jour de la vie de nos enfants les névroses de petits bourgeois teutoniques complexés par leur histoire ? Le Sunday Express révèle, d’ailleurs, que des milliers de combattants de Daech ont été infiltrés en Europe à la faveur du chaos migratoire de ces dernières semaines.

 

C’est un catholique qui le dit, c’est un prêtre :

 

Mgr Marc Aillet, associant justice et charité, pose plusieurs questions fondamentales que nos dirigeants, s’ils ne s’égaraient pas dans le labyrinthe électoral, se grandiraient de prendre en considération. Les États occidentaux ne devraient-ils pas reconnaître leurs erreurs de ces dernières années et leurs responsabilités dans le chaos qui règne aujourd’hui dans ces pays (Irak, Libye, Syrie…) ? Quels moyens sont mis en place pour lutter efficacement contre les passeurs ? Quelles résolutions de la Communauté internationale, quelle voie diplomatique sont mises en œuvre pour permettre aux migrants de demeurer chez eux ? Quelle solution concrète pour secourir les chrétiens d’Orient et autres minorités religieuses, et nourrir leur espérance de recouvrer leurs maisons et leurs terres, injustement confisquées ? Car ils aspirent à y retourner. Enfin, quelle politique mettre en œuvre en Europe pour répondre à cette vague migratoire sans précédent ? La doctrine Sociale de l’Église ne dénie pas en effet aux États la légitimité à réguler les flux migratoires au nom du Bien commun d’une nation.

 

Il n’a guère que la Hongrie qui réagisse correctement :

 

Constat intelligent : Pour M. Orban, l’afflux massif de migrants menace les « racines chrétiennes » de l’Europe. « Nous avons le droit de décider de ne pas avoir un grand nombre de musulmans dans notre pays », a-t-il argué.

 

C’est ce que les dirigeants européens appellent un islamiste modéré :

 

Mus’ab Al-Mosharrafécrit que les macaques sont les descendants des juifs. Dans ce post, Al-Mosharraf, dont les articles parus sur le site Elaph , révèlent souvent un caractère antisémite, soutient que certains singes sont clairement des descendants de juifs punis par Allah, qui les a transformés, nul ne dénie ça sauf ceux qui ne croient pas au coran  …

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe  

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                          le 11 septembre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

La totalité des médias nationaux et la majorité des autres se font les complices du gouvernement, est-ce le prix pour recevoir les subventions ? En partie seulement car ce sont des lâches par nature, critère sur lequel les personnels sont recrutés. Pourquoi veulent-ils glorifier l’islam et le coran ?

 

L’Obs donne toujours une version édulcorée des attentats et se tait au sujet de la satisfaction marquée des populations musulmanes mais pousse la publicité pour un islam d’amour et de paix. L’Obs donne la parole à un délateur, un calomniateur, un mouton, Matthieu Croisssandeau. Ha ! Il en dit des saletés sur le peuple français, il n’aime pas le français de souche (ni l’orthographe, il écrit : la France est un pays laïque) !

 

Dans le numéro 2 651, c’est une homélie pour l’islam et le coran. Il relate les quelques actes islamophobes mais il n’a jamais dit un mot sur les centaines d’actes antichrétiens commis depuis le début 2015 !

 

Pour lui ‘’on peut être à la fois musulman et français’’ ! Non triste baveux, un musulman ne reconnait pas l’appartenance à une Nation ! L’islam est une communauté religieuse sans frontière, c’est ainsi qu’un musulman n’est pas intégrable. Qui sont les français de papier qui sifflent la Marseillaise ? Qui sont ceux qui défilent pour célébrer le gain d’un match d’une équipe étrangère . . . algérienne ? Ce sont des étrangers !  

 

Non, Croissandeau, tu ne sais pas ce que tu dis, les musulmans ne veulent pas vivre leur religion en paix et en privé, ils veulent la montrer, ils veulent l’exposer, l’étendre, ils veulent pouvoir exhiber leurs vêtements religieux comme le demande Boubakeur, ils veulent éclater en public leurs aïd el kebir, ramdam et coran.

 

Quel signe d’intégration donnent les femmes musulmanes de 3èmegénération quand elles forment en 2015 une délégation et vont demander au maire de la ville que le porc soit interdit dans les cantines scolaires ?        

 

Les français les plus retors, dont Croissandeau, parlent d’une solution qui serait des menus végétariens pour tous. Ce serait à nouveau baisser son froc en satisfaisant les réclamations à caractère religieux de cette engeance. 

 

Les familles musulmanes ne parlent que l’arabe, les enfants arrivent en primaire sans connaitre la langue nationale et les associations réclament des écoles . . .  coraniques ! C’est ne pas s’intégrer, la Nation leur donnerait-elle la nausée ?

 

Et les nouveaux envahisseurs, ceux de la dernière vague islamiste, les gentils migrants, que font-ils aussitôt arrivés ? Ils réclament le ‘’droit‘’, oui, ils réclament le droit au logement, le droit aux papiers, le droit, le droit . . . ils demandent même  la dignité ! Ils auraient dû en montrer de la dignité en défendant leur pays contre les tyrans et non pas fuir ! Aussitôt arrivés, aidés par les associations anti-françaises, ils réclament, ils protestent, ils critiquent la France.

 

Ils profitent de la lâcheté des pouvoirs publics nationaux, les anti-français de souche, et de la complicité des élus, des stars, des soi-disant élites, avec l’immense publicité de tous les médias, pour prendre une place prioritaire sur les français SDF, les français chômeurs, les français sans logement, les français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.

 

Chez les dirigeants des républicains, nouveau nom des âmes damnées de Sarkozy, on n’ose pas aborder le problème de face, on voudrait bien critiquer les options aberrantes des socialistes mais on craint d’ouvrir un débat           favorable  au Front national et chez les républicains une seule chose est primordiale, non, non, ce n’est pas l’état actuel de la France ni l’avenir des Français ou le futur de la Patrie, ce qui importe aux républicains c’est l’élection     d’un voyou à la présidence pour profiter et voler ce que la bande adverse aura laissé sur la cadavre de la France.

                                                              

                                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel</a> - <a  href="http://www.hinnoya.com" title="hinnoya.com">sharepoint intranet examples 2013</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">e liquide francais pas cher</a> - <a  href="http://protank.eu" title="protank.eu">chauffe eau solaire thermosiphon</a><br><a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">pompe funèbre</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">articulation sacro iliaque</a> - <a  href="http://www.voyance-immediate.fr" title="voyance-immediate.fr">voyance par téléphone</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a>