Cazeneuve 7 - - - - - - - - - - Je replace ici quelques courriers que j’ai écrits à Cazeneuve en 2014. Ils ont disparu de mes sites suite aux trois fermetures illégales imputées au gouvernement et à Cazeneuve suivant les dires des hébergeurs.

 

Louis Gaiffe

Les bartavelles                                                    

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                      le 25 juin 2014

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60      

mail : louis.gaiffe@gmail.com        

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014     

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                ministre de l’intérieur

                                                                                         place Beauvau

                                                                                         75800 Paris

 

Dis Cazeneuve, j’ai l’impression, la triste impression que vous, les socialistes, ne comprenez pas et ne comprendrez jamais ce qu’est l’Islam ! Vous êtes d’une insigne bêtise ! 

Dis Cazeneuve, comment le christianisme a-t-il évolué pendant des siècles ? L’église catholique, apostolique  et romaine a longtemps été intolérante, intégriste et fanatique !  

Dis Cazeneuve, elle a créé l’Inquisition, un tribunal, regarde ce que dit un spécialiste : Les supplices les plus barbares inventés par les tyrans Assyriens ou par les potentats de l'Afrique pâlissent à côté des forfaits qui ont été commis par l'Église, à l'aide du Saint Office, pour terroriser l'humanité et la maintenir sous le joug! 

Dis Cazeneuve, que penser du jugement de Dieu ? Exemple : la personne qui, à main nue, saisissait sans faiblir une barre de fer  rougie à blanc était déclarée innocente ! Que penser des personnes brulées vives sur les buchers pour apostasie ?  Les païens  torturés à mort pour refus de conversion ? Je te rappelle en annexe quelques supplices, tous d’une cruauté sans nom.   

Dis Cazeneuve, un hérétique était en danger de mort ! Et de mort atroce par des supplices raffinés. 

Dis Cazeneuve, il y a eu une adaptation forcée du catholicisme, les assassins de l’inquisition ne sont plus, les crimes impossibles comme blasphèmes et sacrilèges ont disparu avec la révolution de 89. 

Dis Cazeneuve, il n’y avait au moyen âge aucune différence entre christianisme et Islam ! Ces deux religions fanatiques n’étaient que pour asservir les peuples, pour dominer et pour s’enrichir.  

Dis Cazeneuve, l’Islam est resté tel qu’il a été créé au VIIème siècle, il n’a pas varié d’un poil, le Coran indique toujours : Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Dernier Jour. Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Les musulmans vont même jusqu’à s’entretuer entre chiites et sunnites ! 

Dis Cazeneuve, je t’ai expliqué tout ça, reprends mes courriers sur l’invasion de la France au VIIIème  siècle après celle de l’Espagne, elle a recommencé d’une autre manière dès 1962.   

Dis Cazeneuve, et vous les dirigeants, les politiques, les traitres, vous favorisez cette invasion par le droit du sol, le regroupement familial, les avantages sociaux, la création des mosquées !   

Dis Cazeneuve, je ne te demande pas d’être Charles Martel, sois au moins un ministre de l’intérieur, essaie de réparer les fautes commises depuis 50 ans, n’obéis pas à l’andouille de l’Elysée quand il dit que toutes les religions sont respectables, elles sont toutes du domaine de l’escroquerie, elles ont toutes répandu le sang, elles ont toutes été et sont encore un malheur pour l’humanité. 

                                                                                                                        L. Gaiffe.

 

La torture par l'eau

Le corps de l'accusé était lié sur une planche inclinée ou pendu en l'air à des cordes fortement serrées et le corps soutenu par un tabouret. La victime devait alors avaler une énorme quantité de liquide: 6 litres pour la petite torture et 12 litres pour la grande. Celui qui serrait les dents se faisait déchiqueté la bouche par le bourreau à l’aide d’une pince en fer. Celui-ci continuait alors, à l’aide d’une carafe, à faire ingurgiter l’eau dans la bouche du torturé. Beaucoup de ces victimes étouffaient ou éclataient littéralement, du fait que leurs anus et l’urètre furent consciemment bouchés ou noués.  

Mutilation physique

Une autre torture consistait à visser et à griller la langue, ou encore à écraser les mains sur une enclume ou à sectionner les mains et les pieds à l’aide d’une hache. «Les sorcières» ou les femmes jugées immorales eurent le nez et les oreilles coupés; les juifs accusés de vol, étaient pendus par les pieds entre deux chiens ou deux loups affamés. Une cruauté bien particulière consistait à étriper la victime. Leur ventre était ouvert au couteau, une partie de l'intestin était extirpée puis attachée et enroulée à une poulie.

La vierge de fer

La vierge de fer représente «un chef-d’œuvre» de la ferronnerie qui devait servir à préserver la pureté de la foi: il s’agissait d’une cape allant jusqu'à terre, cependant non faite d’étoffe mais de fer. La partie supérieure de la cape représentait une tête au visage de femme. En réalité la cape était un caisson de fer équipé de portes. A l'intérieur des portes ainsi que sur le dos du caisson étaient fixés des pointes de fer. La victime, prisonnière de l'inquisition, était placée à l'intérieur du caisson. Puis les portes se refermaient lentement, de sorte que «les pointes de fer perforaient ses bras, de même que certains endroits de ses jambes, de son ventre, de sa poitrine, sa vessie, les parties de son corps se trouvant à la racine de son membre viril, ses yeux, ses épaules et son postérieur, sans toutefois la tuer», tout au moins pas immédiatement. La mort ne survenait généralement qu’après quelques jours d’atroces douleurs et de cris effroyables.

Le berceau de judas

Le berceau de judas est une méthode qui n’a pas son pareil. La victime de l’inquisition était tirée vers le haut à l'aide d'un treuil et placée sur la pointe d’une pyramide en bois. Son poids entier ne reposait plus que sur le vagin ou l'anus, le scrotum ou le coccyx. Le supplice était encore amplifié du fait que le bourreau tirait la victime vers le haut, la relâchait, la balançait ou la laissait sans cesse retomber sur la pointe.

Scie et pieu

Egalement de simples outils, comme «la scie» et «le pieu», pouvaient tout à fait convenir au but des inquisiteurs. Les luthériens, par exemple, après leur victoire sur les agriculteurs insurgés, ont mis à nouveau la scie à l’honneur contre quelques meneurs. Ceux-ci étaient suspendus la tête en bas et la scie, placée entre les jambes, pouvait alors commencer «son travail», en «avançant progressivement» du nombril à la poitrine. Presque encore plus cruel – si cela est encore possible: l’empalement de la victime. Celle-ci était empalée, martelée – enfoncée sur un pieu de bois ou de fer au niveau de l'anus préalablement huilé, jusqu'à ce que le pieu pénètre enfin et ressorte par l'estomac, la poitrine ou l'épaule …

D'autres outils de torture

La simple énumération des outils de torture – l’étau à genoux ou l’étau destiné aux pouces, le serre-bouche en fer, les outils pour marquer au fer rouge, les colliers de chaines, «le chapelet» à accrocher autour du cou (d’une longueur d’un mètre, d’un poids d’environ huit kilos), les anneaux de fer verrouillés au cou de l'hérétique, les cages en fer, les étaux destinés à la tête et les vis à crâne, les fouets de chaines, les collerettes épinées, la ceinture de force, le «clitoris espagnol», pourvu de pointes tranchantes, les tenailles et cisailles, la roue de torture et ainsi de suite – tout cela témoigne de la passion inventive et perverse des inquisiteurs et de leurs complices, et démontre la monstrueuse «passion pour la cruauté», caractérisant le christianisme d’Eglise qui ne sera égalé par aucune autre religion.

 


Louis Gaiffe

Les bartavelles             

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                    le 27 juin 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60    

mail : louis.gaiffe@gmail.com        

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014     

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                ministre de l’intérieur 

                                                                                         place Beauvau 

                                                                                         75800 Paris 

 

Dis Cazeneuve, je cherche toujours un socialiste plus con que le dernier trouvé, j’en suis à Kouchner qui veut bannir le terme « euthanasie » à cause de la consonance « nazi », voudrais-tu lui dire qu’il faut aussi bannir nazi-ller et ses dérivés, nazi-que ! 

Dis Cazeneuve, c’est vrai qu’il est un peu juif et peut-être traumatisé, je crois surtout qu’il est gaga ! Un socialiste ex UMP. Il va m’être dur de trouver plus con mais je trouverai, c’est l‘infini !

Dis Cazeneuve, En un an, le budget de l’AME est passé de 588 à 744 millions d’euros, avec 10% de bénéficiaires en plus», C’est les soins gratuits pour les étrangers en situation irrégulière !  

Dis Cazeneuve, je te disais que vous êtes des abrutis les socialistes, non, vous êtes des ordures ! Vous appelez par là tous les étrangers à venir pourrir la France et en même temps vous massacrez le peuple, les français moyens et pauvres par des charges nouvelles.

Dis Cazeneuve, sondage : l’andouille 18%, Valls chute malgré les 350 € de rabais d’impôts pour les classes pauvres. Qu’il supprime aux sénateurs la prime chauffage de 4 500 €,  il gagne 10 points !

Dis Cazeneuve, et cet allègement fiscal pour les contribuables aisés qui recourent à des emplois à domicile, lui fera perdre 5 points chez les contribuables . . . laborieux.

Dis Cazeneuve, l’andouille «envisage de nommer» Jacques Toubon au poste de défenseur des droits, ce n’est pas le genre de proposition qui va le faire remonter dans les sondages, cet énarque cumule déjà une retraite de 500 000 € l’an, lui offrir un poste de feignant à 300 000 € est un crime d’état.    

Dis Cazeneuve, dernières nouvelles, les melons saccagent la France parce que l’Algérie est qualifiée, heu ! Regarde les vidéos, ceux qui manifestent sont la 3ème génération, fils et petits fils d’immigrés, des français droit du sol, ce sont eux qui sifflent la Marseillaise en brandissant le drapeau algérien ! 

Dis Cazeneuve, tu vois là qu’un musulman est inadaptable, il ne peut pas être intégré, il n’est en France que pour les avantages sociaux, sa patrie c’est et ça restera toujours l’Islam !

Dis Cazeneuve, occupe-toi de ce danger, l’Islam, plutôt que perdre ton temps avec le permis de conduire. Tu ne sais pas ce qu’elle dit la 3ème génération de melons : ‘’Je chie sur la France’’

Dis Cazeneuve, tu n’as déjà pas fait grand-chose au budget, rattrape-toi à l’intérieur, défends et protège la France, autrement ils vont le faire . . . ils vont nous chier sur le ventre !

                                                                                                                        L. Gaiffe.

 


Louis Gaiffe

Les bartavelles       

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                       le 30 juin 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60    

mail : louis.gaiffe@gmail.com        

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014      

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                ministre de l’intérieur 

                                                                                         place Beauvau 

                                                                                         75800 Paris 

 

Dis Cazeneuve, la France a peur, le français de souche a peur ! Pas les double nationalité algériens ! 

Dis Cazeneuve, Hollande le traitre et tous les socialistes vous voulez faire de la France une colonie islamique soumise à l’état algérien !

Dis Cazeneuve, ‘’Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a condamné "avec la plus grande fermeté" Ha ! Tu condamnes en paroles mais rien dans les faits ! Tu dois de suite interdire toute manifestation le jour d’un match de l’Algérie, interdire et réprimer sauvagement s’il y a lieu.

Dis Cazeneuve, imbécile que tu es, arrête de clamer comme le cinglé de Matignon : "Ce sont des actes de casseurs isolés". En 1954 en Algérie c’était des actes isolés quand les mêmes assassinaient les français.

Dis Cazeneuve, une pomme pourrie dans un panier de pommes est aussi un acte isolé mais . . . si tu ne l’ôtes pas ni ne la détruis, c’est le panier tout entier qui pourrit.

Dis Cazeneuve, lis le livre “ la France en danger d’Islam“ de René Marchand, un spécialiste, il affirmait en 2002  ‘’ que le danger d'une islamisation rapide de notre pays doit être considéré avec sérieux et réalisme’’ et “ la France sera musulmane au 21ème siècle » prophétisent les islamistes, ils annoncent qu’en 2050 la France comptera 50 millions de musulmans algériens“

Dis Cazeneuve, tu vois ce que tu fais avec le droit du sol, la double nationalité, les soins gratuits, les avantages sociaux, tous ces cadeaux à cette racaille !

Dis Cazeneuve, un islamiste ridiculise la France en payant les amendes des voilées, et tu ne fais rien alors qu’il est commis un outrage à l’état, à la Nation, à la France, c’est dans le code pénal, c’est le délit d'outrage aux symboles impersonnels de la République française.

Dis Cazeneuve,tu ne lis pas la presse, regarde ce que j’y trouve : Face à un islam dont on peut partout déplorer la visible radicalisation, dont l'expression est notamment vestimentaire, la République ne doit pas flancher. et : Cette conception française de la laïcité est attaquée à l'intérieur de la République, jusque par des conseillers d'État

Dis Cazeneuve,DSK dit que  la moitié des ministres du gouvernement Valls sont des brêles, il se trompe, c’est la totalité.

                                                                                                                        L. Gaiffe.  


 

Louis Gaiffe

Les bartavelles                                                    

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                       le 3 juillet 2014

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60       

mail : louis.gaiffe@gmail.com        

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014     

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                ministre de l’intérieur

                                                                                         place Beauvau

                                                                                         75800 Paris

 

Dis Cazeneuve, quel faux-cul, je vois sur la presse : Le président de la République, François Hollande, a rappelé les principes de l’indépendance de la justice" et de la "présomption d'innocence", en référence à la mise en examen de Nicolas Sarkozy, a rapporté le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.

Dis Cazeneuve, C’est bien lui qui pousse à la roue, pour une fois vois-tu, je suis d’accord avec  Hollande, oui la crapule Sarkozy mérite plus que ça, il mérite la mort pour ce qu’il a fait à la France !

Dis Cazeneuve, quel faux-cul encore, dans la presse : Le premier ministre Manuel Valls a jugé mercredi que les "faits" ayant entraîné la mise en examen de l'ancien président Nicolas Sarkozy étaient "graves". Il a par ailleurs promis de veiller à l'indépendance de la justice et à la présomption d'innocence.

Dis Cazeneuve, c’est dès 2012 que Hollande a monté ce coup contre la crapule pour empêcher sa candidature en 2017 mais depuis les choses ont changé, ce n’est plus la crapule qui est à craindre.      

Dis Cazeneuve, c’est le gars de Matignon qui trame en sourdine, qui place ses pions, qui dispose ses potes, qui fait des mamours publics envers l’andouille dans un but, lui prendre la place en 2017.   

Dis Cazeneuve, tout ça c’est des manigances de politicards de bas étages ! Où est l’intérêt de la France là dedans ? Où sont les soucis des français ? Où sont les problèmes de la nation ?    

Dis Cazeneuve, parlons en de la nation, tu as été sauvé par l’Allemagne ! Oui, elle a battu l’Algérie, si bien qu’il n’y a pas l’envahissement du domaine public par les hordes de bi nationaux algériens, ni la floraison des drapeaux étrangers sur le sol de la république française ! 

Dis Cazeneuve, ces drapeaux sont brandis par des musulmans que tu dis être modérés, non ce sont des intégristes et quand les fanatiques décideront l’insurrection, ce sont ces ‘’modérés’’ qui prendront les armes de la même façon qu’ils prennent maintenant les drapeaux et occupent la rue.  

Dis Cazeneuve, alors ce sera l’occupation armée,  un nouveau Ben Bella, il y en a toujours des Ben Bella, il n’y a que le nom qui change, poussera alors son cri de 1962 : la valise ou le cercueil ! 

Dis Cazeneuve, le but des musulmans est encore et toujours la domination du monde ! 

Dis Cazeneuve, vous les socialistes, vous les gouvernants, vous favorisez l’envahissement de la France, vous les laissez ostensiblement montrer qu’ils sont toujours d’abord algériens,  vous les laisser défiler et brandir un drapeau étranger et hostile, vous les laissez outrager la France.    

                                                                                                                        L. Gaiffe.  


Louis Gaiffe

Les bartavelles              

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                     le 10 juillet 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60   

mail : louis.gaiffe@gmail.com        

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014      

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                ministre de l’intérieur 

                                                                                place Beauvau 

                                                                                75800 Paris                                                        

  

Dis Cazeneuve, j’ai lu dans le nouvel obs que tu aurais dit ‘’vouloir agir contre la radicalisation islamiste en prison’’. Ha ! Mieux vaut tard que jamais ! Te rappelles-tu ce que je t’ai écrit ? 

Dis Cazeneuve, ne te plante pas ! Elle est bidon ta solution, plus d’aumôniers musulmans, ce sera plus de trafic dans les prisons, volontairement ou non ils serviront à l’endoctrinement. 

Dis Cazeneuve, dans le Parisien pour les futurs djihadistes : interdictions de quitter le territoire aussi bien pour les mineurs que pour les majeurs, as-tu expliqué. Ce n’est pas l’interdiction de partir qu’il faut, c’est l’interdiction de revenir.

Dis Cazeneuve, tu te mélanges les yeux dans tout ce que tu fais, déjà au budget tu as été une catastrophe, pas pire que Cahuzac ! Tiens, il n’est toujours pas mis en examen celui-là ?  

Dis Cazeneuve, je vois dans la presse : Le constat d'une étude de l'Insee sur les revenus et le patrimoine des ménages est sans appel : les pauvres sont plus pauvres qu'avant, et les riches toujours plus riches.

Dis Cazeneuve, encore : Plus de deux millions de Français vivraient aujourd'hui hors des nos frontières, selon une note de la Fondapol.

Dis Cazeneuve, et encore : Le CAC  comité audit citoyen la dette c’est les cadeaux fiscaux aux citoyens les plus riches et aux entreprises du CAC (ce n’est pas le même) soit encore aux citoyens les plus riches. 

Dis Cazeneuve, qu’as-tu fait quand tu étais au budget avec l’autre comique des finances, l’état de la France est plus grave qu’avant que vous ne preniez vos postes !

Dis Cazeneuve, le résultat de ce qui précède vu par la presse : le pays ne supportera pas éternellement cette comédie lamentable menée par un équilibriste aveugle et pusillanime, qui n'obéit qu'à sa seule fatuité.

Dis Cazeneuve, la France a peur, peur de l’Islam, peur de la misère, peur de ce que vous préparez :  

                                    l’islamisation et la paupérisation de la France !  

                                                                                                L. Gaiffe.  


 <a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">agence referencement</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">ffadl</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">douleur rate</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">le sommeil</a><br><a  href="http://www.relieveyourpains.com/accueil.html" title="relieveyourpains.com/accueil.html">allergies</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com" title="relieveyourpains.com">pains</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com" title="wellnessandcrystals.com">chakras</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>