PS n° 14-15-16-17-18 - - - - - - - - - - - - - - - - Ils n'ont rien retenu de l'épisode des assassinats commis par Mérah - Vallaud-Belkacem a déclaré : Je suis musulmane avant d'être française ! - La France, depuis plus de trois décennies est dirigée par des idiots, ils ont placé l’idiot suprême à l’Elysée ! - Poniatowski, il savait lui. Vous ne l’avez pas cru, vous ne le croyez toujours pas malgré ce qui s’est passé ces dernières années. - Les pouvoyeurs du terrorisme.


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                     le 13 janvier 2015

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com  

                                                                                                              Parti socialiste
                                                                                                              10, rue de Solferino
                                                                                                              75333 PARIS CEDEX
 

 

 

                                                                                           Messieurs 

Valls en 2012 : Le retour du terrorisme dans ce pays, c'est vous", s'exclame-t-il après une anaphore accusatoire à l'adresse de la droite. "Vous n'avez pas protégé les Français, vous n'avez pas été capables de les protéger.Il doit regretter cette sortie alors qu’il a été responsable du service des renseignements qui a fait faillite ! 

Vous n’avez rien retenu de l’épisode des assassinats par Mérah, la décapitation de Charlie hebdo vous apprendra-t-elle ce qu’est l’islam ? Cette triste affaire ne doit pas servir uniquement à redresser la courbe de la cote de l’occupant de l’Elysée, il représente à peine un français sur dix en tenant compte des abstentions.

Parmi vous, il doit bien y avoir quelques personnes dotées d’un QI moyen, capables de comprendre que ce qui nous arrive est la conséquence de vos erreurs, voyez la solution, elle se trouve dans les quatre citations ci-après, dans les trois derniers courriers que je vous ai adressés les 31 décembre et les 8 et 12 janvier  et enfin dans les trois courriers que j’ai adressés à Cazeneuve dont vous trouverez ci-joint les copies.

Le pire de tout est que nous avons été coupables de faiblesse, d’un manque de courage et d’un manque d’affirmation de l’identité de notre peuple.  Nous avons fermé les yeux sur certaines minorités qui ont des comportements et des pratiques qui ne seraient pas tolérés parmi d’autres pans de la population. Nous avons autorisés des prêcheurs distillant la haine autour d’eux et proférant des propos qui sont parfaitement inacceptables. Le résultat de tout cela est que nous avons désormais une cinquième colonne parmi nous qui est totalement opposée à nos valeurs et la manière dont nous devrons gérer ce problème est absolument vitale pour notre avenir. Nigel Farage  Grande Bretagne.

La cause en est l’immigration galopante, d’abord, s’accélérant à chaque pseudo alternance : du RPR ou de l’UMP vers le PS, mais aussi du PS vers l’UMP.  La folle politique de la nationalité, consistant à donner le titre de Français à des Coulibaly ou des Kouachi qui ne le sont ni par l’origine, ni par la culture, ni par leur cœur.

Islamo-incompatibles! C’est ce qu’affirme la décision rendue par un important dignitaire religieux saoudien qui à déclenché une polémique en interdisant la confection de bonshommes de neige, considérés contraires à l’islam

Rien n’est fait pour tirer les leçons de ces événements. Car ces tueries sont la conséquence directe de la politique d’immigration menée depuis des décennies par la classe politique. En faisant venir des millions de musulmans sur notre sol, on les a amenés à considérer qu’ils étaient chez eux chez nous, ce qui conduit certains à penser qu’ils peuvent nous imposer leurs normes et leurs valeurs. En important l’islam, on a importé l’islamisme. Car, si tous les musulmans présents en France ne sont évidemment pas des terroristes, en revanche, tous les terroristes sont des musulmans et tous les actes de terrorisme sont perpétrés au nom d’Allah. Sans la montée en puissance de l’islam dans notre pays, il n’y aurait pas de progression de l’antisémitisme ni de danger terroriste.

Pour  une fois, soyez des hommes, reconnaissez et réparez vos erreurs !

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe.            

 


Louis Gaiffe  

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                               le 15 janvier 2015 

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

Mail : louis.gaiffe@gmail.com  

 

                                                                                                              Parti socialiste
                                                                                                              10, rue de Solferino
                                                                                                              75333 PARIS CEDEX

 

 

 

                                                                                           Messieurs

 

Vallaud-Belkacem a déclaré : Je suis musulmane avant d'être française

Voilà ce qu’elle pense de la nationalité française, voilà ce qu’elle pense de la Nation, de la Patrie, elle avoue par là que si elle avait à choisir entre la France et le terrorisme islamiste, elle choisirait . . . . la kalachnikov. 

Vous les socialistes en avez fait un ministre de la France, vous l’avez mise au poste où elle pourra contrôler l’éducation de nos enfants, son but est d’islamiser l’éducation nationale, en accord avec vous ? .  .  .  

Sa patrie c’est l’islam, ce n’est pas la France !  

Ce que dit cette musulmane modérée sur son engagement envers la France est exactement ce qui est prêché dans les mosquées et c’est ce que ressent l’immense majorité des musulmans français dits modérés.

On n’a jamais vu les immigrés non musulmans réclamer la construction de bâtiments religieux, on ne les a jamais vus demander dans les cantines des repas conformes à leur religion, on ne les a jamais entendus réclamer l’autorisation d’être en public décorés de leur accoutrement religieux, ils n’ont jamais envahi nos rues à quatre pattes, les fesses en l’air, ils n’ont jamais demandé la suppression de nos coutumes et traditions.

Aucun immigré non musulman n’a jamais menacé la France, ils n’ont jamais défilé pour un match de football gagné par le pays que leurs ancêtres ont fui.

Non, aucun de ces immigrés non musulman n’a fait ça. C’est la preuve que le mal vient de la religion islamique.

Les français musulmans, les modérés, ont de nombreuses fois montré leur dégout de la France jusqu’à bruler l’emblème bleu, blanc, rouge de la Patrie ou arborer une affiche sur laquelle est écrit  ‘’Je chie sur la France’’.

Ce qu’a déclaré Vallaud-Belkacem, ce qu’elle déclare encore, est  beaucoup plus grave que l’annonce de Dieudonné qui a cru faire un jeu de mot, Vallaud-Belkacem met en cause la Patrie, Dieudonné la bêtise !

Vous avez amené la France où elle est, envahie par un islam rétrograde, haineux, sauvage, féroce !   

Pour  une fois, soyez des hommes, reconnaissez et réparez vos erreurs !  

                                                                                              L. Gaiffe.     

 


Louis Gaiffe  

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                                   le 19 janvier 2015 

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

  

                                                                                                                     

  

 

                                                                                         Messieurs  

 

La France, depuis plus de trois décennies est dirigée par des idiots, vous avez placé l’idiot suprême à l’Elysée !  

Les musulmans sont "les premières victimes" de "l'islamisme radical" dans le monde, a rappelé jeudi François Hollande en soulignant qu'ils avaient en France les mêmes droits et les mêmes devoirs que tous les citoyens" 

Alors les morts de Charlie Hebdo sont des victimes de peu d’importance parce qu’ils ne sont pas musulmans ! 

Quant à Valls, il a déclaré qu’il était français, il aurait fait un progrès, il y a peu il ne l’était qu’à moitié : Valls s'est défini comme "mi-Catalan, mi-Français", très attaché à la terre catalogne. Bigre, quel changement !  

Mais il y a des déclarations intempestives qui situent, classent et définissent clairement leur auteur, par exemple : 

Un grand doute m’émeut ! Le ministre de l’intérieur, un des personnages les plus hauts de l’état, il est le ministre des cultes. En avril 2014 il crache sur les racines chrétiennes de cette France qu’il qualifie de nauséeuse, en août 2014 il prône le djihad, il déclare que ce n’est pas un délit de le faire, il laisse les extrémistes musulmans libres de circuler en France et à l’étranger, il diminue la garde et la protection de Charlie Hebdo. . . A-t-il dit et fait ça volontairement ou est-il idiot ? Une chose est sûre, il a favorisé la décapitation de Charlie Hebdo !  

                                                                                                                                             L. Gaiffe               


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                               le 19 janvier 2015

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

 

                                                                                                                                               

 

                                                                       Messieurs

 

Voyez en 2ème page l’annonce de Poniatowski, il savait lui. Vous ne l’avez pas cru, vous ne le croyez toujours pas malgré ce qui s’est passé ces dernières années.

Voilà un descendant d'immigré totalement intégré, devenu un vrai français. Ce n'est pas la seule différence qu'il y ait entre lui et vous, lui est intelligent, vous non ! Vous n'êtes pas seulement têtus, vous êtes bornés, vous êtes idiots de ne toujours pas avoir compris pourquoi et comment nous avons connu cette tragédie. Vous n’avez pas suivi les conseils éclairés de Poniatowski.  

Je me demande toujours comment depuis plus de 3 décennies le peuple français peut voter pour des politiques incapables dans tous les domaines et le plus souvent malhonnêtes.

Sont-ils bêtes ces français, voilà que la cote de popularité monte pour les responsables de la tuerie, le  premier responsable est bien sûr Hollande qui comme l’a fait la crapule Sarkozy, vend la France à l’islam. Il est responsable de ce qui est arrivé parce qu’il est garant de la République, qu’il a nommé premier ministre un immigré non intégré, haineux et uniquement intéressé par son propre avenir politique.

Enfin ces deux sinistres ont nommé à la place Beauvau celui qui a déjà montré son incapacité au budget ? A l’intérieur Cazeneuve a continué le mauvais travail de Valls. Tous deux ont désorganisé les services de renseignements qui ne sont plus capables de repérer les malfaisants, incapables de les pister et surtout incapables de les arrêter avant qu’ils n’agissent.

Et ces français trouvent que ces trois incapables qui ont permis par leur insouciance que la tuerie ait lieu, ont bien géré le drame ! Ha, quelle fanfaronnade ! Ha oui on les a vus parader à la télévision, gémir pour les familles, embrasser un survivant ! Ils ont défilé mais là aussi quelle pantalonnade, c’était une petite marche entre eux, les chefs d’état, dans une rue tranquille et sécurisée par un cordon de police.

Mais c’est avant qu’ils devaient bouger, c’est avant qu’ils devaient agir, qu’ils devaient gérer l’affaire.

Hollande hurle pour un rassemblement de tous (sauf le FN) contre qui ? Il ne le dit pas ! Valls pérore au perchoir de l’assemblée qu’il est fier d’être français et, comme mesures exceptionnelles contre le terrorisme, il débite des banalités ridicules. Et Cazeneuve sans honte aucune, se montre à la télévision comme un petit chien derrière Hollande, se promène partout en clamant qu’il va prendre des mesures.

Tout ça c’est du vent mais les français les trouvent magnifiques ces trois irresponsables politiques !

Cette populace française n’a pas l’âge de raison, elle n’a pas encore atteint l’âge de voter, c’est ainsi que depuis plus de trente ans elle élit en alternance des guignols de droite, des guignols de gauche qui tous font le malheur de la France.  

                                                                                              L. Gaiffe       

 

L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans sonlivre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 41 ans plus tard. 

"Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.

Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane.

Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.

Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.

Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit."Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État."

"Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur."

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 28 janvier 2015

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

mail : louis.gaiffe@gmail.com

blog : www.gaiffelouis.fr

 

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX

 

 

                                                                       Messieurs

Valls et Cazeneuve, les principaux responsables**  de la tuerie du 7 janvier 2015 ont débité leurs niaiseries, les mesures exceptionnelles qu’ils vont prendre contre le terrorisme ! Ces mesures vont faire rire surtout les . . . terroristes. Quant à moi leur faiblesse et leur ridicule m’invitent à pleurer.

Il n’existe qu’une solution en plusieurs tranches il faut : 

1)            tuer tous les radicaux, je dis tuer et non condamner à mort, il ne s’agit pas de justice, il s’agit de guerre. Les radicaux intégristes islamistes ont déclaré la guerre à la France, en temps de guerre on ne juge pas les ennemis, ont les tue.  Toute activité en relation avec le terrorisme islamique et l’intégrisme musulman, y compris le prêche du djihad  est un acte de guerre. Il faut stopper totalement l’immigration, le droit d’asile et le droit du sol pour tous les musulmans.                 

2)            rétablir la stricte laïcité, interdire tous les mouvements, expressions, vêtements, aïd el kébir, la polygamie et autres signes religieux dans les lieux publics, traiter l’islam comme les autres religions et :

                a)  expulser tous les imams étrangers, interdire toute entrée d’imams en France.

                b)  interdire toute nouvelle création de mosquée.

                c)  contrôler l’activité dans les mosquées par la présence d’un interprète.

                d)  ne plus servir de repas halal dans les lieux comme les écoles ni dans les centres pénitentiaires.

                e)  supprimer instituts, écoles et tous établissements dont le but est la propagation de l’islam. 

3)            faire obligation de l’usage unique du français dans toutes les administrations et lieux recevant du public, supprimer les pancartes et informations en arabe, supprimer les interprètes. 

4)            rétablir fermement l’éducation nationale : remettre en cours les programmes des années 50 ; rétablir l’autorité des enseignants avec bien sûr les corrections physiques. 

5)            Revoir les rapports avec les pays qui financent le terrorisme international comme l’Arabie saoudite, le Qatar et tous les pétroliers arabes. Les pays ‘’ blancs’’ ont fait la fortune de ces analphabètes rétrogrades, les gouvernements européens les chérissent alors qu’il faut les traiter avec fermeté et rigueur. C’est à étudier au niveau de l’Union européenne, envisager la nationalisation de tous les biens actuellement détenus par les pétroliers arabes et interdire tout investissement nouveau, c’est d’ailleurs ce que ces dictatures font à l’encontre de l’Europe.   

** et Hollande, les responsables sont ceux qui ont le pouvoir et dont c’est le devoir d’assurer la sécurité.  

Le recrutement ne se fera plus en  milieu pénitentiaire puisqu’il ne recevra plus les terroristes, il se fera encore dans les quartiers ‘’interdits’’ et dans les mosquées. Le financement et le soutien se font dans les mosquées, alors écoutez-moi : 

 je connais bien ces islamistes, les mêmes que ceux qui sont venus pour tuer. Je les ai côtoyés pendant 8 ans en 3 prisons et en 3 centres de détention. C’est la seule façon de les connaître, vivre avec eux. (**)   

Le désir, le vœu, l’espoir de tous les musulmans, c’est la domination du monde par l’islam ! Par le coran ! Par la charia ! Ils commencent par l’invasion pacifique par l’immigration  et continuent par la fécondité lapinesque de la femme musulmane.  

Posez-vous les questions suivantes : 

Combien d’imams ont-ils déjà dénoncé des radicaux futurs terroristes ?  Réponse : aucun !

Combien d’imams radicaux prêchent-ils le djihad ?  Réponse : l’immense majorité !

Que font les aumôniers musulmans en prison ? Réponse : Ils recrutent et participent au trafic !

Combien de musulmans modérés ont-ils dénoncé un terroriste, un recruteur ? Réponse : aucun ! 

J’ai entendu les fadaises de Valls, il a osé les appeler ‘’arsenal’’ : 1- l’indignité nationale, les terroristes seront fiers d’en être accusés,  2- la perte de la nationalité française, ils n’en veulent pas de la nationalité français, leur nationalité c’est l’islam, ils crachent sur le drapeau, 3- plus d’aumôniers ? Ils amèneront plus de trafic ! 4- suivre sur Internet ne servira qu’à condition d’éliminer les coupables (le 1 supra) car les suivre coûtent et on ne sait combien passeront entre les mailles. 

Renforcer les moyens en police, gendarmerie, armée, c’est bien mais Hollande, Valls, Cazeneuve, que ne l’ont-t-ils pas fait plus tôt. Sarkozy et Hollande diminuaient les forces de sécurité parce qu’ils étaient confiants en l’islam, il n’y avait pour eux aucun risque. Il a été insensé de ne rien faire, de vanter les bons musulmans français, de laisser l’invasion se produire, de laisser se faire le peuplement . . . C’est là qu’avant tout votre faute se situe, vous avez laissé venir le chaos, vous l’avez même appelé. Vous avez laissé se pourrir les banlieues, vous avez accepté depuis 30 ans cette natalité galopante qui grossit le nombre des chômeurs. Vous continuez dans la même voie ! Qu’arrivera-t-il dans 10, 20 ans ? 

D’autres que moi vous ont prévenus et vous alertent encore ! Quant à moi, je crois qu’il est déjà trop tard.  

                                                                                                                             L. Gaiffe.

**  mon courrier du 27 octobre 2014 à Cazeneuve


 <a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">formation porteur</a> - <a  href="http://locavel-bergtoys.fr" title="locavel-bergtoys.fr">les jouets kid</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">le squelette humain</a><br><a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">impuissance</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com/accueil.html" title="relieveyourpains.com/accueil.html">troubles circulatoires</a> - <a  href="http://www.amz-mzen.fr" title="amz-mzen.fr">massage naturiste paris</a> - <a  href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">référencement naturel seo</a>