Ils sont fous - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Les arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais français. Hassan II roi du Maroc !

On doit être à la fin du cycle ! Aucune civilisation n’a jamais survécu, toutes au bout de quelques siècles ont disparu ! Certaines sont mortes comme les poissons, pourries par la tête : l’Egypte, la Grèce, Rome ont fini dans le stupre. D’autres ont été assassinées, les incas par les Portugais, les Aztèques par les Espagnols . . . c’est le tour de la civilisation occidentale, elle est trahie par ses dirigeants, elle ne survivra pas à l’islam !


  

Laisser entrer les immigrés sur son territoire, c’est le livrer aux viols, aux pillages, aux meurtres, et, à terme, à la destruction de la civilisation. 

C’est un crime contre l’humanité que les traîtres Pétain et les collabos ont commis en 1940 en livrant la Patrie à l’ennemi nazi. Ils avaient la mauvaise excuse de la défaite, Macron ne l’a  pas, chez lui la traîtrise est une seconde nature. Il fait pire, il appelle les envahisseurs, il en demande toujours plus, il favorise leur implantation avec l’argent des Français, il privilégie les musulmans noirs, chez lui c’est une déviation cérébrale, il aime caresser les noirs torse nu, il les invite à une partouze à l’Elysée, il affirme sa trahison, il la revendique :  

https://www.youtube.com/watch?v=FaAc7W5vWkY

Que sont ces barbares rétrogrades ? Dernièrement, il n’y a pas d’interruption dans leurs pratiques décadentes qui n’existent pas même chez les animaux, cinq Français en Espagne ont violé à tour de rôle une jeune touriste scandinave, ils appellent ça une ‘’tournante’’. Ça se passe en France depuis longtemps, ça n’arrête jamais, les médias français se taisent. Ces cinq salauds sont-ils des algériens de la 3ème génération ou des Français qui s’adaptent aux méthodes de ces sauvages ?  

Macron est ravi de tels évènements, non seulement il ne fait rien contre mais il se félicite de ce peuplement. Un décérébré comme Edwy Plenel, appelle ces hordes de sauvages une chance pour la France. Ce n’est guère mieux en Europe, la grosse Merkel dit qu’ils sont l’avenir de l’Allemagne.    

L’idiot de service à la dernière élection présidentielle, Hamon, a prétendu que le prochain président s’appellerait Mohamed. Le crétin Bruno Roger-Petit, porte-parole de Macron rêve d’un président musulman, et pour Macron il rêve d’un musulman noir de peau !

Macron fait payer aux Français de souche 2 milliards par an pour les mineurs isolés. Plus fort encore, la sécurité sociale est accordé sans ticket modérateur à tous ‘’migrants’’ et les avantages sociaux sont défoncés par les familles musulmanes prolifiques comme des lapins.

Pour combler les trous, Macron réduit les avantages aux Français de souche   

Comme les collabos de la dernière guerre, ces ordures méritent la mort. 

Quand le peuple français se réveillera-t-il ? Quand se vengera-t-il comme il l’a fait en 1945 en tuant les collabos ? Ce n’était nullement des crimes, c’était l’insurrection légitime et légale :

 

                                               www.louisgaiffe.fr/415494413  Haut les cœurs


 
Toujours en recherchant les causes de l'invasion programmée de l'Europe par les hordes noire et islamiques, j'ai retrouvé un texte, une analyse très fine en même temps qu'épouvantable, lisez : 
  

Voyez ce qu'a déclaré Hubert Védrine, ancien ministre des Affaires étrangères de François Mitterrand, homme unanimement reconnu comme sage, lucide sur la vision globale du monde et assez modéré dans ses prises de position, dans une interview accordée le 15 février 2019 au quotidien "Le Figaro" : "Les élites européistes deviennent une locomotive sans wagons [...] Face aux flux migratoires, il y a une opposition entre les sociétés qui se sont résignées à devenir multiculturelles (traduisez : elles n'ont pas eu beaucoup le choix et ont fini par accepter sous la contrainte) et une petite partie des élites dans les médias, la haute administration, les milieux judiciaires et intellectuels qui considère que toute identité est dangereuse et que le métissage est le remède." Il ajoute plus loin : "Nous sommes confrontés à une maladie incurable, l'effondrement du système international existant. Dans un monde de carnivores géopolitiques, les Européens sont les derniers végétariens. Sans le Royaume-Uni, nous deviendrons vegan. Puis une proie. Il y a longtemps j'avertissais : "Attention à ne pas devenir l'idiot du village global." Nous sommes focalisés sur Donald Trump. Mais beaucoup d'autres puissances ne respectent pas, ou plus, l'Europe : la Chine, Vladimir Poutine, même si je pense que la menace russe est exagérée, Erdogan, Netanyahou, l'Arabie Saoudite qui a répandu le wahhabisme dans le monde, les Gafa qui se pensaient en terrain conquis, les Gafa chinoises, les mafias, les trafiquants en Afrique qui ont reconstitué la traite. L'Europe se voyait comme une superpuissance morale, mais c'est un colosse virtuel aux pieds d'argile." 

N'oublions pas non plus les aveux de François Hollande dans un livre-interview, alors qu'il était encore président de la République, sur le trop plein d'immigration avec une partition de notre pays qui va devenir inévitable à ses yeux. Mais alors, que n'a-t-il pas fait, lui et ses prédécesseurs mais aussi son successeur, pour y mettre fin ?... C'est bien la preuve irréfutable que les politiques n'ont plus de prise sur l'immigration et que le sujet est bien plus grave que nous ne le pensons, imposé par des forces obscures en coulisse que l'on peut toutefois commencer à identifier après mûre réflexion. 

Après de telles déclarations, je crois n'avoir plus rien à ajouter, si ce n'est que la posture du "nouveau monde", qui désormais nous dirige depuis mai 2017, est devenue démente, digne d'un régime totalitaire, refusant tout débat sur l'immigration, le sujet le plus important qui conditionne le devenir de notre nation, ne voyant désormais plus qu'un seul et véritable ennemi menaçant pour la République... les Gilets jaunes !!!  Pendant combien de temps encore allons-nous porter au pouvoir ceux qui, depuis une quarantaine d'années, ne cessent de nous poignarder dans le dos, avec notre étrange complicité suicidaire collective, assurant ainsi notre lent effacement, pire même, notre disparition culturelle ?... Prenons garde aujourd'hui à ne pas nous tromper sur l'identité de nos véritables ennemis, le fascisme menaçant n'étant pas toujours chez ceux que l'on montre du doigt, mais bien plus souvent dans l'intolérance de ceux qui les désignent du doigt ! 

Seule une insurrection mondiale . . . www.louisgaiffe.fr/415494413 

 


 

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 4 mai 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.com

 www.louisgaiffe.fr.                                                                             

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex

 

                                                Vous êtes complètement fous ! Des fous criminels !

 

Cette racaille revient de Syrie ou d’Irak ! Ils n’y sont pas allés comme reporters, ni en tant que médecins sans frontière ou membres d’une ONG de charité et pas plus pour le croissant rouge ! 

Ils y sont allés pour combattre avec l’EI ! Quand bien même ils déclareraient n’avoir pas tué ni assassiné personne, ils sont au minimum complices de crimes, voire de crimes contre l’humanité ! 

Ces islamistes salafistes djiadstes reviennent en France pour perpétrer des attentats, pour tuer des occidentaux, pour tuer les infidèles ! 

Et que décident les idiots qui gouvernent : 

Le Premier ministre, Manuel Valls, a annoncé, mercredi 29 avril, la création d'une structure d'accueil pour des Français de retour de Syrie ou d'Irak. "Une structure sera créée d'ici la fin de l'année afin de prendre en charge, sur la base du volontariat, des jeunes de retour de zones de conflit et ne faisant pas l'objet de poursuites judiciaires", a-t-il indiqué. 

"Par un accompagnement individualisé, une prise en charge psychologique et un encadrement renforcé, ces jeunes devraient retrouver toute leur place dans notre société", a-t-il ajouté, précisant qu'une telle structure lui avait été proposée par le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve. 

Ils vont retrouver toute leur place dans notre société ! Ha ! Autant leur demander de se convertir chrétiens ou juifs ! L'islam n'est pas français ! L'islam ne peut être français ! 

Ce sont les mêmes idiots au Danemark, ils décident un programme de réhabilitation  proposé aux musulmans du pays partis en Syrie, leur offrant la possibilité de retrouver leur "vie d'avant" et d'échapper à toute poursuite judiciaire. Si elle existe au Danemark,  ils vont leur donner la légion d’honneur ! 

L’Allemagne commence à percevoir la grande escroquerie de l’islam dans les pays occidentaux : 

Bientôt un État islamique en Allemagne ? C’est en tout cas, selon Hans-Georg Maassen, le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV), le service de contre-espionnage allemand, le projet des Salafistes qui souhaiteraient créer leur propre État dans leur terre d’accueil. Selon Maassen, cité mercredi par la presse allemande, le nombre d’islamistes ne cesserait d’augmenter. 

Même ceux que vous appelez ‘’modérés’’ veulent appliquer leurs rites insanes, ils veulent avec votre complicité imposer leur religion dans le pays qui a le grand tort de les accueillir. Aucun ne veut s’intégrer, tous veulent que disparaissent la civilisation occidentale ! Ils ne prennent pas les mêmes armes que le daesh mais visent le même but. 

Les musulmans sont dans le monde comme le ver dans le fruit, voyez comme la pourriture progresse. Vous traitres que vous êtes, avez construit en France plus de 2 500 mosquées, vous acceptez leur polygamie, leur étalage public de leurs vêtements religieux et de leurs coutumes barbares. 

                                                                                                                                L. Gaiffe.


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">diplôme conseiller funéraire</a> - <a href="http://locavel-bergtoys.fr" title="locavel-bergtoys.fr">magasin de jouets</a> - <a href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">planche anatomique</a><br><a href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">dépressive</a> - <a href="http://www.relieveyourpains.com/accueil.html" title="relieveyourpains.com/accueil.html">comment avoir un ventre plat</a> - <a href="http://www.amz-mzen.fr" title="amz-mzen.fr">salon massage paris</a> - <a href="http://petite-annonce.vivaprix.com" title="petite-annonce.vivaprix.com">rencontre ile de france</a>