Pauvre France

Connaissez-vous les salaires des grands patrons Français ?

Plus de 240 fois le smic ! La rémunération moyenne des dirigeants des grands groupes, évaluée à 5,4 millions d'euros, dépasse largement le plafond socialement accepté (4,87M€) défini par Proxinvest, en 2017. Certains franchissent la barre des 20 millions d'euros !

Ha, c'est toute cette clique qui a ''élu'' le trou du cul de l'Elysée, pour elle le pouvoir d'achat ne faiblit jamais, ces ordures roulent sur l'or pendant que Macron, obéissant à leurs ordres, taxe, surtaxe, dépouille la plèbe.

Macron veut  contrôler la fraude sur les allocations chômage, une peccadille sur le budget, il ne fait rien contre la fraude des grandes fortunes, de ces grands patrons.

La fraude sur les allocations chômage et sur le RSA est estimée par année entre 300 et 400 millions, celle des grandes fortunes à  80 milliards !

Et ces couillons de gilets jaunes qui demandent un RIC et sont favorables à l'invasion des migrants islamiques ! Quand vont-ils déclarer l'insurrection ? Qu'attendent-ils ?   

N’en ont-t-ils pas encore ‘’chié ‘’ suffisamment ? Ils ne comprennent pas que les ordures qui se nomment eux-mêmes les élites, sont les responsables de leurs difficultés financières.

Qu'attendent-ils de chanter : 

Ah! Ça ira! Ça ira! Ça ira!
      Les aristocrates à la lanterne
Ah! Ça ira! Ça ira! Ça ira!
          Les aristocrates, on les pendra!

Comme le leur demande :    

 Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. 

Voir : www.louisgaiffe.fr/415494413 Haut les cœurs

 


Quelle différence !

Quelle différence chez Macron dans deux cas identiques !

Le premier : Geneviève Legay 73 ans, drapeau de la paix en main, était projetée au sol par une charge des forces de l'ordre et gravement blessée.

Macron a cru bon de prendre la parole et de stigmatiser la blessée en lui souhaitant une forme de sagesse. Il s’est empressé d’affirmer qu’il n’y avait eu aucun contact entre les forces de l’ordre et Geneviève Legay. Où était-il pour tenir de tels propos ? Avait-il en mains un rapport circonstancié ? Et de quoi se mêlait-il, ce n’est pas du tout le rôle d’un président de la République de commenter un fait, surtout un fait dont il ne connait rien !

Il se vengeait des gilets jaunes qui lui ont collé le 17 novembre 2018, la trouille de sa vie. Ce jour là il a littéralement fait dans sa culotte, alors le 23 mars 2019 il a cru en une bonne occasion de cracher son venin et vomir sa haine sur les gilets jaunes.   

Le second : Steve Maia Caniço tombé à l’eau en même temps que 14 autres personnes lors d’une charge des forces de l’ordre. Macron n’a pas pris la parole, le trou du cul se rappelle que ses propos sur Geneviève Legay avaient fait polémique, il se tait.

Le corps est retrouvé, Macron pense avoir là, le moyen  de remonter sa cote de président soucieux du bien-être des citoyens et de leur égalité devant la justice. Il lui vient une idée où on la lui souffle, les conclusions du rapport de l’IGPN sortent comme par un enchantement dès le lendemain de la découverte du corps, pas par Castaner mais par Philippe (vrai, Castaner est un bourricot) Philippe fait la déclaration : Selon l'IGPN, aucun lien "ne peut être établi" entre l'intervention des forces de l'ordre et la disparition. Ça, bien que 14 personnes soient tombées à l’eau lors de la charge policière. Macron demande à Philippe, et le fait savoir par tous les médias, qu’il veut une nouvelle enquête de façon à faire toute la transparence sur les circonstances de la disparition du jeune Steve Maia Caniço. HA !

Ça sent, non ça pue le coup monté, le corps est retrouvé, les conclusions de l’enquête surgissent , elles disent qu’il n’y a rien, pas de déclaration de Castaner (ce bourricot dirait des âneries) mais des déclarations du premier ministre et du président, voilà qui transforme automatiquement un fait divers (suivant le rapport de l’IGPN) en une affaire d’état.

Le trou du cul de l’Elysée a encore manqué son coup, il se veut cette fois le défenseur du peuple et le garant  de la justice.

Dans quelques jours une enquête conclura à la responsabilité des forces de l’ordre, autrement l’escroquerie ferait chouffa !  

Mais il n’a pas changé Macron, il est toujours le même, celui qui déclare : ‘’Quand je sers la main d’un pauvre je me sens sale.’’

Il n’y a pas de différence, il hait la France et les Français. 

 


 La guerre est pour bientôt en France ! Cazeneuve déclare que ne n'est pas un délit de prôner le djihad, les hordes d'islamistes, les français droit du sol, ces immigrés que l'idiot Plenel de Médiapart dit être la chance pour la France, mettent à feu  les banlieues . . .que font les présidents, les ministres, les élus ? Ils appellent d'autres immigrés, régularisent les clandestins . . . Ils s'éclatent, ils s'enrichissent, ils engraissent et demandent au peuple des sacrifices. C'est la crise pour le peuple et l'opulence pour eux ! 

 

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 26 mars  2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www .louisgaiffe.com

 www.louisgaiffe.fr.

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS CEDEX

 

C’est lui cet incapable, ce traitre, ce . . . socialiste, qui laisse les faubourgs devenir des lieux sans droit !     

couronne, souligne néanmoins qu’aucun incident violent significatif n’ont été relevé à cette date. «Les signes d’un communautarisme identitaire et religieux s’affichent de façon plus évidente dans les zones sensibles de l’ensemble du territoire nationale, souligne les auteurs du document cité dans Le Parisien. Les attentats perpétrés en début d’année ont joué un rôle de révélateur de la dérive d’une partie de la jeunesse dans les quartiers, qui trouve dans une version dévoyée de la religion une façon d’affirmer sa haine des institutions.» Ainsi, pour appuyer leurs constatations, le SCRT souligne la faible représentation de la communauté musulmane à Marseille dans le mouvement d’émoi qui a suivi les attaques. Les fonctionnaires de police notent même «une poussée du courant salafistes» dans certaines régions comme le Var. Le SCRT a récemment ressuscité les anciennes missions des Renseignements généraux, dissous six ans plus tôt. Comme son prédécesseur, ce service attaché au ministère de l’Intérieur est chargé de prendre le pouls de d’opinion publique et de surveiller tout signe de radicalisation politique ou religieuse. Quelque 2000 gendarmes et fonctionnaires sont implantés dans chaque département. Et, face à la montée de la menace terroriste en France, Bernard Cazeneuve a choisi début 2015 d’allouer au SCRT 500 hommes supplémentaires. En décembre dernier, ces hommes étaient déjà à l’origine d’une note que s’étaient procurée Le Figaro sur l’implantation en zone rurale de communautés salafistes.

Le 7 janvier, je me suis promené à Saint Laurent du Var, petite ville de 30 000 habitants, mon fils est allé baguenauder dans le quartier arabe de Nice, nous n’avons vu la liesse éclater mais senti  une atmosphère de satisfaction, de fierté, d’honneur qui ressortait visiblement des comportements de tous ces possibles terroristes qui le toisaient avec ostentation.  

Je joins mon courrier du 7 janvier 2015 à Cazeneuve dans lequel je lui faisais part de mes constatations. Depuis il a laissé les choses empirer, c’est volontairement qu’il le fait, il prépare l’état islamiste que vous voulez faire de la France.

                                                                                                                                 L. Gaiffe

 

 


 

Le sam. 27 juil. 2019 à 22:44, louis gaiffe <l.g007crime@gmail.com> a écrit :

 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">vente e liquide</a> - <a  href="http://protank.eu" title="protank.eu">systèmes solaires</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">Formation funéraire</a><br><a  href="http://www.pierre-et-lilou.fr" title="pierre-et-lilou.fr">vetement enfant solde</a> - <a  href="http://locavel-bergtoys.fr" title="locavel-bergtoys.fr">pièces détachées</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">veine cave</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">telecharger yes messenger</a>