Des assassins - - - - - - - - -Il y a le 11 septembre de Bush, il y a le 7 janvier de Hollande ! . . . . . . . Bush connaissait le projet de destruction des Twin Towers, Hollande connaissait le projet de la tuerie de Charlie Hebdo ! Le 11 septembre a fait couler beaucoup d’encre, il est parfaitement admis que l’attentant avait pour but l’obtention d’un accord international de voler le pétrole irakien ! Le 7 janvier, les journaux étrangers émettent de graves doute et publient qu’il s’agit d’une affaire analogue dans son déroulement. Voyez mes courriers des 7, 8, 9 janvier et celui du 12 dans lequel j’émettais des doutes sur les services de renseignements que je pensais coupables ! . . . . . Ils avaient reçus des ordres ?

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                        le 18 mai  2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

.                                                                            

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

Le 7 janvier 2015 en France est pour F. Hollande ce que fut le 11 septembre 2001 pour G. W. Bush !

Ce serait Hollande qui aurait fait arrêter les écoutes en décembre 2014 ou début janvier 2015, il voulait que la tuerie Charlie Hebdo existe pour se refaire un costume. Qui a fait arrêter les écoutes ?  Un ami de Hollande, Jean-Marie Delarue nommé par lui pour six ans au CNCIS, la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité ! Je cite Europe Israël News :

En clair, les services auraient demandé à ce que les écoutes qui leur avaient été accordées sur la « cible » Kouachi soient étendues à son entourage. Cette mesure aurait été refusée. Une source connaissant cette affaire explique : « Ils sont extrêmement stricts, limite obtus. Ils autorisent la cible stricto sensu en appliquant les textes à la lettre : pour eux, c’est l’individu qui peut être écouté, pas le clan. Alors qu’on est en guerre ! » En évoquant ces dernières années des « cibles » et non plus des « lignes » téléphoniques, elle indiquait implicitement que, justement, une écoute pouvait concerner tous les téléphones d’une personne, ses ordinateurs, le tout pouvant être étendu à son entourage. Sauf que ça, c’était avant que le précédent président de la CNCIS Hervé Pelletier, désigné par Nicolas Sarkozy et « démissionnaire », ne soit remplacé en juin 2014 par Jean-Marie Delarue. Le décret signé du président de la République François Hollande nomme Jean-Marie Delarue pour six ans, jusqu’en juin 2020.

Je cite encore :

Le journaliste allemand Christoph Hörstel de la chaîne RT Deutch estime que la responsabilité du gouvernement français est engagée dans ce qu’il appelle « un management de la terreur » à propos des attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher.

Selon Hörsetl, les terroristes étaient tous des activistes connus mais les gouvernements européens les laissent agir, les « mettent en scène ». Il prétend que les terroristes qui ont perpétré les attentats de Paris ne pouvaient agir sans que les services secrets français ne le sachent puisqu’ils étaient tous sous surveillance.

On peut d’ailleurs légitimement s’interroger qu’aucune commission d’enquête parlementaire n’ait été créée suite aux attentas perpétrés en janvier pour établir d’éventuelles responsabilités…

G. W. Bush et son gouvernement était au courant du projet de l’attentat des Twin Towers, ils ne l’ont pas directement provoqué, ils ont laissé faire, ils voulaient un massacre pour justifier leur guerre contre l’Irak et pour se présenter comme les défenseurs de l’humanité. Hollande et son gouvernement connaissaient le projet de la tuerie de Charlie Hebdo,  ils ne l’ont pas directement provoqué, ils ont laissé faire, ils voulaient un carnage pour redresser leur popularité grâce à une pantomime organisée et se présenter comme le rassembleur, le défenseur de la Patrie.

Pour G.W. Bush quelques citoyens en moins et une guerre en plus, pour Hollande quelques citoyens sacrifiés pour un cote de popularité rehaussée, c’est un bon calcul ! ! !

W. Bush et François Hollande, ils en font du bruit quand  ils se permettent de critiquer Poutine, Bachar et autres chefs d’état, pourtant quelle différence y a-t-il entre tous chez gens-là, ils tuent des êtres ou ils les font tuer, ce sont tous des assassins ! Socialistes de France, vous êtes des assassins, voyez ci-dessous mon courrier du 7 janvier à Cazeneuve.   

                                  

                                                                                                          L. Gaiffe

 


 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                             le 7 janvier 2015

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

                                                                                 Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                  Ministre de l’intérieur

                                                                                  Place Beauvau           

                                                                                  75008 Paris

 

Dis Cazeneuve, tu ne crois pas qu’au lieu de supprimer lâchement et illégalement deux fois mes sites, tu aurais mieux fait de t’en imprégner l’esprit et de réagir, nous n’aurions pas connu la décapitation de Charlie-Hebdo !

 

Dis Cazeneuve, relis les mes courriers, il y en a près de cent, tu verras que je t’ai prévenu de  ce qui arrive aujourd’hui, je te l’ai dit en termes précis, je t’en ai donné la cause, l’origine et même la solution !

 

Dis Cazeneuve, la cause et l’origine sont d’abord votre bêtise (ou votre trahison) de favoriser l’invasion de la France par l’islam et de chérir les pétroliers arabes qui financent et soutiennent les tueurs de Charlie-hebdo !

 

Dis Cazeneuve, tu es ministre de l’intérieur mais que fais-tu de l’ordre public ? Tu fais supprimer mon site ? Ce n’est pas ça qui arrête les terroristes ! Cet attentat se produit alors que le plan vigipirate est en cours ! A quoi sert-il ?

 

Dis Cazeneuve, vous, c'est-à-dire l’hurluberlu de l’Elysée, toi et la justice avez fermé la crèche à Nantes pour plaire à l’islam et aujourd’hui vous avez fermé Charlie-Hebdo ! Comme si vous, aviez tenu les kalachnikovs !

 

Dis Cazeneuve, vous êtes des assassins, vous êtes les complices des tueurs de Charlie-Hebdo ! Vous pouvez hurler vos litanies habituelles et ridicules comme : nous n’accepterons pas . . . nous ferons tout . . .  nous ne laisserons pas impuni . . . nous serons intransigeants . . . nous mettrons tout en œuvre . . . mais rien, rien, rien de concret !

 

Dis Cazeneuve, vous êtes beaux tous les politiques à appeler à l’union nationale, à faire bloc, à faire front ! Contre qui, vous ne le dites pas ! A quoi ça sert de s’unir si aucun ne dit pour quoi faire ? Pour gémir ? Pour pleurer ?

     

Dis Cazeneuve, je suis allé faire un tour à pied en ville, Saint-Laurent du Var, petite ville de province, j’ai croisé trois fois des melons, des jeunes probablement français par le droit du sol, ceux que tu appelles les musulmans modérés, je n’ai pas compris ce qu’ils disaient mais ils semblaient vraiment, vraiment heureux !

 

Dis Cazeneuve, la troisième fois j’avais en face de moi deux melons de 25/30 ans, j’ai dû bousculer l’un d’eux car pour eux un français, un blanc, un vieux, je suis âgé de 74, doit descendre du trottoir pour leur laisser la place !

 

Dis Cazeneuve, en France on a les mosquées, l’aïd el kébir, le ramadan, le hallal, la burka, la polygamie, le voile. Ils savent que bientôt ils seront les maîtres, n’oublie pas que pour eux les tueurs de Charlie-Hebdo sont des héros !

 

Dis Cazeneuve, finalement ce que vous dites, ce que vous faites ou ce que vous ne faites pas, c’est parce que vous avez peur, peur de l’islam, vous êtes des lâches ! Un homme lâche qui a peur est capable de la pire bassesse !

 

 

                                                                                                                      L. Gaiffe

 

NB : 1 tu n’as pas trouvé les tueurs parce que tu n’as pas fouillé les mosquées !

         2 je ne t’ai pas écrit depuis longtemps, aujourd’hui je veux seulement te cracher mon dégoût !


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                      le 8 janvier 2015

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

                                                                                 Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                  Ministre de l’intérieur

                                                                                  Place Beauvau           

                                                                                  75008 Paris

 

Quelques réflexions, déclarations, avertissements pris un peu partout :

Non, les assassins ne sont pas des « fous » ou des « marginaux ». Ce sont des tueurs islamistes qui veulent imposer la terreur comme leurs congénères de Syrie ou d’Irak. La différence est qu’aujourd’hui, après trente ans d’immigration galopante, ces choses là sont possibles à Paris et en France.

Oui, nous sommes en guerre. Combien de fois faudra-t-il encore le dire et quand se décidera-t-on enfin à en tirer les conséquences ? Eh bien oui, nous sommes en guerre.  Nous sommes en guerre.

Pas d’union nationale avec cette classe dirigeante qui organise l’invasion!

Ce que nous vivons depuis 40 ans c’est l’invasion de la France et de l’Europe occidentale par des immigrés venus essentiellement d’Afrique et du Proche-Orient. Ces immigrés sont aujourd’hui au moins 15 millions en France. Ils sont majoritaires dans de nombreux quartiers, dans certaines villes et départements. Si cette immigration n’est pas interrompue d’urgence et si une partie des immigrés ne sont pas reconduits, notre peuple sera marginalisé dans son propre pays bien avant la fin du siècle. Notre civilisation aura alors disparu.

le magazine digital en langue anglaise d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique publiait sur une double page une liste avec photos de 11 personnalités à abattre sous le titre « Wanted dead or alive for crime against Islam ». Charb, le directeur de « Charlie Hebdo », assassiné avec  4 autres de ses confrères (Cabu, Honoré, Wolinski, Tignous),  figurait sur cette liste sous son vrai nom, Stéphane Charbonnier.

Charlie Hebdo : personne ne pourra prétendre lutter contre le djihadisme sans remettre en cause l'immigration massive et l'islamisation

Le plus grand risque, le plus grand, le plus grand danger c’est l’intégriste Boubakeur et ses semblables que les politiques aveugles appellent les musulmans modérés.

Les islamistes intensifient la création de zones interdites aux non-musulmans dans les villes d’Europe. La plupart de ces « zones interdites » fonctionnent comme des micro-états gouvernés par la charia. Les autorités des pays d’accueil ont, en effet, perdu le contrôle de ces quartiers et dans plusieurs cas, les services publics n’ont plus accès, tels que la police, les pompiers et les ambulances.

Plus d'un Allemand sur deux (57%) considère l'islam comme une menace, tandis que 61% d'entre eux estiment qu'il n'est pas compatible avec le monde occidental, selon un sondage rendu public aujourd'hui.

Vous, tous les dirigeants, tous les socialistes, prenez de la graine, vous comprendrez pourquoi et comment est arrivée la décapitation de Charlie-Hebdo.

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 


 

Louis Gaiffe     

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                     le 9 janvier 2015 

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

Mail : louis.gaiffe@gmail.com 

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com 

 

                                                                                   Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                  Ministre de l’intérieur

                                                                                  Place Beauvau             

                                                                                  75008 Paris

 Il faut les tuer ! 

 

Ha !  Ça y est est,  vous êtes prêts à arrêter les féroces animaux qui ont décapité Charlie-Hebdo ! Que ne l’avez-vous pas fait depuis plus de 10 ans, enfin . . .

 

Je répète vous devez les tuer, après avoir sauvé le ou les otages, rappelez-vous bien que vous êtes au moins responsables de ce qui est arrivé, voire coupables !  

 

Il faut les tuer, acte qui ne concerne pas la peine de mort mais la guerre. C’est un acte de guerre, les islamistes l’ont déclaré et ils le maintiennent, nous faisons la guerre aux incroyants, à la guerre on ne juge pas, on défend la Patrie et pour cela le devoir de tous citoyens est de tuer l’ennemi et plus encore le devoir de la force publique . 

 

L’ennemi c’est tous les islamistes mais d’abord les quelques milliers qui sont actifs et pour la plupart connus des services de sécurité, ils font la guerre au nom de l’islam ! Il faut les traquer, il faut les éliminer, il faut les tuer ! 

 

Un témoin aux premières loges, il est un rescapé de la tuerie, il dit : 

 

Vers 11h30, c'était presque la fin de la réunion, on a entendu quelques pétards mais on n'a pas bien compris ce qui se passait. Puis un homme a surgi dans la salle de réunion. Ça a senti la poudre, tout d'un coup. Il a crié 'Allahou akbar', deux fois, puis il s'est mis à tirer." 

 

Vous ne pouvez pas soutenir qu’il ne s’agit pas de l’islam, vous êtes fous, vous êtes aveugles ou  êtes-vous des traitres. Vous tous, Hollande en tête mais tous les politiques représentant le pouvoir, vous lâchez la Patrie, parce que vous avez peur ? Vous voulez que ça continue ! Vous caressez le poil de l’immonde bête venue vous dévorer.

 

S’il n’y avait pas l’islam, si le coran n’existait pas, en somme si les musulmans n’existaient pas, nous ne connaitrions pas ces évènements. Comme pour la tuberculose, elle a été vaincue parce qu’on a éliminé le bacille de Koch.    

 

Vous êtes tous trop jeunes pour vous souvenir de ce qui a amené la deuxième guerre mondiale mais vous avez été à l’école, reprenez l’histoire, c’est en ignorant la montée du fascisme en Europe, c’est en laissant reconstruire l’armée allemande, c’est en reculant devant l’ennemi déclaré, Hitler, c’est en acceptant l’annexion des sudètes . . . que les Chamberlain, les Daladier ont ainsi laissé se faire l’invasion de la Pologne, tous les politiciens de l’époque, là aussi droite et gauche confondues, ont été les responsables de la guerre, les responsables de millions de mort. 

 

S’ils avaient décidé l’exécution, la mort d’Hitler en 1924, à l’époque ils le pouvaient, il n’y aurait pas eu de guerre !   

 

Vous, tous les dirigeants, tous les socialistes, prenez de la graine, vous comprendrez pourquoi et comment est arrivée la décapitation de Charlie-Hebdo.

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 

NB : à l’ENA on ne vous apprend pas grand chose

 


  

Louis Gaiffe                                                                                   LRAR 1A 095 613 1393 2 

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                         le 12 janvier 2015 

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

Mail : louis.gaiffe@gmail.com 

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

                                                                                                              Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                                              Ministre de l’intérieur 

                                                                                                              Place Beauvau   

                                                                                                              75008 Paris

  

Dis Cazeneuve, depuis la décapitation de Charlie-Hebdo, quelque chose me chipote ! Ce triste évènement est-il le seul désastre pour les services de renseignements français, la suite de véritables malchances, une combinaison de faits malheureux ou tout simplement l’incapacité professionnelle des services et de leur patron ?

 

Les services de renseignements et la sécurité de la France ont souvent été cités dans les meilleurs du monde mais leur aura est ternie aujourd’hui. Il est vrai qu’ils ont été, pendant des années dévoyés par Sarkozy qui les utilisait à des fins personnelles. 

 

Depuis bientôt trois ans ces services sont dirigés par des socialistes Valls et . . . Cazeneuve !  Valls n’a jamais rien fait, tout en gueule, rien dans les bras, mais toi qu’as-tu fait depuis des mois que tu es en place ? Ha, ça,  tu as . . . causé à la télévision !

 

Qu’avez-vous fait pour que maintenant des assassins connus de tes services se baladent librement et tuent les citoyens. 

 

Comment pouvez-vous laisser toute liberté à ces islamistes ? Combien y en a-t-il comme eux libres d’aller et venir ? Ce n’est pas une bavure, ce n’est pas une faute, c’est de la complicité passive visée et réprimée par le code pénal : vous deviez et vous pouviez empêcher le massacre, vous en aviez les moyens, vous ne l’avez pas fait. 

 

Il est une étrange analogie avec le 11 septembre, là aussi il était possible aux américains d’empêcher l’attentat, ça a été prouvé maintes fois, mais ils ont laissé faire pour avoir un motif aux yeux du monde, de déclarer la guerre et voler le pétrole irakien.

 

Vous, gouvernement, services de renseignement et toi Cazeneuve, aviez tout le loisir et les moyens d’arrêter et d’éliminer les assassins avant qu’ils n’agissent! C’est l’analogie que je constate entre les deux évènements. Et le laxisme du ministre noir qui libère avant la fin de leur peine les détenus dangereux, qui laisse s’effectuer dans les prisons le recrutement des islamistes assassins. Sa seule réaction au massacre a été de ‘’diffuser une circulaire qui demande aux juridictions de faire remonter les signalements de tous les actes islamophobes’’. Quel est son but ? Ce n’est pas ça qui va empêcher les prochain attentats !

 

Un doute m’émeut, une question me trouble : avez-vous agi en pleine conscience ou êtes-vous simplement des incapables, des jean-foutre ? Les services de renseignements sont-ils devenus un foutoir ? Quelles vont être les mesures ?

 

J’ai lu : Automne 2014 : le ministre de l’intérieur qui chapeaute le service de la protection en charge des personnalités a mis fin à la présence permanente de deux policiers devant l’entrée du siège de Charlie-hebdo situé 10 rue Nicolas Appert. Est-ce vrai ? Si oui, il ne te restait plus qu’à leur fournir les . . . kalachnikovs. 

 

Dis Cazeneuve, je t’envoie ce courrier en LRAR car c’est la demande d’explication d’un citoyen français adressée au ministre de l’intérieur, à qui il réclame, non un courrier personnel mais une déclaration officielle faite à l’Assemblée nationale.

 

Cette réponse est obligatoire car nécessaire à la mémoire des victimes, au  respect des familles et à la tranquillité de la Nation.

 

                                                                                                                                                             L. Gaiffe


 

<a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">referencement site web</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">dépressive</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com/accueil.html" title="relieveyourpains.com/accueil.html">douleur lombaire</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">abonnement yes messenger</a>