La guerre est pour bientôt en France ! Cazeneuve déclare que ne n'est pas un délit de prôner le djihad, les hordes d'islamistes, les français droit du sol, ces immigrés que l'idiot Plenel de Médiapart dit être la chance pour la France, mettent à feu les banlieues . . .que font les présidents, les ministres, les élus ? Ils appellent d'autres immigrés, régularisent les clandestins . . . Ils s'éclatent, ils s'enrichissent, ils engraissent et demandent au peuple des sacrifices. C'est la crise pour le peuple et l'opulence pour eux !

 

 

 

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 26 mars  2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www .louisgaiffe.com

 www.louisgaiffe.fr.

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS CEDEX

 

C’est lui cet incapable, ce traitre, ce . . . socialiste, qui laisse les faubourgs devenir des lieux sans droit !     

couronne, souligne néanmoins qu’aucun incident violent significatif n’ont été relevé à cette date. «Les signes d’un communautarisme identitaire et religieux s’affichent de façon plus évidente dans les zones sensibles de l’ensemble du territoire nationale, souligne les auteurs du document cité dans Le Parisien. Les attentats perpétrés en début d’année ont joué un rôle de révélateur de la dérive d’une partie de la jeunesse dans les quartiers, qui trouve dans une version dévoyée de la religion une façon d’affirmer sa haine des institutions.» Ainsi, pour appuyer leurs constatations, le SCRT souligne la faible représentation de la communauté musulmane à Marseille dans le mouvement d’émoi qui a suivi les attaques. Les fonctionnaires de police notent même «une poussée du courant salafistes» dans certaines régions comme le Var. Le SCRT a récemment ressuscité les anciennes missions des Renseignements généraux, dissous six ans plus tôt. Comme son prédécesseur, ce service attaché au ministère de l’Intérieur est chargé de prendre le pouls de d’opinion publique et de surveiller tout signe de radicalisation politique ou religieuse. Quelque 2000 gendarmes et fonctionnaires sont implantés dans chaque département. Et, face à la montée de la menace terroriste en France, Bernard Cazeneuve a choisi début 2015 d’allouer au SCRT 500 hommes supplémentaires. En décembre dernier, ces hommes étaient déjà à l’origine d’une note que s’étaient procurée Le Figaro sur l’implantation en zone rurale de communautés salafistes.

Le 7 janvier, je me suis promené à Saint Laurent du Var, petite ville de 30 000 habitants, mon fils est allé baguenauder dans le quartier arabe de Nice, nous n’avons vu la liesse éclater mais senti  une atmosphère de satisfaction, de fierté, d’honneur qui ressortait visiblement des comportements de tous ces possibles terroristes qui le toisaient avec ostentation.  

Je joins mon courrier du 7 janvier 2015 à Cazeneuve dans lequel je lui faisais part de mes constatations. Depuis il a laissé les choses empirer, c’est volontairement qu’il le fait, il prépare l’état islamiste que vous voulez faire de la France.

                                                                                                                                 L. Gaiffe

 

 


 


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">vente e liquide</a> - <a  href="http://protank.eu" title="protank.eu">systèmes solaires</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">Formation funéraire</a><br><a  href="http://www.pierre-et-lilou.fr" title="pierre-et-lilou.fr">vetement enfant solde</a> - <a  href="http://locavel-bergtoys.fr" title="locavel-bergtoys.fr">pièces détachées</a> - <a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">veine cave</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">telecharger yes messenger</a>