Cazeneuve 2014 1 - - - - - - - - Je replace ici quelques courriers que j’ai écrits à Cazeneuve en 2014. Ils ont disparu de mes sites suite aux trois fermetures illégales imputées au gouvernement et à Cazeneuve suivant les dires des hébergeurs.


 

Louis Gaiffe

Les bartavelles                                                   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 15 janvier 2014

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60  

mail : louis.gaiffe@gmail.com       

blog :www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement 

remplacé par www.louisgaiffe.fr

                                                                                    Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                    ministre du budget

                                                                                    139, rue de Bercy                

                                                                                    75012 Paris 

 

Dis Cazeneuve, C’est le vingtième courrier que je t’adresse, tu ne m’as toujours pas répondu, t’es fâché ? 

Dis Cazeneuve,  quel gouvernement vous faites ! Vous aviez déjà le record  du monde du gouvernement le plus bête mais alors, avec un président qui courre la gueuse, vous êtes hors concours. 

Dis Cazeneuve, c’était déjà la première fois qu’un président vivait en concubinage ! Ce sera la première fois qu’un président change la première dame ou plutôt la girlfriend comme disent les Ricains.  

Dis Cazeneuve, l’andouille se prend pour Louis XIV, il a répudié sa première maitresse, la Ségolène qui vit recluse en une lointaine province, la seconde, sœur Anne, il l’a placée vicomtesse à Paris, elle cherche à passer comtesse, la troisième, Valérie, est princesse au palais, mais pour combien de temps, on en connaît une quatrième, Julie la rousse, vertubleu combien en a-t-il ?   

Dis Cazeneuve, tu devrais lui conseiller d’établir un harem, ne serait-ce pas pour ça qu’il est allé chez les arabes, même deux fois an Arabie saoudite. 

Dis Cazeneuve, la France est la risée du monde, on n’avait pas besoin de ça, et en plus s’il épouse la quatrième, quel four ça va faire !     

Dis Cazeneuve, au parti socialiste vous êtes tous pareils coté libido ! Du tonnerre ! Il n’y a pas que DSK ! Tu as un collègue aux finances qui à l’approche de la soixantaine sait lever les minettes. 

Dis Cazeneuve, qu’est-ce qu’il arrive au guignol de la place Beauvau, il est hargneux, il éructe sa haine pour priver de travail un comique français de race noire, c’est du racisme. Ses excentricités lui ont fait perdre une partie de sa popularité, beaucoup de français ne le suivent pas.  

Dis Cazeneuve, les journaux parlent à nouveau de la retraite d’Ayrault, 200 000 par an qu’il va toucher ! Pour un homme qui n’a jamais travaillé, pour un socialiste ! Vous êtes vraiment tous des pourris. Au jeux de l’enrichissement personnel vous battez l’UMP. 

                                                                                              L. Gaiffe. 


Louis Gaiffe 

Les bartavelles   

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                    le 10 février 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60 

mail : louis.gaiffe@gmail.com         

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr  fermé par le gouvernement 

 

remplacé par www.louisgaiffe.fr

     

 

                                                                                    Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                    ministre du budget 

                                                                                    139, rue de Bercy  

                                                                                    75012 Paris

 

Dis Cazeneuve, vous les socialistes, commencez à serrer les fesses !  

Dis Cazeneuve, vous reculez devant une manifestation spontanée, manifestation qui n’a rien à voir avec quelque parti politique que ce soit, c’est le peuple. 

Dis Cazeneuve, et si c’était le début de la révolution armée du peuple dont je t’ai déjà entretenu ? 

Dis Cazeneuve, Bertinotti veut changer la famille, cette famille qui a déjà perdu son chef, dans le code civil on ne sait plus où il est. Demandera-t-elle au mauvais ministre noir qui a déjà légalisé le mariage contre nature, de légaliser le harem ?  

Dis Cazeneuve, il paraît que certains chez les socialistes y pensent déjà, le harem c’est la famille pour les 15 000 000 de musulmans français ou non,  vous leur servez déjà les allocs, RSA, etc . . .

Dis Cazeneuve, comme les pourris de la droite, vous les socialistes avez toujours favorisé, au détriment des autochtones, l’entrée des musulmans, noirs ou blancs, pour en faire des électeurs ! Regarde les autochtones c’est la manifestation de dimanche, les votes de l’Islam . . . tu ne les vois pas.    

Dis Cazeneuve, ça continue, les sénateurs socialistes ont encore sauvé Dassault ! Pourtant Dassault est plus que coupable, plus qu’UMP, il est disciple adorateur de Sarkozy la crapule, est-ce que ça veut dire que, socialistes et UMP, vous êtes, en vérité, copains comme cochons, les même pourris ? 

Dis Cazeneuve, Pérol le voyou que Sarkozy a mis illégalement à la tête de la BPCE, est toujours à sa place, l’andouille l’a laissé en poste, hé, c’est un énarque comme Jouyet. L’ENA n’est pas une école, c’est une association de malfaiteurs, laquelle, s’il y a justice, sera un club de condamnés.   

Dis Cazeneuve, et pendant ce temps là l’andouille qui ne court plus la gueuse ? ? ? Il se balade dans le monde entier, sauf chez les beaux-parents Gayet. Il se croit invulnérable.

                                                                                                          L. Gaiffe. 


Louis Gaiffe 

Les bartavelles  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                  le 17 février 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60   

mail : louis.gaiffe@gmail.com         

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr  fermé par le gouvernement l

 

remplacé par www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                   Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                    ministre du budget 

                                                                                    139, rue de Bercy   

                                                                                    75012 Paris 

 

Dis Cazeneuve, on pourrait croire que tu es mon pote tellement je t’écris, hé non, tu es plus qu’un adversaire, tu es un ennemi ! 

Dis Cazeneuve, le 26 mars 2013, je t’ai adressé un courrier,** car le voyou qui t’a précédé, Cahuzac devait  répondre « dès que possible » à ma requête du 24 décembre 2012.

Dis Cazeneuve, Cahuzac le meilleur d’entre vous, comme tu dis mais qui fraudait le fisc depuis des années, devait décider du redressement fiscal de 361 820 € dont je suis l’objet!

Dis Cazeneuve, comme lui tu es parfaitement au courant que ce redressement est le résultat d’un faux en écriture publique commis par Ottavy directeur divisionnaire à la DIRCOFI !**

Dis Cazeneuve, tu sais aussi que ce contrôle fiscal a été demandé en 1998 par un juge d’instruction parjure, pervers, Redonnet de Montauban qui voulait m’étrangler financièrement parce que je l’accusais d’avoir fabriqué de fausses preuves. 

Dis Cazeneuve, c’est pour cela que la juge d’instruction Vercamer** protège les contrôleurs contre lesquels j’ai porté plainte et que la cour d’appel confirme le refus d’instruire. ** voir ‘‘la justice est pourrie’’

Dis Cazeneuve, ça ne t’empêche pas de dormir que tes services me poursuivent, tu n’as aucune honte, ce qui importe pour toi c’est qu’il ne soit pas connu que les agents du fisc, tes agents, fabriquent de faux contrôles fiscaux ! 

Dis Cazeneuve, toi et le guignol des finances vous saisissez ma retraite, moi qui n’ai jamais fraudé l’impôt. Persécuter un couple de vieux, 73 et 74 ans, ça vous plaît, vous en jouissez peut-être !

Dis Cazeneuve, en somme vous ne valez pas mieux que Cahuzac, une seule différence, lui a été pris la main dans le sac, vous encore pas. 

Dis Cazeneuve, vous êtes vraiment pourris . . . mais méfiez-vous . . . un jour viendra ! 

                                                                                            L. Gaiffe. 

** voir mon blog 


Louis Gaiffe 

Les bartavelles     

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                   le 24 février 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60   

mail : louis.gaiffe@gmail.com  

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement

 

remplacé par www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                    Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                    ministre du budget 

                                                                                    139, rue de Bercy 

                                                                                    75012 Paris                                     

 

Dis Cazeneuve, vous parlez toi et le comique des finances de réduire les déficits, vous parlez, vous causez et vous ne faites rien !

Dis Cazeneuve, pour le trou, le gouffre de la sécurité sociale, commencez par ne plus soigner gratuitement les illégaux, les clandestins, les Roms, tous ces étrangers qui ne cotisent pas.

Dis Cazeneuve, vous favorisez cette racaille au détriment des citoyens français et des immigrés légaux en leur faisant supporter des forfaits  de 0,50 à 4 € par boite de médicament et par prestation médicale. Il y a de vieilles personnes, souvent en ALD, qui ne peuvent plus se soigner les autres maladies car leurs remboursements sont absorbés par ces forfaits. De plus ces personnes n’ont pas les moyens de se nourrir correctement par manque de revenus.

Dis Cazeneuve, ces personnes, très souvent, en  meurent ! Vous les pourris, les suceurs de sang, vous êtes des assassins, vous êtes la France d’en haut, hein !  

Dis Cazeneuve, tu ne sais pas que faire supporter une dépense qui incombe à l’état par une partie de la population est contraire à la constitution, où est l’égalité ?

Dis Cazeneuve, pour diminuer les déficits tu n’as toujours pas pensé à diminuer le salaire de tous élus, ces jean-foutres qui en plus trafiquent et volent !

Dis Caze neuve, une question me taraude le cerveau, l’andouille a déclaré qu’il allait économiser 50 ou 60 ou je ne sais plus combien de milliards. Tu l’as confirmé mais tu n’as pas dit où ni comment. C’est la ma question !

Dis Cazeneuve, ce qui sert de premier ministre a juré, il l’aurait même écrit, que vous ne toucheriez pas aux fonctionnaires, que vous ne supprimerez pas les milliers d’associations, de comités, de commissions, vous garderez ces 600 000 élus . . .   

Dis Cazeneuve, quelle est ta solution ?

Dis Cazeneuve, c’est le peuple qui va payer, comment vas-tu la faire passer l’olive ?

                                                                                              L. Gaiffe                   


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.calminfinance.com" title="calminfinance.com">Hypothécaire Immobilier</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">inscription yes messenger</a>