Mitterrand le socialiste, avait créé le droit à la mer, il avait déclaré l’accès libre à la plage ! Hollande le socialiste, annule le droit à la mer, il privatise, il interdit l’accès de la plage pour la satisfaction d’un simple touriste.


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                          le 3 août 2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                           Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

Les policiers gardent l'accès à la plage et celui du sentier du littoral qui longe la villa. La navigation en mer est également interdite depuis samedi midi. Ces mesures devraient rester en vigueur le temps du séjour du monarque, une bonne partie du mois d'août. Environ un millier de ses compatriotes ont également pris leurs quartiers d'été dans les palaces de Cannes et d'Antibes.

Qu’est ce que ce cinéma ? Tout ce tralala pour un touriste ! Ce n’est pas un chef d’état, c’est un simple touriste. Il n’a pas été invité par la France, il n’est pas là pour une obligation de négociation ni pour  aucune affaire politique. Il doit prendre en charge sa sécurité comme tous les touristes.  

Ha ! Hollande est le même lâche que Sarkozy qui lui, avait bien invité un chef d’état, Kadhafi de la Libye, mais a outrepassé les coutumes en allant jusqu’à lui offrir les jardins de l’hôtel Marigny pour y planter une tente ! Fichtre, s’il avait amené 40 chameaux, ils seraient allés au jardin des plantes. 

La venue est considérée comme une aubaine pour le commerce local,. . .  Les Français sont-ils aussi des lâches ou sont-ils vénaux au point de ne voir que l’aubaine financière comme les collabos firent en commerçant avec l’ennemi . . .   mais un désagrément pour les riverains, privés de plage. Une pétition en ligne contre la « privatisation » de la plage publique de la Mirandole est lancée par un élu de l'opposition de Vallauris,  Falcou, . . . Une pétition ! Hollande s’en moque, lui qui a voté en 2007 pour la constitution européenne que le peuple français avait rejetée par référendum ! Une pétition du peuple, ça le fait rire !

Cet accueil d’un islamiste financier du terrorisme international, démontre plus encore la lâcheté et la traitrise des gouvernants et des politiques français, ça indique bien où veulent  emmener la France. De la même façon ils veulent faire entrer le maximum d’immigrés musulmans, ils préparent leur hébergement, ils vont faciliter le droit d’asile et ensuite leur donner la nationalité française dans un pays qui sera bientôt un état islamique.

En toutes occasions Hollande et Valls vantent l’islam et ses bienfaits, cette religion de paix et d’amour disent-ils. Ils flattent les imams et financent les associations religieuses. Cazeneuve est allé voir les migrants à Calais pour leur demander de ne pas aller en Angleterre mais plutôt demander l’asile en France !

Il faut ajouter à ces pratiques les ronds de jambes et l’avilissement de la France qui va par son président se prosterner devant le dirigeant FLN de l’Algérie et rendre hommage aux ‘’ valeureux fellaghas’’, ces terroristes qui ont tué des milliers de français. Pierre Lejeune le dit dans ‘’ Riposte laïque’’ il le dit avec raison, Hollande est un traitre ! Certains se demande ce qu’il est allé faire à Alger ? Il est allé chercher les ordres !

C’est aussi pour faciliter l’islamisation de la France que Hollande, comme l’a déjà fait Sarkozy diminue la force de l’armée française en nombre d’hommes et en moyens : moins d’armée, il y aura moins de résistance. Les présidents en France travaillent comme une cinquième colonne qui prépare pour l’ennemi l’annexion du pays !

Ce sont des traitres, ils sont passés à l’ennemi, ils méritent la mort !

                                                                                                          L. Gaiffe

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.koni-shop.com" title="koni-shop.com">koni str</a> - <a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">Rencontres Blacks</a> - <a  href="http://www.pestcontrolmaroc.com" title="pestcontrolmaroc.com">dératisation maroc</a><br><a  href="http://l-heurebleue.net" title="l-heurebleue.net">tunisie</a> - <a  href="http://golfattitude-saintcyprien.com" title="golfattitude-saintcyprien.com">stage de golf hebergement</a> - <a  href="http://maudeleduc.wix.com/maudeleducphoto" title="maudeleduc.wix.com/maudeleducphoto">photographe Bordeaux</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>