Trahison en Europe - - - - - - - France à cinq pars par neglect assaillie, Tunys, Agel esmeuz par Persiens ; Léon, Séville, Barcellonne faillie, N’aura la classe par les Venitiens. (I, 73) . . . . C’est par ce quatrain que Nostradamus annonçait l’invasion de la France (par cinq cotés) due à sa négligence. Elle serait envahie par les Maghrébins (Tunisiens, Algériens,…) poussés par les Perses (l’Orient) ? L’Espagne entière tomberait aussi entre leurs mains et ne serait pas secourue par l’Italie.. . . . Par la discorde et négligence gauloise, Sur passage à Mahomet ouvert, De sang trempé la terre et la mer Senoise, Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts. (I, 18) . . . . . Ici encore, la prophétie insiste sur la négligence de la France. L’invasion musulmane se fera par le port de Marseille (Phocéa), ce qui s’est confirmé par le fait que la plupart des immigrés maghrébins sont bel et bien arrivés en France par ce grand port de commerce. Ils sont ensuite remontés en « terre et mer Senoise », c’est à dire jusqu’aux berges de la Seine où le sang à coulé.

 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                             le 16 juin 2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                                              Parti socialiste
                                                                                                              10, rue de Solferino
                                                                                                              75333 PARIS cedex

 

Tant que l’islam demandera dans les pays occidentaux d’enlever  les réclames commerciales pour le porc, il donnera la preuve qu’il est impossible d’intégrer quelque islamiste qu’il soit ! 

« Nous sommes des élus islamistes mais nous nous sentons avant tout musulmans»dit un élu belge ! Il ajoute : « pourquoi pas arriver, tout naturellement, à un état islamique en Belgique ». Soit intégration de la Belgique ! 

« Je suis pour la Charia », déclare encore Redouane Ahrouch. « C’est un combat de longue haleine qui prendra des décennies voire un siècle mais le mouvement est lancé ». C’est le monde occidental intégré à l’islam !

Tant que Dalil Boubakeur réclamera le voile à l’école et les repas halal dans les cantines, il apportera la preuve que l’islam est incompatible avec les valeurs républicaines, incompatible avec toutes civilisations !   

Tant que le CFCM et autres associations réclameront la construction de nouvelles mosquées et d’en doubler le nombre, ils démontreront que leur religion insane est un obstacle à leur intégration. 

Anouar Kbibech, le nouveau président du CFCM, ne sera jamais un bon français : ‘’Ce seront de mauvais Français, ils ne seront jamais intégrés.’’ Hassan II roi du Maroc, grand commandeur des croyants. Paroles d’expert. 

Tant quAmar Lasfar dira que la notion de citoyenneté n’existe pas dans l’islam, tant qu’il voudra constituer  une communauté islamique et y appliquer la loi du coran, il confirmera sa répulsion pour les valeurs de la République.   

Malgré tout ce qui précède, Valls le défroqué du GODF et Cazeneuve l’illuminé ministre des cultes, déclarent en chœur que la République a besoin des Français de confession musulmane pour porter haut et loin ses valeurs !  

Malgré ce qui précède, Hollande et  Valls considèrent qu’il n’y a pas d’incompatibilité entre l’islam et la République. 

Valls et Sarkozy poursuivent leur quête des votes islamistes, seul intérêt qu’ils ont pour l’islam, ils sont persuadés que l’islamisation est mortelle pour la France, qu’à cela ne tienne si elle leur permet de garder leurs postes ! 

Ces deux guignols oublient que les pays européens favorables à l’islam, organisent l’islamisation de l’Europe, que les gouvernements européens autorisent lentement la décadence de l’Europe en vulgarisant les dogmes de l’islam. 

Leur but : pouvoir continuer à piller la France, tous les partis, sauf le Front National, veulent faire disparaitre les origines de la France, détruire la civilisation judéo-chrétienne, étendre au monde entier cette religion barbare.   

Pour y arriver, les politiciens et les médias entretiennent la méconnaissance du monde musulman, suivant eux il y aurait plusieurs islams ! Un islam bon, démocratique, enseignant l’amour, un islam passable un peu sectaire, un islam mauvais qui lapide les femmes et un islam très mauvais qui tue tout le monde, mais il n’y a qu’un coran, tout ces islams n’ont qu’une loi, qu’un prophète, qu’un Allah ! ! ! Et miracle, il y aurait même un islam de France ! ! ! 

                                                                                                                              L. Gaiffe             

 


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">addictions</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com" title="relieveyourpains.com">pollution</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com" title="wellnessandcrystals.com">addictions drugs alcohol and tobacco</a><br><a  href="http://www.sushimarseilletimeout.com" title="sushimarseilletimeout.com">sushi livraison marseille</a> - <a  href="http://www.mydisplay.ch" title="mydisplay.ch">stand lausanne</a> - <a  href="http://www.koni-shop.com" title="koni-shop.com">prix amortisseur</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>