Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 13 juillet 2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

Vous connaissez parfaitement le cas ci-dessous rapporté par Boulevard Voltaire, ça ne vous dérange pas, vous laissez faire, c’est pourtant vous qui dirigez la France !

 

Pas de doute, nos gouvernants sont devenus fous !

Quand la justice fait place à l’injustice, quand les bourreaux sont aidés par l’État et les victimes abandonnées par ce même État, c’est bien qu’il y a quelque chose de pourri dans le « royaume de France » !

Depuis sa libération le 9 décembre dernier, l’ex-otage des islamistes, Serge Lazarevic, lutte pour retrouver une vie normale. Détenu au Mali par Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) pendant plus de trois ans, il habite aujourd’hui dans un studio de huit mètres carrés sans confort, sans fenêtre, en Seine-Saint-Denis. Une situation qui devait être provisoire, mais qui dure depuis plus de sept mois.

« C’est le Quai d’Orsay qui m’a amené ici. […] Et j’ai du mal, parce que j’ai quand même une famille. Ma fille vient d’accoucher, j’ai trois petits-enfants. J’ai une femme que je ne peux pas voir parce qu’il n’y a rien. Il y a un lit et même pas une table et une chaise pour manger… J’ai été abandonné, je suis un SDF de la République française. C’est pour ça que je dis que j’étais mieux au Mali. Car, même si on souffre, même si on est torturé, même si on est esclave, l’esprit comprend mieux parce qu’il y a une explication, la guerre contre la France. Ici, je ne sais pas pourquoi je suis là. »

Oui, elle est bien finie, l’époque des mamours entre Flanby et l’ex-otage à sa descente d’avion à l’aéroport de Villacoublay. Les caméras ont continué à tourner depuis pour Hollande mais se sont arrêtées pour ce Franco-Serbe.

Aujourd’hui, dans son propre pays, pour louer une maison, on lui demande des déclarations d’impôts que, bien évidemment, il ne peut fournir. Idem s’il se présente dans une agence immobilière, il lui est impossible de produire fiches de paie et revenus. Même avec les documents du Quai d’Orsay expliquant son statut d’otage depuis 2011, il voit les portes se fermer et aucun service officiel l’épauler.

Comment ne pas se scandaliser de la différence de traitement entre ce ressortissant français présenté comme un agent en mission et les djihadistes de tous poils (c’est le cas de le dire) qui quittent notre territoire tout en continuant à recevoir de multiples allocations ?

Ainsi en est-il de la sœur de Mohammed Merah qui approuva les crimes de son frère. Fichée comme membre de la mouvance salafiste, soupçonnée un temps de complicité dans les actions de ce dernier, cette femme a quitté la France sans résilier son bail, lui permettant un temps de continuer à percevoir diverses allocations.

De la même manière, des prestations familiales continuent à être versées par l’État à des djihadistes partis en Syrie ou en Irak. Celles-ci sont récupérées par un tiers puis réexpédiées par un pays de transit comme la Turquie jusqu’au pays d’accueil où elles parviennent à l’allocataire.

Pourtant, un bénéficiaire ayant quitté le territoire français depuis plus de quatre mois cesse, en théorie, de percevoir ses allocations. Comment se fait-il que la CAF ne puisse pas le vérifier ? Parce que le seul moyen pour le contrôler est d’aller frapper à sa porte. Mais si son nom figure encore sur la boîte aux lettres, on considérera que la personne est toujours présente sur le territoire.

Pas de doute, nos gouvernants sont devenus fous ! 

Vous ne stoppez pas ces fautes car elles profitent à vos amis les musulmans salafistes modérés qui partent combattre et qui reviennent apporter la guerre en France. Je n’ose vous qualifier, je serais grossier. 

 

                                                                                              L. Gaiffe

 


 

Louis Gaiffe  

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                                  le 16 juillet 2015   

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60 

louis.gaiffe@gmail.com  

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                                              Parti socialiste
                                                                                                              10, rue de Solferino
                                                                                                              75333 PARIS cedex

 

C’est pour bientôt la charia ! Avec des présidents comme Sarkozy et Hollande, ils sont chez eux les pétroliers islamistes, principaux financiers des terroristes. L’un d’eux a tenté de barrer par une grille en fer forgé, ancrée au sol sur une dalle béton, la rue d’une ville française menant à la plage. Une entreprise française a engagé les travaux. Les autorités françaises aux ordres de Hollande interdisent au peuple un lieu public pour  faire plaisir à ce barbaresque. 

Combien de fois vous ai-dit qu’Hollande, ce traitre, veut islamiser la France.  

Pris sur Nice-Matin : 

Après avoir coulé une dalle en béton sur le sable, la semaine dernière sous le château de l'Aurore - plus connu comme la villa du roi Fahd - les ouvriers étaient, mercredi matin, en train d'installer une grille sous le tunnel qui permet d'accéder à ce lieu de baignade. 

La plage publique de La Mirandole à Golfe-Juan va-t-elle bientôt être «privatisée» par le roi d'Arabie Saoudite ? 

 «Cinq employés perçaient six trous dans la pierre du souterrain, raconte surpris un habitué des lieux. Pendant que d'autres apportaient l'imposant portail.» C'est en venant constater les premiers travaux que les services de la mairie et de la DDTM (1) ont découvert ce nouveau chantier. Et ont fait intervenir la police nationale et municipale pour le stopper net (2). 

«Ils étaient en train de descendre de la villa des échafaudages…», s'offusque un baigneur. Avant de s'interroger: «Mais que veulent-ils faire: nous interdire la plage ?» 

«Ils n'ont pas le droit, clame Daniel Guilleminot, résidant du quartier Cannes-Eden. Très remonté: «Cela appartient au domaine public, personne ne peut s'approprier le site.» 

Discussions sur la sécurité du roi Fahd.  

«Ces travaux n'étaient pas autorisés», confirme le sous-préfet de Grasse Philippe Castanet. Avant de lâcher: «Cependant certains employés sont peut-être allés vite en besogne…» 

Il se trouve que la France et les autorités saoudiennes discutent sur des conditions de sécurité à adopter pour la venue prochaine du propriétaire, le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, à Golfe-Juan. «Mais aucune procédure n'a été encore validée par les deux pays», souligne le sous-préfet. 

Une prochaine réunion est prévue aujourd'hui. 

Plage interdite lors du séjour du roi. 

Excès de zèle, donc, des ouvriers? Peut-être. Mais une chose est sûre: «La plage sera fermée au public pendant le séjour de la famille royale», assure Philippe Castanet. Reste à déterminer quand elle pourra redevenir publique: «Le plus vite possible», soutient le sous-préfet. 

Est-ce que cela signifie aussi que le propriétaire s'engage à détruire la dalle en béton - qui devait semble-t-il servir d'accès privé entre la villa et la plage - une fois reparti ? 

         L. Gaiffe

 

1.Direction départementale des territoires et de la mer.

 

2.Le chef du chantier a été conduit au commissariat pour être entendu.

 


Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                   le 17 juillet 2015   

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com 

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                   Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex
 

 

Ils se congratulent l’un l’autre, Hollande : « Manuel Valls mène un travail particulièrement difficile au service des Français. Il le fait avec énergie et efficacité. Il ne ménage pas sa peine à la tête du gouvernement. C'est un bon Premier Ministre. Il a toute ma confiance». Valls : "Moi je veux dire ma fierté d'être aux côtés de François Hollande, et de réussir aujourd'hui ce qui semblait impossible. » C’est beau l’autosatisfaction ! Quel est le but de ces singeries ?   

Hollande se dit être l’homme providentiel qui a sauvé l’euro et l’Europe. L’escroquerie va pouvoir continuer.  Depuis l’union européenne en 1993 et pire avec l’euro en 2001, la dette publique de la France est passée de 500 mds à plus de 2 000 ! La dette publique de l’union européenne est de l’ordre de 11 000 mds ! Ce serait ça le résultat escompté par les initiateurs de l’union ?  

J’aimerais que l’un de vous, les élus de la Nation, me dise où est passé cet argent ? L’argent ne se perd pas, il ne s’évapore pas, il ne disparait pas,  il circule ! Si une partie perd de l’argent, une autre le gagne ! A qui cet argent est-il dû ? Qui sont ces prèteurs fortunés ? Je n’ai trouvé la réponse nulle part. L’argent est peut être dans les poches des fièffés escrocs de la secte ténébreuse appelée Bilderberg, ils seraient les fondateurs du nouvel ordre mondial, les créateurs des crises financières.   

Autre explication : L’endettement des pays est organisé par les descendants des créateurs de la FED : Rothschild Banks of London and Berlin ; Lazard Brothers Bank of Paris ; Israël Moses Sieff Banks of Italy ; Warburg Bank of Hamburg and Amsterdam ; Kuhn Loeb Bank of New York ; Chase Manhattan Bank of New York ; Goldman Sachs Bank of New York.  Pour taire ces rumeurs, il faut trouver où est la contrepartie des dettes publiques de l’union européenne, il faut qu’elle soit quelque part, il faut la trouver et. . . . récupérer l’argent ! 

Qu’ont rapporté l’Europe et l’euro ? Ils ont apporté aux italiens, aux Espagnols, aux Portugais, aux Grècs, aux Irlandais, la. . . rigueur ! Depuis l’union, les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres, pire encore, l’euro devait être un rève, il mène les peuples à la rigueur et les poussent à la misère.  

Pire encore, l’union avec Schengen a ouvert la porte aux étrangers non communautaires, l’Europe est une passoire par laquelle passe la racaille mondiale. Il y aurait 4 à 500 bidonvilles de roms et on estime à 35 000 le nombre des tchétchènes, ce sont des musulmans loin d’être modérés. 

Ils y ont cru les peuples à l’Europe, encore une fois ils sont les dindons de la farce. Il avait raison Lénine : celui  qui, en politique, croit sur parole est un indécrotable idiot.  

Les initiateurs de l’union en 1993 sont-ils des utopistes sincères ou des escrocs ? Un pays ne se décrète pas, ne se déclare pas ! Un pays se bâtit, se bâtit lentement. Un pays c’est une Nation, un pays c’est une Patrie avec un seul régime fiscal, un seul régime social, un seul gouvernement, une seule armée, une seule frontière ! Pour faire la France il a fallu plusieurs siècles, les utopistes de 1993 ont cru qu’en déclarant l’Europe unie, ils créaient un pays, il ont pris le taureau par la queue, ils ont oublié qu’il fallait d’abord unifier les différents pays, ils auraient pu, ensuite seulement, déclarer : l’union européenne existe !  

C’est aussi de cette façon fantasmagorique que Hollande croyait faire baisser le chômage simplement en disant : « le chomâge baissera fin 2012 » ou stopper la récession en disant : « La reprise est là, je la sens. » Ces gens-là sont pour le moins dépourvus d’intelligence.    

 

                                                                                              L. Gaiffe      

 


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://bysun.fr" title="bysun.fr">les énergie solaire</a> - <a  href="http://www.cab-driver-services.com" title="cab-driver-services.com">vtc aeroport</a> - <a  href="http://www.topdebardeur.fr" title="topdebardeur.fr">débardeur femme</a><br><a  href="http://www.avantgardeproperties.sn" title="avantgardeproperties.sn">appartements Dakar</a> - <a  href="http://www.mypizzastreet.com" title="mypizzastreet.com">pizzeria marseille</a> - <a  href="http://www.ahalac.fr" title="ahalac.fr">Formation chinois</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>