Bien triste ps 3 - - - - - - - - Courriers qui ont disparu avec la fermeture illégale de mon blog par le gouvernement !

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                       le 12 janvier 2015

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                                              Parti socialiste
                                                                                                              10, rue de Solferino
                                                                                                              75333 PARIS CEDEX
 

 

                                                                                           Messieurs

 

Hollande s’est une nouvelle fois ridiculisé, il est vrai qu’il n’est guère capable d’autre chose ! Pire que ridicule, il a montré et démontré qu’il est un traitre à la Patrie, il a suggéré, l’hypocrite ne parle jamais franchement, il a osé prononcer ces paroles : il faut dire non aux caricatures !  

Le renégat justifie la décapitation de Charlie-Hebdo, il donne raison aux tueurs, il insinue que ce sont les caricatures qui sont responsables du massacre ! Malheur ! Il est président du pays de la liberté d’expression !  

Mon dernier courrier vous livrait quelques réflexions, déclarations, avertissements  pris un peu partout, c’est plus grave encore, la France est menacée, elle est visée, nommée, promise à subir les pires attentats ! Pourquoi ?    

C’est l’islam qui nous menace car les démoniaques veulent faire de la France un état islamique, tout est prêt, l’invasion est réussie, favorisée qu’elle a été par les gouvernements successifs. Cette situation leur fait croire que c’est possible.    

Avec l’appui des politiques et des tribunaux, l’islam se répand partout, s’insère dans la vie quotidienne, s’immisce dans l’éducation nationale et se répand dans les services publics où est même affichée la langue arabe ! 

Les zones publiques fleurissent de tous les signes religieux, les mosquées pullulent, l’aïd el kébir, le ramadan, le hallal, la burka, la polygamie, le voile provoquent, s’exposent et s’étalent partout  . . . . alors que la religion doit se faire comme l’acte d’amour, avec discrétion,  en catimini, en un endroit privé, sans le crier sur les toits. 

Jusqu’à présent la loi de 1905 n’a été utilisée par les tribunaux que pour supprimer les traditions françaises !      

Les islamistes que vous dites modérés, pour l’être et pour revendiquer la nationalité française, doivent considérer que la nation n’est pas un clan, une race, une tribu. La nation c’est plus fort encore que l’idée de patrie, plus fort que le patriotisme, c’est ce noble réflexe par lequel on défend sa terre natale, son champ, ses sépultures, sa culture, ses valeurs et son destin jusqu’à la mort si nécessaire. 

Ils doivent  respecter le code civil ** et pour tout ce qui est lois et règles, ils doivent abandonner le coran ! Les fanatiques ne pourront plus, pour leur funeste entreprise, s’appuyer sur des français qui n’élèvent plus l’islam en mode de vie.  

En somme il est très simple de régler le grave problème de l’invasion islamique de la France, il faut stopper totalement l’immigration, éjecter tous ceux qui refusent de d’intégrer, les musulmans présents et acceptés doivent se fondre dans la population comme l’ont fait les Polonais, les Italiens, les Portugais, les Espagnols qui sont devenus de vrais Français. 

                                                                                                                                             L. Gaiffe.               

 

** quand bien même vous y ayez introduit un appel à Sodome et Gomorrhe      

 


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                             le 26 mars  2015   

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

louis.gaiffe@gmail.com 

www .louisgaiffe.com 

 www.louisgaiffe.fr

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX  

 

C’est lui cet incapable, ce traitre, ce . . . socialiste, qui laisse les faubourgs devenir des lieux sans droit !     

couronne, souligne néanmoins qu’aucun incident violent significatif n’ont été relevé à cette date. «Les signes d’un communautarisme identitaire et religieux s’affichent de façon plus évidente dans les zones sensibles de l’ensemble du territoire nationale, souligne les auteurs du document cité dans Le Parisien. Les attentats perpétrés en début d’année ont joué un rôle de révélateur de la dérive d’une partie de la jeunesse dans les quartiers, qui trouve dans une version dévoyée de la religion une façon d’affirmer sa haine des institutions.» Ainsi, pour appuyer leurs constatations, le SCRT souligne la faible représentation de la communauté musulmane à Marseille dans le mouvement d’émoi qui a suivi les attaques. Les fonctionnaires de police notent même «une poussée du courant salafistes» dans certaines régions comme le Var. Le SCRT a récemment ressuscité les anciennes missions des Renseignements généraux, dissous six ans plus tôt. Comme son prédécesseur, ce service attaché au ministère de l’Intérieur est chargé de prendre le pouls de d’opinion publique et de surveiller tout signe de radicalisation politique ou religieuse. Quelque 2000 gendarmes et fonctionnaires sont implantés dans chaque département. Et, face à la montée de la menace terroriste en France, Bernard Cazeneuve a choisi début 2015 d’allouer au SCRT 500 hommes supplémentaires. En décembre dernier, ces hommes étaient déjà à l’origine d’une note que s’étaient procurée Le Figaro sur l’implantation en zone rurale de communautés salafistes.

Le 7 janvier, je me suis promené à Saint Laurent du Var, petite ville de 30 000 habitants, mon fils est allé baguenauder dans le quartier arabe de Nice, nous n’avons vu la liesse éclater mais senti  une atmosphère de satisfaction, de fierté, d’honneur qui ressortait visiblement des comportements de tous ces possibles terroristes qui le toisaient avec ostentation.  

Je joins mon courrier du 7 janvier 2015 à Cazeneuve dans lequel je lui faisais part de mes constatations. Depuis il a laissé les choses empirer, c’est volontairement qu’il le fait, il prépare l’état islamiste que vous voulez faire de la France.

                                                                                                                                 L. Gaiffe


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                  le 29 mars  2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www .louisgaiffe.com

 www.louisgaiffe.fr.                                                                             

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX  

 

Il porte la guigne, croyez-vous ? Regardez Manu la haine, la personnalité, la vraie nature d’un homme apparaissent  quand  il est déçu, lui de  fielleux, il  devient  haineux, venimeux, il  suffit  de  le  regarder.

Il a pris un coup sur le moral, il se voyait déjà président de la République française en 2022 ! Si, si il l’a laissé entendre dans une interview à Barcelone : il y a bien eu un président de la République d’origine hongroise, a-t-il avoué.  

 

                                                       L. Gaiffe

 


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                le 1er avril  2015   

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

louis.gaiffe@gmail.com 

www.louisgaiffe.com 

 www.louisgaiffe.fr                                                                             

 

                                                                                   Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

                                                            Messieurs

 

Le meilleur c’est Bruno Leroux : Selon le député, "les clignotants de l'économie française se remettent tous, les uns après les autres, au vert" et il "n'est jamais trop tard (...) pour que les Français puissent se mobiliser autour de la politique de redressement du pays".  Il me rappelle le gros Quinquin ! Il avait sorti les mêmes fadaises, trois semaines après la France dévaluait. Je crois que Leroux à copié Maurois !

Les socialistes, vous êtes aussi idiots que Sarkozy qui faisait une loi  à chaque pet de travers, vous avez fait une loi contre le terrorisme et l’antisémitisme, là vous mettez la charia devant l’hébreu. Macron, tamponné de l’Ecole Nationale des Anes, trouve, après sa loi dont même vous, les socialistes, ne vouliez pas, une autre loi : Emmanuel Macron a annoncé une nouvelle loi pour les PME, le numérique et pour relancer les investissements privés, lundi 30 mars. "Il faut lancer des réformes d'ici l'été qui permettent de continuer à la fois le déverrouillage de l'économie française et d'accélérer la reprise qui est en cours".

Pour lui, gouverner, c’est le jeu de l’oie ! Je suis sûr qu’il pense à une loi interdisant la récession, la France sera sauvée. Il pourrait conseiller à Manu la haine une loi interdisant le Front national ! S’il passe un jour par la justice, Macron est capable de faire une loi : La tentative de suicide sera punie de mort.

Au sujet du Front national, la presse a une certaine idée de la cause de son implantation : Cette progression trouve sa raison majeure dans un mécontentement populaire, proche de la révolte, essentiellement provoqué par la désastreuse politique de la gauche. Or, on vient de voir que la France est  condamnée à continuer de subir les effets de cette politique. C'est en ce sens que les socialistes sont indirectement responsables de la poussée du FN.  Bizarre, pourquoi Valls critique-t-il le FN, si c’est vous le responsable de sa progression et lui le chef du gouvernement socialiste ?

Ces élections ont confirmé un de vos honteux principes : socialistes, vous vous associez à l’UMP dès l’instant que l’un ou l’autre risque de perdre sa place au profit d’un tiers, le FN dans le cas présent. Et vous dites avec des cris d’orfraie que vous faites cela pour sauver la République ! Vos couillons d’électeurs vous croient, ceux qui ont voté Sarkozy le réclament malgré toutes les saloperies qu’il a faites et c’est pareil pour la gauche, malgré votre gestion catastrophique les couillons vous obéissent : les socialistes votent à droite, l’UMP votent à gauche, pas de honte, l’important c’est continuer de partager le gâteau entre vous, de tromper et voler le peuple qui le mérite puisqu’il vote pour vous ! **

Ils n’ont pas encore compris qu’ils sont les dindons de la farce, ils ne voient pas que vous sauvez le gâteau que vous ne voulez pas partager avec un troisième larron, il n’y a de la place que pour deux, une nouvelle fois vous trahissez le peuple, vous faites ami avec le comparse, l’ennemi honni de la veille.

                                                                                                          L. Gaiffe

 

**  Quelle est la différence entre tyrannie et démocratie ? Dans la seconde le tyran est élu !  


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.axellemas.com" title="axellemas.com">chanteur pour mariage</a> - <a  href="http://www.isabelle-voyante.com" title="isabelle-voyante.com">medium voyante</a> - <a  href="http://www.malignesecretariat.fr" title="malignesecretariat.fr">Secrétariat à domicile</a><br><a  href="http://www.autostar-mandataire.fr" title="autostar-mandataire.fr">mandataire automobile Guyane</a> - <a  href="http://www.canol.fr" title="canol.fr">calcul taxe foncière</a> - <a  href="http://www.alarme-cougar.fr" title="alarme-cougar.fr">alarme sans fil</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>