Très, très peu des élus à qui j’adresse mes messages politiques me répondent, pas même 1% (1) ! Il en est qui demandent à être supprimés de ma liste (pas les tuer (2), un hurluberlu m’a dit : ‘’Vous polluez ma boite ! ‘’(3), un idiot m’a menacé de poursuites pénales pour harcèlement (4), enfin nombreux sont mes messages refusés pour cause de boite pleine (5) ! = (1) c’est certainement la proportion d’élus honnêtes (2) les feignants qui ne veulent pas même mettre un message à la poubelle (3) il est comme infecté qu’un citoyen s’adresse à lui (4) celui-là est le crétin par excellence (5) là se confirme le peu d’intérêt qu’ont les élus envers les citoyens, ils ne relèvent pas leur courrier. Les élus sont des jean-foutre et en plus ce sont des lâches !

 


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                           le 4 septembre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

 

Il est de mon devoir de mettre en garde, d'informer et de demander des explications aux élus du peuple. Il est du devoir des élus de tenir compte, de comprendre et de donner des explications.  

Je vous ai demandé, entre autre, de me dire ou sont passés les 11 000 milliards qui forment la dette publique de l'union européenne, ou ce que vous avez fait pour qu'on vous justifie le gouffre AREVA qui a payé quatre milliards d’euros pour des mines d’uranium qui n’ont jamais existé. Je n'ai reçu aucune réponse pour ces deux cas que vous devriez connaitre. Je vous en ai demandé dix-sept ! 

‘‘L’Occident se meurt'' vous mettait en garde sur une situation que vous ignorez volontairement. De plus en plus les citoyens comprennent que vous êtes des lâches, vous vous bouchez les yeux devant les faits : 

La France est en guerre contre le terrorisme islamiste. En guerre. Oui, il faut le répéter, et prendre conscience de l’extrême gravité de la situation. Le danger est mortel. Nous n’avons goûté qu’aux prémices d’un conflit qui s’annonce durable et cruellement meurtrier. Grâce à la chancela France a échappé de peu à plusieurs massacres atroces. Pas à tous, cependant. L’armée des ombres, l’armée « islamo-racaille » internationaliste fourbit ses armes. Gabriel Robin boulevard Voltaire 

Il semblerait que seul le poste et ses avantages vous intéressent, converser, parler, discuter avec un citoyen ne ferait pas partie de votre tâche, gérer les affaires de la France non plus. La plupart des élus sont ainsi !  

Je continuerai à vous adresser les messages, vous pouvez, comme certains élus mettre à la poubelle mes messages ou les classer en spam, ainsi vous me donnerez raison.  

Vous ne méritez pas d'être des élus de la Nation dont vous ne vous souciez pas le moins du monde : 

Lors de leur université de la Rochelle les socialistes se penchent sur les . . . régionales, pas sur la France ! Valls pour la clôture demande à tous les socialistes : soyons unis, il demande cela pour trouver une solution au chômage ? Non, ça n’est que pour les élections. Il n’y avait rien d’autre dans son discours sauf : ‘’Nous sommes au gouvernement, nous devons être irréprochables’’, paroles magnifiques pour un voyou qui utilise un avion de la République pour emmener ses enfants voir un match de foot en Allemagne ! Son  épouse, quant à elle, utilise la force publique pour faciliter le parking de ses amies lors de ses sauteries. 

Alain Juppé se lance dans le combat . . . électoral, il ne parle que de réunir suffisamment de votes à la primaire, pour la France il ne voit guère qu’apprendre aux écoliers ce qu’est le coran !   

Chez les républicains c’est pareil, Sarkozy ne parle que pour sa réélection, les autres Fillon, Lemaire.  . .  ne s’intéressent qu’à la primaire. Sarkozy sans honte aucune cajole et supplie les partisans du FN ! 

Du chômage, de la dette, ils se moquent, du citoyen ils se gaussent,  de la France ils se foutent ! 

Les autres partis sont tout aussi goujats, les écolos fricotent en vue des élections futures avec Mélenchon le déçu de 2012 qui a fait élire Hollande sans être payé de retour ! 

Les communistes ne savent même plus où ils en sont ! Ils ne voient plus que recevoir les migrants ! Pour qu’ils s’encartent au PC ? 

Aucun de ces jean-foutre ne cherche la solution des problèmes de la France, pire ils les aggravent. 

Tous continuent à favoriser l’invasion islamiste et son corollaire le terrorisme ou vice-versa. La seule solution pour les immigrés est de leur permettre de rester vivre dans leur pays et pour cela il faut détruire l’aqmi, l’EI, le daesh, boko haram, etc . . . ! L’union européenne est dirigée par des lâches, elle aurait dû depuis près de 20 ans faire en sorte que ces pays d’où viennent les immigrés, soient paisibles et il fallait le faire par la force. Maintenant c’est devenu une guerre, il faut réagir en guerrier, il faut réduire à néant les islamistes bellicistes où qu’ils soient, il faut les écraser, les éliminer, les massacrer, les tuer.          

Il n’y a que le Front national qui parle de la France, des problèmes des Français de souche, de la crise identitaire, de l’invasion islamiste, de la supercherie de l’union européenne.   

Maintenant les dirigeants européens, le couple Hollande et Merkel en tête, la présidente et le secrétaire de l’union,  montent un tapage médiatique pour cet enfant mort sur une plage ! Mais ils n’ont rien fait pour les 30 ou 40 000 enfants tués en Syrie, rien pour les enfants yazidis enterrés vivants, rien pour les milliers de fillettes vendues comme esclaves sexuelles par boko haram !  

Alors pourquoi ce tapage pour un enfant mort et rien pour des dizaines de milliers d’autres ? Ils montent l’opinion publique, lui créent une repentance pour cacher leur honte, leur lâcheté d’avoir laissé cette terreur coranique se déverser en Afrique et en Asie mineure pour maintenant déborder en Europe. 

Comment peuvent-ils croire qu’en recevant toute cette misère ils vont calmer les fous du coran, les barbares islamistes. Plus on recevra d’immigrés en Europe, plus il y aura de chômage, plus de pauvres, plus de dette publique creusée par les avantages sociaux servis aux immigrés. 

Combien de vous les élus, combien s’élèvent contre cette trahison de la Patrie par ceux qui la dirigent ? Deux, trois ? Vous êtes sur votre nuage, bien payés pour ne rien faire, aucun souci, la vie est belle ! Vous ne craignez rien, les Français jusqu’à présent ont été assez bêtes et irresponsables pour vous réélire après chaque désastre ! Attention, vous faites le lit du Front national ! Vous lui faites la plus belle publicité, vous lui apportez des voix plus qu’il ne pourrait le faire lui-même !   

Mais restons optimistes, peut-être sommes nous sauvés, oui, c’est sûr Manuel Valls a trouvé la solution, il a annoncé à La Rochelle le dépôt d’un projet de loi pour l’égalité et contre les discriminations.  

Devant la gravité de la situation c’est tout ce que cet idiot a trouvé. 

 

                                                                                              L. Gaiffe   

 

PS : voyez http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/face-a-linvasion, vous serez moins sots . . . peut-être !

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.gostyle.fr" title="gostyle.fr">monte charge</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>