Le 1er juillet 2014 je demandais à Cazeneuve quelle France les socialistes allaient laisser à mes petits enfants. Je lui disais que j’étais un grand-père qui avait peur. Il y a plus de 30 ans que les socialistes veulent faire de la France un état islamique. Par les hauts fonctionnaires sortant des grandes écoles qu’ils plaçaient dans les institutions, ils ont toujours sournoisement cherché à installer les coutumes coraniques en France. Maintenant ils attirent des centaines de milliers d’islamistes qu’ils appellent migrants, ils les installent, les logent, les nourrissent. . . Ci-après mon courrier du 1er juillet 2014 à Cazeneuve et ceux 2015 au PS.

 

 

Louis Gaiffe

Les bartavelles            

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                       le 1 juillet 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60 

mail : louis.gaiffe@gmail.com        

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014      

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr 

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                ministre de l’intérieur 

                                                                                place Beauvau 

                                                                                75800 Paris     

 

Dis Cazeneuve, quelle France connaitront mes petits enfants ? Quelle France connaitront mes arrières petits enfants ? Je suis un arrière grand-père qui a peur. 

Oui Cazeneuve, j’ai peur ! Peur de vous les socialistes ! Peur parce que vous être des incapables, parce que vous êtes des jean-foutre et parce que vous êtes des traitres !  

Dis Cazeneuve, j’ai lu ça dans Marianne : LE CONSEIL D'ETAT, UN "THINKTANK" DE GAUCHE ? 

La longue abdication socialiste en faveur du gouvernement des juges sur la laïcité doit beaucoup aux relations incestueuses entre hiérarques du PS et énarques du Conseil d'Etat. Le rapporteur des décisions de 1989 et 1992 hostiles à l‘interdiction du voile à l'école était David Kessler, qui fut ensuite membre du cabinet de Lionel Jospin à Matignon et de celui de François Hollande à l'Elysée. Et le rapporteur de l'avis hostile à une interdiction générale du niqab dans l'espace public est 0livier Schrameck, ancien directeur de cabinet de Lionel Jospin et récemment nommé à la tête du CSA par François Hollande . . . 

Dis Cazeneuve, tu te souviens, l’ENA le fossoyeur de la France ? Je disais : L'école nationale d'administration aurait en 1945 été créée  pour démocratiser l'accès à la haute fonction publique de l'état ! Quelle rigolade ! Elle est aujourd'hui chargée d'assurer la sélection et la formation initiale et continue de crapules qu’on nomme hauts fonctionnaires. Elle offre sur un plateau à ses anciens élèves un accès aux postes de direction et d'encadrement de la fonction publique, des ministères et des sociétés d’état. Ces crapules apparaissent très souvent dans des escroqueries énormes. Les magistrats sont complices, après un simulacre d’enquête, ils enterrent les affaires. 

Dis Cazeneuve, tu voulais toi aussi faire partie de ce gang de l’ENA, heureusement tu as loupé l’examen d’entrée, c’est un échec utile, tu dois être un peu moins pourris qu’eux ! 

Dis Cazeneuve, ils font fait pire que le gouvernement de Vichy qui vendait  la France à Hitler, eux la vendent à l’Islam, ils la vendent, même pas, ils la donnent aux intégristes, ils la donnent à l’Algérie !  

Dis Cazeneuve, ne sois pas un Laval, ne sois pas un Darlan, n’obéis pas au Pétain-Hollande, c’est un traitre ; lui comme tous les énarques qu’il a placés autour de lui et dans la hiérarchie de l’état, sont non seulement favorables mais prêts à installer l’Islam en France !     

Dis Cazeneuve, regarde ce qu’avait inventé la crapule Sarkozy, cette crotte le CFCM, regarde celui que vous appelez un musulman modéré, Dalil Boubakeur, il veut le voile partout en France ! 

Dis Cazeneuve, le voile est un signe religieux, il commence par celui-là pour aller vers la burqua.   

Dis Cazeneuve, dans une république laïque, la religion se pratique comme l’amour dans un couple, entre soi, dans l’intimité, en catimini, à l’abri des yeux.  

Dis Cazeneuve, c’est ton rôle, propose une loi au parlement pour qu’il en soit ainsi, et fais appliquer cette loi avec une rigueur extrême. Celui qui veut la pratique publique doit quitter la France. 

Dis Cazeneuve, sois un homme ! . . . En es-tu capable ? . . . 

 

                                                                                                          L. Gaiffe.  


  

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                            le 6 juillet 2015   

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex

 

Le triste président et le haineux premier ministre ont refusé le droit d’asile à Julian Assange, une fois encore ils enfoncent la France dans la honte et le déshonneur ! Ils préfèrent les centaines de milliers de migrants islamistes, ces futurs terroristes qui vont transformer la devise de la République : Liberté, Egalité, Fraternité en  Mahomet, ramadan, Allah Akbar.

Mais Valls changerait-il ? La guerre contre le terrorisme est une guerre de civilisation, dit-il ! Il commencerait à comprendre que le but de tous les islamistes est la destruction de la civilisation occidentale, en France ils réclament pourvoir pratiquer leurs rites religieux, barbares et rétrogrades ! Lueur d’intelligence ? Il déclarait il y a peu que l’islam avait toute sa place en France et en Europe !     

Cazeneuve, lui peut aller verser une larme de crocodile sur l’homme décapité à Saint-Quentin-Fallavier. C’est lui qui a désorganisé les services de renseignements, les assassins sont tous des islamistes dont il a arrêté la surveillance. Il est responsable en tout premier lieu par les mesures qu’il ne prend pas contre le terrorisme et par les mesures qu’il prend pour installer l’islam en France. 

Les gouvernements successifs ont commis la faute énorme de créer des entités soi-disant représentatives d’un islam modéré comme le CCIF, le CFCM ou l’UOIF.  Benoitement ils donnent la parole à un Dalil Boubakeur ; Cazeneuve prend pour conseiller le frère musulman terroriste Tareq Oubrou à qui Juppé a fait cadeau d’un terrain pour y construire un repaire d’islamistes salafistes. 

Les couillons à droite sont tout aussi incapables, Sarkozy, ancien président, ce triste individu déclare vouloir se bagarrer à mort contre le Front national, pas contre les islamistes ! Cet escroc est capable de toutes les vilenies pour arriver à se faire élire et tant pis pour la France ! Il l’a déjà fait une fois ! 

Il a raison Ménard, quand il parle des Hollande, Valls, Taubira, Vallaud-Belcacem,  . . . tous ces gens qui nous dirigent sont d’une effroyable médiocrité intellectuelle. Sous Clemenceau ou Blum, ils n’auraient même pas obtenu un portefeuille de sous-secrétaire aux Postes.  

Georges Kabor Harmattan l’a dit : Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté, et, paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, hauts fonctionnaires qu’on trouve le plus d’ordures !

 

                                                                                                L. Gaiffe 


Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                           le 7 juillet 2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex

 

Pour l’euro et l’Europe, la grosse Bertha, non  Merkel compte sur Hollande pour trouver une solution, on est beau ! Il ne vaut pas un copeck pour diriger la France, alors avoir la solution pour l’Europe ? Un rêve ! 

 

Le canard enchaîné dévoile que la Julie, la favorite actuelle, s’ingère dans la gestion de la France, elle déciderait de la distribution de certains postes ! Il faut bien qu’elle ait des compensations vu l’effort qu’elle fournit pour copuler avec Hollande, Hollande nu sur son lit ! Heu, . . . . elle doit fermer les yeux !   

Ils ont vendu la Patrie à l’islam, pourquoi ? Pour de l’argent ? Par idéologie ? Quel est le but de tous ces élus ? Comment les Français qu’ils ont trompés depuis si longtemps ne se révoltent-ils pas ? Seraient-ils tous devenus des lâches ? Oui, ce ne peut être que ça !

 

                                                                                                            L. Gaiffe

 

 

 

 

 

 


<a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">agence referencement</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">ffadl</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">douleur rate</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">le sommeil</a><br><a  href="http://www.relieveyourpains.com/accueil.html" title="relieveyourpains.com/accueil.html">allergies</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com" title="relieveyourpains.com">pains</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com" title="wellnessandcrystals.com">chakras</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>