A quoi pense Valls

 

**        Voilà ce qui arrive quand il est nommé une suite d’incapables ministres de la justice. La responsabilité de la mort de Chloé revient  à ceux qui étaient en poste lors des deux condamnations, quelles instructions donnent-ils aux magistrats ?  Comment est-il possible qu’un juge de l’application des peines ait pu accepter une libération conditionnelle avec un tel rapport médical et comment par la suite une si faible condamnation l’immigré, ce bienfait pour la France et le malheur pour la petite française.        

J'ai mal au cœur... Lorsque je repense à mes conclusions et que je relis le journal du jour, je me dis..." L'expert psychologue Christian Soenen se souvient bien de Zbigniew H. Et pour cause, le 31 août 2009, à la prison de Longuenesse (Nord-Pas-de-Calais), c'est lui qui examine le jeune homme de 32 ans placé en détention provisoire après son interpellation pour une série d'agressions à domicile à Calais. Selon Le Parisien, qui a rencontré le médecin, voici le rapport accablant que celui-ci avait rédigé à l'époque : "Une récidive est fort probable avec un fort potentiel de violence non négligeable, le pronostic d'une réadaptation reste très aléatoire voire illusoire."

"Je réalise un certain nombre d'expertises, confie-t-il au Parisien, et je me souviens que dans ce cas précis, je l'avais qualifié de psychopathe. C'est un diagnostic lourd, et rares sont les cas qualifiés comme tels."

Avec cet évènement, que fait l’excité de Matignon ? "Le racisme, l'antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l'homophobie augmentent de manière insupportable dans notre pays", a-t-il déploré. Il entreprend une croisade contre le racisme accompagné du mauvais ministre noir qui maltraite la justice depuis trois ans ! Qu’un étranger viole et assassine, immédiatement il pense au racisme et à la haine que les français voueraient aux étrangers !

La justice est tout aussi pourrie en Pologne, l’immigré y avait été condamné il y a peu à un an ferme mais laissé libre !

Et la responsabilité générale revient aux peuples européens qui ont voté pour l’Europe, pour Schengen ! Ces couillons, on leur avait dit que l’Europe allait tout arranger ! Ils l’ont cru alors que les pauvres sont de plus en plus pauvres, que l’Europe est envahie d’immigrés islamistes, tchétchènes et roms, que le chômage a augmenté partout, que  les politiques volent, trafiquent et escroquent . . . et pire une enfant de 9 ans est violée et tuée par un immigré !    

 


 

Le vrai visage de Manuel Valls

 

Le vrai visage de Manuel, pauvre comme tous les socialistes, enfin la vérité révélée, notamment il est le grand défenseur de l'islam de France et oui qui l’eut cru Manuel Valls est d'origine arabe par sa mère.

 

Le titre du livre qui vient de paraitre est "Le vrai visage de Manuel Valls" par Emmanuel Ratier. Ce livre nous fait découvrir, après une sérieuse et longue enquête difficile (il fallait empêcher la sortie de ce livre très dérangeant), les nombreux mensonges et dissimulations de notre ex- ministre de l'Intérieur, et maintenant premier ministre de la France, aux ambitions démesurées qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas pour séduire les français naïfs !

 

 Celui-ci s'est toujours fait passer pour un grand modeste appartenant au peuple espagnol, dont la famille évidemment avait fui le franquisme. Rien de tel pour faire baver la gauche bobo et ses bons sentiments, sauf que d'autres ont cherché à vérifier tout cela et ont trouvé la vérité derrière la façade hypocrite de cet ambitieux prêt à tout. Et celle-ci nous montre une autre histoire et ce n'est peu dire.

 

Pour avoir le pouvoir, certains se refont une biographie adaptée pour séduire !

 

Un bref récapitulatif, contrairement à tous ses dires et affirmations mensongères, pour se donner un beau visage aux yeux des gauchos béats et pour les séduire pour mieux les endormir

 

 Son grand père paternel islamiste notoire, était un des plus riches banquiers qatarien à Barcelone, il appartenait à la plus haute bourgeoisie qui prospéra sous Franco. Cette banque existe toujours d'ailleurs (création en 1930).

 

 Sa mère d'origine arabe qui dispose d'une immense fortune gagnée frauduleusement au Libéria sur l'or colonial, est propriétaire de nombreux hôtels, sociétés, propriétés, villas.

 

 Un père, grand peintre, Xavier Valls, aux nombreuses relations, dont toutes les peintures sont dans les musées d'Espagne.

 

Et ce père est venu en France à Paris pour concourir dans ce milieu d'artistes en 1951 et resta définitivement en France. Il va en Espagne chaque année dans sa magnifique propriété luxueuse. D'ailleurs, c'est ainsi que Manuel Valls est né par accident en Espagne.

 

Il fut adepte de l’islam comme sa mère, dès son plus jeune âge et Il ne prit sa nationalité française de papiers qu'à l’âge de 20 ans ! C’est qu’il a du réfléchir longtemps avant de devenir patriote français, là on comprend mieux ses ambitions politiques : prêt à tout, selon le sens du vent et les opportunités à saisir !

 

Comme tout imposteur, Manuel Valls n'en est pas à un mensonge près pour avoir le pouvoir, il s'est fait une première biographie complètement fausse qui relève du mythomane ! Il faut dire qu'au PS il est de bon ton de faire croire qu'on appartient au monde modeste, au bon peuple, aux ouvriers besogneux, aux travailleurs qui suent sang et eau, qu'on s'est fait tout seul, à l'huile de coude, sans argent de la famille, au mérite. Toutes les foutaises que l'on retrouve chez la plupart des dirigeants du PS, les éléphants issus depuis 60 ans de la haute bourgeoisie très friquée dont la liste est très longue.  


  
 Vous remarquerez que la censure d’état à la botte du PS a déjà fait son œuvre pour empêcher ce livre d'être diffusé dans le réseau des libraires pour dénoncer l’imposteur.

 

 Aucune publicité n'a été faite à la TV ! La collusion medias socialistes est totale. Aujourd'hui c'est la Pravda et la Stasi reconstituées en France pour servir le pouvoir idéologique et les intérêts personnels de ces politiciens pourris !

 


  

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                     le 6 juillet 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60        

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr    

 

**        Quelques passages d’une interview de Valls par riposte laïque en 2015 : 

Nous avons vu le désastre en 2005. On a demandé l’avis des électeurs sur le Traité constitutionnel européen, par référendum (une belle connerie de Chirac). Tous les partis respectables ont demandé aux électeurs de soutenir ce traité, et nos meilleurs journalistes sont allés dans le même sens. Eh bien, les Français ont fait massivement le contraire, à 55 %. Résultat, 2 ans de perdus, et il a fallu faire le traité de Lisbonne, et contourner leur vote. De même, depuis que nous sommes au pouvoir, nous n’arrêtons pas, inlassablement, d’expliquer aux électeurs ce qu’est vraiment l’extrême droite. Nous leur disons que le FN est xénophobe, raciste, homophobe et islamophobe. Et bien, plus nous le disons, plus ce parti antirépublicain progresse. Nous ne pouvons qu’en tirer les conclusions qui s’imposent, et prendre toutes nos responsabilités…

 

Je demande à nos compatriotes de se ressaisir, et de mériter le droit de vote qui leur a été accordé. Faute de quoi, l’exécutif, en 2017, sous ma direction, prendra toutes ses responsabilités. Si Marine Le Pen arrive en tête en 2017, je ferai suspendre le processus électoral, j’instituerai l’Etat d’urgence, je ferai dissoudre le Front National pour tentative de putsch démocratique et pour anti-républicanisme. Je le dis en me revendiquant de l’héritage de Jaurès et de Clemenceau, et, faites moi confiance, mon bras gauche ne tremblera pas si cette hypothèse se confirmait. 

 

Donc, on peut suspendre des élections, il n’y aura pas de mouvements de masse, parce que nous contrôlons les médias, et que nous mettrons en avant tous ceux qui se sont livrés à une répétition générale avec « Je suis Charlie ». Je vous rappelle qu’on avait interdit le FN, et que tout le monde s’en est foutu… Nous aurons peut-être quelques réactions d’activistes identitaires ou patriotes, mais cela sera très vite réglé…

Je veillerai, d’autre part, à ce que les discours réactionnaires des Zemmour, Onfray, Rioufol et autres n’aient plus leur place sur les plateaux de télévision et dans une presse que nous subventionnons.

Pour sauver la République, j’interdirai enfin que la formidable liberté que permet Internet ne soit dévoyée par des revues comme la vôtre et d’autres, pour attiser la haine et diviser les Français. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !

C’est beau hein, il y en a 3 ou 4 pages de ces conneries. 

 


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                       le 6 juillet 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60       

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr      

 

**        Quelques passages d’une interview de Valls par riposte laïque en 2015 : 

 

Nous avons vu le désastre en 2005. On a demandé l’avis des électeurs sur le Traité constitutionnel européen, par référendum (une belle connerie de Chirac). Tous les partis respectables ont demandé aux électeurs de soutenir ce traité, et nos meilleurs journalistes sont allés dans le même sens. Eh bien, les Français ont fait massivement le contraire, à 55 %. Résultat, 2 ans de perdus, et il a fallu faire le traité de Lisbonne, et contourner leur vote. De même, depuis que nous sommes au pouvoir, nous n’arrêtons pas, inlassablement, d’expliquer aux électeurs ce qu’est vraiment l’extrême droite. Nous leur disons que le FN est xénophobe, raciste, homophobe et islamophobe. Et bien, plus nous le disons, plus ce parti antirépublicain progresse. Nous ne pouvons qu’en tirer les conclusions qui s’imposent, et prendre toutes nos responsabilités… 

 

Je demande à nos compatriotes de se ressaisir, et de mériter le droit de vote qui leur a été accordé. Faute de quoi, l’exécutif, en 2017, sous ma direction, prendra toutes ses responsabilités. Si Marine Le Pen arrive en tête en 2017, je ferai suspendre le processus électoral, j’instituerai l’Etat d’urgence, je ferai dissoudre le Front National pour tentative de putsch démocratique et pour anti-républicanisme. Je le dis en me revendiquant de l’héritage de Jaurès et de Clemenceau, et, faites moi confiance, mon bras gauche ne tremblera pas si cette hypothèse se confirmait. 

 

Donc, on peut suspendre des élections, il n’y aura pas de mouvements de masse, parce que nous contrôlons les médias, et que nous mettrons en avant tous ceux qui se sont livrés à une répétition générale avec « Je suis Charlie ». Je vous rappelle qu’on avait interdit le FN, et que tout le monde s’en est foutu… Nous aurons peut-être quelques réactions d’activistes identitaires ou patriotes, mais cela sera très vite réglé…

 

Je veillerai, d’autre part, à ce que les discours réactionnaires des Zemmour, Onfray, Rioufol et autres n’aient plus leur place sur les plateaux de télévision et dans une presse que nous subventionnons.

 

Pour sauver la République, j’interdirai enfin que la formidable liberté que permet Internet ne soit dévoyée par des revues comme la vôtre et d’autres, pour attiser la haine et diviser les Français. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !

 

C’est beau hein, il y en a 3 ou 4 pages de ces conneries. 

 


 

 <a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">formation porteur</a> - <a  href="http://locavel-bergtoys.fr" title="locavel-bergtoys.fr">les jouets kid</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">le squelette humain</a><br><a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">impuissance</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com/accueil.html" title="relieveyourpains.com/accueil.html">troubles circulatoires</a> - <a  href="http://www.amz-mzen.fr" title="amz-mzen.fr">massage naturiste paris</a> - <a  href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">référencement naturel seo</a>