Cazeneuve 6 - - - - - - - - - - - Je replace ici quelques courriers que j’ai écrits à Cazeneuve en 2014. Ils ont disparu de mes sites suite aux trois fermetures illégales imputées au gouvernement et à Cazeneuve suivant les dires des hébergeurs.

 

Louis Gaiffe

Les bartavelles                                                    

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                         le 1er juin 2014

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60     

mail : louis.gaiffe@gmail.com        

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014     

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                ministre de l’intérieur

                                                                                         place Beauvau

                                                                                         75800 Paris

 

Dis Cazeneuve, tu as lu mon dernier courrier ? J’ai encore piqué quelques tirades de journalistes :

Que les tricheurs qui nous gouvernent se donnent des airs de vertu, cela est déjà insupportable. Qu'ils soient de surcroît inefficaces, cela est impardonnable. C'est ajouter l'insulte à l'injure, l'imposture morale au délit d'incompétence. François Hollande.et les siens sont l'exemple de ce double crime. L'excès de notre langage est à la mesure de la médiocrité de leurs actes.

L'éternel double langage de vertu et de roublardise que tient Hollande : Le scandale est surtout dans l'arrogance de ce dernier, sauf à le croire plus naïf qu'intelligent, une arrogance où se mêlent le déni orgueilleux de la réalité, le dédain des autres, l'assurance insolente de soi-même, le mépris de la fonction et une forme de cynisme vulgaire.

La République exemplaire était agonisante avec Cahuzac. Elle est morte avec Aquilino Morelle". 

Dis Cazeneuve, c’est joli en couleur mais ce que fait l’andouille n’est pas joli, joli ! J’en ai d’autres :

À un certain niveau de pouvoir, de petits marquis se laissent gagner par l'ivresse des sommets. Ils se servent de l'État et ne pensent qu'à leurs intérêts.

Préféreriez-vous comme candidat du PS à la présidentielle de 2017 ?", 26 % des personnes interrogées répondent Manuel Valls, contre seulement 3 % qui répondent François Hollande.

La République exemplaire" à laquelle aspirait François Hollande est morte.

La crise économique ne pouvait que conférer un caractère insupportable à bon nombre de ces comportements, qui révèlent l'inaltérable propension de trop de responsables politiques à puiser dans le pouvoir pour des satisfactions qui ne sont que personnelles. 

Dis Cazeneuve,   j’en ai encore : Le vote du 25 mai 2014 est le rejet du clientélisme local que la gauche avait sans vergogne installé à tous les étages de la démocratie décentralisée, recrutant des milliers d'agents pour s'assurer le suffrage de leurs familles, arrosant là toutes sortes d'associations servant uniquement les intérêts des élus PS.  Le directeur financier du laboratoire Lundbeck a confirmé le contrat de 2007 avec Aquilino Morelle alors qu’il était inspecteur à l'IGAS. 

Alors Cazeneuve, qu’en dis-tu ? Ce n’est pas encore la France réconciliée mais c’est la presse unanime, unanime contre l’andouille, unanime contre le gouvernement, unanime contre le PS ! 

 Dis Cazeneuve, propose une modification de la constitution prévoyant la destitution du président de la République quand ce dernier se conduit comme un idiot, ça règlerait le problème actuel.   

Dis Cazeneuve, on cherche un pourri au PS, on en trouve un, on en cherche un plus pourri, on en trouve encore un, on cherche encore, il y en a toujours . . . c’est la règle de l’infini !   

                                                                                                L. Gaiffe.  


Louis Gaiffe 

Les bartavelles    

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                        le 5 juin 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60          

mail : louis.gaiffe@gmail.com          

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014   

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                ministre de l’intérieur 

                                                                                         place Beauvau 

                                                                                         75800 Paris

  

Dis Cazeneuve, alors c’est seulement maintenant que tu réalises que le fanatisme musulman est un danger pour la France, pour l’Europe et pour le monde, vraiment tard, peu sérieux pour un ministre!   

Dis Cazeneuve, depuis l’origine l’escroc Mahomet avait déclaré que les Musulmans devaient convertir et dominer le monde par les armes parce qu’Allah a fait l’Islam pour toute l’humanité.

Dis Cazeneuve, la mesure contre les fanatiques : Nous pouvons déchoir de leur nationalité ceux qui s’attaquent aux intérêts fondamentaux de notre pays », dixit Manuel Valls, le même âne que Marine Le Pen, ils seraient contents et même fiers de ne plus être catégorisés dans le peuple français.

Dis Cazeneuve, un couillon a aussi dit qu’il fallait dans les prisons des aumôniers musulmans ! Ha, plus facile aux détenus de faire entrer tout ce qu’ils désirent et de communiquer avec l’extérieur.

Dis Cazeneuve, suis bien, ce que je vais te dévoiler, oui dévoiler puisque tu es novice, tu es même bidon ! Ce que je vais dire est du vécu, de 1998 à 2009 j’ai bénéficié d’un hébergement gratuit dans plusieurs maisons d’arrêt et dans trois centres de détention dont celui de . . . . La Farlède. 

Dis Cazeneuve, Il y a dans tous les centres de détention des prêcheurs de l’islam qui, bien sûr, sont des prêcheurs du djihad. Certains se font arrêter volontairement. Les aumôniers ne peuvent être que des complices, quand ils ne le sont pas d’eux-mêmes, ils y sont obligés.

Dis Cazeneuve, vas-tu enfin comprendre l’Islam, l’invasion de L’Europe. Un phénomène analogue se dessine au USA et au Canada, l’Amérique du sud est encore épargnée, la Russie en a 2 ou 3 millions qui ne sont pas arabes mais font quelques ennuis pour avoir des mosquées.

Dis Cazeneuve, Si l’Europe ne fait rien, elle sera musulmane le siècle prochain, les musulmans pourront alors s’occuper des pays ci-dessus, le siècle suivant le monde entier sera musulman.   

Dis Cazeneuve, c’est encore et toujours le commandement relaté dans le 2ème paragraphe ci-dessus, les musulmans veulent dominer le monde, ce n’est plus par les armes, c’est la méthode Ben Bella ‘’avec le ventre de nos femmes’’.

Dis Cazeneuve, je te parlerai bientôt des 10, 12 ou 15 milliards que vous allez économiser avec la réforme territoriale, je ne comprends pas bien. Mais si c’est vrai, qui sont les abrutis ou les crapules qui ont créé ces structures ? Veux-tu me les faire connaître ? 

                                                                                                L. Gaiffe.  


Louis Gaiffe

Les bartavelles  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                              le 9 juin 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60   

mail : louis.gaiffe@gmail.com        

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014    

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                ministre de l’intérieur 

                                                                                         place Beauvau 

                                                                                         75800 Paris 

 

Dis Cazeneuve, suis bien, j’ai réfléchi au sujet des personnes qui s’expatrient pour éviter le ‘’trop d’impôts’’.La solution semble simple, j’ai trouvé la raison, ce n’est pas à cause de l’impôt, c’est à cause de ce que vous faites de l’impôt ! 

Dis Cazeneuve, rappelle-toi ce que je t’ai déjà démontré, vos énormes salaires et avantages, toutes vos pratiques malhonnêtes, le coût des 600 000 élus, l’argent donné aux milliers d’associations pour que les bénéficiaires et leurs familles votent pour vous, le trou de la sécurité sociale avec les soins gratuits pour les algériens et autres étrangers, etc. . .

Dis Cazeneuve, si vous ne spoliiez pas le peuple français, si vous n’étiez pas des voyous, ils ne s’expatrieraient pas car non seulement ils seraient satisfaits mais les impôts diminueraient !

Dis Cazeneuve, si on retirait tous les voyous, il n’y aurait plus de gouvernement, il resterait très peu de députés et aucun sénateur.

Dis Cazeneuve, ce n’est pas moi qui le dis, j’ai pris encore ça dans la presse : Médiocrité" et "nullité" sont les deux mamelles du pouvoir actuel, expliquent-ils. "Hollande est une catastrophe",

Dis Cazeneuve, les dés sont jetés, vois sur le tapis les 3 D :

 La Déconfiture de la France : On pouvait dans la fin des années 70, dans les classements internationaux, trouver la France dans les 10 premières nations. Aujourd’hui, certains classements la mettent dans les trentièmes places.

La Décadence ! Il y a pire, la France est le pays où sont nés les droits de l'homme, elle est aussi le pays où ils sont morts, les magistrats et la police les ont tués, ces « gens » ne sont là que pour garantir et protéger la ploutocratie en place.

La Déliquescence : Plus grave, la probité chez les politiciens a disparu, seule l'âpreté au gain les anime. Combien de politiciens trichent ? Jusqu'aux présidents de la République, le dernier à fraudé l'impôt sur la fortune en faisant une fausse déclaration de ses biens immobiliers

Dis Cazeneuve, conséquence de ce qui précède, en France les pauvres sont de plus en plus pauvres,  les riches de plus en plus riches, les politiques sont des crapules, bientôt viendra l'insurrection, éclatera la révolution, le peuple chantera : ha ! ça ira, ça ira, ça ira,  à la lanterne on les pendra !

                                                                                                            L. Gaiffe


 

Louis Gaiffe

Les bartavelles                                                    

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                               le 16 juin 2014

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60                                             

mail : louis.gaiffe@gmail.com        

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014     

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                ministre de l’intérieur

                                                                                         place Beauvau

                                                                                         75800 Paris

 

Dis Cazeneuve, tous les politiques du monde entier n’ont rien compris aux religions. Les plus grands génocides ont été commis au nom des religions où est Dieu dans cette constatation historique ?

Dis Cazeneuve, comment les chrétiens modérés du moyen âge ont-ils pu anéantir par les armes les peuples aztèques et incas et ils l’ont fait au nom de Dieu, c’étaient des intégristes.  

Dis Cazeneuve,la religion chrétienne catholique ne présente guère de différence avec l’Islam, regarde ce qu’elle faisait au 20ème siècle et fait probablement encore maintenant : Dans les archives du couvent, qui de 1925 à 1961 a servi de foyer d'accueil, elle a découvert 796 avis de décès : des bébés morts de malnutrition ou de maladies infectieuses. Encore au nom de Dieu. 

Dis Cazeneuve, les sœurs, filles de Dieu, laissaient les nouveaux nés crever (c’était une abomination, des enfants de Satan). Le pape est contre la pilule mais il trouve bon ce que font les sœurs.  

Dis Cazeneuve, En Arabie saoudite, la grande amie des politicards français, le 7 mai 2014 un blogueur a écopé de 10 ans de prison et 1 000 coups de fouet pour ‘’insultes’’ à l’Islam. Il a échappé de justesse à la peine de mort pour apostasie. Toujours au nom de Dieu !  

Dis Cazeneuve, pris dans la presse : Royaume-Uni : les "valeurs britanniques" contre l'islamisme à l'école. Alors que des écoles publiques ont été noyautées par des islamistes, la promotion des valeurs britanniques devrait être inscrite au programme à la rentrée.  

Dis Cazeneuve, encore : Je ne suis certes pas un prolétaire et je ne ferai pas semblant de l'être. Je n'en emprunte pas moins le RER régulièrement. Et que vois-je ? Que sur la ligne C, un bon quart des voyageurs s'habillent, pour les femmes, de tchadors et autres niqabs, et pour les hommes, de djellabas par-dessus lesquelles flottent leurs barbes traditionnelles. 

Dis Cazeneuve, toujours : « Il y a un problème de l’islam en France », a déclaré sur France Inter Alain Finkielkraut, en regrettant « que l’on abandonne ce souci de civilisation au Front national » 

Dis Cazeneuve, les anciens avaient réglé le problème : Le 9 juin 721, Eudes d'Aquitaine écrasait les musulmans à Toulouse. Le duc d'Aquitaine infligeait il y a près de 1 300 ans une défaite sévère aux musulmans, portant un coup d'arrêt à l'expansion de l'islam en Occident.  

Dis Cazeneuve, pourquoi laisses-tu le tchador, l’aïd el kebir, le hallal dans les écoles de la République, prière et djellaba dans la rue . . . il faut refaire ce qu’a fait Eudes ! En as-tu le courage ?   

                                                                                                             L. Gaiffe  


 

Louis Gaiffe 

Les bartavelles      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                  le 23 juin 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60  

mail : louis.gaiffe@gmail.com     

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014     

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                ministre de l’intérieur 

                                                                                         place Beauvau 

                                                                                         75800 Paris

 

Dis Cazeneuve, le ministre de l’intérieur est le garant de l’ordre public, t’es d’accord ? Le présent courrier est une demande officielle d’intervention.

Dis Cazeneuve, quel plus grave trouble de l’ordre public que celui perpétré par les magistrats pervers et parjures qui composent le tribunal administratif de Nice ? 

Dis Cazeneuve, pour toi l’intervention est facile, tu demandes à Valls puisqu’il est président du conseil d’état,  qu’il mette au pas ces renégats. 

Dis Cazeneuve, surtout qu’il est, lui, très attaché à l’ordre public, tu te souviens, l’affaire Dieudonné, il en a fait une affaire d’état, pour lui c’était un trouble gravissime, un danger pour la France !

Dis Cazeneuve, il est allé jusqu’à demander au ministre noir de prendre des sanctions contre le détenu auteur de la chanson à l’origine du trouble : Manu la sens-tu qui se glisse . . .

Dis Cazeneuve, l’ordre public n’était troublé que dans . . . les réseaux hertziens ! . . .

Dis Cazeneuve, et la suite, le chambard avec l’interdiction des spectacles Dieudonné qu’il a demandée lui-même en intervenant lui-même auprès de conseil d’état.

Dis Cazeneuve, il en a fait tout un pataquès alors avec ce qui suit que va-t-il faire ?

Dis Cazeneuve,  je te joins le courrier qui dénonce les délits commis par les magistrats du tribunal administratif de Nice, il y a sept dénis de justice, les magistrats violent les lois qui régissent leur profession, le juge a le devoir de trancher le litige qui lui est soumis !

Dis Cazeneuve, laisseras-tu ces magistrats, ces tribunaux, ce conseil d’état trahir le peuple, trahir la Nation comme ils l’ont fait pendant la 2ème guerre mondiale ?

Dis Cazeneuve, tu te souviens des lois anti-juives que ces magistrats parjures ont avalisées pour priver les citoyens français de religion juives de leurs droits élémentaires !

Dis Cazeneuve, agiras-tu en citoyen français, en élu loyal, en ministre honorable ou seras-tu un traitre, un félon, un complice de ces ordures ?

                                                                                                            L. Gaiffe

 

PJ : mon courrier du 9 juin 2014


 

<a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">agence referencement</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">ffadl</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">douleur rate</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">le sommeil</a><br><a  href="http://www.relieveyourpains.com/accueil.html" title="relieveyourpains.com/accueil.html">allergies</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com" title="relieveyourpains.com">pains</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com" title="wellnessandcrystals.com">chakras</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>