PS 22- 23- 24- 25 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Le PS et l'islam - - - - - c'est la guerre - - - - - les chances pour la France

 

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                        le 1er mars 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 louis.gaiffe@gmail.com

 www.gaiffelouis.fr

 

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX

 

 

                                                                       Messieurs les décérébrés !

 

 

 

Reprenez mes courriers sur ‘’les mosquées’’ sur ‘’l’islam est pourri’’ sur ’’l’ennemi c’est l’islam’’, sur ‘’les pourvoyeurs de terrorisme’’, sur ‘’immigration ou peuplement’’, sur ‘’l’islam est pourri’’ etc. . . .  

Manuel Valls veut des mesures pour empêcher le financement de l'islam de France par «un certain nombre de pays étrangers», a-t-il affirmé dernièrement en souhaitant un modèle d'«islam totalement intégré, totalement compatible avec les valeurs de la République». Quel idiot ! Et pour l’islam, quant à l’idiotie de son souhait  voilà la vérité :

Des imams en France célèbrent des mariages religieux à l’insu des autorités françaises, et certains de ces mariages sont polygames, en violation du droit français. Ces imams doivent être sanctionnés, déchus de leur nationalité et expulsés de France. La communauté musulmane place la loi religieuse au-dessus de la loi française. Il suffit d’observer les restrictions vestimentaires que la communauté musulmane impose à ses membres malgré l’interdiction du voile intégral en France. Un de vos ressortissants musulmans va jusqu’à payer les amendes infligées aux femmes qui portent le niqab en violation de la loi française. La France doit être ferme dans ce domaine et renvoyer les imams et les musulmans qui refusent de se plier aux normes françaises dans ce domaine. « Ces normes islamiques doivent être combattues par votre pays afin d’assurer l’intégration de la communauté musulmane en France »

Il faut vraiment être simple d’esprit ou débile profond pour croire que les ‘’nouveaux imams’‘ agiraient autrement ! En finançant, contre la loi de 1905, avec l’argent du peuple**, la construction des mosquées, non seulement vous n’avez pas facilité l’intégration de  l’islam mais vous avez créé des lieux de prêche et des centres de recrutement. 

Déjà l’infâme Boubakeur considérait qu’il  avait réussi l’institutionnalisation de l’islam en France, la pire des religions, le cancer, la lèpre, la mort de la société humaine !

C’est ce que vous préparez, vous êtes les mêmes traitres que les UMP, vous troquez la Patrie à l’infect envahisseur contre les voix de ces barbares, vous visez uniquement votre intérêt personnel. 

Vous avez main mise sur les médias qui répandent la fausse et mensongère information sur un islam modéré, cet islam même qui vous réclame la disparition des traditions françaises au profit des mosquées,  du ramadan, de l’aïd el kébir, du voile, de la burqa, du tchador, du hijab . . . Ces islamistes ne sont qu’intégristes, pour eux il n’y a qu’un pas à faire pour passer au terrorisme .

Vous êtes les mêmes saligauds qu’à l’UMP, vous tentez de faire croire que l’islam pourrait s’intégrer à la République et que le coran trouverait place dans les codes civil et pénal ?

Votre islam modéré est pourri déjà avec seulement la polygamie et la place de la femme dans le coran, jamais jusqu’à présent il n’a pu progresser, jamais il ne le pourra. Je joins quelque textes signés qui tous, de quelques horizons qu’ils proviennent, sont d’un avis unanime.  

Vous faites un mauvais, un très mauvais calcul. Les mosquées financées par les maires, les députés, les  sénateurs de cette gauche malade vont apporter les votes islamistes à l’infect parti socialiste, mais . . .

Les mosquées financées par les maires, les députés, les  sénateurs de cette droite ignoble vont apporter les votes islamistes à cette UMP corrompue.

Votre bassesse, votre vilenie, votre compromission ne changent pas la donne entre deux partis mais . . .

Le résultat ne peut qu’être favorable au FN qui va voir des français de souche, des patriotes, quitter tout aussi bien le PS que l’UMP et même le front de gauche, tous favorables à l’invasion islamiste de la France, Mélenchon allant jusqu’à regretter l’an 732 à Poitiers !

En résumé Hollande en chef d’état c’est Pétain, Valls en premier ministre c’est Laval, le gouvernement c’est Vichy, vous, vous êtes la milice.

Ces collabos de 40 ont été condamnés à mort, beaucoup ont subi la sentence !

C’est aussi ce que vous méritez. 

                                                                                              L. Gaiffe     

 


  

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                  le 16 mars  2015   

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

louis.gaiffe@gmail.com 

 www.louisgaiffe.com

 

                                                                                   Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX

 

                                                                       Messieurs

 

Suite à mon courrier du 1er mars 2015

L’islam n’a pas changé depuis le VIIème siècle, depuis son invention par l’escroc Mahomet. Ci-dessous la déclaration du dégénéré, demi fou que les gouvernants de la France a protégé, nourri, choyé pour qu’il puisse poursuivre de sa haine ceux qui ne croient pas au dogme coranique :

« Au nom de Dieu tout puissant. Il n'y a qu'un Dieu à qui nous retournerons tous. Je veux informer tous les musulmans que l'auteur du livre intitulé Les Versets sataniques, qui a été écrit, imprimé et publié en opposition à l'Islam, au prophète et au Coran, aussi bien que ceux qui l'ont publié ou connaissent son contenu, ont été condamnés à mort. J'appelle tous les musulmans zélés à les exécuter rapidement, où qu'ils les trouvent, afin que personne n'insulte les saintetés islamiques. Celui qui sera tué sur son chemin sera considéré comme un martyr. C'est la volonté de Dieu. De plus, quiconque approchera l'auteur du livre, sans avoir le pouvoir de l'exécuter, devra le traduire devant le peuple afin qu'il soit puni pour ses actions. Que Dieu vous bénisse tous. »      — Rouhollah Musavi Khomeini 

Tous les gouvernements occidentaux ont reculé devant la menace de ce fou, encore maintenant ils reculent et bénissent tout ce qu’ils trouvent arabe, musulman, coranique ou islamique. Ils lèchent les fesses à ces barbares rétrogrades, comme l’ignoble Juppé qui aussi voudrait être président avec les voix islamistes qu’il achète en finançant leurs mosquées !

Pauvre France, tu es pourrie par les politiques, tu es perdue car les français sont des lâches, ils ne te sauveront pas, ils finiront soumis à la charia ! 

L’Allemagne est aussi pourrie par les musulmans. De ce point de vue, conserver l’identité de la nation, Hitler était meilleur que ne l’est Merkel. Le port du voile est autorisé à l’école parce que, dit la loi, il n’est pas dangereux pour la république. Pire un décérébré aurait dit qu’il y a bien des crucifix dans les écoles donc le voile peut être autorisé ! Quel imbécile ! Les chrétiens ne portent pas le voile sur la tête ! S’il avait dit que l’on devait accrocher contre les murs un voile a coté du crucifix pour respecter l’égalité, j’aurais admis ses circonvolutions cérébrales ténébreuses qui détruisent l’idée d’assimilation, d’intégration. Autoriser le voile est le premier pas vers la charia vers laquelle se dirige alors le pays d’accueil.

Les politiques allemands, eux aussi comme tous les gouvernements occidentaux, baissent leur froc devant l’islam, eux aussi veulent l’intégration de l’européen de souche à l’islam. 

Comment les peuples européens ont-ils fait pour élire tous ces pourris qui sont pires que les collabos de 40. Sont-ils idiots ou lâches au point de ne pas comprendre qu’autoriser les rites de ces barbares rétrogrades ne fait qu’exciter leur haine de l’occident et leur délire de domination. La peur chez les occidentaux renforce la puissance chez les terroristes. 

Ne comprennent-ils pas que la faiblesse de l’un fait la force de l’autre !

Ils ne voient pas que les assassins en France et au Danemark sont des nationaux nés dans ces deux pays. Ils ont été élevés comme tous ces islamistes dans cette croyance inepte. Dès lors il était impossible qu’ils s’intègrent puisque, inspirés du coran, ils deviennent des ennemis de tous ceux qui ne croient pas en leur escroc Mahomet et en ce clown des ténèbres Allah !

Et ceux-là aussi sont ces français descendants directs d’autres français du droit du sol. Voilà ce qui arrive quand on veut intégrer à la société française des sauvages, en favorisant leur religion insane par la construction de plusieurs milliers de mosquées, en vulgarisant leurs coutumes barbares, en leur accordant des avantages sociaux refusés aux français de souche et pire en faisant des plus sectaires des élus de la Nation qui de suite disent vouloir imposer les rites coraniques. Choyés par les politiques, nourris par les avantages sociaux immérités, ils s’en vont assassiner dans les autres pays :   

Quatre islamistes provenant de France voulaient commettre plusieurs attentats à Brême : contre la cathédrale, contre la synagogue et sur une place animée. Un déploiement massif de forces de police a déjoué leurs plans, mais ils ont réussi à s’échapper, ont confirmé les autorités allemandes. 

« Nous savons que c’étaient des personnes parlant français, qui ont traversé les Pays-Bas pour aller en Allemagne », a indiqué une porte-parole du parquet à la chaîne ZDF. Les quatre seraient donc passés par la Belgique à bord d’une voiture et par les Pays-Bas.

L’intégration est impossible, pour qu’elle le soit, il faudrait que sauvages abandonnent la pratique de cette foi irrationnelle et qu’ils substituent au coran les lois des pays d’accueils.

Les politiques occidentaux sont idiots de ne pas comprendre cela ou pourris de le savoir et de le favoriser.

La France est foutue, l’Europe est foutue, l’occident est foutu, ils se suicident !

                                                                                                          L. Gaiffe        

 


 

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                le 16 mars  2015   

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

louis.gaiffe@gmail.com 

www.louisgaiffe.fr 

 

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX

                                                                       Messieurs

Les milliers d’outrages faits à la France par cette racaille islamiste qui n’est française que pour les avantages sociaux volés aux français de souche, sont cachés par les médias, les affidés de Hollande !   

Voilà ce que coûte la chance pour la France en 2013: L’étude de l’expert comptable André Posokow pour la fondation Polémia chiffre à 84 Milliards d’euros le coût annuel de la présence immigrée en France. 

C’est ainsi dans toute l’Europe. L’Europe n’a pas été faite pour les peuples européens, elle a été faite pour l’islam pour qu’elle devienne un état islamique ! Que font les mêmes crapules en Italie :  

La semaine dernière, à Colle di Val d’Elsa, dans la province de Sienne en Toscane, deux jeunes filles italiennes se sont plaintes à la Tiemme, la Société de transports, pour avoir été empêchées de monter dans l’autobus public qui part du centre ville en direction de la mosquée.

Des immigrés musulmans qui se rendaient à la mosquée leur auraient interdit l’accès « car, selon leur religion, les femmes ne doivent pas prendre les transports publics en présence d’hommes de religion musulmane. Après un début d’altercation et des insultes, les jeunes filles se sont vues contraintes de renoncer à monter dans l’autobus ». 

Ils commencent à installer la charia avec l’aide, l’appui et le financement des autorités italiennes ! 

C’est ce que fait la salope de Bordeaux, Juppé, il commence par installer l’islam dans la ville dont il est maire, il espère être président en 2017 pour pouvoir en faire autant de la France.    

Français de souche, le gouvernement te trahit, ne sois pas lâche, prends les armes, Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

                                                                                                          L. Gaiffe.


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 20 mars  2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

 www.louisgaiffe.com

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX

 

                                                                       Messieurs

 

C’est la guerre ! 

Tous les jours je suis les informations ! Sur les trois chaînes, sur BFMTV, sur l’affidé du PS Médiapart, partout . . . Je n’ai rien vu sur ce qui s’est passé le 15 mars à Juvisy, sur ce qui est relaté ci-dessous !

Oui c’est la guerre, la guerre civile si l’on considère le droit du sol, si l’on croit que les immigrés islamistes peuvent être français, non c’est la guerre étrangère contre un ennemi, les islamistes.

Une meute de ces croyants coraniques attaque un train, ils commettent un acte de guerre !

La racaille, euh pardon « la chance pour la France », a encore sévi dans le RER, et il devient tristement  banal pour l’information publique qu’une trentaine de racailles attaquent en meute et de façon violente un wagon d’usagers.

Il faut, au contraire, refuser de s’habituer à ce genre de méfaits, continuer de s’en indigner, demander politiquement des mesures policières, judiciaires de lutte contre la criminalité comme la délinquance efficaces.

Tous les passagers d’une rame de RER ont été dépouillés ce dimanche 15 mars par une vingtaine d’individus. Des téléphones portables auraient été dérobés.

A 5 heures du matin, une vingtaine de délinquants, au grand minimum, pénètrent dans une rame du RER D, en gare de Juvisy-sur-Orge (91). Ils se divisent alors en deux groupes et dépouillent, un à un, tous les passagers du wagon à deux étages, selon une information donnée mardi par le Parisien.fr, puis confirmée par le procureur d’Evry.

L’enquête a été confiée à la brigade des réseaux ferrés (BRF), après plusieurs dépôts de plaintes, dont celle d’une jeune femme, à Montgeron. Victime d’une agression et d’un vol de portable, elle aurait été attaquée par le groupe monté en gare de Juvisy-sur-Orge.

D’après le syndicat SGP-Police, ce ne sont pas moins d’une trentaine d’individus, âgés de 18 à 30 ans, qui ont commis les faits. Selon eux, sept personnes auraient été victimes de vols de portables sur le RER C, entre Estampes et Juvisy, puis sur le RER D, entre Juvisy et Paris.

Cette attaque rappelle celle qui a déjà eu lieu sur la même ligne en mars 2013, au niveau de Grigny. A l’époque, un groupe d’adolescents s’en étaient aussi pris aux voyageurs du RER D, dépouillant et rackettant les usagers. Le tribunal pour enfants d’Evry avait prononcé au mois de juin des peines allant jusqu’à dix mois de prison avec sursis contre les adolescents à l’origine de l’attaque. Le seul majeur avait quant à lui été relaxé.

La solution n’est pas la prison, la solution c’est les tuer ! Ce qui ne contrevient pas à l’abolition de la peine de mort, c’est la guerre et à la guerre l’ennemi on le tue.

Il faut que le français de souche se défende, il faut qu’il soit armé car la police, les gendarmes sont toujours loin !

La mansuétude coupable de Hollande, du parti socialiste et de beaucoup d’élus, les encourage et chaque jour ils vont plus loin, sous peu ils arriveront à égorger leurs victimes, c’est le daesh.  

                                                                                                          L. Gaiffe.  

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                       le 26 mars  2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www .louisgaiffe.com

 www.louisgaiffe.fr.

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX

 

C’est lui cet incapable, ce traitre, ce . . . socialiste, qui laisse les faubourgs devenir des lieux sans droit !

couronne, souligne néanmoins qu’aucun incident violent significatif n’ont été relevé à cette date. «Les signes d’un communautarisme identitaire et religieux s’affichent de façon plus évidente dans les zones sensibles de l’ensemble du territoire nationale, souligne les auteurs du document cité dans Le Parisien. Les attentats perpétrés en début d’année ont joué un rôle de révélateur de la dérive d’une partie de la jeunesse dans les quartiers, qui trouve dans une version dévoyée de la religion une façon d’affirmer sa haine des institutions.» Ainsi, pour appuyer leurs constatations, le SCRT souligne la faible représentation de la communauté musulmane à Marseille dans le mouvement d’émoi qui a suivi les attaques. Les fonctionnaires de police notent même «une poussée du courant salafistes» dans certaines régions comme le Var. Le SCRT a récemment ressuscité les anciennes missions des Renseignements généraux, dissous six ans plus tôt. Comme son prédécesseur, ce service attaché au ministère de l’Intérieur est chargé de prendre le pouls de d’opinion publique et de surveiller tout signe de radicalisation politique ou religieuse. Quelque 2000 gendarmes et fonctionnaires sont implantés dans chaque département. Et, face à la montée de la menace terroriste en France, Bernard Cazeneuve a choisi début 2015 d’allouer au SCRT 500 hommes supplémentaires. En décembre dernier, ces hommes étaient déjà à l’origine d’une note que s’étaient procurée Le Figaro sur l’implantation en zone rurale de communautés salafistes.

Le 7 janvier, je me suis promené à Saint Laurent du Var, petite ville de 30 000 habitants, mon fils est allé baguenauder dans le quartier arabe de Nice, nous n’avons vu la liesse éclater mais senti  une atmosphère de satisfaction, de fierté, d’honneur qui ressortait visiblement des comportements de tous ces possibles terroristes qui le toisaient avec ostentation.  

Je joins mon courrier du 7 janvier 2015 à Cazeneuve dans lequel je lui faisais part de mes constatations. Depuis il a laissé les choses empirer, c’est volontairement qu’il le fait, il prépare l’état islamiste que vous voulez faire de la France.

 

                                                       Louis Gaiffe

 


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                        le 7 janvier 2015 

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com 

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

                                                                                   Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                  Ministre de l’intérieur 

                                                                                  Place Beauvau           

                                                                                  75008 Paris

 

Dis Cazeneuve, tu ne crois pas qu’au lieu de supprimer lâchement et illégalement deux fois mes sites, tu aurais mieux fait de t’en imprégner l’esprit et de réagir, nous n’aurions pas connu la décapitation de Charlie-Hebdo !

Dis Cazeneuve, relis les mes courriers, il y en a près de cent, tu verras que je t’ai prévenu de  ce qui arrive aujourd’hui, je te l’ai dit en termes précis, je t’en ai donné la cause, l’origine et même la solution !

Dis Cazeneuve, la cause et l’origine sont d’abord votre bêtise (ou votre trahison) de favoriser l’invasion de la France par l’islam et de chérir les pétroliers arabes qui financent et soutiennent les tueurs de Charlie-hebdo !

Dis Cazeneuve, tu es ministre de l’intérieur mais que fais-tu de l’ordre public ? Tu fais supprimer mon site ? Ce n’est pas ça qui arrête les terroristes ! Cet attentat se produit alors que le plan vigipirate est en cours ! A quoi sert-il ?

Dis Cazeneuve, vous, c'est-à-dire l’hurluberlu de l’Elysée, toi et la justice avez fermé la crèche à Nantes pour plaire à l’islam et aujourd’hui vous avez fermé Charlie-Hebdo ! Comme si vous, aviez tenu les kalachnikovs !

Dis Cazeneuve, vous êtes des assassins, vous êtes les complices des tueurs de Charlie-Hebdo ! Vous pouvez hurler vos litanies habituelles et ridicules comme : nous n’accepterons pas . . . nous ferons tout . . .  nous ne laisserons pas impuni . . . nous serons intransigeants . . . nous mettrons tout en œuvre . . . mais rien, rien, rien de concret !

Dis Cazeneuve, vous êtes beaux tous les politiques à appeler à l’union nationale, à faire bloc, à faire front ! Contre qui, vous ne le dites pas ! A quoi ça sert de s’unir si aucun ne dit pour quoi faire ? Pour gémir ? Pour pleurer ?

Dis Cazeneuve, je suis allé faire un tour à pied en ville, Saint-Laurent du Var, petite ville de province, j’ai croisé trois fois des melons, des jeunes probablement français par le droit du sol, ceux que tu appelles les musulmans modérés, je n’ai pas compris ce qu’ils disaient mais ils semblaient vraiment, vraiment heureux !

Dis Cazeneuve, la troisième fois j’avais en face de moi deux melons de 25/30 ans, j’ai dû bousculer l’un d’eux car pour eux un français, un blanc, un vieux, je suis âgé de 74, doit descendre du trottoir pour leur laisser la place !

Dis Cazeneuve, en France on a les mosquées, l’aïd el kébir, le ramadan, le hallal, la burka, la polygamie, le voile . . . Ils savent que bientôt ils seront les maîtres, n’oublie pas que pour eux les tueurs de Charlie-Hebdo sont des héros !

Dis Cazeneuve, finalement ce que vous dites, ce que vous faites ou ce que vous ne faites pas, c’est parce que vous avez peur, peur de l’islam, vous êtes des lâches ! Un homme lâche qui a peur est capable de la pire bassesse !

                                                                                                                                                             L. Gaiffe

 

NB : 1 tu n’as pas trouvé les tueurs parce que tu n’as pas fouillé les mosquées ! 

        2 je ne t’ai pas écrit depuis longtemps, aujourd’hui je veux seulement te cracher mon dégoût !

 


 <a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">referencement netlinking</a> - <a  href="http://voix-formation.com" title="voix-formation.com">technique vocale</a> - <a  href="http://fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com" title="fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com">equipement de protection</a> - <a  href="http://www.benoitgs.com" title="benoitgs.com">dépannage informatique troyes</a><br><a  href="http://www.vincent-neri-serrurier-vitrier.com" title="vincent-neri-serrurier-vitrier.com">serrurier saint priest</a> - <a  href="http://www.blousoncuir.eu" title="blousoncuir.eu">blouson cuir harley davidson</a> - <a  href="http://www.leader-chr.fr" title="leader-chr.fr">produits d entretien</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>