De partout et de tout temps il a existé des traitres, des judas, des renégats. D’habitude ce sont les chefs qui sont trahis par leurs seconds ! En France les renégats qui la trahissent sont le président, le premier ministre et le ministre de l’intérieur, ceux-là mêmes qui devraient la diriger, la sublimer, la magnifier . . . Le plus souvent on trahit par vengeance, par intérêt ou pour de l’argent, mais ce trio maléfique qui a déjà tout reçu n’a rien à venger ! La logique dans la trahison veut que l’on trahisse ceux qu’on aime, les trois font le contraire, ils trahissent ceux qu’ils n’aiment pas, les Français !


Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                 le 4 août 2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                             

Vallauris : l’ennemi est parti,  les commerçants collabos gémissent, ils auraient aimé se prosterner nuit et jour devant ces arriérés. Les saoudiens règlent  leurs séjours dispendieux avec l’argent du pétrole payé par le peuple français, en somme les commerçants ne sont pas gênés d’être payés avec argent volé au peuple français !    

Lycée Jean-Rostand à Strasbourg : la direction aménage sur le budget de l’établissement, sans passer par le conseil d’administration, un local où les filles de confession musulmane peuvent arriver voilées et s’ajuster en repartant. 

Les saoudiens doivent près de 4 millions d’euros aux hôpitaux de Paris. Pourquoi accepter de soigner ces sauvages rétrogrades sans exiger une garantie de paiement ? Un Français est tenu de  présenter avant les soins une carte vitale.  Pourquoi ? Parce que Hollande et les socialistes n’aiment pas les Français, ils aiment les étrangers, les  islamistes !  

Ce peuple saoudien, arriéré, rétrograde, illettré, pourri par l’argent facile que lui a procuré le nouvel ordre  mondial (Bilderberg), est passé en 50 années du moyen âge quand il trottait au cul de ses chameaux, aux temps modernes, aux  grandes découvertes du 20ème siècle, mais reste et restera toujours arriéré, rétrograde, illettré ! 

Merouane Benahmed terroriste djihadiste , est depuis des années, nourri, logé, choyé dans des hôtels aux frais du peuple français, pour le préserver de la peine de mort dont il est condamné en Algérie, alors qu’il a, lui, tué des dizaines êtres humains. C’est un terroriste, c’est un assassin mais il est étranger et  musulman, Hollande le protège !   

Ha, j’ai oublié pour les saoudiens, ce sont eux qui ont créé al qaida, ils financent toujours le terrorisme islamiste. 

 

                                                                                                            L. Gaiffe  


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                31 août 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr