Vallaud-Belkacem - - - - - La ministre de l'Éducation nationale souligne que le racisme, l'antisémitisme, l'apologie du terrorisme sont des délits et pas des opinions". Quand elle dit ne pas être française mais musulmane, elle commet un outrage, c’est une injure à la République, République dans laquelle elle a été nommée ministre. C’est une ignominie de faire des réformes pour abaisser le niveau déjà bas des connaissances acquises, c’en est une de vouloir supprimer l’enseignement du grec et du latin ! Le 31 octobre 2014 je donnais à Cazeneuve la vraie raison de l'échec de l'éducation nationale, c'est le troisième courrier ci-dessous.

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                       le 21 mai  2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr.                                                                              

                                                                                                                                   

                                                               

                                                            Nuls, lâches, incapables et traitres à la Nation

                                                               

AGRIF : Une réforme du collège culturellement génocidaire ! Le projet de réforme du collège de Najat Vallaud-Belkacem, couplé aux propositions de refonte des programmes scolaires ont indéniablement un caractère anti-français, antichrétien et antihumain. C’est le racisme anti-français des bobos socialistes ! 

Les parents d’élèves, les enseignants, les français de droite, ceux de gauche qui vous ont élus, tous refusent cette supercherie de la musulmane avant tout que vous avez mise à la tête du ministère de l’éducation nationale. 

C’est plus qu’un référendum, c’est un plébiscite à l’envers, le peuple tout entier manifeste son refus de l’ignominie que vous proposez, le plan machiavélique que vous ourdissez, que vous avez préparé ! 

                        Le décret sur la réforme contestée du collège a été publié au Journal officiel    

Aucun texte n’est jamais allé aussi vite ! Avec une telle réponse, votre but est clair, il faut un peuple ignare, facile à diriger, une immense médiocrité, qui croira n’importe quoi, même au fantôme Allah et à l’escroc Mahomet. 

Elle l’a déclaré, la musulmane avant tout, il ne faut plus d’élitisme dans les écoles, dans les collèges, dans les lycées, l’école est là pour fabriquer des cancres, une populace ignare, malléable à souhait.   

L’assemblée de la honte et le perfide sénat votent contre l’avis du peuple, ce peuple qui les a élus ! Ils n’ont pas craint, ces parjures, d’annuler en 2007 un référendum négatif par un vote positif du parlement ! 

Les députés ne sont les représentants du peuple que jusqu’au jour de leur élection, dès qu’ils siègent ils cocufient les citoyens qui, par mégarde, par ignorance et par bêtise les ont placés là pour leur malheur ! 

Je vous ai écrit il y a quelques semaines ce qui suit au sujet de la réforme, c’est peine perdue, vous êtes des traitres, vous êtes favorables à cette ignominie, vous êtes complices : 

Ce projet démentiel voulu par Hollande est pour mettre à égalité les Français de souche et les autres français, les droits du sol, les descendants arabes, la racaille immigrée. Tous sortiront de l'école plus bêtes qu'en entrant.  

Les chefs musulmans n'aiment pas l'instruction, il faut des peuples ignares qui croient facilement à l'escroquerie de Mahomet.

Hollande prépare le terrain, c'est la justification de la nomination d'une islamiste forcenée à la tête de l'éducation nationale. 

La musulmane avant tout supprimera-t-elle l’histoire de France pour que disparaisse . . .  l’année 732 ? 

Je vous livre à l’avance le fond de mon prochain texte : les hautes écoles des incapables avec pour première explication la faillite d’Aréva : 

Aréva a été dirigé par Luc Oursel, ENSM,  Lauvergeon, ingénieur du corps des mines, Benoît Bazire ENA, tous trois socialistes bon teint. 

                                                                                                                                                L. Gaiffe

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                       le 13 mai  2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                 

 

La reine du Danemark réagit contre ces idiots du vivre ensemble danois, favorable à l’invasion de leur pays. Elle réalise que son royaume s’en va à vau-l’eau, qu’il est perdu gangréné par la peste islamiste, je la cite :    

« Celui qui s’installe au Danemark doit se conformer au normes et valeurs danoises ». « Nous pouvons les accueillir, mais nous devons aussi leur dire ce que nous attendons. Car il s’agit de notre société, dans laquelle ils se rendent. Ils doivent comprendre dans quel monde ils sont venus. » 

Pendant ce temps là, en France, les traitres Hollande et Valls en tête, préparent le pays à la décadence, à la charia. Dans Le Point n° 2225 du 30 avril 2015, Idriss Aberkane déclare que notre école inculque l’impuissance, il semble ne pas savoir que l’islam n’aime pas l’instruction, le peuple doit rester ignorant et même ignare, c’est ainsi qu’il peut croire en Allah, avoir foi en cette escroquerie insane. 

C’est l’inculture, c’est l’abêtissement de la population que visent les gouvernements français, le nivellement par le bas, obtenir un troupeau d’idiots, ils sont faciles à berner.   

Depuis près de 30 ans tous les gouvernements ont abaissé le niveau des connaissances dans l’enseignement. Depuis près de 20 ans les enfants sortent du primaire sachant à peine lire et quand ils quittent le secondaire ils vont s’inscrire à pôle emploi. C’est voulu par le gouvernement actuel, c’est pour cela qu’il a mis à l’éducation nationale une islamiste forcenée, n’a-t-elle pas déclaré officiellement et plusieurs fois qu’elle était musulmane avant tout et surtout avant d’être française.

Les soi-disant réformes qu’elle propose le sont pour aggraver l’état actuel mais elle fait pire ! Elle veut supprimer le grec et le latin ! Pourquoi ? Quelle peut être la raison ? Quel peut être le but ? 

Le grec et le latin font partie de la tradition européenne, de la civilisation occidentale, c’est le christianisme, c’est l’Europe entière ! L’islam veut détruire la civilisation occidentale car elle a été le rempart contre les barbaresques dès le VIIIème siècle, leur invasion de l’Europe a été stoppée dans le sud de la France, les moricauds ont été confinés en Espagne. Cette rébellion de l’Europe a été suivie pendant cinq siècles par les croisades, elles aussi font partie de l’héritage chrétien et de la culture européenne. 

Pour l’islam un grand pas sera franchi en faisant disparaitre le grec et le latin. La ‘’musulmane avant tout’’ veut supprimer l’enseignement de ces deux langues, elle a été placée là spécialement car elle n’avait absolument aucune connaissance, aucune capacité à  être ministre de l’éducation nationale française. 

Je cite l’ancien anarchiste Régis Debray : Cette fausse réforme applique au domaine scolaire la vision du monde de notre classe dirigeante. Elle est dépourvue de conscience historique, élevée dans la superstition de l’économie et des finances. Tyrannie de l’image, effondrement de l’idéal républicain et triomphe de l’inculture. On est bien forcé d’observer chez nous un appauvrissement du vocabulaire, un tarissement du poétique, un casse-toi pauv con généralisé.    

Son avis est de valeur, il est âgé de 75 ans, instruit, a l’esprit du révolutionnaire qu’il a été, et il n’est pas musulman ! 

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe           


Louis Gaiffe

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                   le 31 octobre 2014

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                  Ministre de l’intérieur

                                                                                  Place Beauvau           

                                                                                   75008 Paris

 

Dis Cazeneuve, les centrales nucléaires sont survolées par des drones inconnus mais la situation est sous contrôle dis-tu, ça signifie que tu te moques du monde ou que tu avais bu quand tu as sorti cette cagade !        

 Dis Cazeneuve, au cours d’une manifestation les gendarmes tuent un citoyen français non armé, ce n’est pas une bavure dis-tu, là tu t’es défoncé, tu es fou ! Qu’est-ce alors ? Un fait divers ? Une anecdote ? Une plaisanterie ?

Dis Cazeneuve,  je reviens sur l’éducation nationale, sur le primaire et le secondaire pour le moment car les grandes écoles semblent de qualité sauf bien sûr l’ENA qui fait l’apprentissage aux escrocs qui pillent la France.

Dis Cazeneuve, je lis dans la presse : Environ 140 000 jeunes quittent, chaque année, l’école sans aucun diplôme. Mais ils sont aujourd'hui 900 000 à n'être ni en formation, ni en études, ni en recherche d'emploi. Une enquête du ministère de l'éducation montre comment cette difficulté à résorber le nombre de jeunes pas ou peu formés est un moteur de la crise sociale.Alors que faire pour une réforme efficace ?

Dis Cazeneuve, c’est étonnant que le ministère constate la difficulté à résorber le nombre d’ignares quand c’est lui-même qui le produit le désastre depuis des années ! Ils ne savent pas ce qu’ils font dans ce . . . mammouth.

Dis Cazeneuve, soyons optimistes, il est peut-être encore temps de réformer le primaire et le secondaire. Il faut d’abord connaître les causes de l’échec. La première est confirmée par l’INSEE qui a compté 12 millions d’immigrés et descendants d’immigrés dont les deux tiers natifs hors UE, sont de religion musulmane, la plupart des enfants arrivant au primaire ne parlent que le dialecte de leur tribu. Dès leur entrée au CP, ils polluent l’instruction car ils ne peuvent suivre des cours dans une langue qu’ils ne pratiquent pas.    

Dis Cazeneuve, J’ai revu l’ensemble du problème de cette éducation qui est une pépinière de chômeurs, de délinquants voire d’islamistes terroristes, sa maladie est grave mais le remède est simple. Revenir en arrière.

Dis Cazeneuve, j’ai revu l’école primaire des années de l’après guerre, il y avait des écoles maternelles où déjà les gamins apprenaient  les lettres de l’alphabet, ils apprenaient à compter avec des buchettes.

Dis Cazeneuve, vers 10, 11 ou 12 ans la quasi-totalité des élèves savaient lire et écrire correctement, ils connaissaient le calcul, ils avaient de bonnes notions d’histoire et de géographie et aussi de civilité. Le matin dès leur arrivée les élèves écoutaient une maxime, debout et en silence. Quand le directeur entrait, ils se levaient.

Dis Cazeneuve, le secondaire fonctionnait bien, les lycées publics rivalisaient avec les collèges privés, faisant le concours du plus grand nombre de reçus au BEPC et au baccalauréat. Les résultats étaient notés, un classement était établi, à l’école l’éducation était sélective, les gamins ne passaient pas automatiquement, ils redoublaient.   

Dis Cazeneuve, la solution est simple, il faut revenir totalement à l’école des années 50, réapprendre leur beau métier aux instituteurs. Ils étaient fiers d’être instituteurs et respectés, aucun n’était insulté par les élèves.   

Dis Cazeneuve, il n’y avait pas de musulmans, l’école publique était laïque, c’est pour ça qu’elle se portait bien. 

                                                                                                                                             L. Gaiffe


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.hinnoya.com" title="hinnoya.com">formation Angularjs lyon</a> - <a  href="http://www.rtv-voyance.com" title="rtv-voyance.com">Numérologie</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">e liquide d lice</a><br><a  href="http://www.vincent-neri-serrurier-vitrier.com/" title="vincent-neri-serrurier-vitrier.com/">serrurier venissieux</a> - <a  href="http://www.cirqueindigo.com" title="cirqueindigo.com">cirque bouches du rhone</a> - <a  href="http://www.claude-mosaique.com" title="claude-mosaique.com">idée deco vase</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">telecharger yes messenger</a>