Il y a plusieurs années que je l'annonce l'invasion ! Elle est là ! Que font les politiques pendant ce temps là ? Ils s'enrichissent illégalement aux frais du citoyen. Les pourris, les élus, pour eux pas de crise, pas de rigueur : en plus de ce qu’ils coûtent, (pas ce qu’ils gagnent) 5 250 euros pour un député, 6 037 pour un sénateur par mois d’indemnité pour leurs faux frais ! Une association a saisi la justice après avoir constaté que plusieurs députés et sénateurs utilisaient leurs frais de mandat pour acheter puis revendre (plus cher) un bien immobilier. L’association "Pour une démocratie directe" demande que la justice enquête sur "l’enrichissement personnel" de certains parlementaires dans un rapport publié ce jeudi, comme l’indique l’Express. Le rapport, fruit de deux années de recherches et de milliers de données analysées, notamment collectées auprès des services fonciers, affirme que de "nombreux" députés et sénateurs ont utilisé leur indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) pour régler l’achat de leur permanence. Certains se permettant même de revendre le local ensuite plus cher afin d’en tirer une plus-value.

 


Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                        le 10 septembre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex

 

« Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. »  Nous, chrétiens, sommes le seul groupe à avoir vu le visage du mal, l’Islam. », a encore prévenu le père Al-Bazi.

 

"Pour 2015, le Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations unies(HCR) anticipe environ 400 000 nouveaux arrivants qui vont solliciter une protection internationale en Europe en passant par la Méditerranée. En 2016, ce nombre pourrait atteindre 450 000, voire davantage". C'est ce qu'affirme le HCR dans un document, accompagnant un appel de fonds d'urgence. Selon l'agence, 360 000 personnes ont déjà effectué le trajet cette année.

 

Dans un article intitulé « La mort par le feu est une punition islamique », Yasmin Al-Khatib, auteure et artiste égyptienne progressiste, critique le fait que, après chaque exécution brutale commise par l’Etat islamique (EI), de nombreux musulmans prétendent que ces actions n’ont rien à voir avec l’islam. Elle observe que l’histoire musulmane – y compris celle du Prophète et de ses Compagnons –  regorge d’histoires d’exécutions macabres, ce qui indique que de telles actions ne sont pas étrangères à l’islam. Je ne comprends pas pourquoi, mais après chaque acte pervers d’exécution commis par l’EI, de nombreux musulmans certifient que ces actions n’ont rien à voir avec l’islam. Après tout, l’histoire musulmane est remplie de formes d’exécutions terrifiantes, similaires ou même identiques à celles employées par l’EI.

 

Et pourtant : Tous ces élus bien à l’aise financièrement avec ce qu’ils touchent (et ce qu’ils volent), toutes ces vedettes riches à millions grâce à la bêtise du peuple, cherchent à culpabiliser les populations, en les traitant d’égoïstes, pour qu’elles prennent des clandestins que les couillons appellent migrants ! Pourquoi  ces gens, favorables à l’invasion ne prennent-ils pas de suite une vingtaine, trentaine ou centaine de clandestins chez eux, dans leurs habitations et résidences secondaires ? Pourquoi ne mettent-elles pas leur fortune à la disposition des clandestins ? Parce que l’effort n’est pas à faire par eux, ils demandent ça aux autres !   Comme l’ignoble Raffarin qui veut en mettre dans les campagnes ! Ha ce sera beau, des dizaines de milliers de futurs délinquants puisque ces ‘’régularisés’’ n’auront d’autres occupations que les rapines.

 

D’où vient le mal : A chacun son égérie ou plutôt à chacun son juif comme mauvais conseiller ! On doit la situation actuelle de l’Irak, de la Syrie et de la Lybie à deux présidents ! Tous les deux sont des irresponsables assez ignorants pour suivre les conseils l’un de BHL, le philosophe idiot, l’autre de Fabius le haineux. C’est à ces deux présidents que l’on doit l’invasion de l’Europe. Avec  le félon des USA ils ont éliminé les trois seuls  chefs d’état laïcs de pays musulmans. Ils étaient les remparts contre l’islamisme et chacun l’avait dit. Que font maintenant ces pays occidentaux ? Vont-ils réparer les erreurs, les crimes commis par ces présidents ? NON ! La Lybie est abandonnée à une guerre tribale, l’Irak n’a connu  depuis 12 ans que la guerre civile et la Syrie sera bientôt aux mains de l’état islamique. Il y avait une possibilité de contrer l’état islamique c’était (et c’est peut-être encore possible) combattre aux cotés de Bachar el Assad. L’écervelé président de la France a encore déclaré dernièrement que la solution ne peut venir que du départ d’Assad ! Que fait la coalition occidentale ? Rien, elle attend que tombent Damas et Bachar el Assad.

 

Ha ! J’ai écouté Sarkozy sur la une, je suis d’accord avec lui, c’est la première fois ! Il a parlé sans papier, il s’est exprimé clairement malgré les interruptions et réflexions idiotes du journaliste, il a une bonne interprétation de la situation et ses solutions sont les bonnes. Ha ! Il remonte dans mon estime, ce n’est pas difficile, il y était si bas. Il remontera plus s’il ose confirmer ce que le Canard annonce : "J'ai rarement vu une couille molle pareille. Si on fait la guerre, on la fait vraiment. Il va falloir aller au sol", aurait-il déclaré devant des confidents. Ajoutant que François Hollande était un "chef de guerre en papier mâché".     

 

Quel pays ! L’ancien président dit que le nouveau est une couille molle, ce en quoi il a tout à fait raison, mais ça me chipote, est-ce républicain ? Mais, vrai, qu’il est mauvais l’actuel, mauvais en tout !    

 

                                                                                                            L. Gaiffe  

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Plombier Bordeaux Urgent</a> - <a  href="http://apple-box.eu" title="apple-box.eu">réparation mac lyon</a> - <a  href="http://www.simpleetquedubonheur.fr" title="simpleetquedubonheur.fr">sac mode</a><br><a  href="http://www.cliniqueveterinairedescoquelicots.com" title="cliniqueveterinairedescoquelicots.com">veterinaire de garde</a> - <a  href="http://docxenon.blogspot.com" title="docxenon.blogspot.com">problème de santé</a> - <a  href="http://diagpro.fr" title="diagpro.fr">diagnostic obligatoire immobilier paris</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">telecharger yes messenger</a>