FN et islam yatagan - - - - - - - - - - - - - - - - Je lis tout ce qui paraît, tout ce que disent les politiques de droite et de gauche : mis à part le FN, tous haïssent le français de souche, tous veulent qu'il disparaisse. PS, Hollande et Valls en tête et tous les socialistes, l'UMP avec en tête Juppé, et une très grande partie des électeurs de droite crient ''Pas d'amalgame''. Il n'y a aucun amalgame à faire puisqu'il n'y a qu'un islam, un seul coran partout comme loi ou code, un seul ramadan pour tous, la polygamie, la femme animal domestique, le voile, la nourriture halal ! . . . Cherchez, cherchez encore, essayez de trouver une différence en un islam et un supposé ''autre'' islam avec lequel il ne faudrait pas faire d'amalgame.

 

 

Voilà une analyse juste de la situation. Le Front National est le seul parti patriote, c'est le seul parti qui défend la France, qui parle de Patrie.

Je trouve dans le paragraphe suivant que je reproduis, presque toute la résolution du problème de l'islam en France que je dresse depuis bientôt deux ans aux dirigeants.

Le FN ne va pas assez loin dans la rigueur mais il fait un grand pas en proposant un redressement de la Patrie qu'ils ont vendue à l'islam.

Il n'y a pas que les mécontents et les déçus qui se tournent vers le FN, il y a aussi ceux qui pensent à la France mais, penser à la France . . . chez eux ça n'existe pas.

Marine Le Pen et le FN proposent des solutions fermes, complètes et cohérentes

Posant un bon diagnostic, le Front National et Marine Le Pen proposent aujourd'hui les bons remèdes ! La fierté française et la laïcité face au communautarisme, la fermeté et l'autorité face au fondamentalisme islamiste.

Pour asseoir cette nouvelle politique au service non seulement de l'identité mais aussi de la sécurité de notre nation, Marine Le Pen a présenté vendredi 17 janvier les mesures que le Front National mettra en œuvre : le retour de la souveraineté et de la maîtrise de nos frontières en sortant des accords de Schengen, le retour à une immigration soutenable avec 10 000 entrées par an au lieu des 200 000 entrées actuelles et l'arrêt du regroupement familial, la fin de l'acquisition automatique de la nationalité française à travers le droit du sol, la surveillance des prêches dans les mosquées, l'interdiction du financement de celles-ci par des fonds publics ou venant de l'étranger et l'expulsion des imams étrangers prêchant la haine, l'application réelle de l'interdiction du voile intégral, la fin du laxisme judiciaire avec l'abrogation des lois Dati et Taubira et la suppression des remises de peine automatiques en prison, une grande campagne pour vider les banlieues des armes qui y prolifèrent, le retour de la cohésion nationale à travers le port de l'uniforme à l'école ou encore le rétablissement d'un service militaire, et enfin la déchéance de la nationalité française (déjà possible dans notre droit actuel, mais encore faudrait-il des juges et des politiques pour le courage de l’appliquer) pour les djihadistes binationaux et l'interdiction pour eux d'entrer sur notre territoire.

 


Je lis tout ce qui parait, tout ce que disent les politiques de droite et de gauche : mis à part le FN, tous haïssent le français de souche, tous veulent qu'il disparaisse.

Ils faut éliminer les traditions françaises, les remplacer par celles de l'islam et même les français de souche mais mal blanchis, comme ils le disent eux-mêmes, veulent marquer leur différence, il ne veulent pas être intégrés, ils veulent être séparés des autres français ! ! !

C'est combiné par ceux-là mêmes qui devraient protéger la France, les Français, leurs coutumes, leurs traditions.

Français, mes compagnons, mes amis, mes frères, soulevez-vous, chantez l'hymne national, chantez et agissez : aux armes citoyens !

 


  

Louis Gaiffe  

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                           le 3 avril  2015   

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

louis.gaiffe@gmail.com 

www.louisgaiffe.com 

 www.louisgaiffe.fr.                                                                               

 

                                                                                        Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex 

 

                                                                        Messieurs

 

**        Voilà la dernière idée socialiste, elle va plaire à Juppé et à tous les traitres :  

Dîner avec une famille musulmane pour faire reculer l’islamophobie: l’association religieuse Ahmadiyyaa lancé lundi une campagne pour inciter les musulmans de France à recevoir chez eux des personnes qui ne partagent pas leur croyance, et œuvre ainsi à « vaincre les extrémismes ».  Sur son site internet, l’association Ahmadiyya de France recherche des musulmans désireux d’ouvrir leurs portes à des voisins et de « leur expliquer ce qu’est l’islam réellement et tel qu’ils le vivent tous les jours ». 

Elle lance également un appel aux « personnes ou familles qui ne sont pas de confession musulmane et qui souhaitent participer à un dîner ou un apéritif au sein d’une famille musulmane ».
Ouvertes jusqu’au 26 avril, les candidatures sont pour l’instant limitées à la région parisienne.
 

Les islamistes ne changeront jamais. Aucun d'eux n'a envie de s'intégrer, ils veulent intégrer la France dans leur religion insane. Aucun ne veut reconnaitre les valeurs occidentales, ils se réfugient dans leur coran qui commande d'obliger tous les infidèles à l'islam. Par cette tromperie, au lieu de le faire au yatagan, ils cherchent sournoisement à amadouer le citoyen français, c'est un piège, c'est nullement fraternel, c'est perfide, c'est hypocrite, c'est ... musulman ! C'est une idée des imams ou des Hollande, Juppé et Cie ? C'est encore ceux-là, qui avec des cris d'orfraie hurlent : pas d'amalgame, les attentats ne sont pas l'islam, l'islam c'est l'amour, l'islam est une religion de paix ! Il y a 14 siècles que l'islam fait la guerre, pendant lesquels l'islam a exterminé des millions d'êtres humains pour la simple raison qu'ils étaient des . . . ""infidèles"" ! Ceux qui clament ""pas d'amalgame"", sont des sots ou des traitres ! Ou plus probablement les . . . deux !   

**        Il y a un anglais intelligent, son parti est patriote. En France que faire avec les fous qui trahissent la Patrie ! Des statistiques jusqu'alors cachées par les gouvernants, indiquent qu'une grande partie du peuple est remontée contre l'immigration et qu'elle est favorable à une insurrection !  

Nigel Farage dénonce l’immigration qui change le visage de la Grande-Bretagne. En campagne pour les élections législatives du 7 mai, le leader du parti Ukip, Nigel Farage, a pris la parole à Douvres, où des immigrants débarquent en nombre depuis la France. 

Nigel Farage en a profité pour dévoiler l’affiche d’une nouvelle campagne sur laquelle il est possible de voir trois escalators plaqués sur ces fameuses falaises avec le slogan “L’immigration est trois fois plus importante que ce que les Tories avaient promis“. 

Pour lui, l’immigration a rendu la Grande-Bretagne méconnaissable. Il est ainsi parfois difficile de reconnaître certaines villes et villages qui ne sont plus les mêmes qu’il y a 10 ou 15 ans. Nigel Farage affirme aussi que l’immigration est la préoccupation numéro un de l’électorat. 

« Nous faisons de l’immigration le centre de notre campagne, en lien avec notre appartenance à l’Union Européenne. » 

**        Là encore ce sont les fous qui hurlent "pas d'amalgame" pour favoriser l'islam, qui organisent ces manifestations des ‘’non blancs’’. Il faudrait pour ces mal blanchis que la France perde sa culture ancestrale à leur profit ! Pourquoi ne pas demander à revenir aux rites vaudous ! 

Chaque race, chaque ethnie, chaque groupe peut garder ses traditions séculaires mêmes idiotes et ridicules à l'intérieur de sa race, de son ethnie, de son groupe, y compris le vaudouisme, sans demander aux autres de les reconnaître : les bretons ont des coutumes et parlent breton mais ne demandent pas que les chtis y soient contraints, pareil pour les corses et les autres cultures régionales.  

Toujours dans une même rhétorique empreinte d’ordres (il faut, l’État doit, nous exigeons, il y a urgence à), les desiderata dits antiracistes chantent leur ritournelle aux accents d’harcèlement d’un ton de plus en plus, revendicatif. C’est, cette fois, dans Le Monde, que des « artistes et intellectuels descendants de colonisés et d’esclaves » qui disent au gouvernement par journal interposé : « Il faut convoquer des assises culturelles pour encourager les diversités en France. » 

Ils se qualifient également comme artistes et intellectuels français non-blancs. La saugrenuité de la situation est que parmi les signataires se trouve Rokhaya Diallo. Cette dernière s’était montrée indignée parce qu’Éric Zemmour lui avait dit : vous appartenez à la race noire, j’appartiens à la race blanche. 

        

 

                                                   L. Gaiffe  

 


 

<a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">referencer blog</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">formation porteur</a> - <a  href="http://locavel-bergtoys.fr" title="locavel-bergtoys.fr">Quadricycle</a> - <a  href="http://www.afeer.fr" title="afeer.fr">installation pompes à chaleur aisne</a><br><a  href="http://imedecin.com" title="imedecin.com">squelette du pied</a> - <a  href="http://www.theranova.org" title="theranova.org">magnétisme</a> - <a  href="http://www.contemporaryartgalerie.com" title="contemporaryartgalerie.com">art contemporain en ligne</a> - <a  href="http://rencontre-entreinfideles.softgratuit.eu" title="rencontre-entreinfideles.softgratuit.eu">rencontres entre infidèles</a>