Les invasions dans le monde de l'antiquité au XXIème siècle, d'Alexande le grand à la grande invasion de l'occident par l'islam !


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                  le 27 juillet 2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                           Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

La grande invasion. Le monde a connu depuis la nuit des temps de nombreuses invasions qui entraînèrent le départ des populations autochtones, leur assimilation ou leur assujettissement aux nouveaux arrivants qui imposèrent leurs coutumes, leurs croyances et leur religion. Presque toutes les invasions ont été un véritable concours du plus grand carnage, concours dont Attila fut probablement le lauréat.  

En Europe ce furent autant les Romains que les Huns ou les Goths. Au moyen orient ce fut Alexandre le grand, en extrême orient Gengis Khan et pour ces deux contrées, plus tard ce fut les barbaresques.   

Plus près de nous en l’année 1492, débuta une grande invasion, celle des Amériques ! Elle débuta avec l’Espagne et le Portugal, deux nations chrétiennes. Vinrent ensuite l’Angleterre chrétienne, moitié catholique et moitié protestante et la France fille aînée de l’église catholique. Voilà quatre pays qui croyaient en ‘’Dieu’’, qui devenaient les propriétaires des Amériques,  cette prise de possession qui n’est qu’un vol, une usurpation, fut reconnue comme juste par le Pape ! Que firent les envahisseurs ? Ces chrétiens commirent de véritables génocides, les Incas, les Mayas et les Aztèques disparurent complètement. Ils imposèrent leur religion aux survivants, l’escroquerie de la croyance en Dieu ! Ils bâtirent des églises et imposèrent leur mode de vie. Les croyances, les coutumes des autochtones furent balayées et leurs religions classées comme foutaise, seul pouvait exister le dieu des envahisseurs et pourtant les nombreux dieux locaux avaient autant de droits que l’autre. Déisme et polythéisme ne sont pas plus ridicules l’un que l’autre.

Plus près de nous encore, dès les années 1960, c’est au tour de l’Europe et au premier rang la France, de connaitre l’invasion ! C’est la grande invasion !

La première tentative avait avorté en 732 à Poitiers ! Réaction intelligente à l’époque, ils savaient que c’était tuer ou être tué. Ils étaient futés les Francs, les Français et tous les Européens ne le sont pas.

C’est toujours au nom d’un dieu, celui-là s’appelle Allah, il  est né dans l’esprit malade de l’escroc Mahomet   Les armes ne sont plus les mêmes, les moyens diffèrent, c’est une invasion hypocrite, perfide, sournoise organisée par fourbes, des lâches. Ben Bella a prévenu les européens qu’ils envahiraient leurs pays grâce à la fécondité lapinesque des femmes musulmanes. Elles sont plutôt des poules pondeuses, les familles comptent 8, 10, 12 enfants. Il y a maintenant entre 8 et 12 millions de musulmans futurs terroristes en France.

Ils veulent, comme l’ont fait les chrétiens en Amérique, en Australie, en Nouvelle Zélande, imposer leur religion inepte, leurs rites barbares, leur mode de vie rétrograde, ils veulent bâtir des mosquées, se pavaner dans les lieux publics avec leur accoutrement vestimentaire, pratiquer la polygamie.   

Si Charles Martel et les francs ont résisté, le pouvoir actuel est complice, les présidents soignent les musulmans mieux qu’ils ne l’auraient fait pour leur mère, le premier ministre les traite en amis chers, le ministre de l’intérieur va leur baiser les fesses pour le ramadan, il prône ouvertement le djihad.  Les journaux, obéissant au pouvoir appellent ces musulmans  ‘’une chance pour la France’’

Depuis 3 ou 4 ans, ils passent au niveau supérieur, ils assassinent, commettent des attentats, ils réclament de transformer les églises en mosquées. Les politiciens de tous bords les caressent et achètent leurs votes en leur cédant des terrains du domaine public pour construire des moquées. La dernière génération, encouragée par le laxisme de la justice a agressé, hier, une française de souche au motif que sa  tenue vestimentaire n’était pas conforme au coran. La justice laisse faire, il n’y a et il n’y aura pas de sanction. Les gouvernants sont des lâches, des traitres pires que les collabos des années 40 ! Ils ont vendu la Patrie à l’islam !    

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">diplôme conseiller funéraire</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">planche anatomique</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com" title="relieveyourpains.com">overweight</a><br><a  href="http://www.wellnessandcrystals.com" title="wellnessandcrystals.com">meditation</a> - <a  href="http://www.koni-shop.com" title="koni-shop.com">koni suspension</a> - <a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">Tchatche</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>