Bien triste PS 4 - - - - - - - - - - - - La devise socialiste est : Tout pour ma gueule !

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                      le 10 juin 2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                                            

                                                                                                              Parti socialiste
                                                                                                              10, rue de Solferino
                                                                                                              75333 PARIS cedex

 

Ha ! Quel foutoir, quel cirque et pour pas grand-chose : l’espagnol, l’excité de Matignon, a promené ses enfants dans un Falcon de la République comme le dauphin le faisait avec ses concubines dans le carrosse royal ! Déjà de la place Beauvau il faisait fermer par la police nationale la rue où se trouve son logement, quand une de ses épouses donnait un gouter à sa cour ! Et le normal de l’Elysée, que fait-il ? Il s’amuse aux 24 heures du Mans, à la finale de rugby, il place ses concubines, il a même rappelé la bannie du Poitou pour en faire une ‘’presque favorite’’. Elle n’est pas officielle, une autre maitresse est au palais. 

C’est ubuesque, oui le roi Ubu est à l’Elysée, son fou est à Matignon ! Ce ne serait que burlesque si ce n’était l’image de la France ! C’est dans l’ordre pour ces socialistes, ils attendaient l’avènement du normal pour profiter de la France, ils ne s’en privent pas, ils en usent, ils en abusent, le peuple a voté, ils sont les rois ! Oui, les rois fainéants, ils ne font que jouir de tout.  

Ce qui est grave c’est ce qu’ils font de la France ! 

Quelle est loin la République exemplaire ! Quel escroc  le normal ! Exemplaire voulait dire prendre comme exemple le modèle socialiste instauré par Mitterrand dont il se dit le fils spirituel, la République des copains, des profiteurs, des véreux, des escrocs prêts à toutes les bassesses. La démocratie en a pris un coup depuis l’avènement du normal, son fou, l’espagnol de Matignon voudrait une loi pour supprimer le Front National, ça lui est dicté par le franquisme familial qui ne l’a jamais quitté, sa naturalisation française est un leurre !  N’aurait-il pas l’idée de créer des goulags afin d’y envoyer les opposants ? 

La France est devenue la putain du Qatar ! Les propriétaires de cette petite crotte sont devenus des rois en France, ils poursuivent en justice un élu du peuple ! Que fait la justice ? Elle accepte la plainte ! Il y a des avocats français qui se prostituent pour défendre les intérêts des qataris ! Ils seront grassement payés, pour eux l’argent passe avant l’honneur ! 

Une des anciennes maitresses du normal, l’espagnole qu’il a placée comtesse de Paris, en rajoute et déclare sur les ondes qu’il est normal qu’un état arabe terroriste porte plainte contre un élu français . . . s’il est frontiste ! C’est une première mondiale, ça ne s’est jamais passé nulle part ! On met son honneur où l’on peut, il n’y en a pas beaucoup au Qatar. 

Un ministre déclare que le Qatar est vierge pour le financement du terrorisme, ce n'est pas étonnant ni curieux, tout le gouvernement est complice mais ça devient étrange quand ce ministre est de confession juive, Fabius devient complice du Qatar, cet émirat qui veut éliminer le peuple juif ! S'il avait eu l'âge durant la dernière guerre, il aurait été kapo à Auschwitz !

Mais Il y a un os ! Jamais un émirat arabe qui, pour ces barbares arriérés,  est de droit divin, ne demanderait à la justice d’un pays d’infidèles de juger en lieu et place de l’émir ! Il est de droit divin, sa loi c’est le sabre, il se venge, il tue, il assassine !    

Alors, comment s’explique cette plainte ? Ce sont Hollande et Valls qui ont demandé aux crapules qataries de porter plainte contre un élu de la Nation. Pourquoi Philippot ? De nombreux élus ont déjà déclaré que le Qatar est un des principaux soutiens financiers du terrorisme islamiste mondial. Le Qatar est le banquier des terroristes, c’est de notoriété publique. 

Ces deux squatters de l’Elysée et de Matignon voudraient jeter le discrédit sur le Front National, le faire condamner par des magistrats complices et trouver par là un moyen de l’interdire, de le dissoudre. Ils vont bien ensemble, un beau couple ! 

Comment les français ont-ils pu voter pour ceux-là ? Pourquoi ont-ils voté ? Pourquoi ne se révoltent-ils pas ? 

 

                                                                                                                              L. Gaiffe  


Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                         le 22 juin 2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

Je crois que vous avez la haine de vous-mêmes, vous haïssez le Français, vous haïssez la culture française et ses origines gréco-romaines, vous haïssez la chrétienté ! Vous aimez les étrangers, les islamistes, vous glorifiez le ramadan, vous vénérez le coran ! Quelques preuves dans les diverses déclarations que je recopie :

L’immigration massive est le défi du XXIe siècle pour les nations européennes

Boubakeur : l’efficacité d’une cinquième colonne modérée

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris est souvent présenté comme un musulman modéré. Les plus vigilants se souviennent pourtant que, dès 1989, il avait justifié la condamnation à mort de Salman Rushdie par l’ayatollah Khomeiny.

Manuel Valls a enfoncé le clou en déclarant qu'« il n'y aura pas de loi, il n'y aura pas de décret, pas de circulaire pour dire ce que doit être l'islam ».

« L’islam a toute sa place en France, en Europe. C’est un grand défi des années qui viennent: faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, avec la République, avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue », a dit M. Valls.

L’imam Abdelfattah Rahhaoui, a prononcé un sermon à Meaux, dans lequel il a déclaré que le hijab était une obligation immuable.

Lors des mariages maghrébins, on tire à l’arme de guerre.

Les coutumes et les us d’une fraction de la population née en France, et qui est française, semblent désormais complètement étrangers à nombre de leurs compatriotes.

« Dans l’islam, la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent.

Cazeneuve déclare aux immigrés voulant aller en Grande Bretagne : j’aimerais que vous demandiez l’asile en France !

"Dans ma ville, il y a 64,6% des enfants qui sont musulmans dans les écoles primaires et maternelles", a d'abord affirmé Robert Ménard, avant de lancer : "comment vous intégrez ça ?"

La clase politique est sclérosée, elle ne cherche que l’amusement et la jouissance, elle est atteinte par la corruption. On ne défend que ses intérêts égoïstes. Le bien commun est oublié ou méprisé.

Jamais la République n'aura mérité autant le surnom de "Ripoublique". Jamais le mensonge n'aura été aussi institutionnalisé comme il l'est depuis trois ans.

Passez à la deuxième page, voyez l’article que j’ai pris sur Boulevard Voltaire, vous n’êtes pas seulement  des faussaires, des faux jetons, vous êtes des lâches, des traitres.

                                                                                                                                                             L. Gaiffe


 

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.axellemas.com" title="axellemas.com">chanteur pour mariage</a> - <a  href="http://www.isabelle-voyante.com" title="isabelle-voyante.com">medium voyante</a> - <a  href="http://www.malignesecretariat.fr" title="malignesecretariat.fr">Secrétariat à domicile</a><br><a  href="http://www.autostar-mandataire.fr" title="autostar-mandataire.fr">mandataire automobile Guyane</a> - <a  href="http://www.canol.fr" title="canol.fr">calcul taxe foncière</a> - <a  href="http://www.alarme-cougar.fr" title="alarme-cougar.fr">alarme sans fil</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>