L’Occident se meurt ! L’Occident est mort ! Tous des lâches ! Ils ont peur de l’islam auquel ils se soumettent et font allégeance. Les dirigeants politiques de tous les pays acceptent et participent à la disparition de la civilisation occidentale ? Ils acceptent les diktats des associations islamistes pourvoyeuses de terrorisme. Maintenant des lois naissent, faites à la demande de ces barbares contre la liberté d’expression. Les dirigeants européens sont décérébrés ou complices ou les deux, ils ne comprennent pas ou acceptent qu’avec l’afflux des clandestins (nommés par l’euphémisme migrants) ajouté à la population islamiste existante et avec la natalité exponentielle de la femme musulmane, dans à peine trois décennies il y aura en France entre 20 et 22 millions de musulmans et quelques 150 millions en Europe. L’autochtone disparaitra, sera assassiné, au mieux sera leur esclave.

 


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                    le 27 août 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

 

Les dirigeants du Québec sont les mêmes qu’en France, il est vrai qu’ils ont du sang français. Le premier ministre québécois ne mérite pas son nom, il chie dans son froc devant l’islam, plusieurs sites ont repris l’article ci-dessous. Les dirigeants québécois sont, premier ministre en tête, les mêmes lâches qu’en France. Couillard doit être socialiste, au Québec il y a le PSQ . . .  ! Auquel phonétiquement il manque un Q ! 

 

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, se fait le complice des islamo-fascistes qui veulent museler tous ceux qui critiquent l’Islam.

Son Projet de Loi 59, discuté la semaine passée à l’Assemblée Nationale, concerne «la prévention et la lutte contre le discours haineux et les discours incitant à la violence», mais en vérité, il vise à censurer les «islamophobes».

Me Jacques Frémont, le président de la Commission des droits de la personne et de la jeunesse (CDPDJ) qui sera responsable de l’application de la loi, prétend que les Québécois ne comprennent rien à l’islam.

Me Frémont est engagé dans une croisade contre l’islamophobie au Québec. Pour lancer l’idée de ce projet de loi, il s’est inspiré, selon la chroniqueuse du Journal de Montréal Lise Ravary, de résolutions pro-censure présentées à l’ONU par l’OCI, l’organisation de la coopération islamique, qui regroupe 57 pays musulmans.

Et les membres du gouvernement Couillard, comme des moutons de Panurge, suivent les avis de ce débile.

Je croyais que le premier ministre Couillard, un brillant médecin spécialisé dans la chirurgie du cerveau, était simplement un peu mou et maladroit, et que lui et les membres de son gouvernement étaient aveuglés par leur fervent multiculturalisme tolérant. Mais trop c’est trop.

Je ne peux que constater à quel point nous sommes gouvernés par des imbéciles. Et encore, je suis gentille, car certains commentateurs soupçonnent Philippe Couillard d’être vendu à l’Arabie Saoudite où il a fait un long séjour.

La ministre de la justice, Stéphanie Vallée, était bien embêtée quand on lui a demandé de définir un «discours haineux», et c’est elle qui défend le projet de loi au parlement de Québec!

«Le but (du projet de loi) est de sanctionner un discours qui n’est pas acceptable … » a susurré la ministre de la Justice en commission parlementaire.

« Mais acceptable pour qui ? Selon quels critères ? » demande Lise Ravary qui estime que ce «projet de loi liberticide donnerait à la Commission des droits de la personne d’immenses pouvoirs pour enquêter sur des propos haineux, à partir de dénonciations ouvertes ou anonymes, faites par des individus ou au nom d’une communauté et de décider si un crime a été ou sera commis. Le cas échéant, la Commission poursuivrait et en plus d’écoper d’amendes salées, les coupables verraient leurs noms affichés sur internet. Cela s’appelle du shaming.

La Commission pourrait aussi initier ses propres enquêtes et faire interdire des propos avant leur diffusion ou publication.»

D’après Lise Ravary, Me Jacques Frémont envisage même de poursuivre des sites internet et des pages Facebook qu’il juge anti-musulmans, où l’on critique l’islam un peu trop fort à son goût.

 

Au Québec ce n’est plus le gouvernement qui fait les lois, ce sont les associations islamistes. De la même façon le gouvernement socialiste français a allongé à un an la prescription de la diffamation à caractère racial, ethnique ou religieux à la demande des associations islamistes ! Les socialistes n’aiment pas la France où l’on a un hurluberlu place Beauvau qui déclare au moment de l’attentat du Thalys : « J’invite à la plus grande prudence quant à l’identité et au profil de la personne qui a été maîtrisée. » Ce lâche voulait faire croire que ce n’était pas un attentat islamiste. Ce lâche qui chérit les musulmans est incapable d’assurer la sécurité en France, il n’est même pas capable de suivre un islamiste signalé, il ne savait pas que cet étranger avait séjourné en France. Charlie Hebdo, super marché casher . . . les terroristes étaient fichés ! Il ne les suivait pas ou plutôt il était complice, lui qui a déclaré que prôner le djihad n’était pas un délit ! Il déclare aussi que la France avec ses origines chrétienne est nauséeuse . . .  Il n’y aucun doute, Cazeneuve hait la France et les Français, il fait partie de la cinquième colonne favorable à l’invasion islamiste.    

 

                                                                                                          L. Gaiffe  

 


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://www.isabelle-voyante.com" title="isabelle-voyante.com">voyance France</a> - <a  href="http://www.hinnoya.com" title="hinnoya.com">formation wordpress lyon</a> - <a  href="http://www.businessetcomedie.com" title="businessetcomedie.com">formation par le théâtre</a><br><a  href="http://www.uni-mobile.fr" title="uni-mobile.fr">sites</a> - <a  href="http://www.rtv-voyance.com" title="rtv-voyance.com">tarot gratuit</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">e liquide tabac blond</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>