PS des criminels - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Socialistes, vos êtes des criminels ! Vous êtes des traitres !

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                    le 13 avril  2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.com

 www.louisgaiffe.fr.

                                                                               

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex

 

 

Socialistes, vos êtes des criminels !

Vous êtes des traitres !

  

**        Le crime des socialistes menés par Hollande, le voilà bien résumé : 

Interrogé par le public, Eric Zemmour a déclaré qu’il n’était pas Charlie, « Charlie Hebdo est le très bon exemple de la grande force des adeptes et des apôtres de l’idéologie dominante post-soixante-huitarde. Les attentats des 7 et 9 janvier sont quand même la faillite de tout le discours de ces trente dernières années. Voilà des gens qui ont été élevés en France, qui sont issus de l’immigration, du regroupement familial, de l’école, du vivre-ensemble, de l’intégration, etc, et qui tuent en plein Paris des Français. C’est un échec total pour l’idéologie dominante. Et bien vous aurez remarqué que par un effet fantastique de manipulation des esprits, on a commencé par manifester pour la liberté d’opinion et puis ça s’est fini par « il faut lutter contre l’islamophobie ». Les victimes de ces attentats ont servi à légitimer la lutte contre l’islamophobie, moi je dis chapeau… ». Pour Zemmour, « on passe désormais à une nouvelle étape qui est la construction des mosquées. Si Coulibaly et Kouachi ont fait un carnage c’est parce qu’il n’y avait pas assez de mosquées. Et tout ça en trois mois !  

**        Menés par Hollande, les socialistes sont des lâches :  

C'est une vérité tragique qui emmène la France à la mort : 

Alain Finkielkraut : Au fanatisme et à la haine meurtrière, les Français ont réagi par un sursaut de fierté culturelle. » Nous sommes le pays de Montaigne et de Voltaire et nous entendons le rester « , tel était, par-delà les différences d’opinion et de sensibilité, le message unitaire des manifestations. Mais très vite l’unité a volé en éclats. Dès le 12 janvier, et jusqu’au sommet de l’Etat, certains défenseurs de la République se sont mués en procureurs. Selon le schéma traditionnel de la critique de la domination, les assassins sont devenus les victimes d’un apartheid ethnique, culturel et territorial. Et c’est en vain que Charb a dit : » J’ai moins peur des intégristes religieux que des laïques qui se taisent » – la laïcité doit désormais répondre du délit d’islamophobie. Nous sommes même invités, pour rétablir la cohésion sociale, à une » relaxation des exigences républicaines «   

**        Voilà les modérés, voilà leur religion : 

L’Arabie saoudite est islamiste modérée, Ha, vous avez dit modérée : Devise de l’Arabie saoudite : « Il n'y a de dieu que Dieu et Mahomet est son prophète » forme de l’état : monarchie absolue de droit divin, heu, Quel merdier ! ! ! C’est aussi suivant Hollande ou Sarkozy une grande amie de la France ! Sa religion, l’islam est respectable, c’est hollande qui le dit ! Soit ! Ce qui suit est de premier choix, voilà le fondement, la base, la vérité :  

Une nouvelle fatwa vient d’être proclamée et qui prend, sans conteste, la première place du palmarès des avis juridiques religieux les plus ridicules émis jusqu’à aujourd’hui par certains prédicateurs salafistes sous influence wahhabite. La fatwa en question permet à l’homme «de se nourrir d’une partie ou de tout le corps de sa femme au cas où il aurait été saisi par une faim extrême qui lui ferait craindre pour sa santé».

Cette ineptie extraordinaire est l’œuvre du grand mufti d’Arabie Saoudite, le «cheikh» Abdel Aziz Ibn Abdillah Ali Cheikh, qui considère cette fatwa comme étant une «preuve» du sacrifice et de l’obéissance de l’épouse à son mari et de son envie pour que leurs deux corps communient et deviennent une seule chair. Cette nouvelle sortie du cheikh, qui n’en est pas à sa première, a choqué plus d’un et provoqué un tollé d’indignation sur les réseaux sociaux.  

**        Je n’arrête pas de dénoncer ces deux sectes :        

Ce socialiste juif (ou ce juif socialiste) ne vaut pas mieux qu'un membre de DAESH. Si la 2ème se répétait en 3ème guerre mondiale, il serait volontaire pour une place de capo dans un camp d'extermination.

Il est un membre éminent et représentatif de la LICRA et du CRIF ! Ces deux associations financées par le gouvernement, sèment la haine et finalement jettent l'opprobre sur la communauté juive :

 

                                                                   L. Gaiffe

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.koni-shop.com" title="koni-shop.com">koni str</a> - <a  href="http://emmavoyance.fr" title="emmavoyance.fr">voyance lille</a> - <a  href="http://www.pestcontrolmaroc.com" title="pestcontrolmaroc.com">entreprise 3D casablanca</a><br><a  href="http://www.ayouelec.fr" title="ayouelec.fr">plombier 83</a> - <a  href="http://golfattitude-saintcyprien.com" title="golfattitude-saintcyprien.com">stage de golf hebergement</a> - <a  href="http://maudeleduc.wix.com/maudeleducphoto" title="maudeleduc.wix.com/maudeleducphoto">photographe mariage</a> - <a  href="http://rencontre-femmeronde.softgratuit.eu" title="rencontre-femmeronde.softgratuit.eu">belles rondes</a>