Cazeneuve 9 - - - - - - - - - Je replace ici quelques courriers que j’ai écrits à Cazeneuve en 2014. Ils ont disparu de mes sites suite aux trois fermetures illégales imputées au gouvernement et à Cazeneuve suivant les dires des hébergeurs.


Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                    le 15 décembre 2014

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

                                                                                    

 

Dis Cazeneuve, c’est pas gentil, pas gentil vraiment, c’est toi qui as fait fermer mon blog !  Voilà la réponse que m’a faite après 5 jours le lâche hébergeur qui obéit à un ordre illégal : 

« Votre site a été censuré et supprimé de notre système, car il n'était pas conforme à nos conditions d'utilisation. Le ministère de l'intérieur nous a contactés pour faire fermer votre site. » 

pourtant je n’y place que des faits véridiques, des jugements sûrs, des conseils éclarés, des propositions de valeur certaine, et aussi, oui c’est vrai, des critiques acerbes mais justifiées ! . . . Et aussi quelques remarques piquantes mais justes sur tout un lot de jean-foutre. 

Dis Cazeneuve, tu commets un délit ! Pour fermer ou interdire des publications, il faut un jugement ou une ordonnance ou au moins un trouble de l’ordre public auquel tu es tenu de mettre fin.  

Dis Cazeneuve, tu ne sais pas que la France est le pays des droits de l’homme, la France, elle est le pays des libertés dont celle la presse ! . . . Mais jamais la liberté pour un ministre de faire ce qui lui plait !

Dis Cazeneuve, si tu continues ainsi on va croire que la France est un pays de traîtres, de fourbes, de malhonnêtes et d’incapables. . .

Arrête, la France est déjà la risée du monde avec son triste président, avec son record de chômage, avec son record de la dette, avec ses ministres incapables, avec ses hommes politiques veules et affairistes.

Ha ! je comprends ! C’est ça que vous ne voulez pas le voir ! C’est parce que je dénonce dans mon site la mauvaise gestion du pays depuis plus de trois décennies et pire encore depuis 2012 . . .

Alors Cazeneuve, le 24 février 2014 c’était-ce déjà toi ? Tu n’as pas autre chose à faire ? Par exemple, je vois que « le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve vient d’annoncer son intention de faire de la lutte contre le racisme une « grande cause nationale. » Oui, fonce ! Tu vas interdire le ramadan, l’aïd el kébir, le voile, la polygamie, les prières dans la rue, le financement des mosquées par les fonds publics. . . Tu as compris, tu vas enfin endiguer le racisme anti français ! Là, je te dis bravo !

                L. Gaiffe

 

NB : arrête si tu fais censurer mon site encore une fois, ça ne rentrera plus dans l’en-tête de mes courriers.


Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                        le 7 janvier 2015

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

                                                                                  

       

Dis Cazeneuve, tu ne crois pas qu’au lieu de supprimer lâchement et illégalement deux fois mes sites, tu aurais mieux fait de t’en imprégner l’esprit et de réagir, nous n’aurions pas connu la décapitation de Charlie-Hebdo ! 

Dis Cazeneuve, relis les mes courriers, il y en a près de cent, tu verras que je t’ai prévenu de  ce qui arrive aujourd’hui, je te l’ai dit en termes précis, je t’en ai donné la cause, l’origine et même la solution ! 

Dis Cazeneuve, la cause et l’origine sont d’abord votre bêtise (ou votre trahison) de favoriser l’invasion de la France par l’islam et de chérir les pétroliers arabes qui financent et soutiennent les tueurs de Charlie-hebdo ! 

Dis Cazeneuve, tu es ministre de l’intérieur mais que fais-tu de l’ordre public ? Tu fais supprimer mon site ? Ce n’est pas ça qui arrête les terroristes ! Cet attentat se produit alors que le plan vigipirate est en cours ! A quoi sert-il ? 

Dis Cazeneuve, vous, c'est-à-dire l’hurluberlu de l’Elysée, toi et la justice avez fermé la crèche à Nantes pour plaire à l’islam et aujourd’hui vous avez fermé Charlie-Hebdo ! Comme si vous, aviez tenu les kalachnikovs ! 

Dis Cazeneuve, vous êtes des assassins, vous êtes les complices des tueurs de Charlie-Hebdo ! Vous pouvez hurler vos litanies habituelles et ridicules comme : nous n’accepterons pas . . . nous ferons tout . . .  nous ne laisserons pas impuni . . . nous serons intransigeants . . . nous mettrons tout en œuvre . . . mais rien, rien, rien de concret ! 

Dis Cazeneuve, vous êtes beaux tous les politiques à appeler à l’union nationale, à faire bloc, à faire front ! Contre qui, vous ne le dites pas ! A quoi ça sert de s’unir si aucun ne dit pour quoi faire ? Pour gémir ? Pour pleurer ?     

Dis Cazeneuve, je suis allé faire un tour à pied en ville, Saint-Laurent du Var, petite ville de province, j’ai croisé trois fois des melons, des jeunes probablement français par le droit du sol, ceux que tu appelles les musulmans modérés, je n’ai pas compris ce qu’ils disaient mais ils semblaient vraiment, vraiment heureux ! 

Dis Cazeneuve, la troisième fois j’avais en face de moi deux melons de 25/30 ans, j’ai dû bousculer l’un d’eux car pour eux un français, un blanc, un vieux, je suis âgé de 74, doit descendre du trottoir pour leur laisser la place ! 

Dis Cazeneuve, en France on a les mosquées, l’aïd el kébir, le ramadan, le hallal, la burka, la polygamie, le voile . . . Ils savent que bientôt ils seront les maîtres, n’oublie pas que pour eux les tueurs de Charlie-Hebdo sont des héros ! 

Dis Cazeneuve, finalement ce que vous dites, ce que vous faites ou ce que vous ne faites pas, c’est parce que vous avez peur, peur de l’islam, vous êtes des lâches ! Un homme lâche qui a peur est capable de la pire bassesse ! 

                                                                                                                      L. Gaiffe

 

NB : 1 tu n’as pas trouvé les tueurs parce que tu n’as pas fouillé les mosquées !

          2 je ne t’ai pas écrit depuis longtemps, aujourd’hui je veux seulement te cracher mon dégoût !


Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                        le 8 janvier 2015

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

                                                                                

                                                                              

Quelques réflexions, déclarations, avertissements pris un peu partout :

Non, les assassins ne sont pas des « fous » ou des « marginaux ». Ce sont des tueurs islamistes qui veulent imposer la terreur comme leurs congénères de Syrie ou d’Irak. La différence est qu’aujourd’hui, après trente ans d’immigration galopante, ces choses là sont possibles à Paris et en France.

Oui, nous sommes en guerre. Combien de fois faudra-t-il encore le dire et quand se décidera-t-on enfin à en tirer les conséquences ? Eh bien oui, nous sommes en guerre. Combien de fois faudra-t-il encore le dire et quand se décidera-t-on enfin à en tirer les conséquences ? Nous sommes en guerre.

Pas d’union nationale avec cette classe dirigeante qui organise l’invasion!

Ce que nous vivons depuis 40 ans c’est l’invasion de la France et de l’Europe occidentale par des immigrés venus essentiellement d’Afrique et du Proche-Orient. Ces immigrés sont aujourd’hui au moins 15 millions en France. Ils sont majoritaires dans de nombreux quartiers, dans certaines villes et départements. Si cette immigration n’est pas interrompue d’urgence et si une partie des immigrés ne sont pas reconduits, notre peuple sera marginalisé dans son propre pays bien avant la fin du siècle. Notre civilisation aura alors disparu.

le magazine digital en langue anglaise d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique publiait sur une double page une liste avec photos de 11 personnalités à abattre sous le titre « Wanted dead or alive for crime against Islam ». Charb, le directeur de « Charlie Hebdo », assassiné avec  4 autres de ses confrères (Cabu, Honoré, Wolinski, Tignous),  figurait sur cette liste sous son vrai nom, Stéphane Charbonnier.

Charlie Hebdo : personne ne pourra prétendre lutter contre le djihadisme sans remettre en cause l'immigration massive et l'islamisation

Le plus grand risque, le plus grand, le plus grand danger c’est l’intégriste Boubakeur et ses semblables que les politiques aveugles appellent les musulmans modérés.

Les islamistes intensifient la création de zones interdites aux non-musulmans dans les villes d’Europe. La plupart de ces « zones interdites » fonctionnent comme des micro-états gouvernés par la charia. Les autorités des pays d’accueil ont, en effet, perdu le contrôle de ces quartiers et dans plusieurs cas, les services publics n’ont plus accès, tels que la police, les pompiers et les ambulances.

Plus d'un Allemand sur deux (57%) considère l'islam comme une menace, tandis que 61% d'entre eux estiment qu'il n'est pas compatible avec le monde occidental, selon un sondage rendu public aujourd'hui.

Vous, tous les dirigeants, tous les socialistes, prenez de la graine, vous comprendrez pourquoi et comment est arrivée la décapitation de Charlie-Hebdo.

 

                                                                                                          L. Gaiffe 

 


Louis Gaiffe     

180, avenue de Gaulle 06700 Saint Laurent du Var                               le 9 janvier 2015 

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

Mail : louis.gaiffe@gmail.com 

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

                                                                                  

Il faut les tuer !

 

Ha !  Ça y est est,  vous êtes prêts à arrêter les féroces animaux qui ont décapité Charlie-Hebdo ! Que ne l’avez-vous pas fait depuis plus de 10 ans, enfin . . . 

Je répète vous devez les tuer, après avoir sauvé le ou les otages, rappelez-vous bien que vous êtes au moins responsables de ce qui est arrivé, voire coupables ! 

Il faut les tuer, acte qui ne concerne pas la peine de mort mais la guerre. C’est un acte de guerre, les islamistes l’ont déclaré et ils le maintiennent, nous faisons la guerre aux incroyants, à la guerre on ne juge pas, on défend la Patrie et pour cela le devoir de tous citoyens est de tuer l’ennemi et plus encore le devoir de la force publique. 

L’ennemi c’est tous les islamistes mais d’abord les quelques milliers qui sont actifs et pour la plupart connus des services de sécurité, ils font la guerre au nom de l’islam ! Il faut les traquer, il faut les éliminer, il faut les tuer ! 

Un témoin aux premières loges, il est un rescapé de la tuerie, il dit : 

Vers 11h30, c'était presque la fin de la réunion, on a entendu quelques pétards mais on n'a pas bien compris ce qui se passait. Puis un homme a surgi dans la salle de réunion. Ça a senti la poudre, tout d'un coup. Il a crié 'Allahou akbar', deux fois, puis il s'est mis à tirer."   

Vous ne pouvez pas soutenir qu’il ne s’agit pas de l’islam, vous êtes fous, vous êtes aveugles ou  êtes-vous des traitres. Vous tous, Hollande en tête mais tous les politiques représentant le pouvoir, vous lâchez la Patrie, parce que vous avez peur ? Vous voulez que ça continue ! Vous caressez le poil de l’immonde bête venue vous dévorer. 

S’il n’y avait pas l’islam, si le coran n’existait pas, en somme si les musulmans n’existaient pas, nous ne connaitrions pas ces évènements. Comme pour la tuberculose, elle a été vaincue parce qu’on a éliminé le bacille de Koch.      

Vous êtes tous trop jeunes pour vous souvenir de ce qui a amené la deuxième guerre mondiale mais vous avez été à l’école, reprenez l’histoire, c’est en ignorant la montée du fascisme en Europe, c’est en laissant reconstruire l’armée allemande, c’est en reculant devant l’ennemi déclaré, Hitler, c’est en acceptant l’annexion des sudètes . . . que les Chamberlain, les Daladier ont ainsi laissé se faire l’invasion de la Pologne, tous les politiciens de l’époque, là aussi droite et gauche confondues, ont été les responsables de la guerre, les responsables de millions de mort. 

S’ils avaient décidé l’exécution, la mort d’Hitler en 1924, à l’époque ils le pouvaient, il n’y aurait pas eu de guerre !    

Vous, tous les dirigeants, tous les socialistes, prenez de la graine, vous comprendrez pourquoi et comment est arrivée la décapitation de Charlie-Hebdo.

                                                                                                          L. Gaiffe

NB : à l’ENA on ne vous apprend pas grand chose


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.isabelle-voyante.com" title="isabelle-voyante.com">les meilleurs voyants par téléphone</a> - <a  href="http://www.hinnoya.com" title="hinnoya.com">formation big data lyon</a> - <a  href="http://www.pensionespacebeachmaupiti.com" title="pensionespacebeachmaupiti.com">Teva</a><br><a  href="http://lionellarroquephoto.com" title="lionellarroquephoto.com">photographe baptême toulouse</a> - <a  href="http://www.ax-managementdetransition.com" title="ax-managementdetransition.com">management de transition paris</a> - <a  href="http://www.businessetcomedie.com" title="businessetcomedie.com">communication orale</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>