Ces courriers ont disparu en février 2014, mon site a été fermé par l’hébergeur qui m’a dit qu’il en avait reçu l’ordre du ministère de l’Intérieur. Le nouveau site reconstruit fut fermé en novembre 2014 ! Le site suivant le fut encore en mars 2015. J’ai alors déposé une plainte auprès du procureur de la république du TGI de Grasse pour abus de pouvoir et violation de la loi sur la presse. Je suis tranquille depuis ! Mais dans ce pays qui veut étouffer le peuple, qui veut le contrôler par sa police comme le faisait l’Allemagne de l’est et l’URSS avec la Stasi et le KGB, il n’est pas certain que ça dure !


Louis Gaiffe 

Les bartavelles   

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                            le 23 septembre 2013  

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60       

mail : louis.gaiffe @gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                  

                                                           Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                           Ministre du budget

                                                          139, rue de Bercy                 

                                                          75012 Paris

 

                                                           Dis Cazeneuve ! 

 

Dis Cazeneuve, tu ne réponds jamais, est-ce parce que tu fais partie de la France d’en haut et tu ne réponds pas au citoyen de la France d’en bas, ou ne serait-ce pas plutôt que tu es comme l’andouille incapable de rétorquer ? 

Dis Cazeneuve, dans les 2 milliards tu as compté le redressement du fraudeur à l’ISF que je t’ai dénoncé le 2 juillet 2013, c’est le dénommé François Hollande, tu dois mettre en recouvrement dès maintenant le montant redressé, il n’y a immunité présidentielle que pour les poursuites pénales.    

Dis Cazeneuve, t’es bien placé au sujet du budget,pourtant tu n’as pas dit de connerie comme l’ont fait l’andouille et le guignol de Matignon. Veux-tu me dire s’il y aura une pause, je n’y crois pas, regarde le paragraphe ci-dessous. 

Dis Cazeneuve, l’andouille côtoie non seulement le MEDEF mais aussi les membres du 1er cercle de la crapule Sarkozy, j’ai vu ça dans la presse :

François Hollande inaugure vendredi près de Quimper une usine de Vincent Bolloré. Cette rencontre avec l'une des figures de proue du capitalisme du Fouquet's prend valeur de symbole.

Quels pourris vous faites, tous les mêmes, la gauche, la droite, un seul but : s’en mettre plein les poches. 

Dis Cazeneuve, ça ne te gêne pas toi, qui te dis socialiste, ce que dit l’INSEE :

et tu continues à écraser les classes moyennes et petites ! Fais gaffe c’est ceux qui t’ont élu.                                  

                                                                                              L. Gaiffe 


Louis Gaiffe 

Les bartavelles  

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                            le 13 septembre 2013  

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60   

mail : louis.gaiffe @gmail.com

www.louisgaifffe.fr

 

                                                                                 Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                  Ministre du budget 

                                                                                  139, rue de Bercy       

                                                                                  75012 Paris

 

                                                           Dis Cazeneuve ! 

 

Dis Cazeneuve, quelle olive, vous socialistes, avez glissé au peuple couillon, il a avalé la réforme des retraites !  

Dis Cazeneuve, mais alors avec le budget 2014, ce n’est plus une olive, c’est un melon que tu lui glisses avec l’autre guignol des finances.  

Dis Cazeneuve, tu as péroré sur toutes les chaînes et tu vas dire dans tous médias que la lutte contre la fraude fiscale rapportera 2 milliards, alors 2 milliards de plus qu’en 2013, t’es fort, on ne connaît pas le montant pour 2013 mais tu sais déjà qu’il y en aura 2 de plus l’année prochaine, t’as consulté Elisabeth Tessier ! 

Dis Cazeneuve, vous allez vous en mettre dans les poches plus que l’UMP, vous êtes encore plus pourris qu’eux et plus pourris que l’UMP c’est quelque chose. 

Dis Cazeneuve,  ça ne te gêne pas ce que dit l’INSEE aujourd’hui :Plus de 14% des Français vivent avec moins de 977 euros par mois, selon une enquête de l'Insee. D'ailleurs, les inégalités ne cessent de croître entre les plus aisés et les plus modestes. 

Dis Cazeneuve, tu t’en fous, tu fais partie de l'autre côté : Les Français les plus riches ont pu profiter de la progression des revenus du patrimoine, comme ceux de l'immobilier. Pour les 10% de personnes les plus aisées, ils représentent jusqu'à 27% du revenu disponible

Dis Cazeneuve, tu te moques du peuple, tu te fous de la Nation quand tu dis que tu fais un budget pour les plus démunis, un budget pour le pouvoir d’achat des classes moyennes !    

Dis Cazeneuve, t’as raison, profite, ces cons de français sont capables de voter pour des gens comme toi, moi je leur demande de se révolter mais ils sont lâches.  

                                                                                              L. Gaiffe  


Louis Gaiffe

Les bartavelles     

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                 le 11 septembre 2013  

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60     

mail : louis.gaiffe @gmail.com 

www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                 Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                  Ministre du budget 

                                                                                  139, rue de Bercy  

                                                                                  75012 Paris

 

                                                           Dis Cazeneuve ! 

 

Dis Cazeneuve, c’est le 11 septembre, je ne t’écris pas pour l’anniversaire des twin towers, ce n’est d’ailleurs pas un anniversaire, plutôt la commémoration d’un évènement grave, un malheur pour les states ? En France la commémoration du  malheur c’est le 6 mai !

Dis Cazeneuve, je t’écris pour célébrer ta bêtise, la bêtise de l’autre guignol des finances et la bêtise généralisée chez les socialistes emmenés par l’andouille en chef qui fait, comme président, honte à la France. 

Dis Cazeneuve, tu es d’accord avec le guignol des finances qui annonce que les millionnaires du  foot seraient exemptés de la taxe 75 % sur les revenus de plus d’un million !

Dis Cazeneuve, tu es d’accord puisque tu ne dis rien. Mais alors que fais-tu de l’égalité des citoyens devant l’impôt ? Il est vrai que Mitterrand  avait exonéré Bettencourt de l’ISF, mais ça se comprend entre anciens collègues de la Francisque. Mais exonérer ces analphabètes, ces animaux de cirque qui déjà font fortune sur la bêtise humaine, à quoi ça rime de les exonérer de l’impôt.

Dis Cazeneuve, t’es une crapule, exonérer ces bourricots et saisir la retraite de Gaiffe pour un faux redressement fiscal de 362 820 euros, c’est antinomique.       

Dis Cazeneuve, regarde la PJ, voilà que maintenant tu saisis la retraite de mon épouse et son seul compte bancaire, compte qui n’est alimenté que par sa retraite, c’est façon de saisir plus que la quotité maximum légale !   

Dis Cazeneuve, en somme tu as raison, le peuple français est assez con pour voter à 82 % pour les pourris que vous êtes à droite et à gauche, ce serait dommage de ne pas en profiter, finalement les français ont les gouvernements qu’ils méritent. 

                                                                                                          L. Gaiffe. 

 

 

 


Louis Gaiffe 

Les bartavelles    

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                          le 29 octobre 2013 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60    

mail : louis.gaiffe@gmail.com   

www.louisgaiffe.fr

                                                           

                                                   Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                   Ministre du budget 

                                                   139, rue de Bercy              

                                                   75012 Paris 

                                                                                                                                                                                        

Dis Cazeneuve, avec ton comparse le guignol des finances vous êtes devenus fous ! Alors que l’andouille déclare qu’il ne  lèvera   plus d’impôts, vous augmentez encore la sauce et toujours au détriment de vos électeurs, les populations aux revenus moyens et faibles.

Dis Cazeneuve, pour toi c’est une belle farce ! L’andouille dit plus d’impôts nouveaux alors tu augmentes les impôts anciens ! Quelque soit leur nom, taxe, prélèvement, retenue, CSG, RDS, etc. . . . tu ne sais pas que ce sont des impôts, tu n’obéis pas à l’andouille ou es-tu d’accord ?

Dis Cazeneuve, oui, tu es d’accord avec tous les socialistes pour tromper le peuple, vous ne vous êtes pas encore assez gavés, il faut augmenter les impôts pour que vous puissiez vous servir comme l’a fait la bande de la crapule pendant cinq ans.

Dis Cazeneuve, vous les socialistes, vous vous êtes rapprochés du MEDEF, vous fricotez maintenant avec les grandes fortunes, on le voit, elles se portent bien, ce que vous avez touché sur la taxation des grandes fortunes et des hauts revenus ne dépasse pas 1% du volume total de leurs impôts ! Elles sont encore mieux servie s par l’andouille que par la crapule !

Dis Cazeneuve, mais les revenus moyens et faibles, les petits propriétaires et les petits porteurs de fonds et de placements, qu’est-ce qu’ils prennent !   

Dis Cazeneuve, je pense que pour qualifier les socialistes le mot escroc n’est plus suffisant, non, vous êtes des saligauds, je pensais qu’il n’était pas possible de trouver pire que la crapule mais c’est fait.

Dis Cazeneuve, la prochaine fois je te parlerai de l’Europe, elle a commencé début des années 80, depuis cette date pendant que le nombre de ses membres augmente, les peuples sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches, c’était là le but de l’Europe !  

Dis Cazeneuve, ça me rappelle le référendum sur la constitution,  le peuple français l’a rejetée par un non franc et massif et l’andouille a voté ensuite contre le peuple, il a voté oui quand le peuple disait non !

 

                                                                                              L. Gaiffe   


Louis Gaiffe 

Les bartavelles    

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                            le 21 octobre 2013 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60  

mail : louis.gaiffe @gmail.com  

www.louisgaiffe.fr

                                                                                  Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                  Ministre du budget 

                                                                                  139, rue de Bercy      

                                                                                  75012 Paris

 

Dis Cazeneuve, j’ai failli être d’accord avec un socialiste, seulement failli, hein ! C’est le guignol de la place Beauvau que je trouvais bien dans son rôle dans l’affaire de l’expulsion de la famille  Léonarda mais alors voilà que ce couillon revient prématurément d’un voyage officiel comme un toutou à l’appel de l’andouille.

Dis Cazeneuve, ça m’a déjà bien refroidi mais alors quand il félicite l’andouille pour la solution de l’affaire internationale France-Kosovo, il refroidit mon enthousiasme.

Dis Cazeneuve, tu sais ce que je vous reprocheà tous les socialistes, pour le guignol de la place Beauvau c’est en plus qu’il est le premier flic d’une police politique, regarde le courrier que je joins auquel il ne répond pas parce que je mets en cause gravement un préfet voyou. 

  

Dis Cazeneuve, tu as bien raison, profite pendant qu’il est encore temps, en 2017 ces cons de français remettrons un escroc de droite, ils seront bernés par un changement comme tu les as bernés, toi, vous tous et l’andouille avec le changement que vous avez promis.  

                                                                                                          L. Gaiffe. 


Louis Gaiffe 

Les bartavelles  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                           le 23 septembre 2013  

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60  

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur Manuel Valls 

                                                                                  Ministère de l’intérieur 

                                                                                  Place Beauvau 

                                                                                  75008 Paris

 

                                                                       Monsieur

Préfet des AM

Ci-joint copies de  5 courriers au préfet des Alpes maritimes et d’une inepte réponse.

Plutôt que mettre fin à un grave trouble de l’ordre public le préfet d’abord ne répond, ensuite fait une réponse ubuesque par le service logistique et technique.

Il m’est nécessaire pour exercer les droits qui me sont accordés par la constitution, d’obtenir du préfet un écrit confirmant qu’il n’a pas diligenté cette expertise psychiatrique car il est le seul habilité à le faire dans le cas.

Il refuse. Son intention est de couvrir des magistrats parjures, pervers et coupables non seulement d’abus de droit mais de privation illégale de liberté.

Il est grave que le préfet, théorique gardien de l’ordre public, en entretienne justement le trouble, aussi je vous demande d’obtenir et de me communiquer la réponse qu’il me refuse.

Enfin j’ajoute un texte que vous connaissez qui s’applique** aussi à la préfecture des AM :

N’ayons pas peur des moyens immenses déployés par un pouvoir qui n’en peut mais. Quelle crédibilité accorder à la préfecture de police de Paris qui traque les opposants  et laisse courir les délinquants ? Quelle crédibilité accorder à des services de police et de gendarmerie qui ont toujours des forces disponibles lorsqu’il s’agit de maintien de l’ordre (ou de circulation routière) mais plus personne quand il faut mener des enquêtes et procéder à des arrestations de délinquants chevronnés.

Une absence de réponse de votre part apparaîtrait comme une complicité.

Salutations.         

                                                                                  L. Gaiffe. 


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.koni-shop.com" title="koni-shop.com">koni str</a> - <a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">Rencontres Blacks</a> - <a  href="http://www.pestcontrolmaroc.com" title="pestcontrolmaroc.com">dératisation maroc</a><br><a  href="http://l-heurebleue.net" title="l-heurebleue.net">tunisie</a> - <a  href="http://golfattitude-saintcyprien.com" title="golfattitude-saintcyprien.com">stage de golf hebergement</a> - <a  href="http://maudeleduc.wix.com/maudeleducphoto" title="maudeleduc.wix.com/maudeleducphoto">photographe Bordeaux</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Août, 2015