PS des cancres - - - - - En France pour faire disparaitre le racisme et l'antisémitisme, il faut tout d'abord supprimer ces trois associations SOS racisme, la LICRA et le CRIF. Pour exister et toucher les subventions avec lesquelles elles vivent largement, il faut que racisme et antisémitisme persistent, alors ces associations les entretiennent avec l'aide des médias et les discours des Hollande et Valls.

 

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                       le 20 avril  2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.com

 www.louisgaiffe.fr.                                                                          

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex

 

Socialistes, vous êtes des cancres !

Vous êtes des incapables !

 

**        En voilà une belle analyse des pensées de l’excité de Matignon ! Vrai aussi qu’il suit les ordres de ce qui sert de président et surtout il suit les consignes de sa femme qui pourtant n’est qu’une goï !   

J'ai d'abord cru à un fake, à un article du Gorafi ou à l'exhumation d'une blague datant du 1er avril dernier, mais non, c'est une vraie information, le gouvernement actuel met 100 millions d'euros sur la table... "contre le racisme". Il n'y a en effet rien de plus urgent en France, ce pays qui doit être celui où l'on dépense le plus dans ce genre de lutte, dont la plupart des observateurs ont fini par admettre qu'elles étaient contre-productives. À force de discours culpabilisants, à force de ne voir qu'un aspect du problème, à force, tout simplement, de faire vivre le thème, et puis à force de vivre d'argent public quand des millions de gens vivent mal de l'argent qu'ils gagnent par leur travail et quand des millions d'autres peinent à payer des impôts devenus fous, plus vous faites parler le président de SOS Racisme ou autre donneur de leçons subventionné dans les médias, plus le racisme augmente. On ne rappellera jamais assez le parallèle que Jean Baudrillard avait dressé entre cette association et SOS Baleines, dont le combat est de sauver les baleines. Finalement, le but poursuivi par SOS Racisme n'est-il pas de sauver le racisme ?

Ce ne sera jamais par une loi que le racisme disparaitra. Il y a un sentiment anti musulman parce que ces musulmans sont trop nombreux, trop voyants, trop demandeurs, trop sectaires, parce qu’il y a trop de mosquées qui défigurent la France. Le premier pas dans la lutte contre l’antisémitisme doit être la suppression de la LICRA et du CRIF, ce sont eux essentiellement avec Valls et son épouse, qui attisent l’antisémitisme comme SOS racisme attise le racisme.   

Je crois sincèrement que tout ce cinéma de Valls et de Hollande sert à faire oublier qu’ils sont des incapables, qu’ils mènent la France vers la catastrophe !  

Socialiste, vous cherchez alibis et faux semblants mais votre bêtise, votre ignorance, votre incapacité sont trop grandes, elles transparaissent partout !  

                                                                                                           L. Gaiffe

 


  

Louis Gaiffe     

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                             le 26 novembre 2014

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr

 

                                                                                   Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solférino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX

 

                                                                       Messieurs

 

Pris un par un vous êtes tous ridicules, ridicules et incapables, c’est pitoyable, exemple : 

Pauvre Le Guen ! Quel con !  : ‘’Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement Jean-Marie Le Guen a jugé lundi «choquant» le comportement de l'ex-première dame Valérie Trierweiler’’. 

Pour lui ça n’a pas été choquant qu’un Hollande répudie en public comme un goujat la soi-disant première dame comme le ferait un cheik ou un simple musulman, un Hollande qui a des enfants adultérins de plusieurs femmes et qui expose ensuite au monde entier ses affaires de fesses avec son énième maitresse !  

«C'est choquant. Je pense que beaucoup de Français -et pas simplement des Français de gauche, (mais aussi) des Français de droite- sont choqués. . . » 

Les Français sont plutôt choqués d’apprendre que la ‘’normalité’’ de ce triste président est l’adultère, le parjure, la traitrise, la goujaterie, ils sont choqués par l’image de la France que donne ce président ? 

«Après avoir jugé que «l'on est dans un domaine qui appartiendrait potentiellement à l'intimité» et «dans des choses déraisonnables et pas très dignes», 

Oui, c’est choquant pour tous les Français d’apprendre que le président qui les a trompé avec sa  république irréprochable de voir de quel acabit sont tous les socialistes, président, ministres, députés ou sénateurs !  

«Autour de moi, je connais des libraires -d'ailleurs plutôt de l'opposition- qui n'ont pas voulu mettre ce livre en vente»  

Tiens, il connaitrait autour de lui, socialiste, des libraires de droite qui, volontairement, se priveraient de la meilleure vente de l’année. Faut-il qu’il soit idiot pour faire une telle déclaration. . . mensongère !  

Enfin, les Français sont surtout choqués par ces socialistes prétendant que c’est sa vie privée quand le triste président se balade en ville en passager de scooter à la vue de tout le monde ! Si un homme et son épouse ou sa maitresse circulent en ville en scooter, c’est leur vie privée mais un Président honorable n’a plus de vie privée quand il est visible dans l’espace public, il est l’image de la France soit : l’image publique de la France !  

Alors socialistes comprendrez-vous ou resterez-vous idiots ? 

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


 

Louis Gaiffe          

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                  le 1er décembre 2014

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr          

 

                                                                                   Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX
 

 

                                                                       Messieurs

 

Je suis sollicité pour apporter ma signature dans une pétition dénonçant la supercherie et la traitrise d’une loi votée lâchement par le parlement européen.  

De très nombreux citoyens, semble-t-il la majorité, s’élèvent, mais un peu tard, contre cette union européenne, ils se rendent compte que vous les avez une fois de plus trompés. Ils se souviennent aussi que vous avez, en catimini par le parlement, tous les traitres réunis en congrès, accepté la constitution que le peuple avait refusé par référendum. 

Il vous la fallait cette constitution pour continuer à vous remplir honteusement les poches ! Je vous indique ci-dessous ce que je conseille aux auteurs de la pétition :   

Il est trop tard pour rouspéter, tous les peuples ont voté comme des idiots pour l'Europe ! La création de l'Europe faisait partie du nouvel ordre mondial prévu et décidé dès 1981. Les peuples ont cru bêtement que l’alliance formerait une synergie dans ce qui sera bien vite une gabegie pour eux alors que ce sera l'enrichissement des déjà grandes fortunes et l'enrichissement souvent illégal et même crapuleux des élus européens et nationaux.  

Depuis 1993, date de la création officielle de l'union européenne, les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches et ça ne suffisait pas, le nouvel ordre mondial a fabriqué dès 2006 avec l'aide des banques et des gouvernements la fameuse crise des subprimes;  elle a éclaté dans le monde en 2008. Cette crise a été le justificatif pour appliquer ensuite la rigueur aux populations pendant que les grandes fortunes étaient multipliées par deux, trois et quatre.  

L’Europe maintient les peuples dans un quasi servage que les politiques expliquent par : ce n’est pas nous, c’est l’Europe. Chaque pays choisit les traitres qui travailleront à cette fin. C’est ainsi qu’Hollande y place Moscovici, un énarque incapable (pléonasme), il sera un très bon pion. 

Le parlement européen est une assemblée de jean-foutre, les décisions de l’Europe sont prises par les fonctionnaires de l’Europe, tous très cher payés pour prendre les décisions néfastes pour les peuples. Ces décisions sont ensuite votées par les jean-foutre du parlement.   

L’Europe apporte la misère aux peuples, la richesse à la ploutocratie, elle a été créée dans ce but. 

Ce n’est pas une ou des milliers de pétitions qui pourront changer cet état de fait (voté par les peuples), seule la révolution pourra libérer les nations.

 

                                                                                              L. Gaiffe

 


 

Louis Gaiffe         

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                 le 8 décembre 2014

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr           

 

                                                                                   Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS CEDEX

 

                                                                       Messieurs

 

Pauvre France ! Un président de plus en plus ridicule ! Ridicule en France mais ridicule dans le monde.  

Je lis dans la presse : François Hollande n’est pas un homme d’argent, répète à l’envi son entourage. En tout cas, à l’heure de la retraite, il n’en manquera pas, si l’on en croit Marianne, qui après calcul, estime à 36.000 euros bruts mensuels le total de ses diverses pensions. 

De suite il nie, ce n’est pas qu’il a honte, ce qu’il veut cacher que c’est que lui fraude depuis longtemps et en même temps fustige les chômeurs qui resquillent quelques euros. Lui a volé des millions, il a volé l’état, il a fraudé l’impôt ISF ? C’est un voyou, c’est une crapule ! 

Combien a-t-il donné pour le Téléthon ? Et vous les élus ? De droite comme de gauche, avec ce que vous touchez pour couler la France, vous ne donnez rien ! Pour les restos du cœur rien non plus ! 

Pauvre PS qui a placé un âne comme premier secrétaire, Cambadelis ! Il a été ridicule en tentant de sauver la pantalonnade jouée par l’andouille au Kazakhstan, déjà en disant que c’est un ‘’Préjugé anti-hollande", "C’est une critique injuste’’. Il n’y a aucun préjugé ni injustice en constatant les faits depuis plus de deux ans. Suivant lui, d’autres chefs d’état auraient été ridicules avant lui, ça justifierait que l’andouille soit ridicule. C’est un raisonnement socialiste. Il est difficile de s’habituer à avoir un pitre comme président.   

Eh oui ! Incroyable, mais vrai : L’État va ajouter une nouvelle ligne à ses dépenses : le financement des organisations syndicales et patronales. En période de prétendues économies budgétaires, les pouvoirs publics vont, pour la première fois, verser plus de 30 millions d'euros à des syndicats qui, de plus en plus, ne représentent plus qu'eux-mêmes. C'est Michel Sapin qui l'a voulu ! Vu ce que font les syndicats de l’argent,  CGT en tête, Les socialistes auront la main, une main ferme, sur les syndicats, Sapin est un véritable énarque, un jean-foutre.  

La France ? Qu’est ce pays peuplé de nouilles ? Tous rouspètent, les patrons, les fonctionnaires, les employés, les ouvriers, les agriculteurs mais tous votent ! En votant ils acceptent d’avance que ce soit celui qui obtient la majorité des voix qui soit le président, par là tous on voté pour que ce soit l’andouille !  

Juste un dernier mot, où est-elle la république exemplaire ? Elle est là, c’est l’exemple de la perversion de Hollande, du gouvernement, du parti socialiste, des syndicats ! Exemplaire dans sa promesse signifiait exemple de ce qu’est le socialisme pour lui.                                    

 

                                                                                                          L. Gaiffe


 

Louis Gaiffe                                                                                      

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                              le 25 décembre 2014

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014             

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

                                                                    Parti socialiste
                                                                    10, rue de Solferino 
                                                                    75333 PARIS CEDEX

 

                                                                                           Messieurs

 

Alors vous vous êtes empiffrés !  Trois millions cinq cent mille, c’est le chiffre du chômage, il ne vous a pas coupé l’appétit !  Les huit millions de pauvres ne vous ont pas dérangés !  Vous, les restaurants c’est  Fouquet’s, Ledoyen, le Meurice, les Ambassadeurs, le Royal Monceau . . . ce n’est pas les restos du cœur.  

Parce que le chômage, les pauvres, les restos du cœur, vous en êtes la cause essentielle. Le pays est dans cet état parce qu’il est dirigé par des incapables et des voleurs. Vous pillez la nation avec déjà les revenus honteux que vous touchez et surtout avec ce que vous volez sans vergogne en salaires multiples et escroqueries diverses. 

Nous avons en France un prix Nobel d’économie, gourou mondial de la gestion, Thomas Piketty, non seulement vous ne l’appelez pas à diriger mais j’ai lu que Sapin, énarque pauvre cloche et Cahuzac, le meilleur d’entre vous disait le guignol Cazeneuve, l’ont considéré comme du pipi de chat, voilà une preuve de votre bêtise crasse.  

Une autre preuve de votre état d’ignare endurci : qu’est-ce qui lui arrive à l’excité de Matignon, il ne sait plus ce qu’il dit, je lis dans la presse : ‘’‘’Jamais nous n’avons connu un aussi grand danger en matière de terrorisme, a estimé le premier ministre Manuel Valls ‘’‘’et il l’aurait dit après avoir déclaré que les trois attentats commis par des débiles mentaux, l’un purement islamiste, les deux autres assimilés, n’étaient que des faits isolés sans rapport entre eux et non représentatifs du terrorisme ! Un autre média, de mon avis, titre : ‘’Une étrange communication : elle dément toute dimension terroriste tout en mettant en marche la machine à faire peur’’ 

Valls serre les fesses, il aurait dû y penser avant  au lieu de  déclarer que l’islam a toute sa place en France.   Le voilà l’islam, c’est le terrorisme de proximité, vrai il n’y a que des attentats isolés mais ce qu’il ne voit pas, c’est qu’il y en aura beaucoup des attentats  isolés. Oui, il y aura beaucoup d’attentats perpétrés par des débiles mentaux . . . isolés qui, endoctrinés à l’islam,  provoqueront bientôt des attentats suicides. 

Je vous ai rappelé plusieurs fois et de nombreuses personnalités du monde entier ont déterminé et prouvé que ce que vous appelez l’islam modéré, les pays pétroliers, l’Arabie saoudite depuis plus de trente ans, le Qatar maintenant et tous les autres, financent les mouvements terroristes. Ces pays musulmans modérés pratiquent le coran, ils croient en cette escroquerie qu’est l’islam et ils veulent dominer le monde comme l’a dit Mahomet ! 

Pourquoi les traitez-vous en amis ? Pourquoi Hollande est-il allé leur lécher les fesses ! Parce que vous trafiquez avec eux dans leurs achats d’immobilier en France en contrepartie de quoi vous les exonérez d’impôts ! 

Et vous dites encore être des socialistes ! 

                                                                                                                                                             L. Gaiffe 

  


 <a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">formation porteur</a> - <a  href="http://locavel-bergtoys.fr" title="locavel-bergtoys.fr">les jouets kid</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">le squelette humain</a><br><a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">impuissance</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com/accueil.html" title="relieveyourpains.com/accueil.html">troubles circulatoires</a> - <a  href="http://www.amz-mzen.fr" title="amz-mzen.fr">massage naturiste paris</a> - <a  href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">référencement naturel seo</a>