Bizarre - - - - - - - 7 janvier, des doutes ! - AREVA, une arnaque d'état ! - Chardon disparaît, le goulag !

 

 

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                             le 28 mai  2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr.                                                                              

                                                                                      Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex 

 

Je suis en retard dans ma lecture des médias, je suis pris dans un débat avec magistrats, officiers de police et directeurs des finances publiques, je vais d’ailleurs en débattre devant le tribunal correctionnel ! 

J’émettais déjà des doutes le 7 janvier 2015 dans un courrier à Cazeneuve, je lui disais : 

Dis Cazeneuve, vous, c'est-à-dire l’hurluberlu de l’Elysée, toi et la justice avez fermé la crèche à Nantes pour plaire à l’islam et aujourd’hui vous avez fermé Charlie-Hebdo ! Comme si vous aviez tenu les kalachnikovs ! 

Dis Cazeneuve, vous êtes des assassins, vous êtes les complices des tueurs de Charlie-Hebdo ! Vous pouvez hurler vos litanies habituelles et ridicules comme : nous n’accepterons pas . . . nous ferons tout . . .  nous ne laisserons pas impuni . . . nous serons intransigeants . . . nous mettrons tout en œuvre . . . mais rien, rien, rien de concret ! 

Le 18 mai je vous disais : Le 7 janvier 2015 en France est pour F. Hollande ce que fut le 11 septembre 2001 pour G. W. Bush ! Ce serait Hollande qui aurait fait arrêter les écoutes en décembre 2014 ou début janvier 2015, il voulait que la tuerie Charlie Hebdo existe pour se refaire un costume. 

il ya aussi : Panamza a recueilli le témoignage troublant de la famille d'Helric Fredou, commissaire de police chargé de rédiger un rapport sur l'entourage familial de Charlie Hebdo et retrouvé mort d'une balle dans la tête quelques heures après l'attentat.

 Maryse Wolinski a elle aussi des doutes : Ce sont des failles dans le système de sécurité à Charlie Hebdo qui ont conduit à ce drame du 7 janvier. D’ailleurs, je mène ma petite enquête de mon côté car j’estime qu’il y a des zones d’ombre dans le déroulé des faits. L’attentat a été commis un jour où tout le monde ou presque était réuni à la rédaction : ça n’arrive jamais mais là, ils avaient prévu de partager une galette des rois et comme par hasard l’attentat a eu lieu ce mercredi et ça n’est pas anodin. Aussi, j’ai noté beaucoup d’incohérences, de différences entre les mesures de protection réelles à Charlie Hebdo et les préconisations de la préfecture de police. Je voudrais aussi savoir pourquoi l’acte de décès de mon mari a été signé à 11 h 30 alors que les frères Kouachi sont arrivés à Charlie Hebdo à 11 h 33. J’ai plein de questions à poser au juge d’instruction dans le cadre de ma contre-enquête. 

Alors,  le policier dépressif s’est-il suicidé ? L’homme  parfaitement en forme, gai comme un pinson et heureux de vivre n’a pu se suicider ? A-t-il été tué ? La réponse est oui ! 

Ça fait beaucoup ! Que va faire le juge d’instruction ? Tergiverser pendant des mois, des années ? Avec l’aide des magistrats, le gouvernement va enterrer l’affaire ? Comme pour Karachi-Balladur ? Takkiedine ? Woerth-Bettencourt ? Sarkozy-Kadhafi ? Tapie ? Cahuzac ? C’est sans fin ?

                                                                                                            L. Gaiffe 


 Louis Gaiffe  

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 31 mai  2015   

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60 

louis.gaiffe@gmail.com 

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex 

 

En France les hautes écoles fabriquent des incapables que l’état place au gouvernement et à la tête des sociétés nationales. La conséquence est cruelle pour la Nation, pour le peuple, la valeur industrielle, commerciale, culturelle se délite. La France recule inexorablement dans le classement des grandes puissances, elle n’est plus qu’un état de deuxième catégorie son rayonnement dans le monde s’éteint, avec sa politique d’immigration islamiste elle se retrouvera classée dans le tiers monde !  

Cette décadence trouve son explication dans la faillite d’AREVA, ce n’est qu’un exemple : 

La société AREVA a été dirigée par Luc Oursel, ENSM,  Lauvergeon, ingénieur du corps des mines, Benoît Bazire ENA, tous trois socialistes bon teint.  Avant eux l’entreprise était un fleuron de l’industrie française ! Alors voilà  trois grandes écoles qui produisent des incapables. Mais ce n’est pas tout, l’entreprise à acheté pendant la direction Lauvergeon je crois, une mine d’uranium dans laquelle il n’y a jamais eu d’uranium. C’est une escroquerie, une escroquerie internationale, que s’est-il passé ?

N’importe qui achetant une mine demanderait une étude géologique, déterrerait des spécimens carotte, analyseraient etc,  etc . . . AREVA aurait acheté les yeux fermés et versé deux milliards de dollars ! Il s’agissait de mines en Afrique mais le vendeur est Canadien, la société  Uramin ? A-t-elle remboursé ? L’état français a-t-il engagé des poursuites au Canada ? Non ? Je ne trouve rien nulle part,  je vois que les juges français font comme d’habitude traîner l’affaire, aucun dirigeant d’AREVA n’est inquiété  et ça fait huit ans que ça dure.

Aucune commission d’enquête des parlementaires ? Cela signifie qu’il y a eu un retour par les Canadiens, des retro commissions en quelque sorte dont tous les politiques français sont friands, on n’en parle plus, les politiques ont encore volé, quels voyous et tous disent au peuple, c’est crise serez-vous la ceinture !

Ont les retrouve ces politiques dans HSBC avec le fameux relevé de Falciani, l’affaire est aussi grave, plus grave encore. Une liste de plus de 3 000 évadés fiscaux français ayant des comptes en Suisse, chez la banque voyoute HSBC, arrive aux mains du procureur de Nice de Montgolfier. Il est dessaisi de l’affaire sur ordre de Sarkozy car la liste est composée essentiellement d’hommes politiques. Il y a des dizaines de ministres et anciens ministres. Il ne faut pas que le peuple ait cette preuve de la pourriture qu’il a élue.

Depuis qu’a fait Hollande, l’ennemi de la finance ? Qu’a-t-il fait de la République irréprochable ? A-t-il demandé les poursuites de ces fraudeurs ? Non, car il y avait autant d’élus de gauche que de droite. Ces  voyous demandent au peuple de se serrer la ceinture, ils diminuent les retraites, ils augmentent les impôts quand eux-mêmes fraudent l’impôt, cachent à l’étranger l’argent qu’ils volent à la Nation. Même Hollande, il fraude l’ISF !

Il y a encore plus grave ! La justice est complice. Alors qu’elle avait en mains la preuve d’une énorme fraude fiscale, elle a cédé devant le pouvoir politique, elle a accepté de lâcher l’affaire. Aucun des hauts fonctionnaires de la justice, les présidents de la cour de cassation, de la cour d’appel de Paris  n’a moufté ! Ils sont des parjures, ils ont violé leur serment, ils sont cul et chemise avec le pouvoir politique, preuve en est encore donnée :

L’un des plus grands scandales politico-financiers de la Ve République n'est plus qu’un pet de mouche. Les juges ont blanchi les politiques coupables dans l'affaire Bettencourt, la justice démontre une fois de plus qu’en France elle est profondément liée voire asservie par les gouvernements. Au moins autant que les hauts fonctionnaires.

Ce n’est pas pire chez les rois nègres que l’on traite de république bananière !

                                                                                                                                                L. Gaiffe              

 


 Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                     le 30 mai  2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr           

 

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex 

 

Il est certain que les députés et les sénateurs sont complices dans cette affaire de la disparition de l’élu, chef d’entreprise Robert Chardon ! Bouche cousue comme les médias affidés au gouvernement !

Lu sur Riposte laïque :

Après la mystérieuse disparition de Robert Chardon et ma saisine de la justice, le Procureur de la République Dominique MOYAL près le Tribunal de Grande Instance d’Aix en Provence m’a adressé le courrier mailé suivant : « Je tiens à vous rassurer : Mr le maire de Venelles n’a été ni kidnappé par des extra-terrestres ni désintégré… Je ne fournirai aucune autre information sur cette affaire couverte par le secret de l’enquête. »

Il y a donc bien une enquête judiciaire ouverte dans le dossier Robert Chardon, enquête couverte par le secret, avec, de l’aveu même de Mme le Procureur Dominique Moyal, un non lieu pour ET. Ce qui devrait réjouir Steven Spielberg, car il arrive que la réalité rattrape la fiction.

Néanmoins, 14 jours après la disparition publique de Robert Chardon, PDG de l’entreprise ISO Ingénierie, société présente par de multiples activités dans les domaines de la défense nationale française, le grand public français et étranger se demande toujours comment le maire d’une ville de plus de 8000 habitants peut disparaître sans laisser de trace, dans l’indifférence générale ?

Mars 2014, Robert Chardon est brillamment réélu à la mairie de Venelles

Comme révélé dans nos articles Un maire UMP veut interdire l’islam : il est interné dans la journée !  et avec Caroline Alamachère, Le maire UMP anti-islam interné : goulag et camisole pour tous !, nous avons été les premiers en France à dénoncer la stigmatisation d’un maire pour des idées, puis sa mystérieuse disparition de la vie publique dans le département des Bouches du Rhône.

« Crucifié » pour des idées ?

Comme le souligne avec talent Martine Chapouton dans l’édition d’hier de Riposte Laïque, sous le titre Disparition de Robert Chardon : Allo, les journaleux ? « Cet homme a d’abord été lynché par les médias et la classe politique, qui alors s’intéressaient à lui. Une procédure d’exclusion a été entamée contre lui par son parti, l’UMP. Patricia Saez, son adjointe, s’est immédiatement démarquée de ses propos, prétendant parler au nom de l’ensemble de l’équipe municipale. Et, quelques heures plus tard, l’AFP a parlé d’un internement, à la demande d’un de ses proches. Le sous-préfet a nié l’internement. Et, depuis treize jours, plus rien ! »

Et si Robert Chardon était « l’arbre qui cache la forêt » dans une France à la dérive ? L’homme qu’on veut abattre à tout prix ?

La stigmatisation journalistique française a pris soin de passer sous silence la brillante carrière professionnelle de Robert Chardon, et nous avons été les seuls, dans l’article intitulé « Disparition de Robert Chardon : l’inquiétante piste du Secret Défense », à révéler l’aspect « défense nationale » de la carrière du chef d’entreprise Robert Chardon, capable de réflexions et de stratégies géopolitiques. De nombreux médias français, relais du pouvoir socialiste et du bureau de l’UMP, ne font pas honneur à leur profession, en tentant de présenter Robert Chardon, comme « un ahuri », une « sorte d’élu à la professeur Tournesol », alors que la Défense Nationale lui a fait confiance pour des fonctions de sécurité très élaborées de nos sous-marins nucléaires nouvelle génération, ceux du programme Barracuda, qui seront testés en 2016 puis livrés à la Marine Nationale en 2017.

 

                                                                                                                                L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://voix-formation.com" title="voix-formation.com">formation art thérapie</a> - <a  href="http://fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com" title="fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com">soutenement</a> - <a  href="http://www.benoitgs.com" title="benoitgs.com">conception informatique</a><br><a  href="http://www.vincent-neri-serrurier-vitrier.com" title="vincent-neri-serrurier-vitrier.com">perte de clés lyon</a> - <a  href="http://www.blousoncuir.eu" title="blousoncuir.eu">blouson harley</a> - <a  href="http://www.leader-chr.fr" title="leader-chr.fr">ouate</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>