France antisémite - - - - - -La France est-elle antisémite ? Oui ? Non ? . . . . . . . . . . . A entendre Hollande et Valls, en France il n’y aurait que deux problèmes : le racisme et l’antisémitisme, ils répètent, ils serinent, ils rabâchent . . . Les médias prennent le relai, ils nous racontent que les actes antisémites ont augmenté en France en 2014 et que leur nombre augmenterait encore en 2015, mais qui nous le dit, qui fait les comptes ? C’est le CRIF ! Il s’appuie sur les calculs du SPCJ, le service de protection de la communauté juive. Ces chiffres sont-ils vrais ? Comment en être sûr ? Comment y croire ? Les auteurs sont-ils des chrétiens, des musulmans ? Les actes sont-ils commis par des français de souche ou par des français issus de l’immigration islamiste. Dans ces statistiques, quelle est la part de propagande ? Le CRIF a besoin de l’antisémitisme, c’est sa raison d’être.

 

Les Klarsfeld ont une opinion sur le sujet, une opinion spéciale ! 

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                               le 24 avril  2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.com

 www.louisgaiffe.fr                                                                          

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex 

 

Les Klarsfeld sont devenus séniles, je parle de Serge et de Béate, Arno lui est né légèrement débile. C’est un grand dommage de voir ces personnages extraordinaires déchoir après avoir réussi la plus grande enquête criminelle jamais réalisée et avoir pourchassé et atteint les criminels nazis !  

J’ai lu ‘’la saga des Klarsfeld’’ dans l’OBS, ils osent justifier l’antisémitisme de la France en citant les assassinats par  Mohamed Merah, ceux de Charlie Hebdo, de l’hyper cacher, l’affaire Ilan Halimi . . . et la population de banlieue originaire d’Afrique du Nord. Alors pour les Klarsfeld ceux qui représentent la France sont ces immigrés noirs ou blancs, ces islamistes, ces fous de dieu et cette faune des banlieues ! Mais cet antisémitisme est musulman, uniquement musulman, pas français même si une loi devenue obsolète et conservée par des gouvernements idiots, le droit du sol, a fait française de droit (de droit seulement, pas de cœur) cette racaille. Pour les Klarsfeld la France c’est ça ! ! ! 

Ils ne devaient pas citer Charlie Hebdo, cet évènement qui n’a rien à voir avec la religion juive, ce n’était pas les juifs qui étaient visés mais des chroniqueurs qui moquaient cette religion inepte des . . . musulmans !  

J’ai lu aussi qu’ils faisaient confiance à Chirac et à Hollande pour leurs discours ! Ils sont naïfs ces discours ne visaient qu’à attirer les votes, jamais ni Chirac ni Hollande n’ont eu la moindre compassion pour les juifs. C’est ainsi qu’ils ont attendu l’occasion utile, l’un le 16 juillet 1995, l’autre le 22 juillet 2012, 53 ans et 60 ans après la tragédie, voilà une compassion bien tardive pour des élus de la Nation depuis plus de 30 ans ! 

Pire encore ils font confiance à Valls ! Faire confiance à un politique mi-français, mi-espagnol, qui peut passer de l’état de fervent pro-palestinien à farouche pro-israélien pour des besoins conjugaux, c’est dangereux ! Imaginons qu’il épouse (pour la troisième fois, pourquoi pas) une musulmane, il deviendrait terroriste ! 

Ils n’ont raison que sur un point les Klarsfeld, leur solution : quitter la France, non par crainte du Front National mais parce que la France est perdue, elle sera islamiste et là, pour les juifs, ce sera dur. 

Oui, la France est perdue, Cazeneuve ne comprend toujours pas que les islamistes ont déclaré la guerre et cet idiot clame au nom des socialistes qu’il veut respecter le droit, qu’il veut combattre le terrorisme en restant dans le droit ! Les terroristes nous menacent avec une Kalachnikov, l’idiot brandit le code pénal. 

C’est dommage, grand dommage que les Klarsfeld abandonnent le combat, c’est l’âge, ils ont fait leur part ! Ils devraient exhorter les juifs à combattre ! Pas le front national, ceux qu’il faut combattre ce sont ces traitres des gouvernements, droite et gauche confondues, qui favorisent surtout depuis 2007 et pire depuis 2012,  l’islam et étrangle le peuple. Si la France était encore la France des années 60 et même 70, le Front National n’existerait pas. La France avait à cette époque des politiciens probes, des hommes qui avaient le sens de l’état, des français fiers de leur Patrie. Depuis 1981 plus de gouvernement mais des mafias qui n’ont qu’un seul but : enrichir leurs membres. Leurs pratiques honteuses ont ouvert au peuple de France un exutoire dans lequel il déverse son dégout. Il ne croit plus à la démocratie, maintenant il ne vous croit plus ! 

C’est bien vous les politiques pourris, les voleurs, les escrocs, les traitres qui êtes les responsables. C’est vous qui entrainez la France dans la misère, le peuple réagit en votant Front National ou en s’abstenant, moi je l’appelle à la révolution, à la révolution armée.  

                                                                                        L. Gaiffe


   <a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">formation porteur</a> - <a  href="http://locavel-bergtoys.fr" title="locavel-bergtoys.fr">les jouets kid</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">le squelette humain</a><br><a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">impuissance</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com/accueil.html" title="relieveyourpains.com/accueil.html">troubles circulatoires</a> - <a  href="http://www.amz-mzen.fr" title="amz-mzen.fr">massage naturiste paris</a> - <a  href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">référencement naturel seo</a>