Bien triste ministre 3

Louis Gaiffe                                                                                   LRAR 1A 095 613 1393 2

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                            le 12 janvier 2015

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

                                                                          Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                                              Ministre de l’intérieur

                                                                                                              Place Beauvau 

                                                                                                              75008 Paris 

 

Dis Cazeneuve, depuis la décapitation de Charlie-Hebdo, quelque chose me chipote ! Ce triste évènement est-il le seul désastre pour les services de renseignements français, la suite de véritables malchances, une combinaison de faits malheureux ou tout simplement l’incapacité professionnelle des services et de leur patron ? 

Les services de renseignements et la sécurité de la France ont souvent été cités dans les meilleurs du monde mais leur aura est ternie aujourd’hui. Il est vrai qu’ils ont été, pendant des années dévoyés par Sarkozy qui les utilisait à des fins personnelles. 

Depuis bientôt trois ans ces services sont dirigés par des socialistes Valls et . . . Cazeneuve !  Valls n’a jamais rien fait, tout en gueule, rien dans les bras, mais toi qu’as-tu fait depuis des mois que tu es en place ? Ha, ça,  tu as . . . causé à la télévision ! 

Qu’avez-vous fait pour que maintenant des assassins connus de tes services se baladent librement et tuent les citoyens.  

Comment pouvez-vous laisser toute liberté à ces islamistes ? Combien y en a-t-il comme eux libres d’aller et venir ? Ce n’est pas une bavure, ce n’est pas une faute, c’est de la complicité passive visée et réprimée par le code pénal : vous deviez et vous pouviez empêcher le massacre, vous en aviez les moyens, vous ne l’avez pas fait.   

Il est une étrange analogie avec le 11 septembre, là aussi il était possible aux américains d’empêcher l’attentat, ça a été prouvé maintes fois, mais ils ont laissé faire pour avoir un motif aux yeux du monde, de déclarer la guerre et voler le pétrole irakien. 

Vous, gouvernement, services de renseignement et toi Cazeneuve, aviez tout le loisir et les moyens d’arrêter et d’éliminer les assassins avant qu’ils n’agissent! C’est l’analogie que je constate entre les deux évènements. Et le laxisme du ministre noir qui libère avant la fin de leur peine les détenus dangereux, qui laisse s’effectuer dans les prisons le recrutement des islamistes assassins. Sa seule réaction au massacre a été de ‘’diffuser une circulaire qui demande aux juridictions de faire remonter les signalements de tous les actes islamophobes’’. Quel est son but ? Ce n’est pas ça qui va empêcher les prochain attentats ! 

Un doute m’émeut, une question me trouble : avez-vous agi en pleine conscience ou êtes-vous simplement des incapables, des jean-foutre ? Les services de renseignements sont-ils devenus un foutoir ? Quelles vont être les mesures ?  

J’ai lu : Automne 2014 : le ministre de l’intérieur qui chapeaute le service de la protection en charge des personnalités a mis fin à la présence permanente de deux policiers devant l’entrée du siège de Charlie-hebdo situé 10 rue Nicolas Appert. Est-ce vrai ? Si oui, il ne te restait plus qu’à leur fournir les . . . kalachnikovs. 

Dis Cazeneuve, je t’envoie ce courrier en LRAR car c’est la demande d’explication d’un citoyen français adressée au ministre de l’intérieur, à qui il réclame, non un courrier personnel mais une déclaration officielle faite à l’Assemblée nationale.  

Cette réponse est obligatoire car nécessaire à la mémoire des victimes, au  respect des familles et à la tranquillité de la Nation. 

                                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


Louis Gaiffe  

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                    le 19 janvier 2015 

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com  

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com 

                                                             Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                                              Ministre de l’intérieur 

                                                                                                              Place Beauvau   

                                                                                                             75008 Paris

Dis Cazeneuve, es-tu français, es-tu un traitre ? Tu renies la France !

 

Cazeneuve tu prône le djihad, Ha, ce n'est pas un délit ! ! ! C'est ni plus ni moins ce qui est visé et réprimé par le code pénal à l'article 421-2-5. Ha ça, tu es le ministre de l'intérieur. Demande à ton collègue, le ministre noir, peut-être le sait-il  !  

Le 12 janvier 2014 je t’ai demandé par LRAR que tu as reçue le 14, de me renseigner sur les circonstances qui ont permis la décapitation de Charlie Hebdo.

Le fond de ma question, je le résume et le précise à nouveau :

Un grand doute m’émeut ! Le ministre de l’intérieur, un des personnages les plus hauts de l’état, il est le ministre des cultes, en avril 2014 il crache sur les racines chrétiennes de cette France qu’il qualifie de nauséeuse, en août 2014 il prône le djihad, il déclare que ce n’est pas un délit de le faire, il laisse les extrémistes musulmans libres de circuler en France et à l’étranger, il diminue la garde et la protection de Charlie Hebdo. . . A-t-il dit et fait ça volontairement ou est-il idiot ? Une chose est sûre, il a favorisé la décapitation de Charlie Hebdo !

Est-ce que tout ça a été fait en accord aec Valls et avec Hollande ?

                                                                                                                                                         L. Gaiffe


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://voix-formation.com" title="voix-formation.com">école de chant</a> - <a  href="http://fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com" title="fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com">murs</a> - <a  href="http://www.benoitgs.com" title="benoitgs.com">informatique</a><br><a  href="http://www.vincent-neri-serrurier-vitrier.com" title="vincent-neri-serrurier-vitrier.com">perte de clés lyon</a> - <a  href="http://www.blousoncuir.eu" title="blousoncuir.eu">blouson harley</a> - <a  href="http://www.leader-chr.fr" title="leader-chr.fr">hygiène</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>