Grillé vif - - - - - au nom du coran ! Pourtant les idiots suprêmes Hollande, Valls, Juppé et tous les traitres politiques, déclarent que l'islam est compatible avec la démocratie et avec la République. Pour qu'il le soit sur, par exemple un seul point, la polygamie, il faudrait qu'après ce qu'a fait le mauvais ministre noir sur l'ordre du mauvais président, il soit inscrit dans le code civil que le mariage ne se fera plus en duos mais en trios, quartets , quintets, ou en groupe . . . Comment pourrait-on assimiler des barbares rétrogrades qui n'ont qu'une idée, répandre dans le monde leur religion inepte inventée au VIIème siècle par l'escroc Mahomet ? Comment assimiler une religion qui a pour base que le cochon est l'enfant de Satan ? Comment assimiler à la civilisation occidentale des coutumes barbares comme l'aïd el kebir ?

   

        

Louis Gaiffe  

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                   le 4 février 2015  

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

mail : louis.gaiffe@gmail.com  

www.gaiffelouis.fr

 

                                                                       Parti socialiste

                                                                      10,rue de Solferino

                                                                      75333 Paris 

 

                                                                                             Messieurs

 

Voyez mon cri au sujet de l’otage grillé vif. 

 

Les gouvernements européens, vous en faites partie, sont responsables de ce qui arrivent, responsables par leur lâcheté.

 

                                                                                  L. Gaiffe

 

 

 


 

Islam intégration

 

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                le 11 mai  2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex 

 

Je suis bien certain qu’avec toute l’activité que vous dépensez pour conserver envers et contre tous vos postes et vos privilèges, vous n’avez pas le temps de lire la presse, aussi je vous adresse deux articles. Ils concernent ce que vous faite de la France que vous avez vendue à l’islam. 

Le premier est de Boulevard Voltaire :

L’intégration à la française, c’est l’intégration à l’envers ; islam de France ou France de l'oumma (communauté des musulmans) ?

« La vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohammed », s’exclamait Martin Hirsch, en 2010. Cinq ans plus tard, son souhait, chez cette famille roubaisienne, est exaucé.

« Zone interdite » sur M6, le 12 avril, présentait « Quartiers sensibles », où à Roubaix, dans le quartier du Pile comme aux Mureaux, se côtoient misère, solidarité, chômage, communautarismes, mères de famille nombreuse sans père(s), et trafics. Et c’est à Roubaix que nous rencontrons une famille ch’timi convertie à l’islam, qui fait partie des 3.500 Français, chaque année, qui embrassent la religion musulmane.

Kevin est devenu Farid et porte le qami. Farid est marié à Inès, convertie aussi, qui porte la burqa. Le couple a sept enfants, tous portent un prénom musulman, et deux d’entre eux sont inscrits dans une école musulmane Montessori – créée par deux Françaises converties – pour 2.000 euros par enfant et par an. Un lourd budget, dit Inès.

Et Farid d’expliquer les raisons de sa conversion pour « éviter pas mal de problèmes au niveau de la délinquance ». Ce qui n’est manifestement pas le cas pour d’autres jeunes de ces quartiers pour qui il n’y a « pas d’autre choix que de dealer ou de voler » puisqu’il n’y a « rien pour nous, y a que pour les Français ». Dealer ? Ca rapporte « entre 150 et 200 euros par jour ».

Pour le Français Farid, l’islam lui a apporté « la sagesse ». Quant à la maman convertie, elle enseigne l’arabe et la religion à leurs enfants. On ne sait jamais, « ils iront peut-être étudier en Égypte ou en Arabie saoudite, et parce qu’au paradis, on parle arabe ». Alors que Canada, Australie, États-Unis, Angleterre ou même l’Amérique du Sud sont généralement les pays de prédilection des jeunes futurs expatriés, l’hypothèse émise d’un pays islamique choisi par ses enfants en dit long sur la force de la conversion de la maman ch’ti.

Mais l’heure de la prière sonne sur le téléphone portable, et la maman de surveiller Ibrahim, son aîné d’environ 10 ans, pour les ablutions. Un rituel dont il convient de respecter scrupuleusement les onze étapes.

Qu’en pense Vincent Peillon, pour qui la religion catholique « religion d’oppression » « empêche de construire « un pays de liberté » ? Surtout, une famille convertie aussi respectueuse de ces nouveaux préceptes est-elle en conformité avec la laïcité portée en étendard par son successeur Najat Vallaud-Belkacem ?

Au fond, entre le quartier où tous les commerces sauf la pharmacie sont halal, que communautarismes assumés, dégradations volontaires, trafics de drogue, bagarres et autres rodéos pétaradants ont abouti à pousser hors leurs quartiers les Français de souche et de cœur, il n’y reste plus – parmi eux – que ceux retenus par des motifs économiques ou familiaux. Alors, si la conversion à la religion dominante, pour certains, n’était pas, pour beaucoup, une façon de se soumettre à ce nouvel environnement ? Ce que Martin Hirsch, un visionnaire, appellait « une vraie intégration »

On se demande alors si par sa « politique de peuplement », son acceptation de construire 2.500 mosquées supplémentaires, le gouvernement Valls ne nourrirait pas quelques arrière-pensées.

Caroline Artus Boulevard Voltaire 

Le second est de Zemour qui est un français de souche de religion juive, l’article est vieux d’un an : 

Eric Zemmour est dans le vrai actuellement malgré la polémique.
> > Qui va quitter la France ?
> > Pour les Français, le train de l'Histoire arrive peu à peu à son terminus.
> > C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
> > Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
> > De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
> > Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
> > Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays.
> > Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux!!
> > Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content.........
> > Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
> > Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
> > Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer, ça sera le chaos et la violence.
> > Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain quotidien".
> > Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies ! 

Ce qui précède a été aussi dit dans Le point n° 2225 du 30 avril 2015 ! Un hurluberlu Pierre-Antoine Delhommais, probablement socialiste repentant, dans son raisonnement de malade mental il  prévoit la disparition de l’occident et se réjouit de l’immigration.  

Cette immigration à 98 % islamiste permettra à la population française de progresser, il va jusqu’à dire que l’immigration fait croître le PIB ! Cet idiot est satisfait que le remplacement de la population ‘’travailleuse’’ soit réussi par l’immigration qui vient occuper les métiers que les citoyens de souche refusent.  

Comme si les immigrés ne vieillissaient pas, il déclare qu’ils permettent de lutter contre la menace économique gigantesque que représente le vieillissement des français de souche, je le cite « rajeunir une population européenne grisonnante ».  

Enfin, la baisse de natalité chez les ‘’souches’’ est compensée par l’immigration et sa fécondité lapinesque.   

Son étude est en partie vraie, pas pour les bienfaits qu’il dit venir de l’immigration, mais c’est certain il a raison, la France sera un état islamiste avant peu ! 

 Il semble être tout à fait satisfait, comme le sont tous les politiques qui favorisent cette invasion islamiste.

 

                                                                                              L. Gaiffe

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.hinnoya.com" title="hinnoya.com">formation Angularjs lyon</a> - <a  href="http://www.rtv-voyance.com" title="rtv-voyance.com">Numérologie</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">e liquide d lice</a><br><a  href="http://www.vincent-neri-serrurier-vitrier.com/" title="vincent-neri-serrurier-vitrier.com/">serrurier venissieux</a> - <a  href="http://www.cirqueindigo.com" title="cirqueindigo.com">cirque bouches du rhone</a> - <a  href="http://www.claude-mosaique.com" title="claude-mosaique.com">idée deco vase</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">telecharger yes messenger</a>