Bien triste PS 2 - - - - - - - - - - -Courriers qui ont disparu avec la fermeture illégale de mon blog par le gouvernement !

 

Louis Gaiffe                                                                                      

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                             le 16  décembre 2014

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.frfermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.com fermé par le gouvernement le 3 mars 2015 

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX

                                                                    

                                                                       Messieurs

Alors, ce qui se passe en Australie ne vous atteint pas ! Il y aura encore bien des idiots qui diront : c’est un cas isolé, ça ne représente pas l’islam, c’est le fait d’un déséquilibré et autres niaiseries ! . . .

Le terrorisme islamique est inamovible, il suit une règle absolue depuis sa création au 7ème siècle, depuis Mahomet et son escroquerie morbide l’islam : tuer les non croyants et dominer le monde.

Où il y a des musulmans, où il y a le Coran, où  il y a l’islam, il y a et il y aura des attentats, des assassinats par ces fous de dieu qui agissent au nom d’Allah.

Vous n’êtes pas capables de voir le lien entre deux évènements concomitants, en France ce qui sert de président de la République inaugure un musée de l’immigration, en Australie un immigré assassine des non croyants.

Vous ne faites pas la différence entre l’immigration, phénomène contrôlé par le pays qui reçoit et l’envahissement par une foule de musulmans intégristes, foule qui multiplie son nombre par 40 en moins de 50 années ! Il y en a maintenant en France plus de onze millions ! Et dans trente ans ? ? ?

Les statistiques faites par des crapules dont on exclut de la population d’immigrés, leurs descendants qui sont français par le droit du sol. Ce n’est pas la loi qui fait le patriote mais le cœur.

L’immigration c’est comme le sel dans un aliment,  en petite quantité il améliore le goût, mais s’il y en a trop il le gâche, il dégoûte, il écœure !

Il écœure comme la vue de ces mosquées qui polluent et salissent le paysage, idiots que vous êtes vous ne savez pas que c’est à l’immigré de s’adapter aux coutumes du pays qui le reçoit.   

Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges à lui imposer. Signé Poniatowski il y a plus de 20 ans.

Vous voulez actuellement, par des discours ridicules tenus par les deux têtes du gouvernement, l’un à l’inauguration d’un musée, l’autre à la télévision,  cacher les vrais problèmes de la France ainsi que votre notoire incapacité à les résoudre !

                                                                                                                             L. Gaiffe

 


Louis Gaiffe           

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                          le 16 décembre 2014 

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.com fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

                                                                         Parti socialiste

                                                                        10, rue de Solferino

                                                                        75333 Paris cedex                      

 

                                                                                              Messieurs

 

Que pensez-vous de la loi de 1905 qui indique : La Républiquene reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. Voyez la suite, je l’avais mise de coté en attendant un évènement marquant concernant l’islam.

La base géante des Frères Musulmans à Bordeaux

L’information a été révélée par le quotidien portugais Público. C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide. Alain Juppé a mis à disposition de l'imam un vaste terrain acquis à cet effet par la mairie de Bordeaux.

D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de 24 millions d’euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés ! L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région.

L'imam de Bordeaux est Tareq Oubrou. Ce grand ami de Juppé auquel il doit la légion d'honneur et l'estampillage républicain, est membre de l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent. On ne sera pas étonné d'apprendre qu'il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière des Frères Musulmans, pour financer la mosquée...

Strasbourg les mêmes 

La très grande mosquée de Strasbourg : 1,5 million d'euros de subventions accordées par les collectivités locales sans compter le terrain (conseil régional, département, municipalité). 

La grande mosquée de Strasbourg a désormais sa silhouette définitive. Une grue géante a déposé délicatement en son milieu l'armature de la haute coupole qui est recouverte de cuivre.

 Le conseil régional d'Alsace a décidé d'accorder une nouvelle subvention de près de 180.000 euros pour la construction de la grande mosquée de Strasbourg. Cela porte à 682.522 euros les subventions du conseil régional pour cette construction et à 1,5 million d'euros les subventions accordées par les collectivités locales (conseil régional, département, municipalité). 

Alors ? 

                                                                                                                                             L. Gaiffe.

 


Louis Gaiffe    

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                le 22 décembre 2014 

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.frfermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                   Parti socialiste
                                                                         10, rue de Solferino 
                                                                         75333 PARIS CEDEX

 

                                                                                              Messieurs

 

Immigration ou peuplement

 

Vous avez encore un exemple aujourd’hui des bienfaits de l’immigration à . . . Joué-Lès-Tours !   

Les benêts diront  que c’est un acte isolé commis par un déséquilibré  mais Cazeneuve confirme que l’immigré bienfaiteur de la France a crié  Allah Akbar, il fait bien partie de cette religion qu’Hollande dit respectable. Il en a chanté les louanges et a rendu hommage à ces immigrés qui ont fait la France. 

C’est vrai en partie, beaucoup de vrais français sont comme moi ! Je suis arrière petit-fils d’italien par ma mère et, de façon plus lointaine boche, pardon, allemand par mon père et toujours français de cœur . . . jusqu’à quand ? Je doute quand je vois quel cloaque devient la société française depuis 1981!  

La France est un pays d’accueil, elle a reçu des Belges qui n’ont jamais demandé d’installer Manneken Pis aux Champs Elysées, des Italiens que l’on n’a pas vus les fesses en l’air dans les rues, des Portugais qui n’ont pas affiché le coq de Barcelos à leurs balcons. Les Espagnols n’ont pas revendiqué que les cantines ne servent que de la paëlla. Les Polonais souvent francisaient leurs noms comme  Kopaszewski  qui se faisait appeler Kopa.   

Oui ces immigrés ont été une chance pour la France, ils se sont fondus dans le creuset républicain pour devenir de vrais citoyens, de vrais patriotes. . . . Pourquoi ? 

La raison est simple et unique, tous ces immigrés n’étaient pas musulmans ! Ce ne sont pas des islamistes, ils ne prétendent pas transformer la société française, ils n’ont pas cherché à détruire nos traditions, ils n’ont pas rejeté nos coutumes ni nos emblèmes,  ils n’ont pas sifflé la Marseillaise, ils n’ont pas craché sur le drapeau bleu, blanc, rouge, ils n’ont pas commis d’attentats, ils ne forment pas la majorité des délinquants en prison !  

Ha ! Ces immigrés ne sont pas musulmans, ce sont eux  qui ont été un bienfait pour la France. Ils sont venus par quelques dizaines de milliers au cours de centaines d’années et pas des millions en moins de 50 années. Ils ont fait des enfants comme le font les humains, pas comme les animaux en grand nombre à chaque portée. Le musulmans font ce qu’à promis Ben Bella en 1962 à la France, rappelez-vous ! 

Les socialistes clouent Zemmour !  Oui, oui ce sont les deux têtes du gouvernement qui gèrent cette triste affaire. Ce n’est pas étonnant quand on voit qu’ils ont fait fermer mon site !  Un site de quelques pages qui les dépeint, qui les met à nu, qui stigmatise leur incapacité, leur veulerie et leur malhonnêteté. J’y ai  tenu, avant la sortie du ‘’suicide français’’ des propos analogues.  Ils veulent le silence, ils cachent leur trahison de la patrie ! 

 

                                                                                                                             L. Gaiffe

 

NB : un autre incident à Dijon avec Allah Akbar ? 


Louis Gaiffe     

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                               le 25 décembre 2014 

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.frfermé par le gouvernement le 8 décembre 2014   

nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com fermé par le gouvernement le 3 mars 2015

remplacés par www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                                              Parti socialiste
                                                                                                              10, rue de Solferino
                                                                                                              75333 PARIS CEDEX

 

                                                                                           Messieurs

 

Alors vous vous êtes empiffrés !  Trois millions cinq cent mille, c’est le chiffre du chômage, il ne vous a pas coupé l’appétit !  Les huit millions de pauvres ne vous ont pas dérangés !  Vous, les restaurants c’est  Fouquet’s, Ledoyen, le Meurice, les Ambassadeurs, le Royal Monceau . . . ce n’est pas les restos du cœur.  

Parce que le chômage, les pauvres, les restos du cœur, vous en êtes la cause essentielle. Le pays est dans cet état parce qu’il est dirigé par des incapables et des voleurs. Vous pillez la nation avec déjà les revenus honteux que vous touchez et surtout avec ce que vous volez sans vergogne en salaires multiples et escroqueries diverses.

Nous avons en France un prix Nobel d’économie, gourou mondial de la gestion, Thomas Piketty, non seulement vous ne l’appelez pas à diriger mais j’ai lu que Sapin, énarque pauvre cloche et Cahuzac, le meilleur d’entre vous disait le guignol Cazeneuve, l’ont considéré comme du pipi de chat, voilà une preuve de votre bêtise crasse.

Une autre preuve de votre état d’ignare endurci : qu’est-ce qui lui arrive à l’excité de Matignon, il ne sait plus ce qu’il dit, je lis dans la presse : ‘’‘’Jamais nous n’avons connu un aussi grand danger en matière de terrorisme, a estimé le premier ministre Manuel Valls ‘’‘’et il l’aurait dit après avoir déclaré que les trois attentats commis par des débiles mentaux, l’un purement islamiste, les deux autres assimilés, n’étaient que des faits isolés sans rapport entre eux et non représentatifs du terrorisme ! Un autre média, de mon avis, titre : ‘’Une étrange communication : elle dément toute dimension terroriste tout en mettant en marche la machine à faire peur’’

Valls serre les fesses, il aurait dû y penser avant  au lieu de  déclarer que l’islam a toute sa place en France.   Le voilà l’islam, c’est le terrorisme de proximité, vrai il n’y a que des attentats isolés mais ce qu’il ne voit pas, c’est qu’il y en aura beaucoup des attentats  isolés. Oui, il y aura beaucoup d’attentats perpétrés par des débiles mentaux . . . isolés qui, endoctrinés à l’islam,  provoqueront bientôt des attentats suicides.

Je vous ai rappelé plusieurs fois et de nombreuses personnalités du monde entier ont déterminé et prouvé que ce que vous appelez l’islam modéré, les pays pétroliers, l’Arabie saoudite depuis plus de trente ans, le Qatar maintenant et tous les autres, financent les mouvements terroristes. Ces pays musulmans modérés pratiquent le coran, ils croient en cette escroquerie qu’est l’islam et ils veulent dominer le monde comme l’a dit Mahomet !

Pourquoi les traitez-vous en amis ? Pourquoi Hollande est-il allé leur lécher les fesses ! Parce que vous trafiquez avec eux dans leurs achats d’immobilier en France en contrepartie de quoi vous les exonérez d’impôts !

Et vous dites encore être des socialistes !

                                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.axellemas.com" title="axellemas.com">chanteur pour mariage</a> - <a  href="http://www.isabelle-voyante.com" title="isabelle-voyante.com">medium voyante</a> - <a  href="http://www.malignesecretariat.fr" title="malignesecretariat.fr">Secrétariat à domicile</a><br><a  href="http://www.autostar-mandataire.fr" title="autostar-mandataire.fr">mandataire automobile Guyane</a> - <a  href="http://www.canol.fr" title="canol.fr">calcul taxe foncière</a> - <a  href="http://www.alarme-cougar.fr" title="alarme-cougar.fr">alarme sans fil</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>