Cazeneuve 4

Louis Gaiffe

Les bartavelles                                                   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                              le 9 avril 2014

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60                                         

mail : louis.gaiffe@gmail.com       

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement      

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr 

         

 

                                                                                 Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                    ministre de l’intérieur

                                                                                          place Beauvau

                                                                                         75800 Paris

  

Dis Cazeneuve, tu es maintenant place Beauvau et remplaces Manolo la haine, justement je vais te parler de lui et comme d’hab de ce que pensent beaucoup de citoyens. 

Dis Cazeneuve, que penses-tu d’un ministre de l’intérieur qui déclare officiellement et publiquement qu’une section de la population est supérieure aux autres ? 

Dis Cazeneuve, comprends-tu que ton prédécesseur place Beauvau, en déclarant que les juifs sont à l’avant-garde de la France, insulte les catholiques, les protestants, les boudistes et autres témoins de Jéhovah.  

Dis Cazeneuve, en déclarant de la sorte que les juifs sont des êtres supérieurs, il stigmatise l’autre partie de la population qui est rétrograde sans grande valeur, juste bonne à suivre l’avant-garde ! On a connu un cas identique mais inversé : la race supérieure du 3ème Reich ! 

Dis Cazeneuve, voilà un ministre de l’intérieur, théorique garant de l’ordre public, qui cherchait à diviser les Français, à monter une partie de la population contre l’autre, à créer la chienlit pour en tirer des avantages personnels au détriment de la Patrie. Sait-il où elle est sa . . . patrie ? 

Dis Cazeneuve, c’est vrai qu’il est français depuis peu Manolo la haine, il ne connaît pas encore la devise de la Nation française, Liberté, Egalité, Fraternité, il ne sait pas qu’une Nation est une communauté . . . nationale.     

Dis Cazeneuve, c’est de pire en pire, maintenant la France à un premier ministre facteur de division nationale, fomenteur de trouble. 

Dis Cazeneuve, je suis d’origine juive par ma mère née Judith Fleur dont le grand-père s’appelait Baum alors qu’il fuyait l’Autriche et devint Fleur en atteignant les Alpes françaises, il y a eu fin du 19ème siècle un rabbin Fleur dans ma famille. Les ascendants de mon épouse née Juliana Cohen ont fui, coté maternel la Géorgie, coté paternel l’Espagne pour se rencontrer en Algérie. Mes 3 enfants sont juifs suivant la loi hébraïque (suivant le 3ème Reich aussi), alors je suis bien placé pour parler des juifs et être scandalisé par ce qui sert de premier ministre en France. 

Dis Cazeneuve, je vais te dire ce que pense la majorité des juifs de France : 

tous ces juifs bons citoyens qui ne sont pas francs-maçons,

tous ces juifs bons citoyens qui ne sont pas politicards,

tous ces juifs bons citoyens qui ne sont pas avides de fortune,

tous ces juifs bons citoyens qui ne sont pas des escrocs,  

mais je ne te parlerai pas de juifs francs-maçons, politicards, avides, escrocs, je ne vais pas citer les fort mauvais exemples comme DSK, Copé, BHL . . . ni la LICRA ou autres associations, tous ceux qui ne parlent de leur juiveté que par intérêt personnel. 

Dis Cazeneuve, il y aurait entre 5 et 600 000 juifs en France dont l’immense majorité  travaille, vit en bonne entente avec le reste de la population, sans faire de bruit, ne réclame pas d’émigrer vers Israël, ne veulent que vivre sereinement en France comme citoyen libre et égal aux autres.   

Dis Cazeneuve, Il y a 600 000 juifs qui sont de bons citoyens et il n’y a que quelques milliers seulement, 2 ou 3 000 mauvais juifs qui jettent l’opprobre sur la communauté judaïque.  

Dis Cazeneuve, il a monté de toutes pièces l’affaire Dieudonné et de suite il a chuté dans les sondages, est-ce que ça ne signifie pas que l’opinion générale est loin de tout ce qu’il raconte ? Si, si, car Dieudonné n’est qu’un non évènement, ses spectacles attirent 100 000, 200 000 personnes, 300 000 peut-être, soit 0,2 – 0,4 – ou 0,5 % de la population française, il en fait tout un fromage !     

Dis Cazeneuve, il continue avec un discours à la CRIF, discours plus qu’insensé, c’est avec de tels arguments qu’il réussira à rendre antisémites les citoyens qui ne le sont pas.      

Dis Cazeneuve, alors que cherche-t-il le cinglé de Matignon ? La division des français comme a fait l’andouille de l’Elysée depuis deux ans avec ses décisions ou non décisions comme avec sa loi sur le mariage des homos. 

Dis Cazeneuve, son discours d’aujourd’hui, c’est du pipeau ? Il veut travailler avec l’opposition !

 

                                                                                              L. Gaiffe 


Louis Gaiffe 

Les bartavelles 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                          le 21 avril 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60    

mail : louis.gaiffe@gmail.com         

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement       

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                   ministre de l’intérieur 

                                                                                         place Beauvau 

                                                                                         75800 Paris

 

 Dis Cazeneuve, je te donne une idée pour réduire la dette et pour trouver les 50 milliards. Tu n’y as pas pensé quand c’était ton job au budget, passe l’idée au jean-foutre qui te remplace. 

Dis Cazeneuve, c’est supprimer tous les salaires et avantages de tous les élus pendant trois ans, ils peuvent vivre avec ce qu’ils ont volés, certains volent depuis plus de 30 ans.

Dis Cazeneuve, j’ai fait une projection sur le nombre pléthorique des 600 000 élus, les salaires, charges et avantages représentent plus de 20 milliards par an.   

Dis Cazeneuve, tu ne crois pas que ce serait mieux que faire payer les classes moyennes et les pauvres comme le propose l’escroc qui sert de factotum à l’andouille.

Dis Cazeneuve, piquer 11 milliards sur les prestations sociales et les retraites c’est ipso facto supprimer 11 milliards de consommation.

Dis Cazeneuve, ce que je propose n’aurait pratiquement aucun impact sur la consommation,  600 000 élus  politiques volent beaucoup mais consomment guère, certains même planquent leur pognon dans les paradis fiscaux. 

Dis Cazeneuve, depuis plus de 40 ans vous faites et votez des budgets déficitaires, sais-tu que le déficit est chaque année inférieur, très nettement inférieur aux salaires, charges, avantages que vous vous octroyez sans retenue, sans vergogne, sans scrupule,  l’addition de tout ça avec l’argent escroqué dépasse sur les 40 ans très largement les 2 000 milliards. 

Dis Cazeneuve, en somme vous avez coûté ce que vous appelez la dette.

Dis Cazeneuve, tu l’as entendu Valls dire que diminuer les prestations sociales, ne pas indexer les retraites, étrangler le pauvre peuple apathique au point de se laisser tondre et de dire merci, ce n’est pas l’austérité. Dis-lui qu’il arrête ses conneries et prenne ma proposition. 

Dis Cazeneuve, au sujet de ton nouveau boulot dans lequel Valls n’a fait que du vent, conséquence il y a partout beaucoup à faire, tout d’abord il va falloir que tu rétablisses la laïcité en France, parce que là ça part en eau de boudin, je t’en parle la prochaine fois. 

                                                                                              L.  Gaiffe 


 Louis Gaiffe

Les bartavelles                                                   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                          le 9 mai 2014

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60    

mail : louis.gaiffe@gmail.com       

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement  le 24 février 2014  

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr 

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                ministre de l’intérieur

                                                                                         place Beauvau

                                                                                         75800 Paris

  

Dis Cazeneuve, les députés de l’UDI et certains du PS, pour faire croire  qu’ils étaient contre l’austérité, se sont abstenus sachant bien que leur abstention ne changerait pas l’équilibre des forces et que la farce à 50 milliards serait votée. Ce sont des lâches ! 

Dis Cazeneuve, avec tant de lâches la France n’est plus une société laïque ! Ha, déjà l’andouille de l’Elysée dit que toutes les religions sont respectables, l’endormi de Matignon chantait qu’il allait à la messe tous les dimanches et son suivant, le cinglé, se déclare baptisé et assiste à la comédie des béatifications.   

Dis Cazeneuve, en plus avec le tintouin dont il a été la cause dans l’affaire d’état Dieudonné, il défendait  une religion plus qu’une section de population, population qui lui en a tenu grief. 

Dis Cazeneuve, vous en avez fait du mal, vous les socialistes depuis 1981, relayés par les autres pourris de la droite, vous avez fait en France le lit de l’Islam, le refuge de la misère d’Afrique, le dépotoir des Roms ! 

Dis Cazeneuve, vous avez fait ça au détriment de la laïcité, la première religion en nombre de pratiquants est l’islam, je vois chez vous un seul but : transformer la République laïque en une république islamique.  

Dis Cazeneuve, si ce n’est cela tu as beaucoup à faire, tu auras beaucoup de mal à convaincre, tu auras de graves mesures à prendre et d’importantes résolutions à tenir ! 

Dis Cazeneuve, il faut  mettre fin aux exceptions religieuses dans les écoles, appliquer le principe de rien, d’aucun signe ostentatoire de religion en dehors des lieux strictement privés, refuser toute nouvelle construction de mosquées, réfléchir à la disparition de celles existantes, interdire l’Aïd el Kebir en public, proscrire toute publicité du Ramadan dans les médias.   

Dis Cazeneuve, la croyance en l’existence d’Allah vulgarisée par l’escroc Mahomet n’est pas à l’origine du terrorisme. Les terroristes s’en servent, ils utilisent les mosquées pour le recrutement des adeptes.  

Dis Cazeneuve, ça ne t’étonne pas qu’avec sa loi sur le mariage homosexuel, le mauvais ministre noir de la justice n’ait pas légalisé le harem dans le code civil ?  

                                                                                              L. Gaiffe. 


Louis Gaiffe

Les bartavelles              

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                              le 23 avril 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60    

mail : louis.gaiffe@gmail.com 

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement      

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                   ministre de l’intérieur 

                                                                                         place Beauvau 

                                                                                         75800 Paris

 

 

Dis Cazeneuve, encore un mot sur les 50 milliards que tu devais récupérer ou tout au moins en faire le plan pour y arriver. J’ai fouillé parmi vos dépenses mirifiques, extravagantes, démentielles. 

Dis Cazeneuve, la masse salariale des fonctionnaires tourne autour de 300 milliards annuels, il faut la diminuer de 10 %, vois-tu, je te trouve rapidement beaucoup plus que 50 milliards en trois ans.

Dis Cazeneuve, là pas question de toucher aux salaires des travailleurs qui vont jusqu’à 3 000 € mensuels. Il faut ramener à 8 000 maximum les salaires de ceux que l’on appelle à tort les hauts fonctionnaires, les ambassadeurs, les DDFP, les conservateurs, les secrétaires et directeurs de service du sénat et de l’assemblée, des conseils généraux et régionaux généraux et régionaux. . . les autres salaires varieront entre ces limites.

Dis Cazeneuve, même traitement pour les dirigeants des entreprises nationales et filiales.

Dis Cazeneuve, idem pour tous les personnels en retraite qui ont été salariés comme ci-dessus.

Dis Cazeneuve, le trop perçu par ces gens-là ajouté au coût des élus et cumulés depuis 40 années dépasse la dette de plusieurs centaines de milliards.

Dis Cazeneuve, non seulement la France n’aurait pas de dette mais aurait du crédit !

Dis Cazeneuve, il est bien logique et mérité de faire payer tous ces feignants qui avec vous les politiques, ont amené la France là où elle est, dans une situation de cessation de paiement.

Dis Cazeneuve, vous avez rétabli les avantages moyenâgeux, vous vous êtes moqué de l’abolition des privilèges, de la nuit du 4 août, de la grande peur. Fais rien, tu verras, ça va revenir, fais gaffe.   

Dis Cazeneuve, tu verras que 80 % des sondés seront favorables !

Dis Cazeneuve, il reste tout de même le trou de la sécu ! Pour économiser sur le social il faut réserver les soins aux nationaux, aux nationaux seuls, ou alors faire payer d’avance tout étranger qui voudrait utiliser nos moyens médicaux.

Dis Cazeneuve, il sera possible de supprimer les participations 0,50 et 1,00 €, ces mesures illégales car le principe constitutionnel de l’égalité entre les citoyens interdit de faire supporter à certains seulement une charge qui revient à l’état.

                                                                                              L. Gaiffe

 


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.hinnoya.com" title="hinnoya.com">vsphere 5.5 web client download</a> - <a  href="http://www.businessetcomedie.com" title="businessetcomedie.com">Team building</a> - <a  href="http://www.cliniqueveterinairedescoquelicots.com" title="cliniqueveterinairedescoquelicots.com">aide vétérinaire</a><br><a  href="http://www.rtv-voyance.com" title="rtv-voyance.com">carte</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">liquide pour e cigarette</a> - <a  href="http://enlevement-epave-gratuit-grandlyon.com/" title="enlevement-epave-gratuit-grandlyon.com/">enlevement epave lyon</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a>