28 avril 2015 - - - - - - - - Ils sont tranquilles les terroristes en France, ils n'ont rien à craindre des magistrats, rien à craindre des policiers !

 

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                 le 1er mai 2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www .louisgaiffe.com

www.louisgaiffe.fr.                                               

                                                            Ça s’est passé le 28 avril 2015  

       

Les juges ne courent pas après les terroristes, les policiers se tiennent loin des djiadistes, juges et magistrats et policiers courent après Louis Gaiffe, un vieux Français de souche, il a 74 ans, il n’a pas d’arme sur lui, pas même un canif, il n’a jamais fait de mal même à une mouche ! 

C’est moins dangereux de tracasser Louis Gaiffe que de combattre les terroristes, courir après les voleurs ou pourchasser les assassins. 

Les flics du commissariat de Cagnes sur mer viennent le prendre au saut du lit, réveillent tout l’immeuble, ne le laissent s’alimenter, l’embarquent.  

Ils viennent parfois à trois, au cas où Louis Gaiffe résisterait ! . . . Celui qui parait être le chef hurle comme un fou parce qu’il a peur, oui parce qu’il a peur ! Brailler, hurler, vociférer lui fait oublier un temps qu’il a peur. Ils fouillent le vieux, n’aurait-il pas caché une arme ? Ils mettent la sirène !  

Parfois ils viennent à deux seulement, ceux-là sont paisibles, pas de vociférations ni menaces, Louis Gaiffe a le temps de prendre ses médicaments, il a subi 3 pontages coronariens et il peut prendre une tasse de café ! J’ai dit ‘’parfois’’ mais ça n’est arrivé qu’une fois !   

Alors ils l’emmènent, ils le fouillent, ils ont peur !       

 Ce n’est pas moins de trois juges parisiens : Mouchel, Briand et Traoré qui tracassent Louis Gaiffe dans trois instructions différentes, parce qu’un hurluberlu, Fernand Cortes de Conquilla,  41, place Sylvain Dunon 82400 Valence d’Agen, a publié sur son site www.midiassurancesconseils.com ses propres mails adressés à trois trésoriers. Pour ces publications il a été mis en examen. Devant les trois juges, il a fait pipi dans sa culotte, il a déclaré qu’il avait fait ça parce que Louis Gaiffe le lui avait demandé. Il a déclaré que ces messages qu’il a lui, adressés, étaient ceux que Louis Gaiffe aurait adressés aux trésoriers. C’est difficile à comprendre, relisez ! C’est ce qu’a dit la juge Traoré et c’est ce que retiennent aussi les juges Mouchel et Briand pour deux autres trésoriers. 

Les juges, bien qu’il n’existe aucun message de Louis Gaiffe nulle part, ni chez les trésoriers plaignants, ni chez l’hurluberlu, ni chez Louis Gaiffe, mettent ce dernier en examen, trois fois dans trois instruction pour trois trésoriers. 

Ces juges bornés, pléonasme, ne comprennent pas que la preuve de l’envoi ou de la réception d’un mail se fait par l’adresse ‘’mail’’ comme : 

                                                                        De:  Maurice Gaiffe <optimabolan@gmail.com>   

                                                                         à: Papy Gmail louis.gaiffe@gmail.com  

 

alors que l’hurluberlu sur sa publication indique : ‘’From Louis Gaiffe to Untel trésorier’’ n’a aucune valeur, surtout dans une instruction judiciaire.      

Les juges convoquent Louis Gaiffe à . . . Paris, il s’explique par écrit et ne s’y rend pas ! Alors, mandat d’amener, réveil tôt le matin, voilà Louis Gaiffe emballé au commissariat puis transporté à Grasse pour une comparution en visioconférence.   

Pour le trajet Saint Laurent du Var à Cagnes sur mer trois policiers, au commissariat un OPJ pour signifier la mise en rétention, un pour notifier le mandat d’amener, un pour signifier le transport à Grasse, un agent pour la mise sous scellé de mobile saisi sur Louis Gaiffe, un autre agent pour surveiller Louis Gaiffe à la cave ! Et encore trois policiers pour le transport à Grasse ! Heu, ça fait onze OPJ et policiers occupés dans la matinée pour une affaire ridicule et sans aucun intérêt, les terroristes sont tranquilles ! Les policiers aussi sont tranquilles, ils ne risquent rien à bousculer un vieux français de 74 ans ! Pardon, si, les convoyeurs risquent un accident de la route, lisez : 

Cagnes sur mer - Grasse, environ 35 km dont 25 d’autoroute et voie rapide, parcourus en à peine 15 minutes ? Moyenne d’environ 140 km à l’heure, la portion d’autoroute à 170 ! De la place arrière droite, il est facile de voir le compteur kilométrique. 

 Il n’y avait aucune urgence, juste un homme à convoyer pour qu’il soit entendu par un juge qui était dans son bureau à Paris. Dans le véhicule se sont installés à l’avant deux énergumènes me semblant être des policiers du sexe féminin, j’ai quelques doutes nés de leur comportement et de leur allure. A l’arrière un mâle pour surveiller le ‘’retenu’’. 

Pourquoi le conducteur a-t-il fait usage du gyrophare et de la sirène ? Pourquoi a-t-il effrayé les véhicules devant lui en les collant au pare-chocs alors qu’ils n’avaient pas la place pour se rabattre à droite? Pourquoi a-t-il roulé sur les zébras quand il n’y avait qu’une voie ? Pourquoi a-t-il refusé la priorité dans les carrefours ? Pourquoi a-t-il pris les sens interdits ? 

Pourquoi ? Parce qu’ils s’amusent avec les voitures de l’administration, c’est ça les défenseurs des personnes et des biens ! C’est ça les forces de la République ! Mais ce n’est pas là le maintien de l’ordre public . . . routier ! 

Et savez-vous ce qu’ils ont fait quand ils ont remis Louis Gaiffe entre les mains de la juge parisienne ? Ils repartent, ils le laissent à Grasse ! Qu’il se débrouille ! Ils lui avaient redonné son portable, il a pu appeler son épouse. Elle s’inquiète chaque fois que ces  demi-fous viennent à la maison, chaque fois que son mari est en garde à vue ou en rétention, c’était la 6ème ou la 7ème en 2015 auxquelles il faut ajouter quatre ou cinq convocations simples !    

N’auraient-ils pas autre chose de plus utile à faire ces juges fainéants et ces espiègles policiers ?    

                                                                                   L. Gaiffe                                                                                         


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">diplôme conseiller funéraire</a> - <a  href="http://locavel-bergtoys.fr" title="locavel-bergtoys.fr">magasin de jouets</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">planche anatomique</a><br><a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">dépressive</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com/accueil.html" title="relieveyourpains.com/accueil.html">comment avoir un ventre plat</a> - <a  href="http://www.amz-mzen.fr" title="amz-mzen.fr">salon massage paris</a> - <a  href="http://petite-annonce.vivaprix.com" title="petite-annonce.vivaprix.com">rencontre ile de france</a>