Je l'avais prévenu 2 - - - - - - - - - - Pour la montée du terrorisme islamiste, je l'ai prévenu plusieurs fois depuis qu'il est le triste ministre de l'intérieur, encore une énième fois le 27 octobre 2014. Les grandes guerres comme les guerres actuelles en Syrie, Irak, Mali, Libye sont faites au nom d'un dieu ? Allah en l'occurence, alors qu'aucun dieu n'existe, toutes les religions sont du domaine de l'escroquerie, l'islam étant la pire.

 

Louis Gaiffe

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                     le 27 octobre 2014

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr 

 

 

                                                                                  Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                  Ministre de l’intérieur

                                                                                  Place Beauvau           

                                                                                   75008 Paris

 

Dis Cazeneuve, attentat islamiste à Ottawa = un islamiste attaque les policiers à New-York !  Tu dois te souvenir que je t’ai dit il y a quelque temps que l’islamisme se propageait au Canada et aux USA. C’est comme vous en France, par mièvrerie, par pleutrerie, par couardise, les politiques favorisent l’envahissement de leur pays.

Dis Cazeneuve, les couillons bien-pensants déclarent qu’il s’agit là de faits isolés sans importance ! Vrai ! Le 1er novembre 1954 l’assassinat du couple Monnerot à Tighanimine était un fait isolé . . . . suivi de 8 ans de guerre !   

Dis Cazeneuve, ’’60% de la population carcérale en France, soit 40 000 personnes, sont  de religion musulmane. Les prisons françaises sont devenues des lieux  de radicalisation islamiste et de recrutement.’’ Tu devrais aussi te souvenir, je te l’ai dit plusieurs fois, le recrutement se fait par les banlieues, les mosquées et les. . . . . prisons. Dis Cazeneuve, J’ai fait moi-même les constatations, l’état m’a facilité la tâche, entre 1998 et 2009 il m’a hébergé dans six maisons d’arrêt et trois centres de détention, mes estimations approchent les trois quarts.  

Dis Cazeneuve,  le rapporteur est en retard ? C’est que vous cachiez que la radicalisation islamiste existe et progresse depuis 20 ans dans les prisons, c’est bien connu à la direction de l’administration pénitentiaire.  

Dis Cazeneuve, il n’y a pas si longtemps tu demandais qu’il y ait plus d’aumôniers islamistes dans les prisons, oui ce sera plus de recruteurs, plus de trafic. Les djihadistes le sont au nom de et pour l’islam, n’en rajoute pas !

Dis Cazeneuve, certains idiots tentent encore de dire que ça ne concerne qu’un petit nombre de prisons, c’est votre technique, fermer les yeux, cacher les dangers, vous serez toujours des incapables, des bons à rien.   

Dis Cazeneuve, le recrutement par les ‘’barbus’’ se faisait ouvertement dans les cours de promenade, dans les salles de sport, dans les coursives. Pour favoriser ça, aumôniers, salle de prières, plats spéciaux hallal, ramadan ! 

Dis Cazeneuve, en France le ministre de l’intérieur n’est pas capable de faire respecter la laïcité, il laisse s’extérioriser, se pavaner l’islam partout, laisse profaner le paysage par les démonstrations cultuelles de l’aïd el kébir, l’égorgement des moutons sur la place publique, le tchador dans l’espace public, le voile au lycée. Il laisse les chaines de télévision exalter le ramadan. Toutes ces mascarades sont des signes religieux ostentatoires !  

Dis Cazeneuve, en laissant tout ça fleurir, comment le ministre de l’intérieur pourrait-il, le veut-il seulement, mettre un frein à l’endoctrinement des islamistes dans les quartiers, dans les mosquées, dans les prisons ? 

Dis Cazeneuve, ce n’est pas ce qui sert de ministre de la justice qui va stopper la propagande de l’islam dans les prisons françaises, il a été mis plus d’énergie à légaliser les anciennes pratiques de Sodome et Gomorrhe.

Dis Cazeneuve, plusieurs têtes pensantes, hurluberlus qui ont malheureusement la parole dans les médias, ajoutent l’huile sur le feu : BHL juif de naissance, déclare que l’islam est une belle religion, alors Yahvé ou Allah, lequel est le bon ? Attali déclare qu’il faux créer une bourgeoisie musulmane ! Pour en faire des sous-officiers djihadistes ? Mieux, le président est assez idiot pour déclarer que toutes les religions sont respectables !

Dis Cazeneuve, vous les socialistes, vous appelez à l’immigration de masse en attirant les musulmans de tous pays par les avantages sociaux, le regroupement familial, la construction de mosquées, la reconnaissance officielle des représentants de la religion islamique !  Ne crois-tu pas que vous prenez le taureau par la queue ? 

                                                                                                                                             L. Gaiffe 


Louis Gaiffe 

Les bartavelles  

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                 le 20 mars 2014 

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60   

mail : louis.gaiffe@gmail.com      

blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement      

nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr 

 

                                                                                  Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                  ministre du budget 

                                                                                  139, rue de Bercy 

                                                                                  75012 Paris 

 

Dis Cazeneuve, j’ai fouillé toutes les publications concernant la secte appelée franc-maçonnerie, vous ne formez pas un gouvernement, vous formez une loge ! 

Dis Cazeneuve, pire encore vous êtes croyants et en majorité vous êtes juifs !  

Dis Cazeneuve, j’ai lu plusieurs textes qui indiquent que vous, les francs-maçons et les juifs voudriez installer un nouvel ordre mondial ! Bilderberg c’est vous aussi, hein !

Dis Cazeneuve, depuis plusieurs mois je lis le Nouvel Obs, l’Express, Libération, le Monde . . . je suis les infos, pour voir et comprendre toutes vos décisions de faire ou de ne pas faire. 

Dis Cazeneuve, j’ai constaté que tout ce que vous faites les socialistes juifs et francs-maçons, ou ne faites pas, est dirigé vers un seul but la réélection de l’andouille en 2017 !

Dis Cazeneuve, c’est en droite ligne de la démolition de la France!

Dis Cazeneuve, vous êtes francs-maçons, vous croyez en divers dieux, vous voulez installer un nouvel ordre mondial, ne critiquez pas Poutine, il en fait moins que vous, lui au moins est franc.

Dis Cazeneuve, les pages suivantes situent le gouvernement par rapport à la religion et à la franc-maçonnerie, deux organisations crapuleuses.

Dis Cazeneuve, je répète, mais pour le peuple il n’y a qu’une solution, tous vous tuer avant que vous ne nous fassiez crever !

                                                                                              L. Gaiffe. 


 

Dieu n’existe pas, toutes les religions sont du domaine de l’escroquerie. 

L’andouille de l’Elysée a dit : Toutes les religions sont respectables. Quel escroc, il dit ça pour se faire faire bien voir ou est-il bête au point de croire qu’il existe plusieurs dieux . . .  uniques. Il est franc-maçon.  

Le cul béni de Matignon a dit qu’il est catholique et va à la messe tous les dimanches, il est franc-maçon.

Moscovici est juif, il croit en Yahvé, il est franc-maçon.

Kader Arif, c’est Allah. 

Vallaud-Belkacem, les deux peut-être.

Valls croit en lui mais ce n’est pas un dieu, il est juif et franc-maçon.

Et c’est ça qui dirige la France ! Et ils disent que la république est laïque. 

Ils croient à 3 dieux différents et sont francs-maçons ! La franc-maçonnerie n’a jamais été ferme, très chrétienne à ses débuts, elle a évolué vers le déisme puis l’agnosticisme et même vers l’athéisme pour devenir une association de malfaiteurs dont le seul but est l’enrichissement et la couverture de ses membres délinquants et criminels.

Où est Dieu ?

Combien de dieux ?

L’invention de l’existence des dieux est une escroquerie à l’ignorance et à la bêtise de l’homme. 

Où est Dieu ?

Est-il matériel ? Est-il un esprit ?  On a entendu de nombreuses niaiseries et stupidités comme le grand architecte de l’univers des francs-maçons.

S’il existe, il doit être âgé, la terre serait déjà ancienne, certains lui donnent 3 ou 4 milliards d’années. Un évêque lui avait donné 3017 ans, pas très malin l’évêque, d’ailleurs il croit en dieu !

Les plus sensés disent qu’il n’est pas possible de dater la terre, c’est vrai, l’absolu est inaccessible à l’homme. Puisqu’il déclare que toutes les religions sont respectables, l’andouille de l’Elysée doit nous dire où sont ces dieux qui existent au gouvernement, le chrétien, le juif et le musulman.

Il faut qu’il dise pourquoi ces dieux se tirent la bourre gaiement en pariant sur le nombre de morts dans  les guerres que se font leurs croyants depuis quelques centaines d’années. 

Certains disent que Dieu est partout ! Celui des juifs ne devait pas être en Allemagne pendant la dernière guerre ! Ou s’il est partout, il n’a rien vu.

Celui des musulmans se désintéresse de l’Irak, de la Syrie et de tous les pays où les musulmans s’étripent entre eux.

Celui des chrétiens n’a pas mieux fait en France où il suscita de belles sauteries campagnardes, la saint Barthélémy, les Cathares ou Albigeois, les Huguenots, les Chouans vendéens . . . organisées par le pape !

Les moines missionnaires eux aussi, obtenaient en Afrique la conversion des noirs par les armes, croyez en Dieu ou mourrez !

S’il existe et qu’il laisse ça se faire, Dieu n’est pas un comique. Il a fait fort avec les croisades contre les musulmans, dans toutes les religions on défend sa foi par les armes.

Alors s’il existe, Dieu,  il est un instigateur de crimes, un commanditaire d’assassinats ! 

Combien de dieux ?  

La réponse est vaste ! Plusieurs milliers ! Il a été annoncé le nombre de 22 317 !

Rien que sur une seule montagne en Grèce antique on en comptait 14 : Aphrodite, Appolon, Arès, Artémis, Athéna, Déméter, Dyonisos, Hadés, Héphïstos, Héra, Hermès, Hestia, Poseidon, Zeus. Maintenant il n’y en a plus.

Pourquoi n’y en a-t-il plus ? L’invention de l’existence des dieux vient de l’ignorance et de la bêtise de l’homme.

L’homme primitif ne connaissait rien, aussi il affectait à une action ou à un fait  dont la nature lui était inconnue, une force étrangère : un dieu ; Il y avait un dieu pour tout, le dieu de la mer, le dieu du feu, des volcans, de la moisson, de la terre, du vent, de l’enfer . . . il y a même eu le dieu du vin !

Petit à petit la connaissance vint, l’homme apprit et comprit les phénomènes naturels. La compréhension des manifestations volcaniques fit disparaître Vulcanus, celle de la terre fit disparaître le titan Atlas, celle du vent abolit Eole . . .

Régulièrement le nombre des dieux diminua et maintenant les escrocs n’en gardent plus qu’un, les religions sont devenues mono déistes, les dieux ne sont plus que spirituels, immatériels, omniprésents mais toujours des attrape-nigauds.  Les dieux maintenant ne sont plus qu’une douzaine et les nigauds plusieurs milliards. 

L’invention de l’existence des dieux est une escroquerie à l’ignorance et à la bêtise de l’homme.

 La croyance en l’existence des dieux a été utilisée par toutes les religions pour dominer et exploiter les peuples.

Ni la Bible, ni l’ancien testament, aucun texte religieux n’ont condamné l’esclavage.

Cette croyance en l’existence de Dieu ou des dieux a permis la domination des peuples, a autorisé l’esclavage et même la traite des noirs bénie par les papes. Ils ont approuvé l’esclavage des noirs pour en tirer profit. Allant jusqu’à déclarer que les noirs n’étaient pas humanoïdes Les religions font la fortune des clergés comme le Vatican qui est  une des premières fortunes au monde ou l’église orthodoxe première fortune en Grèce.  Le clergé France a conforté le pouvoir  des rois et de ceux qu’on ose appeler les nobles. Les clergés ont été dans tous les pays les complices des tyrans. 

Conclusion :

Religion et franc-maçonnerie font bon ménage, chacun participe au maintien en place des gouvernants, des possédants, quel que soit le système politique en place, démocratie ou tyrannie entre lesquelles il n’y qu’une seule différence : dans la démocratie le peuple choisit son tyran !     

                                                                                                          L. Gaiffe

 


 <a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">referencement mobile</a> - <a  href="http://www.hinnoya.com" title="hinnoya.com">formation big data lyon</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">recharge e liquide</a> - <a  href="http://www.cirqueindigo.com" title="cirqueindigo.com">spectacle de clown</a><br><a  href="http://www.tutti-quanti.fr" title="tutti-quanti.fr">immobilier annonces gratuites</a> - <a  href="http://protank.eu" title="protank.eu">ballon solaire autoconstruction</a> - <a  href="http://taxigaredelyon.fr" title="taxigaredelyon.fr">taxi gare de lyon</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a>