Quel foutoir ! - - - - - - - - Qu'ont-ils fait de la France ?

 

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                   le 10 juin 2015 

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                                               

                                                                                                                Parti socialiste
                                                                                                                10, rue de Solferino
                                                                                                                75333 PARIS cedex

 

Ha ! Quel foutoir, quel cirque et pour pas grand-chose : l’espagnol, l’excité de Matignon, a promené ses enfants dans un Falcon de la République comme le dauphin le faisait avec ses concubines dans le carrosse royal ! Déjà de la place Beauvau il faisait fermer par la police nationale la rue où se trouve son logement, quand une de ses épouses donnait un gouter à sa cour ! Et le normal de l’Elysée, que fait-il ? Il s’amuse aux 24 heures du Mans, à la finale de rugby, il place ses concubines, il a même rappelé la bannie du Poitou pour en faire une ‘’presque favorite’’. Elle n’est pas officielle, une autre maitresse est au palais. 

C’est ubuesque, oui le roi Ubu est à l’Elysée, son fou est à Matignon ! Ce ne serait que burlesque si ce n’était l’image de la France ! C’est dans l’ordre pour ces socialistes, ils attendaient l’avènement du normal pour profiter de la France, ils ne s’en privent pas, ils en usent, ils en abusent, le peuple a voté, ils sont les rois ! Oui, les rois fainéants, ils ne font que jouir de tout.  

Ce qui est grave c’est ce qu’ils font de la France ! 

Quelle est loin la République exemplaire ! Quel escroc  le normal ! Exemplaire voulait dire prendre comme exemple le modèle socialiste instauré par Mitterrand dont il se dit le fils spirituel, la République des copains, des profiteurs, des véreux, des escrocs prêts à toutes les bassesses. La démocratie en a pris un coup depuis l’avènement du normal, son fou, l’espagnol de Matignon voudrait une loi pour supprimer le Front National, ça lui est dicté par le franquisme familial qui ne l’a jamais quitté, sa naturalisation française est un leurre !  N’aurait-il pas l’idée de créer des goulags afin d’y envoyer les opposants ? 

La France est devenue la putain du Qatar ! Les propriétaires de cette petite crotte sont devenus des rois en France, ils poursuivent en justice un élu du peuple ! Que fait la justice ? Elle accepte la plainte ! Il y a des avocats français qui se prostituent pour défendre les intérêts des qataris ! Ils seront grassement payés, pour eux l’argent passe avant l’honneur ! 

Une des anciennes maitresses du normal, l’espagnole qu’il a placée comtesse de Paris, en rajoute et déclare sur les ondes qu’il est normal qu’un état arabe terroriste porte plainte contre un élu français . . . s’il est frontiste ! C’est une première mondiale, ça ne s’est jamais passé nulle part ! On met son honneur où l’on peut, il n’y en a pas beaucoup au Qatar. 

Un ministre déclare que le Qatar est vierge pour le financement du terrorisme, ce n'est pas étonnant ni curieux, tout le gouvernement est complice mais ça devient étrange quand ce ministre est de confession juive, Fabius devient complice du Qatar, cet émirat qui veut éliminer le peuple juif ! S'il avait eu l'âge durant la dernière guerre, il aurait été kapo à Auschwitz !

Mais Il y a un os ! Jamais un émirat arabe qui, pour ces barbares arriérés,  est de droit divin, ne demanderait à la justice d’un pays d’infidèles de juger en lieu et place de l’émir ! Il est de droit divin, sa loi c’est le sabre, il se venge, il tue, il assassine !    

Alors, comment s’explique cette plainte ? Ce sont Hollande et Valls qui ont demandé aux crapules qataries de porter plainte contre un élu de la Nation. Pourquoi Philippot ? De nombreux élus ont déjà déclaré que le Qatar est un des principaux soutiens financiers du terrorisme islamiste mondial. Le Qatar est le banquier des terroristes, c’est de notoriété publique. 

Ces deux squatters de l’Elysée et de Matignon voudraient jeter le discrédit sur le Front National, le faire condamner par des magistrats complices et trouver par là un moyen de l’interdire, de le dissoudre. Ils vont bien ensemble, un beau couple ! 

Comment les français ont-ils pu voter pour ceux-là ? Pourquoi ont-ils voté ? Pourquoi ne se révoltent-ils pas ?  

                                                                                                                                L. Gaiffe  


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.axellemas.com" title="axellemas.com">animation évènementielle</a> - <a  href="http://www.isabelle-voyante.com" title="isabelle-voyante.com">voyance France</a> - <a  href="http://www.autostar-mandataire.fr" title="autostar-mandataire.fr">achat voitures neuves Guyane</a><br><a  href="http://www.hinnoya.com" title="hinnoya.com">formation Sharepoint 2013</a> - <a  href="http://www.pensionespacebeachmaupiti.com" title="pensionespacebeachmaupiti.com">visitez maupiti atypique</a> - <a  href="http://lionellarroquephoto.com" title="lionellarroquephoto.com">photographe baptême toulouse</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>