PS n° 10 -11-12-13 - - - - - - - - - - - - - - - Les deux têtes du gouvernement sont des irresponsables 2) Quelques réflexions, déclarations, avertissements pris un peu partout 3) Hollande, Valls, socialistes, pauvres idiots que vous êtes, lisez ce qu’ont dit des gens intelligents

Louis Gaiffe                                                                                        

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                le 1er janvier 2015   

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.frfermé par le gouvernement le 8 décembre 2014                       

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

 

                                                                                                                Parti socialiste
                                                                                                                10, rue de Solferino
                                                                                                                75333 PARIS CEDEX

 

 

                                                                                           Messieurs

 

Les deux têtes du gouvernement sont des irresponsables, des débiles mentaux ! Pendant que madame Soleil de l’Elysée prévoit une embellie dès 2015, ce qui signifie maintenant, aujourd’hui, l’excité de Matignon qui est allé se faire dorer la pilule en Espagne déclare : "Nous devons faire des efforts pendant des années’’ ils ne sont pas d’accord ensemble, comment ces deux cloches pourraient-ils diriger le pays ?  

Et j’ai lu il y a quelques jours dans la presse : ‘’Manuel Valls s'est dit «convaincu» que les dispositifs mis en œuvre par son gouvernement «paieront» et «permettront d'avoir des résultats» pour relancer la croissance et améliorer la situation de l'emploi’’ Il est capable de tout et de son contraire ! 

Il ne nous serine plus avec la courbe du chômage le président par erreur mais il sort d’un chapeau un progrès en 2015, de l’audace et de l’action. Il avoue par là qu’il en a manqué  depuis bientôt trois ans qu’il glandouille.  

La plus grave de leurs erreurs n’est pas là, non, c’est  leur monstrueuse ignorance de immigration par l’islam et comment la gauche veut changer le peuple. Le poids des musulmans n'a cessé d'augmenter en France et ce gouvernement composé d’idiots et d’incapables, Hollande et Valls en tête ne cesse d’encenser cette religion. 

Les tribunaux administratifs acceptent les demandes d’annulation des traditions françaises, ils ordonnent le retrait des crèches, du père Noël. Le tribunal administratif de Grenoble est allé jusqu’à vouloir imposer la nourriture hallal dans les prisons. Ces mêmes tribunaux n’ont pas de réaction contre l’abattage cruel des animaux, les médias fêtent le ramadan mais taisent Pâques et les fêtes ancestrales françaises. 

La laïcité n’est plus, le coran est partout, il est vendu dans les grandes surfaces, les chaînes de restaurant privilégient le hallal, le président n’invite au Noël de l‘Elysée que des enfants musulmans. Sont cachés les noms de vacances de Noël, de Pâques, de la Toussaint. Les voiles, les tchadors, les djellabas, autant de signes ostentatoires religieux, pullulent dans les lieux publics ! Les mosquées sont construites avec des fonds d’état. 

Le gouvernement contient maintenant des islamistes ! Qu’a fait cette Vallaud-Belcacem qui se dit musulmane avant d’être française ? Elle a décidé qu'il était licite pour des mères d'élèves d'accompagner des enfants lors d'une sortie scolaire en portant des signes extérieurs et vestimentaires de soumission à l’islam.   

Pendant ce temps les mosquées prêchent le coran destructeur de l’humanité, quêtent pour financer le terrorisme et stockent les armes.  

Vous œuvrez pour la destruction de la France qui n’est déjà plus une Nation ! 

                                                                                                                                                                 L. Gaiffe

 


 Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                                      le 8 janvier 2015 

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

Mail : louis.gaiffe@gmail.com  

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

 

                                                                        

 

                                                                                           Messieurs

 

Quelques réflexions, déclarations, avertissements pris un peu partout :  

Non, les assassins ne sont pas des « fous » ou des « marginaux ». Ce sont des tueurs islamistes qui veulent imposer la terreur comme leurs congénères de Syrie ou d’Irak. La différence est qu’aujourd’hui, après trente ans d’immigration galopante, ces choses là sont possibles à Paris et en France.  

Oui, nous sommes en guerre. Combien de fois faudra-t-il encore le dire et quand se décidera-t-on enfin à en tirer les conséquences ? Eh bien oui, nous sommes en guerre. Combien de fois faudra-t-il encore le dire et quand se décidera-t-on enfin à en tirer les conséquences ? Nous sommes en guerre.  

Pas d’union nationale avec cette classe dirigeante qui organise l’invasion!  

Ce que nous vivons depuis 40 ans c’est l’invasion de la France et de l’Europe occidentale par des immigrés venus essentiellement d’Afrique et du Proche-Orient. Ces immigrés sont aujourd’hui au moins 15 millions en France. Ils sont majoritaires dans de nombreux quartiers, dans certaines villes et départements. Si cette immigration n’est pas interrompue d’urgence et si une partie des immigrés ne sont pas reconduits, notre peuple sera marginalisé dans son propre pays bien avant la fin du siècle. Notre civilisation aura alors disparu.  

le magazine digital en langue anglaise d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique publiait sur une double page une liste avec photos de 11 personnalités à abattre sous le titre « Wanted dead or alive for crime against Islam ». Charb, le directeur de « Charlie Hebdo », assassiné avec  4 autres de ses confrères (Cabu, Honoré, Wolinski, Tignous),  figurait sur cette liste sous son vrai nom, Stéphane Charbonnier.  

Charlie Hebdo : personne ne pourra prétendre lutter contre le djihadisme sans remettre en cause l'immigration massive et l'islamisation  

Le plus grand risque, le plus grand, le plus grand danger c’est l’intégriste Boubakeur et ses semblables que les politiques aveugles appellent les musulmans modérés.  

Les islamistes intensifient la création de zones interdites aux non-musulmans dans les villes d’Europe. La plupart de ces « zones interdites » fonctionnent comme des micro-états gouvernés par la charia. Les autorités des pays d’accueil ont, en effet, perdu le contrôle de ces quartiers et dans plusieurs cas, les services publics n’ont plus accès, tels que la police, les pompiers et les ambulances.  

Prenez de la graine, vous comprendrez pourquoi et comment est arrivée la décapitation de Charlie-Hebdo. 

 

                                                                                                            L. Gaiffe 


 Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                                             le 31 décembre 2014 

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

Mail : louis.gaiffe@gmail.com  

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

                                                                                                               

 

                                                                                           Messieurs 

 

Hollande, Valls, socialistes, pauvres idiots que vous êtes, lisez ce qu’ont dit des gens intelligents :  

Les citations qui suivent n’apparaissent jamais dans les médias aux ordres des traitres qui ont volé le pouvoir en France, ce n’est pas de l’islamophobie, c’est un simple constat objectif.   

Seuls des décérébrés peuvent déclarer que l’islam est une religion respectable (Hollande) ou que l’islam a toute sa place en France (Valls)   

« Islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. » Jacques-Bénigne Bossuet (1627-1704), Evêque de Condom puis de Meaux dit L’Aigle.  

« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » François-René de Chateaubriand (1768-1848).  

« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire » Condorcet (1743-1794).  

« Le coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. (…) Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. » Arthur Schopenhauer (1788 -1860).  

« L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille. »  

« J’ai beaucoup étudié le coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (…), je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. » Alexis de Tocqueville (1805-1859).  

« Si on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. » Alfred de Vigny (1797-1863).  

« Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. » Monseigneur Louis Pavie, Évêque d’Alger (1805-1866).  

« L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles. (…) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. (…) Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. » Sir Winston Churchill (1874-1965).  

« Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. » Hermann von Keyserling (1880-1946).  

« Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. » Le grand Mufti de Jérusalem al Husseini en 1943.  

« Je n’ai rien contre l’islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. » Heinrich Himmler Reich führer SS (1900-1945).  

 « C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’ origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le Christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.  

En théorie, la solution paraît d’ ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.  

Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard! Les «misérables» ont d’ ailleurs peu à perdre. Ils préfèreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préfèreront l’avenir de leur race. L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. » André Malraux (1901 – 1976)  

C’est un malheur pour le monde que les papes postconciliaires ne mettent pas en garde la Chrétienté contre l’islam. Heureusement d’autres papes en ont eu la force et le courage. 

                                                                                                                                                L. Gaiffe


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                              le 12 janvier 2015

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

                                                                                                                

 

                                                                                           Messieurs

 

Hollande s’est une nouvelle fois ridiculisé, il est vrai qu’il n’est guère capable d’autre chose ! Pire que ridicule, il a montré et démontré qu’il est un traitre à la Patrie, il a suggéré, l’hypocrite ne parle jamais franchement, il a osé prononcer ces paroles : il faut dire non aux caricatures !  

Le renégat justifie la décapitation de Charlie-Hebdo, il donne raison aux tueurs, il insinue que ce sont les caricatures qui sont responsables du massacre ! Malheur ! Il est président du pays de la liberté d’expression !  

Mon dernier courrier vous livrait quelques réflexions, déclarations, avertissements  pris un peu partout, c’est plus grave encore, la France est menacée, elle est visée, nommée, promise à subir les pires attentats ! Pourquoi ?    

C’est l’islam qui nous menace car les démoniaques veulent faire de la France un état islamique, tout est prêt, l’invasion est réussie, favorisée qu’elle a été par les gouvernements successifs. Cette situation leur fait croire que c’est possible.    

Avec l’appui des politiques et des tribunaux, l’islam se répand partout, s’insère dans la vie quotidienne, s’immisce dans l’éducation nationale et se répand dans les services publics où est même affichée la langue arabe ! 

Les zones publiques fleurissent de tous les signes religieux, les mosquées pullulent, l’aïd el kébir, le ramadan, le hallal, la burka, la polygamie, le voile provoquent, s’exposent et s’étalent partout  . . . . alors que la religion doit se faire comme l’acte d’amour, avec discrétion,  en catimini, en un endroit privé, sans le crier sur les toits. 

Jusqu’à présent la loi de 1905 n’a été utilisée par les tribunaux que pour supprimer les traditions françaises !      

Les islamistes que vous dites modérés, pour l’être et pour revendiquer la nationalité française, doivent considérer que la nation n’est pas un clan, une race, une tribu. La nation c’est plus fort encore que l’idée de patrie, plus fort que le patriotisme, c’est ce noble réflexe par lequel on défend sa terre natale, son champ, ses sépultures, sa culture, ses valeurs et son destin jusqu’à la mort si nécessaire. 

Ils doivent  respecter le code civil ** et pour tout ce qui est lois et règles, ils doivent abandonner le coran ! Les fanatiques ne pourront plus, pour leur funeste entreprise, s’appuyer sur des français qui n’élèvent plus l’islam en mode de vie.  

En somme il est très simple de régler le grave problème de l’invasion islamique de la France, il faut stopper totalement l’immigration, éjecter tous ceux qui refusent de d’intégrer, les musulmans présents et acceptés doivent se fondre dans la population comme l’ont fait les Polonais, les Italiens, les Portugais, les Espagnols qui sont devenus de vrais Français. 

                                                                                                                                             L. Gaiffe.              

 

** quand bien même vous y ayez introduit un appel à Sodome et Gomorrhe      

 


  <a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">agence referencement vannes</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com/accueil.html" title="wellnessandcrystals.com/accueil.html">tabagisme</a> - <a  href="http://www.relieveyourpains.com" title="relieveyourpains.com">natural health</a> - <a  href="http://www.wellnessandcrystals.com" title="wellnessandcrystals.com">panic attack</a><br><a  href="http://www.sushimarseilletimeout.com" title="sushimarseilletimeout.com">sushi pas cher marseille</a> - <a  href="http://www.mydisplay.ch" title="mydisplay.ch">roll up</a> - <a  href="http://www.koni-shop.com" title="koni-shop.com">bilstein b4</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">super encontre</a>